AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balloon in the Face [Kyru Hatsukira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar


Messages : 15
Âge du personnage : 20 Ans
Groupe : Sigma
Eléments : Air & Eau

MessageSujet: Balloon in the Face [Kyru Hatsukira]   28.07.15 0:06



Balloon in the Face
Avec Kyru Hatsukira



Le soleil était haut dans le ciel en cet après-midi d’été. C’était le début du fameux week-end tant attendu chaque mois par la majorité des élèves de l’académie. Pendant cette période de 3 jours, les étudiants s’occupaient de diverses manières, patrouilles, balades, glandage, révisions etc…

Aujourd’hui Kele n’était pas de patrouille et après une grasse matinée réparatrice ainsi qu’un déjeuner gargantuesque digne des jeunes adultes en fin de croissance, il c’était décidé pour aller faire un peu de sport. En sortant du réfectoire, Kele passa par sa chambre histoire de mettre une tenue plus approprié à l’effort, vérifia qu’il avait bien son biper d’urgence et rejetant la facilité de se servir du sceau de téléportation pour rejoindre l’académie il décida de s’y rendre au pas de course.



«Ca fera un échauffement parfait, se dit-il. »


S’engageant le long du tunnel de sortie il laissa son esprit vagabonder. L’envie de se balader dans les vastes falaises rocheuses lui avait, bien sûr, effleuré l’esprit mais il avait déjà perdu toute une matinée à dormir et si il comptait avoir une chance de rejoindre le C.M.E. à la fin de ses études il ne pouvait se permettre trop de fainéantise. Entretien du corps et de l’esprit constant, tel était son crédo pour se rapprocher de son but ultime.


« En parlant d’entretenir l’esprit… »


Kele concentra son flux magique dans ses jambes, pris le temps de modeler la forme basique du mana et lâcha un mot.


« Alarca. »


Soudainement Kele accéléra nettement la cadence de sa course sans que cela le fatigue physiquement plus que s’il trottinait. Après une longue course Kele arriva enfin à l’académie. Il se rendit aux terrains de sport tout en saluant silencieusement quelques élèves présent, pris un ballon de basket dans la remise et s’étira quelques instants avant de s’élancer avec joie vers le panier.

Cela faisait prêt d’une heure que Kele jouait sans interruption lorsqu’il se décida à faire une petite fantaisie. Sprintant et dribblant avec le ballon à une vitesse impressionnante alors qu’il était sur la ligne des trois points il prit appuis fortement sur le sol et répétant une manipulation semblable à celle de son échauffement, concentrant son mana dans ses jambes il modifia cependant la forme et incanta.



« Tuo ! »


Kele bondit, plus haut et plus loin qu’un bon sportif, propulsé par le vent magique qu’il venait d’invoquer à la base de son saut. Sourire aux lèvres, il abattit sa main dans une tentative de dunk puissant, mais la sueur fit glisser le ballon de sa main en plein geste. La balle fusa avec force, passant à côté du panneau pour finir sa course folle … en pleine tronche d’une innocente victime !


© Jibunnie pour  Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Balloon in the Face [Kyru Hatsukira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussette double face à face?
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» APERO GEANT FACE BOOK CHERBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Arrière Cour :: Terrains de sport-