AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ A fresh poison each week ❞ feat Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: ❝ A fresh poison each week ❞ feat Isaac   22.05.15 20:32

STUCK

Pour Siskah, la journée avait été longue. Elle avait profité de son passage au Hall S pour pratiquer un peu de piano : Une chance que celui dans le salon de l'harmonie était libre. Le résultat n'était cependant pas à sa convenance. Certaines fois, ses doigts glissaient trop maladroitement sur le clavier. D'autres fois, certains de ses accords étaient affreusement dissonants pour ses oreilles critiques. La véritable chance, c'est qu'il n'y est personne pour m'écouter, oui ! se réprimanda-t-elle, aigrie par le résultat de ses essais musicales.

Elle se leva de son tabouret et se dirigea vers les fenêtres de la pièce. Dehors, une pluie fine était en train de tomber. Le ciel était dorénavant d'une couleur bleue sombre, indiquant à Siskah qu'elle s'était peut-être un peu trop plongée dans sa pratique. S'aidant de son reflet dans le verre, elle attacha ses cheveux en chignon élégant et se saisit de son sac.

Un silence apaisant régnait dans le couloir. Ré-ajustant son sac sur son épaule, elle s'y avança d'un pas tranquille. Elle devrait pouvoir rejoindre son dortoir à l'heure, même à cette si basse allure. Elle monta dans l’ascenseur - et cela sans avoir à se baisser, une première dans sa journée. D'étranges rumeurs circulaient sur celui-ci, maintenant qu'elle y pensait.

On disait que si on y montait un vendredi 13, la chute libre était assurée. Même si Siskah ne pouvait pas se permettre, en bonne esprit scientifique, de croire en de pareilles rumeurs infondées, elle se réjouissait tout de même que la date présente ne coïncide pas avec celle du ragot.

Tandis qu'elle s'apprêtait à presser le bouton figurant sur la paroi de l’ascenseur, elle entendit des pas, et le son semblait se diriger dans sa direction. Elle empêcha les portes de se fermer, se demandant qui pouvait bien se balader dans les couloirs à cette heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝ A fresh poison each week ❞ feat Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEEK-END aux ILES
» so fresh
» Soirée sushis et Rando au parc des grandes fougères - Week-end du 19 et 20 mai 2010
» 5e fête de la bière ce week-end à Joué-du-Bois
» Notre poison quotidien sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Hall S :: Ascenseurs-