AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction à la magie [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Stratz
.
Angel Stratz
Personnel


Messages : 24
Âge du personnage : 42 ans
Groupe : Professeur
Eléments : Lumière - Ténèbre

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty16.06.15 11:01

Je vais bien tout va bien!

Mais mon dieu que je m'étais levé tôt aujourd'hui! Trop excité pour dormir, pour rester tranquillement à la maison voila ce que j'étais. Il faut dire que ce genre d'événement, me mettre en scène et me faire mousser, il n'y a pas grand chose de mieux! Je me devais d'être prêt sur tous les points afin d'en mettre plein la vue et pour commencer je me devais d'être FA-BU-LEUX!
Ainsi je sors ma tenue des grands jour: gilet bordeaux surmonté d'un veston blanc, gants mauves, foulard rose à pois blancs, short bouffant blanc, collants rayés rose et bordeaux, bottes en cuir, elles aussi bordeaux, et pour couronner le tout un haut de forme blanc, une cape de la même couleur à l'extérieur et bordeaux à l'intérieur et une canne crème glacée! Le cours commence à 9h et je dois partir parce qu'il me reste des choses à faire.

Alors à peine arrivé à l'académie je me précipite dans l'amphithéâtre, qui pour une fois m'est accessible! Pfff pourquoi ce merveilleux espace est-il réservé aux capitaines? Il y a de la place on peut bouger et tous les regards sont forcément porté sur moi, c'est tellement plus agréable pour donner cours. En fin bref, j'observe la grande salle et il semblerait que tout soit bien, le ménage y a été fait comme je le voulais, pas une poussière ou un mouton en vue même dans les petits coins. Par-fait!

Bon occupons-nous de la mise en scène maintenant! Je vais chercher des assistants, enfin c'est plutôt eux qui viennent à moi, quoi de plus normal. Qu'il est plaisant d'avoir une administration qui sache comprendre mes besoins les plus élémentaires. Donc ses "assistants" installent des dais de velours bordeaux haut dessus du tableau noir et ce pendant que je vais chercher, avec d'autres, des mannequins d'entrainement pour les démonstrations. Une fois qu'ils sont placés sur scène je me retrouve seul pour finir ça.
J'en ai pris 3... bon si ce n'est pas suffisant j'aurai bientôt un grand nombre de cobaye assis en face de moi! Je les place près du bureau puis j'ajoute la touche finale en sortant 3 papiers de mon veston. Des visages pour mes mannequins, les anonymes ne sont pas très pertinents... Du coup mes élèves, et moi, pourront exercer nos talents sur le directeur de l'établissement, ce cher Artémis Orr, le professeur d'histoire et sur... MOI-MÊME! Même sur un mannequin j'en jette c'est fou!

Enfin bref il semblerait que tout soit prêt. Il ne me manque plus que mon public! Et pour cela autant se mettre à l'aise, je m'allonge sur le dos sur le bureau devant, sors une sucette et chantonne, histoire de passer le temps. Venez mes petits, venez!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
.
Jupiter Bell
Zeta


Messages : 26
Âge du personnage : 17 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau • Ténèbres • Sang

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty16.06.15 17:30

Urgh, pourquoi le Soleil ? Pour la VIE ? Jupiter se laissa tomber lourdement de son lit en gémissant et se roula en boule, assaillie par une sensation de nausée. La migraine qui avait élu domicile dans son crâne tambourinait au rythme de l'alarme de son réveil. Jupiter rampa jusqu'à sa table de chevet et asséna un bon coup de poing, tout en grâce évidemment, au pauvre engin qui avait la difficile tâche de la réveiller chaque matin.

Tellement de swag après une fête étudiante.

Un peu plus éveillée, la demoiselle se traîna jusqu'à la salle de bain où elle y passa deux heures, avant d'en sortir transformée. C'était une vraie magical girl la Jupi ! Toute fraîche, toute pimpante. Par le pouvoir du maquillage et de l'aspirine ! Bref elle était prête pour aller en cours, même si la journée s'annonçait longue et ardue.

✩ ✩ ✩ ✩

Toute sa bande de copines l'attendaient devant l'entrée de l'amphithéâtre. Toutes victimes d'une bonne vieille gueule de bois. Jupiter se sentait moins seule d'un coup. Armée de son sourire colgate et de sa bonne humeur habituelle, elle fit la bise à chacune et les salua à grands éclats de voix.

« Sérieux Jupi comment tu fais pour être aussi fraîche après une soirée comme ça ?! », s'étonna une de ses comparses.

« C'est mon talent caché, darling. Toujours jolie, même déchirée ! », répliqua-t-elle aussitôt, faisant rire les autres. Pssh en vérité elle avait encore les basses de la nuit dernière qui faisaient boom boom dans sa tête. Prenant un peu de temps pour s'échanger un instant des anecdotes de la soirée, la bande entra finalement dans l'amphithéâtre. Peu d'élèves étaient présents pour le moment mais un drôle de type était allongé sur le bureau destiné au professeur.

« Oh my god c'est quoi ces fringues... ? », murmura une des filles.

« La vache, c'est méchant de nous infliger ça dès le matin ! », s'écria une seconde.

« J'ai les yeux qui piquent et c'est pas qu'à cause de l'alcool. », commenta une autre. Jupiter ne pouvait qu’acquiescer. La tenue vestimentaire du type était une véritable agression pour quiconque avait un tant soit peu de goût. Les filles décidèrent d'un commun accord de s'installer tout au fond de l'amphithéâtre, contrairement à leur habitude, histoire de s'épargner un peu.

« Je le sens pas trop le cours là... », marmonna Jupiter, d'ordinaire toujours enthousiaste à la perspective d'un nouveau cours. C'était dire à quel point elle n'était pas dans son état habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty19.06.15 15:20


L'entrainement, c'est mieux quand l'on est pas seul

What're ya doing here ?



Tu avais hâte d'assister à ce cours, la magie était une partie de toi et tu désirais toujours en savoir plus sur cette dernière. Le professeur, quand à lui... Il était spécial, il fallait le dire. Toutefois, tu étais persuadé que tu pourrais beaucoup apprendre de lui, par le fait que vous partagiez les mêmes éléments. Et uniquement par ce fait. Car de caractère, vous n'étiez pas des plus compatibles. Tu cessas de penser à tout cela et t'aventuras finalement dans la salle de cours, où tu découvris que d'autre personnes étaient présente avant toi, certaines que tu avais déjà vue dans les couloirs, d'autres qu'il te semblait découvrir pour la toute première fois. Pas de trace de ce cher Monsieur Stratz... Ah, quoi que. Tu n'avais pas pensé à regarder sur le bureau, bien sûr. Pourquoi n'y avais-tu pas pensé, Maxendre ? C'était parfaitement logique de trouver un professeur... allongé lascivement sur son bureau, sucette en bouche et chantonnant gaiement. Même toi, l'être impassible par excellence, tu ne pu t'empêcher d'arquer un sourcil et de regarder la scène d'un œil... Perplexe. Tu t'avanças ensuite vers une place libre, relativement loin de l'avant de l'amphi-théâtre et de cet homme. "Okayyy, ça promet..."


Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty20.06.15 11:19

Malon s'était réveillée au moins deux hEures avant son réveil. Parce qu'elle avait tellement hâte d'avoir ce cours de magie ! Ça avait tellement plus intéressant qu'un cours théorique. A moins que le cours de magie soit aussi un cours théorique, et là s'en était fini d'elle.  Elle n'était pas mauvaise du tout en magie normalement alors elle voulait pouvoir s'en servir en cours.

Du coup elle se leva sans plus tarder et alla à la salle de bain pour prendre sa douche. Sauf qu'avant ça,  il fallait passer par une certaine torture : coiffer sa crinière, et ça c'était un challenge. M'enfin, après une rude et longue - très longue - bataille, elle était prête. Habillée et tout. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'heure. Alors elle s'étala sur son lit, les yeux rivés sur le plafond. Son doigt tapotait les couvertures au rythme des secondes.

Et ce qui devait arriver arriva. Elle s'était rendormie. Elle se réveilla dans un sursaut. Elle jeta un coup d'oeil sur son réveil - elle ne l'avait même pas entendu sonner - et il ne lui en fallut pas plus pour se rendre compte qu'elle était en retard. Dans un bon elle se leva et se précita vers la sortie de sa chambre.

Elle avait beaucoup couru pour arriver jusque là, devant l'amphithéâtre. La porte était encore ouverte. Alors elle manqua de se ramasser devant tout le monde en arrivant. Mais l'honneur fut sauf, elle s'était rattrapée à temps. D'autant plus qu'au final le cours n'avait pas l'air d'avoir commencé. L'amphithéâtre était presque plein, mais le prof et sa tenue marrante ne parlait pas.

Ce fut en allant s'asseoir là  où il y avait de la place que Malon vit ladite tenue. Avec son tact habituel, elle ne put s'empêcher de rire. Il n'y avait plus qu'a espérer que le professeur ne l'ait pas entendue. Parce que ce n'était pas un rire méchant, elle trouvait juste ça marrant le short bouffant !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty20.06.15 19:53

Wednesday n'aime pas les cours. Quels qu'ils soient.
Elle les trouve ennuyeux, tous les uns que les autres.
Mais Wednesday aime bien être en retard. Histoire de faire un peu chier le monde.
Et pour une fois, elle était plutôt de bonne humeur.
Surtout parce que la dégaine du prof la faisait bien marrer. Mais bon, on peut pas dire qu'avec son sweat vert elle pouvait se permettre des commentaires. De toutes façons, elle aime pas ça, les commentaires.
Wednesday n'était pas en retard de beaucoup cette fois, même qu'elle était quasiment à l'heure. Elle a même dit un presque bonjour.

- …B'jour.

C'est ça. Un presque bonjour. Avec une jolie face blasée.
En vrai, la tronche de Wednesday ne change pas de beaucoup lorsqu'elle est de bonne ou de mauvaise humeur. En fait, pas du tout.
D'ailleurs, sa bonne humeur venait d'être gâchée.
Juste par son visage.
Et merde.
Jupiter.
Elle ne pouvait pas la supporter.
Elle ne voulait pas la supporter.
Autrement dit, elle allait se faire un immense plaisir de s'installer le plus loin possible de la Miss Parfaite de service. Pas qu'elle ne l'aime pas hein. Elle la hait de tout son être, du bout des orteils jusqu'aux pointes de ses cheveux. Cheveux qui étaient assorti à la dégaine du professeur. Professeur qui sembler manquer de professionnalisme. Professeur qui a l'air de se la couler douce avec sa sucette, sa pose limite "j'suis à la plage, viens donc me passer de la crème sur le dos" et son air qu'il chantonne à tue-tête. Et sérieusement, sa tête va vraiment se faire tuer à force d'écouter sa torture de chanson.
Ce mec est moins mature qu'un gosse. C'est marrant.
Ça me donne la gerbe.

En fait, tout ou presque lui donne la gerbe. Mise à part la bouffe. En particulier les steaks. Ô steak qui l'attend après les cours, ô doux steak à la chair tendre avec une pointe de sel et de poivre.
Wednesday a faim.
Et Wednesday n'est pas de bonne humeur.
Sauf que rien sur son visage n'indiquait qu'elle l'était. Un visage plat, blasé et neutre. Comme d'habitude. Elle s'est installée sur une table vide un peu à l'écart des autres, mais bien au fond histoire de s'endormir devant ce "spectacle". Elle s'est même mise à gribouiller des trucs sur son bureau (et non elle ne comptait absolument pas nettoyer sa dégradation du matériel scolaire (thuuuuuglife.))
Encore un cours intéressant. Yay.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty20.06.15 22:46

Le soleil ne s'était pas encore levé qu'il était déjà debout. Il n'avait pas réussi à dormir, ayant passer son temps à lire un livre. il c'était couché tard et s'était levé tôt. Il n'a du dormir qu'une ou deux heures, au plus. Il s'était réveillé, la respiration emballée, le sang explosant ses veines et ses artères, son cou se rapetissant et se grossissant à vue d'œil, sa bouche sèche, son nez bouché et ses yeux trempés, ainsi que ses joues rondelettes. Il avait encore fait un cauchemard horrible, il avait encore été dans un état déplorable et il ne s'en souvenait toujours pas. Cela faisait une semaine que ça durait et ça commençait à devenir gênant. Il attendit quelques secondes, fixant longtemps le mur blanc en face de lui, sans rien dire. On aurait presque dit un fantôme, car il ne souriait pas, encore trop fatigué. Il s'était levé, préparé, réveillé et avait fait un large sourire à son miroir. En regardant l'horloge il vit qu'il était beaucoup trop tôt pour faire quelque chose dans les dortoirs, car ceux ci dormaient encore. Alors il sortit furtivement afin de jouer dehors quelque temps de l'harmonica tranquillement.

Maintenant que le temps avait passé et que les gens s'étaient levés, il pouvait enfin aller en cours. Comment ça il était beaucoup trop tôt? Peu importe. Il rentra dans sa chambre pour prendre sa sacoche qui ne le quitte jamais. Il se dirigea alors vers l'amphithéâtre, un lieu mythique dont il n'avait pas encore eu la chance de mettre les pieds. Aussi, c'était l'un de ses premiers cours, étant donné qu'il n'avait pas pu en suivre beaucoup, mais il s'était déjà montré brillant. En entrant, le calme plat, personne. Personne, mise à part le professeur chantonnant et les serviteurs faisant son boulot. Sa tenue n'eut aucun effet sur Zeyro. Il ne s'y connaissait tellement pas en mode qu'il s'était contenté de porter l'uniforme de sa division. Rapidement il s'installa au premier rang, en face du bureau au bord de la table. Il avait l'habitude de se mettre ainsi car il était devant et les gens avaient toujours des places pas loin, car il avait cette habitude de repousser les gens et donc que personne ne s'installait généralement çà côté de lui. Il ne comprenait pas, et à vrai dire il trouvait ça dommage.

Quelle heure? Rah, beaucoup trop tôt. Il avait déjà attendu... 5 minutes! Beaucoup trop long. Avec son petit sourire habituel, le faisant ressembler à un ange, il sortit de sa sacoche le cahier violet. C'était celui de son livre. D'ailleurs, son système de carnet était complexe: il devait en avoir une dizaine et chacun à usages différents. Là, il les avait tous pris au cas où. Il s'était donc mis à écrire, faire des dessins par ci par là. Il aimait vraiment écrire, d'ailleurs, pour ce livre -qui était son troisième essai- il se donnait corps et âme. Une histoire incroyable à partir d'une idée folle: un monde où partout les homme seraient, sans monstre et que n'importe qu'elle endroit serait contrôlé par l'homme. Bon, dans son histoire, l'homme était complétement stupide et son héros un incompris mais ça l'amusait d'imaginer un monde improbable.

Petit à petit la salle se remplit, visiblement, tout le monde allait au fond. Encore l'effet repousse se dit il. Pourquoi lui? Il n'aimait pas être seul. Mais après quelques minutes, il comprit, en entendant des petits chuchotements que la raison de cet exode n'était pas sa petite personne insignifiante mais celle imposante et improbable du prof. Tant mieux. Lui, il ne le trouvait pas bizarre, il l'amusait plutôt. Ce n'était pas moche, c'était spécial et pour lui, qui était très spécial, c'était génial. Bref, les gens s'installaient et le cours devait bientôt commencer. Il avait hâte tant qu'il en trembla de tout son corps, faisant des petites gesticulations des mains et des doigts. Il ne pouvait s'empêcher de faire quelque chose avec, alors il prenait un stylo et le faisait tourner, taper la table ou d'autres choses de petits enfants.

"-Je me demande comment ça va se passer! Ce prof a l'air marrant et passionnant! Histoire de me faire passer les idées c'est parfait! Magie me voila!"


Voila ce qu'il pensait en boucle dans sa petite caboche. Il s'étira longuement et fixa le prof qui ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Stratz
.
Angel Stratz
Personnel


Messages : 24
Âge du personnage : 42 ans
Groupe : Professeur
Eléments : Lumière - Ténèbre

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty21.06.15 22:15

Hum bon ma sucette est terminée, je crois avoir entrevue pas mal d'élèves rentrer, tant mieux j'apprécie d'avoir un grand auditoire. Trop las encore pour me tenir debout je me contente de me tourner face à la foule de jeunes, toujours allongé, sur le flanc cette fois, la tête soutenue par un bras, l'autre jouant avec le bâtonnet, une jambe repliée, pour les contempler un instant. Un coup d’œil rapide à l'horloge, bon il n'est pas tout à fait l'heure et ces petits monstres ont tendance à arriver en retard.

Bon très bien, cela ne m'empêche pas de m'échauffer, ainsi que mon public. Je souris alors joyeusement à l'assemblée qui discute, toujours allongé bien évidemment, puis je me racle la gorge. Sans faire attention si j'attire vraiment les regards, je me redresse, saute de manière légère de mon perchoir. Jeté de bâtonnet dans la poubelle, réussi! Parfait! Tranquillement je me dirige vers le tableau et écrit en gros avec une craie: Angel Stratz. Après cela le brouhaha dans la salle diminua, je me retourne et écarte les bras en signe d'accueil.

-Bienvenue très chers élèves à cette introduction à la magie. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le seul et l'unique Angel Stratz, professeur de magie.
Je place mes mains sur mes hanches avant de me déplacer jusque devant le bureau. Il n'est pas encore tout à fait l'heure et je sais que certains arriveront en retard donc nous allons attendre encore un peu, histoire que je ne sois pas interrompu. Bien sur si durant la présentation vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Retour de mon royal postérieur sur le bureau, jambes croisées, je continue. Et pour bien commencer je vous propose une petite démonstration. Chaque retardataire aura le droit à une signalétique, arriver en retard est un signe d'irrespect je leur rends donc l'appareil en leur donnant des cornes lumineuses jusqu'au début du cours! Profitez du spectacle!

Je leur souris puis m'allonge à moitié, m'appuyant sur mes coudes, bras en équerre posés sur le bureau. Reprise d'une nouvelle chanson, je laisse les élèves présents discuter encore un peu en attendant impatiemment mes prochaines victimes.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty21.06.15 22:41

Un cours de magie. UN COURS DE MAGIE. Evidemment que j'étais en forme pour ça, pour une fois ! J'avais bien dormi et tout, et bien préparé, bien frais, suintant d'énergie, j'étais fin prêt à aller en cours. Une fois là-bas... Des têtes que je connaissais, pour une fois ! En fait, y'avait pas mal de monde... Mais, pour une fois, je connaissais du monde. Je pouvais y reconnaître Maxendre, le gwakeur d'Aaron et un type que j'avais passablement énervé avant de m'entraîner avec, Malon, une amie d'enfance avec qui je m'entendais bien, Mercredi, la rayoiahozrog de soeur de Brownie qui ne supportait personne et qui était flippante, et puis c'était tout. En fait, je connaissais pas grand monde d'ici... Le cours n'avait pas trop commencé, ça va. J'étais parti m'asseoir à une place libre, vers le milieu de la salle. Sauf que le prof... MON DIEU LE PROF. C'ETAIT QUI CE TARE ? Purée, ça sent le prof épique à plein nez ça. Je sens que ce cours de magie... Je vais pas me faire chier, du tout, même si c'est du théorique. Puis, après avoir fini d'être allongé sur son bureau, le prof' se redressa avant d'écrire son nom sur le tableau... Angel Stratz. Je me contenterais juste de retenir le nom de ce fou furieux de prof... Il se décrivit comme seul et unique. Délire mégalooo ! Il ajouta que le cours n'avait pas commencé, que si y'avait des retards il les attendait et tout ça, bref, un truc classique des profs. Il retourna au bureau, en mode "Bitch please, I'm fabulous", avant de parler de la punition qu'allaient subir les retardataires. Des cornes lumineuses sur la tête... Bwahaha, je sens que je vais l'adorer ce prof ! Je manquais de rire à ça, avant de poser mes bras sur le bureau et d'y mettre ma tête, regardant fixement la table. Si ce professeur pouvait m'apprendre à maitriser ma magie des ténèbres, ça serait génial... Si j'peux faire des heures sup'. Et puis, ça m'empêchera d'aller claquer tout mon argent... Pendant que les gens discutaient, je réflechissait, mais à quoi ? Héhé, secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty27.06.15 19:27

Introduction à la magie
ouvert à tous


Le retard ne faisait pas partie de ses habitudes, loin de là. Mais ayant eu un réveil lui même pas vraiment à l'heure, elle du se dépêcher. Prévenue seulement la veille du cours qui aurait lieu le lendemain matin, elle prit une douche rapide et se vêtit de son uniforme avant de sortir dans les couloirs, le pas pressant.

S'attachant les cheveux en route, elle voulait vraiment assister à ce cour du fait que le professeur avait les mêmes éléments qu'elle, et que, de ce fait, elle pourrait apprendre deux ou trois trucs, voir même plus. S'empressant, elle se perdit en route et soupira quand elle s'en rendit compte. Ça commençait bien dis donc. Cinq minutes plus tard, elle finit par trouver l'amphithéâtre et essaya de se faire discrète de par son retard.

Cependant cela n'allait pas se passer aussi bien qu'elle le pensait. Elle fronça les sourcils quand elle sentit quelque chose sur sa tête et passa sa main dessus. Si elle n'avait pas l'élément de Lumière, elle n'aurait rien sentit. Mais une chaleur traversa ses doigts quand elle les passa sur les cornes lumineuses qui était apparut sur ses cheveux blonds et elle soupira. Et vit le professeur et ses vêtements.

Et mit une main sur sa bouche en détournant le regard. Nom d'un chien, c'était quoi ces vêtements ? Elle avait presque mal aux yeux.

« … Excusez moi d'arriver en retard. »

Elle monta ensuite vers le fond de l'amphithéatre où quelques élèves s'y étaient installé, et attendit patiemment le début du cours. Enfin, ce qu'il restait du début du cours du moins.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Russo
.
Drake Russo
Elto


Messages : 12
Âge du personnage : 15 piges
Groupe : elto
Eléments : darkness - earth > metal

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty27.06.15 21:34

C'est trop la honte d'être en retard. Franchement.
J'me réveille, en panique. La veille, j'avais oublié de régler mon réveil. Alors bon panique totale, y me reste une dizaine de minutes pour me préparer et trouver la salle du cours. C'est trop la défaite.
Je dash, comme je peux. J'm'habille comme un pied, comme d'habitude en fait - c'est à dire un sweat à capuche, un t-shirt, un jean et baskets -, j'prends des biscuits qui traînaient sur mon bureau et hop j'prends mon sac direction, les cours.

Mais après deux minutes de course, j'me remets à marcher, rapidement certes mais à marcher quand même. C'est un des agréables avantages à la non-pratique du sport ; l'endurance de merde. Dans ma tête, c'est toujours la panique. Je n'aime pas être en retard, juste à cause de cette pression. Mais je continue quand même de marcher vite. Et quand j'ai repris plus ou moins mon souffle, je repars.

J'ai pas trop pris longtemps à trouver l'amphithéâtre. Miracle, je dirais. Sauf que devant la salle, j'hésitais à rentrer. Ils allaient dire quoi si j'étais en retard ??? J'imagine tellement les gens me regarder et... urgh. En plus, j'ai beau regarder autour, personne ne semblait en retard aussi. Merde.

Bon, après avoir tourné autour pendant une minute, je me résous par n'importe quel miracle d'entrer dans la salle. J'ouvre la porte, la referme derrière moi et j'regarde autour. Fuck, y a déjà pas mal de gens, et certains me regardent. Urgh. Bon, je marmonne un simple "Désolé du retard" assez audible à mon avis et je vais me mettre dans un coin, là où il n'y a personne, donc devant quoi, près de la fenêtre. Tant qu'il n'y a personne. Je m'assieds. Mais en voulant enlever ma capuche... Surprise ! Un truc bloque dedans. Je touche, ça ressemble... à des trucs durs. J'regarde par la fenêtre pour essayer d'identifier ces choses, qui ne sont que des cornes. Oh joie.
Je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul, et que au moins le prof n'est pas ce genre de professeur barbant. Va juste falloir que je n'arrive plus en retard à ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty28.06.15 0:52

Introduction à la magie


What the hell is this ? Am I dreaming ?





Réveil à 6h30 pour ma part, pas plus pas moins, parce que j'ai pas besoin de mettre 2h pour me lever. Après bien sûr que j'aimerais bien trainer plus longtemps dans mon lit comme tout le monde, sauf que pour moi c'est une perte de temps qui risque de me faire en plus de ça arriver en retard. Bon ok, c'est vrai, j'étais bien réveillé...D'ailleurs quand je suis allé dans la salle de bain pour faire ma toilette et que j'ai vu la tête que je tirais en regardant dans le miroir, on aurait dit un gros dépressif. J'ai pas pu m'empêcher de rire pour le coup, enfin c'est pas comme si j'étais le seul dans cet état, tout le monde comate le matin, c'est normal. Alors j'ai décidé au final de me prendre une douche avant d'aller prendre mon petit-déjeuner au réfectoire et revenir prendre mes affaires. Je lève la tête vers l'horloge :

07h49. Impeccable.

J'arpentais tranquillement les couloirs en tenant mon sac sur une épaule, et je me dirigeais vers la salle où allait se dérouler le cours de magie. Après inutile de vous dire que c'est l'un de mes cours préférés, c'est évident venant d'un gars qui passe le plus clair de son temps à améliorer ses magies non ?
Ah nous y voilà, dans la dites salle. Okaay, il y avait quasiment personne ! Parfois je me dis que c'est moi qui suis stupide de venir en avance à chaque fois, ou alors c'est les autres qui sont trop paresseux pour arriver en avance en fait. Bah tenez, j'avais beau regarder, y'avait même pas celui qui me sert de rival et de meilleur ami. Ah bah sur ce plan, j'ai toujours une longueur d'avance sur lui, qui le veuille ou non haha. Sinon à part ça, je voyais quelques têtes connues et...le prof ? Enfin je suppose, vu que c'était le seul de cette salle à ne pas avoir d'uniforme. Ah mais quel prof ! Franchement, ça serait vous mentir que de vous dire que je ne suis pas resté pendant quelques seconde à l'observer en train de savourer sa sucette, complètement avachi sur son bureau comme si de rien n'était. Je pensais halluciner, mais non, du tout. Le pantalon qu'il portait et tout le reste, c'était loin d'être une blague. On sent tout de suite l'enseignant excentrique !

Après je m'en fiche, chacun son truc, je ne suis pas là pour critiquer les gens. J'espère juste que son penchant pour les extravagances ne se reflète pas dans sa magie, sinon on est mal barré. Je soupirais, détournant mon regard et partit à la recherche d'une place avec un sourire en coin. C'est vrai, c'était quand même drôle, il faut dire que c'est pas tout les jours qu'on voit un prof se donner en spectacle.

Concernant ma place, je me suis suis assis à une table au hasard. Et à côté de moi, plus précisément deux chaises plus loin, il y avait le garçon qui était devant moi au cours d'histoire l'autre jour. Je ne connaissais pas son prénom, mais vu à la vitesse qu'il a répondu l'autre jour à la première question de Monsieur Orr, c'est le type d'élève sérieux. Le genre de personne avec qui j’appréciais parler de tout et de rien car étant moi-même studieux...

Enfin bref, je déballais mes affaires en préparant déjà ma copie et j'attendais. J'observais les autres élèves rentrer un à un et ...Tiens tiens qui est-ce que je vois dans le lot ? Un Drake. Je lui fis signe de la main, histoire de lui montrer que j'étais là et qu'il y avait une place de libre à côté. H-hé mais je rêve ou il m'ignore ? Han le fourbe ! Il me laisse comme un idiot la main levée, ok c'est vrai j'ai fait juste un petit geste ...Bon. On va mettre ça sur le compte du matin hein ? Tant pis, je ne vais pas faire un cinéma non plus. Du coup j'ai posé mes coudes sur la table, en ayant rien d'autre à faire que de regarder le professeur finir ce qu'il avait dans les mains. Quel ennui ...

Et ce n'est que quand il a fini cette dernière qu'il s'est levé pour se présenter et faire une annonce.

...

Une démonstration de magie sur les retardataires ?! En quel honneur ? Je veux bien que ces élèves là n'aient pas respecter l'heure fixée pour le cour mais ce n'est pas un peu trop exagéré ? J'en étais sûr, ça m'étonnait que son côté excentrique ne soit que dans son style vestimentaire. En entendant ce que monsieur Stratz venait de dire, je me suis soudainement redressé en fronçant des sourcils par la même occasion. Rien que là, ça donnait un aperçu de ses méthodes et je n'approuvais, mais pas du tout. D'un autre côté, j'étais mal pour les retardataires, parce que honnêtement ça ne me plairait pas de me prendre la honte devant tout le monde. Instinctivement, je regardais l'heure au-dessus du bureau de l'enseignant :

08h03.

Puis pile au même moment, j'ai vu une  fille débarquer dans la salle, avec des cornes lumineuses lui pousser sur la tête. La pauvre. Indigné, je n'ai pas pu m'empêcher de secouer la tête en lâchant à nouveau un gros soupire.

- "C'est n'importe quoi..."

Évidement, je ne l'ai pas dit à haute voix, parce que c'était destiné à moi-même. Pour le moment, je préfère observer, pour voir jusqu’où il est capable d'aller et quelque chose me dit que ce qu'on vient de voir n'en est que les prémices de ce dont il est capable.



Dernière édition par Aaron Lowell le 28.06.15 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty28.06.15 17:00

Hein? Qui? Que? Quoi? Quand? Où? Que c'était il passé? Zeyro n'en avait aucune idée!

Le temps avait passé et Zeyro avait fini son troisième dessin représentant le prof excentrique faisant peur aux élèves. C'était marrant, il y avait tellement de possibilité. Il aimait particulièrement s'imaginer le prof exclu malgré lui, tentant de donner des sucettes aux gens. D'ailleurs, pourquoi c'était mal vu? Aucune idée! Lui, on lui proposait une sucette il disait tout de suite oui! Sauf si c'état à l'ananas! C'est pas bon l'ananas... Il réfléchit quelques secondes... Des problèmes? Lesquels... On lui avait souvent rabattu qu'il pourrait lui faire du mal, qu'il était peut être méchant, qu'il pourrai l'emmener loin et qu'on ne le revoit plus, mais c'était trop d'incertitude. Si ça se trouve, il manque d'affection le pauvre! Il tente de donner des sucettes pour faire sourire les enfants. Les incertitudes gênaient Zeyro et ainsi pendant un moment, après avoir fini son dessin de l'homme donnant une sucette, il était resté là à réfléchir. Il avait peut être besoin d'amis ou il cherchait une reconnaissance même infime... Rah trop de questions! Il fallait comprendre... Hmm... Visiblement en tout cas, le prof n'avait pas l'intention de donner des sucettes. Finalement cette réflexion était inutile, tant pis, il y réfléchira plus tard.

Au moment où il sortit de ce moment ridicule pour une personne extérieur de l'esprit du petit homme dont les pieds ne touchaient pas le sol, celui qui monopolisait sa réflexion s'exprima. Il se présente: Angel Straz... Starkz... Euh... Stratz! Voila! Il fallait s'en souvenir, si il voulait lui parler, ou au moins savoir de qui en parle en disant le nom de cet homme fougueux. Il le faisait rire, même sa voix, pourtant commune, faisait rire intérieurement le jeune homme.

Bon on doit attendre encore un peu, c'est normal. Et des questions, Zeyro pensait en avoir des tonnes, alors heureusement que le prof était prêt. Il écouta la suite du discours.

Quoi? QUOI?! Des cornes lumineuses?! Mais.. Mais... Mais... C'est stupide! C'est... C'est tellement stupide que... ça plait terriblement à Zeyro! Il s’imaginait, arborant des belles cornes courbées sur sa chevelure doré. Il pensait que ça lui donnerait un air cool et qu'on le respecterais un peu plus, que des gens iraient le voir! Mais bon, c'était sur qu'avec ces cornes, il serait juste plus mignon et plus bizarre. De toute façon il fallait arrivé en retard. Il se retint de sortir et de rentrer une nouvelle fois juste pour ça. Dommage... En plus elle était lumineuse... Snif...

La porte s'ouvrit une nouvelle fois. Une jeune fille à l'apparence jolie et désolé. Arriver en retard, c'est assez gênant en effet. Lui n'était jamais arrivé en retard, il ne savait donc pas ce que ça faisait et ne voulait pas forcément savoir. Les cornes apparurent alors sur la tête de la jeune fille. Mince il n'avait pas vu comment le professeur avait fait. Cependant, la jeune fille fut encore plus triste et blessée qu'il ne pensait. Comment pouvait on réagir ainsi avec des extensions si cool! Assis sur les genoux pour pouvoir voir quelque chose, Zeyro était compatissant avec elle... S'en suivit d'autres élèves s'excusant du retard réagissant tous de manières différentes aux appendices, mais on pouvait toujours voir une chose: il était honteux. Terriblement Honteux. Rongé jusqu'à la moelle. Les yeux écarquillés, il voyait la déception et son regard se vida. C'était triste. Il n'aimait pas voir des gens tristes. Il voulait sourire! Son sourire s'effaça alors doucement et il se leva, levant la main et dit d'un voix forte et claire

"-Monsieur, puis-je avoir moi aussi des cornes?"

Surprise générale, des bruits coururent dans les allées de l’amphithéâtre, ses élèves visiblement surpris. Il se tourna vers l'arrière de la salle, précisément vers les personnes avec déjà des cornes avec un petit sourire tout simple, tout gentil, montrant ses intentions de supporter avec eux leur fardeau. Il se rassit pratiquement aussitôt, l'air apaisé.


Dernière édition par Zeyro Erisos le 28.06.15 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty28.06.15 17:20

Ce matin-là, je m'était lentement réveillée et le soleil brillait déjà. Je me suis lentement levée de son lit en regardant l'heure sur le réveil... Mes yeux étaient tellement plissés que j'avais du mal à lire l'heure. 7h.... 7..h58. 7h58 ?!
Sans attendre j'ai directement pris la direction de la salle de bains pour me doucher. J'en suis ressortie 5 minutes plus tard, mon uniforme détraqué, les cheveux attachés; j'ai pris son sac et finalement piquée un sprint vers la cafétéria. Mon sprint pour le petit-déjeuner n'aura servi à rien, c'était fermé. J'ai continuée ma course vers l'amphithéatre cette fois-ci, je l'ai vu de loin et ai foncé tête baissée vers les portes. J'entre, les portes s'ouvrent, et je tombe par terre. Tous les regards se ruent vers moi et j'arrive à lâcher quelques mots.

Désolée, je suis en retard...

Je me relève tranquillement, contente d'être arrivée, mais je sens que quelque chose a changé... Hmm... Qu'est-ce que ça peut bien être ? La tenue du prof' était, spéciale, mais c'était la première fois que je la voyais... Il y a quelque chose sur ma tête, non ? Je passe ma main dans mes cheveux et sens deux sortes de cornes sur ma tête. Damn. Un sort pour les retardataires ? Je regarde un peu partout et je vois que plusieurs personnes en ont, sauf que je n'en connais aucune, et puis je vois Zeyro qui était assis au premier rang. Je me dirige vers lui sans me presser, toujours un peu essoufflée par ma course. Je m'assoie et vois le nom du professeur sur le tableau, Mr Stratz, Angel Stratz. Je n'ose pas parler pour l'instant, mais ce professeur a l'air intéressant. J'espère juste que son cours le sera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Stratz
.
Angel Stratz
Personnel


Messages : 24
Âge du personnage : 42 ans
Groupe : Professeur
Eléments : Lumière - Ténèbre

Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty02.07.15 11:03

Alors que mes chères têtes cornées rentraient en s'excusant maladroitement, souvent surprises voir rougissantes, j'observais devant moi. Toujours dans la même position je scrute tranquillement les réactions et occupations des élèves en chantonnant je remarque que certains n'ont pas l'air très heureux du sort réservé aux retardataires. Pfff des petites natures... Et dire que ce n'était que le début. Cependant une chose étrange se produisit, une première je pense, un des jeunes hommes, ou plutôt garçons au vu de sa tête cela devait être un nouvel élève, se leva et me fit une requête étrange.

Je pensais qu'il allait me poser une question alors je m'étais redressé, jambes croisées, prêt à l'écouter. Il voulait des cornes alors qu'il était arrivé dans les premiers si je ne m'abuse. J'avoue ne pas avoir put retenir l'écarquillement de mes yeux mais je reprends rapidement contenance. Oooh un petit malin! La tête appuyée lourdement sur une main, dont le bras est posé sur mon genou, je prends un air blasé. Ce petit n'avait-il donc pas écouté? Je le regarde.

- Es-tu arrivé en retard? Non! Je ne suis pas là pour vous faire plaisir mais pour vous apprendre la magie, comme la ponctualité! Dis-je en lâchant ma tête pour faire un mouvement sec de la main vers la haut, pour dire que le sujet était clos.

Coup d’œil à l'horloge. Coup d’œil à l'amphi. Bon il l'heure a avancé, la classe plutôt pleine, je peux commencer! Je me racle la gorge, discrètement, en mettant mon point devant ma bouche, avant de me lever, mains sur les hanches, jambes légèrement écartées je suis prêt pour le SPECTACLE!

- Bon, les enfants, un peu de silence, afin que commence ce fabuleux cours sur la magie! Du moins si vous ne voulez pas avoir pire que des cornes sur la tête (N'EST-CE PAS AARON)!
Je commence mes allers-retours sur le devant de la "scène". Bien, la première chose à savoir est que la magie est une chose qui n'existe que dans les corps des êtres humains. On ne peut pas trouver de magie dans l'air, la terre, l'eau ou quoi que ce soit d'autre. Enfin si, les monstres, mais ça n'est pas mon cours, du coup on s'en fiche! Donc, votre magie est en vous, elle vous définit tout autant que votre personnalité si vous voulez. La magie s'exprime sous forme d'élément, il en existe six que l'on appelle ascendant, ils sont la fondation de la magie. Ces éléments, vous les connaissez déjà, pas besoin de m'attarder sur eux, je vais plutôt me consacrer sur l'utilisation de la magie, la pratique!
Je viens me replacer devant le bureau, le fessier appuyé sur ce dernier.Pour ce faire, rien de plus simple. Pas besoin de baguette magique ou quoi que ce soit d'autre, non, il faut juste être capable de vous concentrer efficacement. Pour certains, les humains lambda diront nous, il est difficile de faire usage de la magie, mais vous, élèves, vous avez été recrutés pour votre facilité à utiliser ces pouvoirs. Pour le maniement en lui-même, pour l'exercice de cet art, je lève une main inspirée pour appuyer le dernier mot avant de parcourir la salle du regard, il faut de la concentration afin de visualiser ce que vous désirez faire, puis en formuler un ordre. A voix haute ou dans votre tête, cela n'a que peu d'importance, bien sur pour que ce soit plus simple la plupart des gens de le faire à voix haute, cela permet de se concentrer plus facilement, et enfin, la magie opère! TADAM ce que vous imaginez devient réalité!
Ajoutais-je tout excité.

Soudainement la salle est plongée dans l'obscurité, merci petits ténèbres, j'entends quelques bruits venir de mon public. De la même manière je me mets à m'illuminer, les bras tendus, cela me donne un côté grandiose et angélique, tout moi quoi. Je reste comme ça quelques secondes puis le noir revient. Je me dépêche, me déplace d'un pas léger et rapide, pour me placer dans les escaliers de l'amphi. Nouvelle pose lumineuse, une main sur la tête l'autre sur les reins avec les jambes légèrement pliées. Noir. Cette fois je monte tout en haut, pose de bodybuilder pour quelques secondes encore. Puis retour sur le bureau, allongé sur le flanc, une jambe tendue en l'air, tête soutenue par une main, pleins phares sur moi, comme si des spots m'éclaire, moi et moi seul. Enfin je m'assois et la lumière sortant de ma main je m'éclaire seulement le visage, par en dessous.

-BOUH!
Je fais disparaître l'obscurité et revenir la lumière en ricanant. Mon dieu que j'aime mon métier!
Je chuchote avant de regarder de nouveau mes élèves. Voilà, pour mon exemple! Mon descendant, les ténèbres, m'a permis de plonger la salle dans la pénombre la plus totale. Puis, mon ascendant, la lumière permet de faire revenir un peu de lumière sur moi et uniquement moi ! Pas mal, hein? Bon histoire de continuer le spectacle je vous laisse faire des démonstrations. Vous avez ici 3 mannequins, descendez ici et montrez nous de quoi vous êtes capable! Bien sur si besoin je peux, seulement, répondre à vos questions! Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie [Ouvert à tous]   Introduction à la magie [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction à la magie [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nérissa [ouvert]
» Cours de magie!
» Contexte - Dandelion, la magie
» Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone
» Un lieu caché de tous, et pourtant... [PV Estelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 2F - Cursus Magie :: Amphithéâtre des capitaines-