AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les défis, c'est la vie ♠ Lénora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Aer

Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   28.06.15 21:20

Rencontre improbable

La fin de journée. Le crépuscule. La frontière entre le jour et la nuit. Les créatures du monde des vivants craignent l'obscurité et se cachent, et ceux du monde des morts se fondent dans la nuit et grouillent. Les anciens disaient que c'était "l'heure où rôdent les démons", et où l'on risquait de tomber sur eux... C'est pas mal, hein ? Ouais, et c'est surtout la seule chose qu'il avait retenu de sa semaine de cours. Enfin c'est ce qu'il en a retenu après avoir fait un gros mélange. Ça rend plutôt bien, non ? Enfin bref. Là, il n'était pas vraiment question de crépuscule, puisqu'on est en début d'après-midi. Vendredi après-midi. Les cours de la semaine venaient de prendre fin, et il ne restait plus que les occupations à la con, genre les clubs et le reste là. Cette fois, Hiro ne se rendrait ni au club de sport, ni à son option de défense. Pourtant, il portait tout de même son épée à la ceinture. Pour quelle raison ? C'est simple, il avait donné rendez-vous à Lérona, une jolie blonde de sa division, sur le toit de l'académie. Il allait une nouvelle fois la défier, et cette fois, il l'emporterait ! Pourquoi se battaient-ils l'un contre l'autre ? Putain mais vous êtes vraiment à la ramasse ! L'albinos avait des vues sur la jeune femme, mais ce n'était pas vraiment le genre à se laisser séduire par quelqu'un qui n'était pas foutu de bien draguer, pas comme Riley. Non, la Blondinette était plutôt du genre combattante, et était même devenue une personne avec qui Hiro aimait à s'entraîner. Du coup, quand l'occasion se présentait, il leur arrivait de se défier. Si le dénommé Matsunori remportait la victoire, leur relation pourrait sûrement évoluer, mais évidemment, c'est toujours Lérona qui gagnait, et de loin. A croire qu'elle devenait plus forte rien que pour l'éviter... Enfin bref ! Aujourd'hui, tout cela allait enfin changer ! Foi d'albinos !

Il lui avait laissé une lettre devant sa chambre, lui donnant rendez-vous sur la Terrasse, au sommet de l'académie. Pourquoi là-haut ? A cause de la vue ! Ouais, enfin c'est surtout parce que tous les terrains d'entraînement étaient réservés en fait. Et puis bon, se battre sur ce genre d'endroit pourrait peut-être le motiver à faire un peu plus attention à ce qu'il fait ! Un faux pas, et c'est la chute, une fausse manœuvre, et il explose le matériel de l'académie.

"AHAH ! CETTE FOIS JE NE PERDRAI PAS ! SI CA ARRIVE, JE M'HABILLERAI EN MAID PENDANT TOUTE UNE JOURNEE DE COURS !"

....Une nouvelle motivation vient de faire son apparition on dirait. Y'avait vraiment qu'Hiro pour avoir ce genre d'idée à la con quand même... Enfin moi, ça ne m'étonne même plus.

Hiro color: #D90115

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
.
Aer

Âge du personnage : 18 ans
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

MessageSujet: Re: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   28.06.15 22:41

Les défis c'est la vie
Hiro Matsunori

La vie était remplie de défis, d'épreuves à surmonter et qu'on se devait de passer pour faire face à la suivante. On pourrait croire que c'était difficile mais pourtant, ce qui ne tuait pas rendait plus fort. Lénora suivait cette consigne à la lettre, et chaque combats ou affrontement, amicale et mortelle, ne faisait qu'augmenter son potentiel.

Vendredi, le dernier jour de cours avant de commencer le week end. Soit remplie de missions, soit calme, parfois un mélange des deux. La jeune fille avait reçue le matin même une lettre, posée devant sa chambre, venant d'un garçon qu'elle ne connaissait que bien. Hiro, un jeune homme qui tentait de la séduire par tous les moyens, qui s'acharnait à vouloir d'elle seulement un rendez-vous en dehors des entraînement.

Car oui, il était aussi un bon partenaire de combats, que ce soit d'éléments ou d'armes, il était fort. Mais elle ne perdait que rarement, voir quasiment jamais face à lui. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne se laissait pas avoir aussi facilement. Un vague sourire sur ses lèvres, elle se disait que cela allait être intéressant. Gardant son uniforme, elle montait les escaliers vers le toit en se demandant comment allait se passer le duel.

Même si elle était sûre de gagner quelque part. Ouvrant la porte doucement, elle dut surprise d'entendre le garçon râler dans le vide.

« … T'habiller en maid pendant une journée de cours ? »

Écarquillant ses yeux émeraudes, elle le fixa avant de rire. Il avait vraiment de drôles d'idées, mais pourquoi se mettre dans un embarras pareil ? Il était drôle, elle devait le reconnaître.

« … J'espère que tu vas tenir ta parole. Je ne compte pas perdre comme tu peux t'en douter. Mais je vais t'ajouter une motivation supplémentaire. »

Un sourire narquois aux lèvres, elle planta son regard émeraude dans les yeux carmins qui la fixaient. Posant sa main sur le manche de son épée, elle ferma la porte derrière elle et s'avança jusqu'à être à quelques pas de l'albinos.

« … Si tu arrives à me battre aujourd'hui, non seulement je te laisserais me séduire, mais je porterais une tenue de maid. »

Et rien que part ce marché, il devait aussi se douter que la bataille ne serait que plus rude. Mais pourquoi ne pas essayer au juste ? Cela pourrait rendre le combat que plus amusant, et aussi plus dur par ce fait.
electric bird.
.
Aer

MessageSujet: Re: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   04.07.15 13:58

Rencontre improbable

L'albinos avait beuglé sa connerie depuis la terrasse, debout sur une table, comme si c'était quelque chose de parfaitement normal. Enfin bon, ce n'est pas non plus quelque chose d'étonnant, on sait tous qu'Hiro est plus ou moins timbré. Tandis qu'il observait l'horizon, fier et sûr de lui, une voix féminine se fit entendre dans son dos. Oh. La. Boulette. Il avait gueulé ça comme ça, et Lénora l'avait entendu. Ça ne faisait pas VRAIMENT parti de son plan ça en fait.
Boarf, il en avait pas de toute façon.
Il se retourna donc vers sa camarade Aer, un grand sourire aux lèvres et caressant le fourreau de son épée. Il était près à dégainer, du moins jusqu'à ce qu'il écoute plus attentivement la blondinette. Elle le fixait de ses grands yeux verts, avant de refermer la porte de la terrasse et de s'avancer vers lui.

"… Si tu arrives à me battre aujourd'hui, non seulement je te laisserais me séduire, mais je porterais une tenue de maid."

....Pardon ? L'iceberg à l'apparence humaine, la Reine des glaces au cœur de pierre, Lénora, se laisser séduire par le jumeau Matsunori ? ET PORTER UNE TENUE DE MAID EN PLUS ? MAIS C'EST LA FIN DU MONDE ! Hiro n'aurait jamais pensé entendre ces mots dans la bouche de la jeune femme, et encore moins de son vivant ! Ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir joué à l'imbécile en fait... Krkr. C'est tout bénéf' pour lui ! S'il parvenait à la battre, chose qui allait se révéler encore plus dur que d'habitude, il pourrait la voir sous un tout nouvel angle... c'est le cas de le dire. Rien que de l'imaginer dans une telle tenue, l'albinos était submergé par un flot d'images plus ou moins tendancieuses...pour changer. Son sourire s'élargit un peu plus, avant qu'il ne s'avance lui aussi vers la jeune femme, pour lui demander:

"Et tu m'appelleras "Senpai" ?"

"Notice me, Senpai ! ♥"..... Oulah, s'en était trop pour lui. Il commençait à délirer maintenant ! Il essuya rapidement d'un revers de la manche un filet de bave naissant, avant de reporter son attention vers la blondinette.

"Prête pour le combat de ta vie ?" lui dit-il en commençant à sortir son épée de son étui.

© Nye-Hael sur Epicode
.
Aer

MessageSujet: Re: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   05.07.15 21:20

Les défis c'est la vie
Hiro Matsunori

L'effet attendu se révéla plus prometteur qu'elle ne le pensait. Ayant un petit rire face à la réaction de Hiro (et de son filet de bave), il avait  déjà la victoire en tête apparemment. En même temps, vu ce qu'elle venait de dire, il ne pouvait que l'imaginer peut-être.

Lénora en tenue de maid. Le pire, c'est qu'elle aimerait bien voir ce que ça donnait sur elle ce genre d'accoutrement. Est-ce que cela lui irait ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas le laisser gagner, parce que certes il y avait une tenue de maid, mais aussi la séduction en jeu. Et comme dit avant, elle ne se laisserait pas faire aussi facilement.

« T'appeler Senpai ? … Il faudra que ce soit une victoire facile alors. Mais ça, n'y compte même pas. »

Il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Senpai. C'était bien un garçon ça, et un pervers en prime. Mais bon, ça ce n'était pas vraiment étonnant non plus. Il dégaina son épée, et elle en fit de même dans un mouvement souple. Quelque part, elle avait un nouveau plan en tête. Et un nouveau moyen de le déconcentrer.

Senpai hein...

Prenant position de combat, elle le regarda droit dans les yeux avant de foncer. Elle savait comment le combattre, et attendre n'était pas forcément une bonne chose. Non, la jeune fille était une fonceuse après tout, elle se devait d'être à la fois une épée et un bouclier, prête à attaquer et à se défendre à tout moment.

Restant tout de même aux aguets, elle donna un premier coup d'épée, qu'il para bien sûr, et enchaîna les coups avec vitesse. Sa lame était assez fine ce qui permettait un déplacement facile, donc des coups plutôt rapide.

Un sourire, elle restait concentrée tout en le fixant.

« J'espère que tu es préparé à la défaite, 'Senpai'.»

C'était un drôle de mot n'empêche. Mais c'était un fantasme assez connu des hommes d'être appelé ainsi. De bien drôles de fantasmes au passage.
electric bird.
.
Aer

MessageSujet: Re: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   15.07.15 18:37

Rencontre improbable

Ils se faisaient face sur le toit de l'académie, heureusement désert. Ça serait embêtant qu'il y ait des dommages collatéraux pendant cette lutte qui promettait d'être sans pitié. Voir Lénora en maid n'avait pas de prix ! C'était sûrement sa seule occasion pour pouvoir la séduire aussi, il ne perdrait pas ce combat !
Bon, c'était raté pour le "Senpai", mais bon, on peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière ! Quoi ? C'est pas ça l'expression ? On s'en branle. Une victoire facile sur la blondinette, ça ne pouvait pas exister. Mais c'était tout de même dommage, Hiro en aurait bien profiter... DU SENPAI HEIN ! PAS DE LENORA ! ...Enfin je crois.

La concernée sortit à son tour son épée de son fourreau, et se mit en garde devant l'albinos. Ouais, ça promettait d'envoyer du pâté ! Sans crier gare, sa camarade Aer se jeta sur lui, et commença à lui asséner un déluge de coups. Elle est rapide, ça, c'est certain, mais l'albinos avait appris à contrer ses attaques au fur et à mesure de leurs combats. Enfin la plupart du temps.
Alors qu'ils étaient proches l'un de l'autre, Lénora recommença à le fixer, avant de lui lancer d'un air innocent:

"J'espère que tu es préparé à la défaite, 'Senpai'."

....Senpai. Senpaaaai ! Senpai..? SENPAI ! ELLE L'AVAIT APPELLE "SENPAI" ! LA FOURBE ! A cause de cela, le Matsunori était submergé par des images de la blonde en train de l'appeler ainsi, et vous pouvez me croire, elles n'étaient pas toutes prudes. En même temps, c'est Hiro, donc c'est pas difficile à deviner.

"Se-senpai...?"

....ET VOILA ! BRAVO ! VOILA QU'IL SE MET A SAIGNER DU NEZ MAINTENANT ! Il perd la boule, génial, il ne manquait plus que ça ! Alors autant dire que les coups qui suivirent, il se les prit tous. Comment est-ce qu'il aurait pur parer avec des telles images ? C'est un homme comme un autre après tout !

Il lui fallut un moment, mais Hiro finit par se ressaisir. Il ne perdrait pas ! Nanmého ! Un coup comme ça, ça ne marcherait qu'une fois !
Il allait lui montrer qu'il pouvait la surpasser pour la voir en Maid !

"Ce n'est pas bien d'utiliser une tactique aussi fourbe pour arriver à ses fins ! Il va falloir que je te donne la fessée..."

Là-dessus, il utilisa sa maîtrise de l'air pour envelopper sa lame d'une fine couche de cet élément, augmentant ainsi le tranchant de son arme. Certes, il était une véritable buse dans tout ce qui était fusion d'éléments et tout le reste, mais il savait quand même se débrouiller quand il s'agissait de tours assez simples ! Il sourit à Lénora, avant de lui bondir dessus. Graou !

© Nye-Hael sur Epicode
.
Aer

MessageSujet: Re: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   19.07.15 17:13

Les défis c'est la vie
Hiro Matsunori

Bien, il avait réagit à sa provocation, et bien sûr, elle en avait profitée pour lui asséner plusieurs coups sur l'instant. Ayant un sourire aux lèvres, elle le regarda en rigolant doucement alors même qu'il la traitait de fourbe.

« Tous les coups sont permis pour gagner. Du moment que tu ne risques pas ta vie, ni la mienne, je m'autorise à te motiver un peu. »

Motiver, pas vraiment, mais il semblait bien remonté pour vouloir gagner maintenant. Le coup ne fonctionnerait pas deux fois, c'était clair, et ses yeux se dirent amusés quand il utilisa l'air sur sa lame et ensuite l'attaquer. Elle esquiva au dernier moment avant de faire un bond pour reculer.

Sur la défensive, elle se remit en garde pour le regarder. Utiliser son élément sur son arme pouvait être très avantageux, mais cela fatiguait beaucoup et demandait de la concentration pour maintenir l'élément constamment utilisé. Alors si jamais il comptait faire ça, elle avait juste à se défendre pendant... Cinq minutes, même pas.

« Je vois que tu as appris quelques trucs, mais combien de temps tu vas tenir le contrôle de ton élément ? »

Elle pouvait aussi utiliser la lumière se sa lame, mais elle ne faisait ça que pendant quelques secondes, juste histoire d'aveugler son adversaire lors d'un coup et d'en profiter à ce moment là. Elle était vraiment fourbe en fait. Sur cette pensée, elle pencha la tête pour le fixer.

« Cependant, si tu t'autorise à utiliser ton élément, je vais donc en faire de même. »

Il en avait le droit, tous les coups étaient permis comme elle l'avait dit. Elle prononça quelques mots pour se concentrer, et incanta rapidement un sort en effleurant la lame de son épée. Elle ferait comme lui, mais n'utilisera pas son énergie à contenir son élément en permanence.  Elle fonça de nouveau sur lui, et au moment où son épée toucha la sienne, sa lame brilla légèrement pendant le temps du choc et elle sourit en fixant Hiro.

« Et en ce qui concerne la fessée... Je t'attends donc pour la mettre mon cher. »

Fourbe, jusqu'au bout.
electric bird.
Contenu sponsorisé
.

MessageSujet: Re: Les défis, c'est la vie ♠ Lénora   

Les défis, c'est la vie ♠ Lénora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1