AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel rude dilemme... [feat. Zeyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley O'Callaghan
.
Ainsley O'Callaghan


Messages : 27
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Eau | Feu | Brume

Quel rude dilemme... [feat. Zeyro] Empty
MessageSujet: Quel rude dilemme... [feat. Zeyro]   Quel rude dilemme... [feat. Zeyro] Empty03.08.15 17:57



❝ Quel rude dilemme...
• feat. Zeyro •



Lelle journée pour ne rien faire, pas vrai ? Enfin pour les autres. Moi ? Je reste dans un coin de la cour avec mes amis. On regarde un peu tout le monde, ils les pointent du doigt en marmonnant. Je ne les écoute pas vraiment. Je regarde un peu partout. Ouh bah dis donc demoiselle, ça ne va pas là.

"Faites quelque chose s'il vous plait. Ce qu'elle porte est vraiment immonde."

Quoi ? Je donne mon avis sur la tenue de la jeune fille. Je n'ai pas le droit ? Allons, vous savez comme je suis. Je ne peux pas m'en empêcher. J'ai le besoin de me sentir mieux qu'elle. Ne me jugez pas. De toute façon je n'ai que faire de vos jugements. L'une de mes amies commence à montrer d'autres élèves. Ils ont quand même une sacrée touche, je ne veux pas paraître méchante mais là, c'est à la limite du mauvais goût et puis le mélange des couleurs et matières... Non, c'est vraiment pas acceptable là. Je devrais refaire leur garde robe, ce serait moins agressif visuellement parlant. Je suis une artiste mais il y a des limites, je n'accepte pas tout non plus. Mes sens sont en alerte quand je vois ce genre de... Chose.

"Il faut vraiment faire quelque chose pour eux, ce n'est plus possible là."

Une amie me tape non sans discrétion dans le bras avant de pointer du doigt une petite tête blonde. Oh, mais c'est le petit cutie dont je ne rappelle jamais de son nom. Il a vraiment une bouille à croquer. Mais pour gâcher mon état de "gagatisation" devant le blondinet, mes amis commencent à le juger. Non là vous pouvez pas... Il est trop mignon pour mériter ça. Mais si je ne les suis pas, ils ne vont pas comprendre ce qu'il m'arrive. Non, là je suis prise dans un terrible dilemme. Rejoindre mes amis ou prendre sa défense ? Ugh... Là c'est vraiment trop dur... Pourquoi ? Pourquoi j'ai mérité ça ? J'ai dû maltraiter des bébés chats dans une vie antérieure pour subir ça.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Quel rude dilemme... [feat. Zeyro] Empty
MessageSujet: Re: Quel rude dilemme... [feat. Zeyro]   Quel rude dilemme... [feat. Zeyro] Empty15.09.15 14:25



I'll never eat

Du soleil. Encore du soleil. Encore et toujours du soleil. L'homme n'aime pas tant que ça la chaleur: ça donne envie de dormir. Regardez, enfin plutôt sentez, ce soleil vous bordez et essayer de vous affaiblir pour mieux vous griller le bas du cou. Zeyro c'était déjà laissé tenter et le voila maintenant complétement mou, les avant bras rouges, tout le visage et justement, le cou grillé, ou plutôt bien saignant. Cependant, on pourrait se demander pourquoi il ne portait son habituel magnifique uniforme scolaire et s'étant laissé tenter par un T-shirt des plus basiques... Pour un primaire: il y avait un petit chien dessus, ainsi qu'un short rouge vif, qui n'allait aps du tout avec le haut d'un vert horrible. Et bien le petit n'avait pas d'autre choix car celui ci avait oublié, dans toute sa splendeur, de lavé son uniforme. Du coup il avait essayé de faire son possible.

Pour en revenir à la scène, ce coup ci le petit Zeyro était plein de force: Il avait trouvé un stratagème. En dessous d'une casquette, il avait caché un énorme sac de glaçons, déformant le pauvre couvre chef qui n'avait rien demandé. Cela n'arrangeait rien à sa beauté, mais il restait quand même d'un mignon à tout épreuve, au vue de sa bouille tout sourire. Énergique, il s'amusait à imaginer le chemin comme de la lave et le bord comme un bout de bois et tentait de rester dessus. Il avait vu un petit garçon de 6 ans le faire, il avait trouvé ça amusant. Enfin jusqu'au moment où il se prit les pieds l'un dans l'autre et qu'il tomba, nez se présentant au sol, par terre. Le voila avec une douleur au nez et au front, qui celui ci n'avait pas résister à se donner en partie à son nouvel amoureux terrestre. Il se tenait le front, mais ne faisait pas de tête bizarre ou triste. En se relevant, main sur front, il entendit des rires. Tient des filles. Si ils rigolaient c'était surement car elles avaient une bonne blague à raconter, et Zeyro en manquait! Euh, deux secondes. Il remarqua parmi celle ci une fille qu'il avait déjà parler quelques fois... Une... Euh... Tant pis il ne se souvenait pas de son nom. Il se souvenait juste qu'elle aimait le prendre comme un doudou. Mais là elle avait plus l'air soucieuse qu'autre chose. Zeyro décida d'aller la voir, alors que ces copines changeaient d'habitude, se demandant pourquoi un insecte aussi laid se dirigeait vers elle:

-Bonjour madame que-je-sais-plus-le-nom! Pourquoi vous rigolez? Si vous avez une blague je peux l'entendre?! Et pourquoi tu as l'air triste?

Devant les yeux grands ouverts de ses copines, Zeyro, se tenant en dessous de la femme à cause de sa taille, la regardait comme un petit bébé regarde un faux père noël.
« Ridicule? Moi?»

Zeyro Erisos
feat. Ainsley O'Callaghan
#CODECOULEUR #6633ff TOI
#CODECOULEUR #FF9933TON PARTENAIRE

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel rude dilemme... [feat. Zeyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avec Zeyro Erisos
» Journal de Zeyro Erisos
» La dernière table à gauche • Zeyro
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir [Pv. Zeyro Erisos]
» ❝ Do me a favor ❞ feat Indie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Grande Cour-