AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pas de nouveaux messages
7 topics - 55 messages

Avant d'accéder au bâtiment de cours, il faut d'abord traverser la grande cour, qui donne également sur plusieurs jardins et autres endroits ouverts. Les élèves aiment se trouver un petit coin d'herbe pour se reposer entre deux cours -ou sécher- : après tout, avant d'être des chasseurs de monstres, les élèves de Dandelion restent des adolescents !

Pas de nouveaux messages
7 topics - 56 messages

Le hall du Sceau de téléportation, dit "Hall S", est un des lieux les plus actifs de l'académie. En effet, 90% des élèves se rendent à Dandelion en se téléportant, et le point d'arrivée se situe dans ce hall. Il y a un total de 7 sceaux : un au milieu pour les groupes, et 6 sur les côtés pour les téléportations individuelles. Attention à ne pas encombrer les sorties des sceaux!

Pas de nouveaux messages
10 topics - 58 messages

Il faut traverser le Hall S avant de pouvoir accéder à l'arrière-cour, qui comprend les terrains de sport, ainsi que de grands terrains pour le cours de pratique de magie. Des grilles séparent l'académie de la ville, et il n'est pas rare de voir des citoyens aux grilles pour observer les élèves s'entraîner : c'est toujours un beau spectacle, surtout pour ceux qui aspirent à intégrer l'école !

Pas de nouveaux messages
10 topics - 57 messages

Le premier étage rassemble toutes les salles de cours du cursus classique. En dehors des heures de cours, cet étage est très peu fréquenté. Si vous cherchez un coin pour vous isoler, n'hésitez pas à vous poser dans une salle de classe ! On trouve dans cet étage le réfectoire ainsi que d'autres lieux plus atypique, comme la bibliothèque nocturne.

Pas de nouveaux messages
8 topics - 102 messages

Le deuxième étage est dédié aux cours de magie.. Un étage où le quotidien est riche en rebondissements ! Entre les tableaux accidentellement brûlés, les élèves qui s'amusent à lancer des incantations au beau milieu du couloir, les boules de feu qui volent ou les salles inondées, l'on n'est jamais tranquille ici. Heureusement, une infirmerie accueille les victimes des sorts farceurs.

Pas de nouveaux messages
11 topics - 41 messages

Cet étage est consacré aux activités de club, qui possèdent toutes leurs propres salles. C'est le seul étage dont l'administration de Dandelion ne s'occupe pas, c'est donc aux élèves de nettoyer les salles et d'acquérir eux-mêmes le matériel nécessaire à leurs activités !

Pas de nouveaux messages
3 topics - 33 messages

L'inquiétant 4ème étage, aux dalles et murs noirs et blancs, est désormais entièrement scellé. Les ascenseurs ne desservent plus cet étage tristement laissé à l'abandon.. Mais des chemins secrets existent pour atteindre cet étage! On dit que plusieurs élèves se seraient suicidés de cet étage, qu'on y entendrait des cris la nuit.. Que cache ce quatrième étage de la mort ?

Pas de nouveaux messages
4 topics - 21 messages

Au delà du 4ème étage, il n'y a plus de salles quelconques : l'ascenseur vous mène directement au 10ème étage, au sommet du bâtiment, à savoir le toit du monde. Avec un grand espace ouvert en forme de cercle, c'est l'endroit le plus populaire de l'académie ! On peut y observer toute la ville, et même au-delà, et contempler de magnifiques couchers de soleil.

Académie Empty
Voir les messages sans réponses