AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Stratz
.
Angel Stratz
Personnel


Messages : 24
Âge du personnage : 42 ans
Groupe : Professeur
Eléments : Lumière - Ténèbre

Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]   Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty15.06.15 12:22

Routine. Routine. ROUTINE!

Lever. Déjeuner. Laver. Habiller. Marcher. Travailler. Rentrer. Pffff pas grand chose de folichon en somme. Je veux dire pour un être d'exception comme moi il me faudrait plus de surprises, un peu de grandiose pour que ma vie ne ressemble pas à celle de tout le monde. Heureusement pour moi la mode et les cours me permettent de m'exprimer et de rendre mon existante quelque peu palpitante en jouant de couleurs, formes et tortures qui ne laissent pas les autres indifférents. C'est déjà un bon point.

Alors pour ce beau jour j'avais envie de pep's, de quelque chose qui claque c'est pourquoi il me fallait du rose. Je ne sais pas je le sentais bien aujourd'hui. Du coup bonjour ô toi chemise blanche, cache coeur à manches bouffantes rose bonbon, pantacourt  de la même couleur, chaussettes blanches et mocassins à talonnettes roses, avec des paillettes parce que bon il n'y a jamais trop de paillettes. Plus que guilleret je prend un chapeau rose et ma canne candy avant de sortir dans la rue. Qu'il est bon de se sentir, et se savoir, beau et sexy!! Aaaaaaah il ne manque plus qu'une démarche qui traduit mon état d'esprit et tout  simplement en plus de mon déhanché habituelle je trottine légèrement. En somme si vous ne me voyiez c'est que vous avez un sérieux problème!

Je rentre tranquillement dans l'académie et une fois le portail passé je remarque un petit truc au loin qui me semble familier notamment dans sa manière de bouger. Petite pause. Réflexion. JE SAIS! Je me met à rire là, à la porte d'entrée, d'un rire sonore et satisfait. Je sais à qui appartient cette petite tête blanche qui se meut je ne sais où. Ô que je vais aller le voir, ô que je vais aller le taquiner! C'est donc en sautillant joyeusement vers lui que je traverse la foule, qui évidemment face à tant de beauté se retourne, rapidement. Une fois à quelques mètres de lui je me stoppe, inspire un bon coup et hurle:

-ALEXIEL-CHOUUUUUUUU COUCOUUUUUU!!

Un ancien élève, un des tiens, un de tes préférés pour tout dire! En 9 ans d'enseignement je n'avais rencontrer beaucoup d'enfants talentueux comme celui-ci. Et bien sur entre gens de talent et de génie on se reconnait, on s'apprécie. Du moins moi je l'appréciais, et je l'apprécie toujours, ce "petit" solitaire presque introverti, un peu le contraire de moi en fait... Mais bon je ne doute pas que de me revoir doit le mettre autant en joie que moi!! Je m'approche donc de lui pour engager la conversation.

-Mon jeune ami cela faisait longtemps qu'on ne s'était point vu!! C'est inadmissible! J'observe sa face un quart de seconde. Ne caches pas ta joie de me revoir voyons, ne soit pas si timide! Qu'es-tu devenu mon cher élève?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]   Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty16.06.15 1:12


Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Tumblr_n8tn6xrVcZ1th80pbo1_500
Les grands esprits se rencontrent


Angel & Alexiel


« Chapitre I»


Une journée des plus originaux ! Aujourd’hui il devait retourner dans cette chère académie ou il a passé les plus –mauvais- beau jours de sa vie. Entre les quelques élèves jaloux de ses notes, le poussant ou l’insultant, lui son nom. Retrouvant ses chaussures dans divers endroits. Mais qu’importe maintenant il était un capitaine et on lui devait un certain respect.

Lui qui pensait ne jamais vraiment revenir dans les entrailles de cette école, il fallait bien qu’on demande sa présence pour regarder les nouveaux venus…galère totale ! Il était a peine rentrer qu’il sentait déjà des sueurs froide sur son visage ronchon.

Habillé d’un pantalon serré noir, avec des chaînes accrochées à celui-ci, une veste légère blanche avec le col ouvert avec ses babioles et autres bijoux sur son poignet gauche. Ses oreilles percés, et bien sur sa tête de robot imperturbable mais aujourd’hui il montrait bien son mécontentement. Qu’est-ce qu’il ferait pour sortir rapidement de la...

Alexiel s’arrêta devant cette immense bâtisse, la toisant avec presque dégoût. Mais bon c’était pour une journée. Quand il eut enfin le courage d’avoir des pensées plus positives il entendit soudain un rire, un rire qu’il ne connaissait que trop bien. Un frisson lui parcourant l’échine, son corps entier l’alerta qu’un danger les plus haut allait venir vers lui.

Il s’était arrêté net, les dents serrées une goutte de sueur sur le front. A peine il eut le courage de se retourner qu’il devint pâle juste en voyant… son ancien professeur de magie.

-ALEXIEL-CHOUUUUUUUU COUCOUUUUUU!!


«  Et merde… » Pensa-t-il cherchant vite de quoi se cacher, se tournant faisant mine de rien avoir entendu. Trop tard. Le monstre était la déjà collé à lui avec sa voix et sa tenue trop flahy.

-Mon jeune ami cela faisait longtemps qu'on ne s'était point vu!! C'est inadmissible! Ne caches pas ta joie de me revoir voyons, ne soit pas si timide! Qu'es-tu devenu mon cher élève?

Le fixant complètement déboussolé il perdit toute envie de se battre pour sa survie et regarda ailleurs bégayant presque.

- S-Stratz..Sen…Sensei…

Déviant son regard tu ne voulais pas rester plus longtemps tu veux t’enfuir, ton cerveau est en alerte. Trop tard tu étais bien pris dans la toile de l’araignée.

- A-ah vous savez.. je suis quelqu’un d’occupé maintenant ! Ha ha ha ! Je suis capitaine des Elto maintenant.

Bah tant pis, tu devais bien le supporter une petite journée de plus…

- Et vous sensei ? Les nouveaux sont talentueux ? Ou vous faites encore le pitre ?

Aucun sourire ton visage ne sachant même pas ce que c’était. Tellement froid.


Revenir en haut Aller en bas
Angel Stratz
.
Angel Stratz
Personnel


Messages : 24
Âge du personnage : 42 ans
Groupe : Professeur
Eléments : Lumière - Ténèbre

Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]   Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty19.06.15 0:40

Hum... il a l'air tendu mon vieil élève, lui qui était pourtant si plein d'assurance, du moins qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pense le voila qui bafouille devant moi! Mettons sur le coup de l'émotion, je veux dire nous ne nous sommes pas vus depuis fort longtemps il est donc normal que sa joie le prenne à la gorge. Cette petite étincelle d'euphorie qui devait brûler dans son ventre devait être forte pour qu'il en perde ses mots mais il allait bien reprendre ses esprits. En tout cas je ne peux m'empêcher de froncer un sourcil.

Et le voila qu'il détourne le regard maintenant! Suis-je si étincelant aujourd'hui?! Un rire nerveux. Charmant! Ce bel homme devant moi m’apparaît soudain être un enfant gêné, comme s'il venait d'être prit la main dans le sac. Ce que ça me donne envie de l'embêter! Tu ne veux pas qu'il s'en aille, pas si facilement et rapidement alors aujourd'hui vous allez prendre votre temps pour discuter. Et cela semblait bien parti puisque mon ancien protégé avait soudainement changé d'expression. Monsieur se détend... est-ce vraiment mieux pour moi et mon envie de distraction?

Attendez... que... Capitaine? Mon chouchou capitaine... Mais je le pensais chez les CME, doué comme il est! Ah les jeunes! D'un côté il est chez les Eltos ce n'est pas si mal, bien que les Aers soient au dessus ceux-ci ne manque pas mérite et de cou... ooooooooooh! Après être resté bouche bée avec les yeux écarquillés pendant 2 secondes, un large sourire se dessine sur mon visage, mes yeux se plissent.

-Les Eltos ce n'est pas mal mais je ne pensais pas que tu te destinais à cette carrière!

Je préfère ensuite répondre rapidement à ses interrogations avant de commencer à le taquiner, histoire que sa propre curiosité envers moi ne reste pas insatisfaite. On se cherche à se renseigner sur les petits nouveaux donc, à moins qu'il n'ait quelques craintes, qu'il va me falloir dissiper. Sinon pour son autre question je ne suis pas sur de comprendre mais bon je lui répond toujours souriant.

- Moi tout va bien. Enfin je m'ennuie, je n'ai pas retrouver de diamant à tailler. Tu étais, et tu es toujours je n'en doute pas, un être d'exception! J'aimerai énormément avoir plus d'élèves comme toi, mes journées seraient plus palpitantes. Je pourrai au moins travailler la magie de manière correcte, un temps soit peu pertinente.
Petite pause accompagnée d'une moue perplexe. Le pitre? Je ne fais pas le pitre... je reste toujours très naturel!! Et en parlant de ça...
Mes mains se tendent vers ses joues et viennent les pincer tandis que ma voix tire dans les aigus. C'est à cause de ta petite nature que tu as fait capitaine! L'idée d'affronter de gros méchants monstres en permanence ne t'a fait peur?! Choupinouuuuu!
Je le lâche avant de le regarder fort content. Tu veux peut être que je te redonne des cours? Tu étais bon mais on décline vite, si l'on est pas un vrai génie...comme moi, je chuchote.

Mon dieu que je peux être bavard quand je m'y mets, mais bon que voulez-vous je suis tout excité! Même si mon interlocuteur n'a pas l'air du même avis et c'est tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]   Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist
» ❝ Shopping ❞ feat Casey
» ❝ Do me a favor ❞ feat Indie
» ❝ Atlantis ❞ feat Arthur
»  ❝ Holy Water ❞ feat Arthur [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Grande Cour :: Portail-