AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Level up ■ Kyru Hatsukira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Elto


Messages : 17
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air & Eau

MessageSujet: Level up ■ Kyru Hatsukira   09.07.15 15:58


 

Level up !


Level up!

La fenêtre venait de pop sur mon écran après deux bonnes heures de farming intense, de quêtes rendues, de PNJ rencontrés, d'autres personnes côtoyés, de kilomètres parcourus dans ce grand monde ouvert. J'étais enfin... level 2 ! Nan c'est une blague, mon paladin était maintenant level 50, ce qui voulait dire... nouvelles compétences, nouvelles zones et surtout... nouvelle monture ! Donc logiquement nouvel ami, je me demandais déjà comment j'allais l'appeler alors que j'utilisais mon parchemin de TP pour me rendre à la capitale.
Une fois arrivé, je me suis directement rendu au marchand de monture pour avoir mon nouveau lama. Il était bleu ciel, il avait des fines moustaches noires et un petit chapeau haut de forme. Il était... génial ! Mais je ne savais pas comment l'appeler alors son prénom allait être Mr.Lama pour le moment.

Un autre avantage du niveau 50 était de débloquer une quête en coop' avec des niveaux un peu plus bas que le mien et ça, c'était une très bonne chose. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma guilde était en train de recruter des jeunes recrues pour faire quelques raids dans des nouvelles zones bas level qui étaient sorties à la dernière MàJ et pour ça, on devait avoir des bas level dans la guilde.

C'est à dos de mon fidèle Mr.Lama que je me suis allé dans la zone et que j'ai attendu que quelqu'un ai besoin de moi pour cette quête. D'un autre côté je pouvais exhiber mon magnifique lama, ce qui devait en faire rager plus d'un dans les parages.

IRL il était déjà 18h15, il faisait chaud pour une fin de journée. J'avais mon casque sur les oreilles, j'écoutais de la musique et j'étais dans la bibliothèque avec mon ordinateur portable, attendant que le self ouvre pour pouvoir aller manger et rejoindre ma chambre. Et tant que tant que personne ne venait me dire ''hey je peux jouer avec toi ?'' ou encore ''tu n'as pas le droit d'être ici'', je m'en fichais. Le soir c'était maintenant la seule période où je pouvais jouer tranquillement. Entre les cours, apprendre a se servir de ses pouvoirs et tous les autres problèmes qu'engendraient le fait d'être à l'académie, je n'avais même plus le temps de jouer correctement.

Bip.
Oh, quelqu'un venait de me contacter pour la quête. Je me redressais correctement sur ma chaise, cliquant sur ''Accepter''.

[18h19] Zarios : Hey ! Besoin d'aide pour la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

MessageSujet: Re: Level up ■ Kyru Hatsukira   09.07.15 16:48

Level up ! —

Kyru Hatsukira

Level Up

Zaccari Ariados

— Kyru & Zaccari
Vous savez, les journées horribles, celles qui te font détester la vie, tu te réveilles en retard, tu oublies la moitié de tes affaires, tu te cognes partout, et bien, cette fille venait d'en subir une et attendait avec son ordinateur portable dans la bibliothèque, ne trouvant personne pour l'aider dans sa quête du jeu qu'elle avait téléchargée il n'y a même pas 3 jours, avec son assassine de niveau 41 qui tournait autour de la zone, elle aurait pu faire cette quête toute seule si seulement elle n'avait pas une classe aussi faible par rapport à la résistance. Soudain, la fille vit un paladin niveau 50 sur "Mr. Lama" ...? Une demande de groupe fut lancée de sa part vers l'individu roux qui se trouvait devant elle, qui fut acceptée quelques secondes plus tard.
[18h19] Zarios : Hey ! Besoin d'aide pour la quête ?
[18h21] Kyy : J'aimerai bien ! Vu que tu es paladin tu tankeras bien.
Les deux avatars avancèrent dans le donjon en tuant des mobs sans problème, avec un équipement qui commençait à s'user pour la fille. Elle s'arrêta deux minutes pour écrire un message.
[18h46] Kyy : Il faudrait qu'on mette nos micros, ça serait plus pratique pour communiquer en combat, surtout contre le boss, il paraît qu'il est hard même pour un haut niveau.
La douce voix de la jeunette fut révélée et celle du garçon aussi, sauf que Kyru eut l'impression d'avoir déjà entendue cette voix, mais bon, elle ne se souciait pas réellement de ça.
Les monstres devenaient de plus en plus durs à tuer et l'équipement de la violettine était au bord de l'explosion, elle a donc demandée à son compagnon si il en avait, ce qui était le cas, mais il était vraiment bas par rapport au sien, elle qui avait un équipement de niveau 40, il lui en proposait un de niveau 34, ce qui lui ferait une grosse différence. Le boss apparut quelques minutes après et on pouvait sentir l'excitation dans la voix du paladin qui se mit à charger sur le boss alors que la fille n'avait même pas terminée d'enfiler son équipement quand...
"On ferme la bibliothèque !"
Mince, Kyru ne pouvait bouger de son ordinateur car le combat était engagé mais elle se ferait punir si elle restait dans la bibliothèque...
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.




Dernière édition par Kyru Hatsukira le 18.07.15 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 17
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air & Eau

MessageSujet: Re: Level up ■ Kyru Hatsukira   10.07.15 0:19


 

Level up !




[18h21] Kyy : J'aimerai bien ! Vu que tu es paladin tu tankeras bien.

Au moins, c'était pas un noob, et ça j'aimais bien !
Nos avatars s’avancèrent vers le donjon pour pouvoir avancer dans la quête. Pour moi c'était plutôt facile, d'un j'étais d'un level beaucoup plus supérieur et même si c'était des élites, je tuais les monstres assez rapidement. De deux j'avais déjà fait cette quête auparavant et donc je connaissais toutes les petites techniques pour aller le plus vite possible. Bien sûr je partageais ça avec mon nouvel ami, Kyy, en lui écrivant tout ce que je savais dans le chat. Je crois qu'à un moment je l'ai saoulé parce qu'il m'a proposé de faire une convo' orale à côté. C'était pas une mauvaise idée, on économiserait encore plus de temps !

[18h46] Zarios : Ouais ça serait mieux mais j'vais pas pouvoir parler très fort !

Oui ça serait dommage de se faire virer de la bibliothèque en plein combat, ou encore pire, de se faire bannir à vie ! C'était ici qu'on captait mieux la wifi -à part dans les chambres-. Je découvrais que mon nouvel ami était en réalité une fille. Je n'étais pas tellement surpris, j'avais déjà croisé quelques filles et elles étaient maintenant toute dans ma guilde. Coïncidence ? Je ne pense pas. Et ça voulait dire qu'elle aussi devait nous rejoindre sans plus tarder ! Mais il ne fallait pas la brusquer tout de suite, j'allais attendre de finir la quête. Mes techniques de recrutement étaient bien plus perfectionnées que mes techniques de drague !

On s'arrêta un peu avant le boss. Normal, on devait reprendre quelques PV et regarder l'état de notre équipement. Le mien était à peine usé, mais celui de Kyy avait bien morflé. Toujours offrir un truc au premier recrutement, c'est bien connu ! Malheureusement, je n'avais qu'un stuff banal de level 34, mais c'était toujours mieux que rien.

Le boss arriva presque immédiatement. Ahah, il n'attendait que nous !

« Go, go, go ! Je prends l'aggro' ! »

Je fonçais vers le monstre, n'entendant même pas que la bibliothécaire voulait qu'on parte. Le son était beaucoup trop fort pour ça et puis j'étais beaucoup trop concentré pour l'écouter. Le boss n'était pas vraiment très fort pour moi, mais le problème c'est que je n'avais presque rien pour me heal et au bout de quelques minutes j'étais déjà midlife. Alors j'ai demandé un petit service à Kyy.

« Tu prends prendre l'aggro pendant que j'utilise un bandage ? ... Kyy ? T'es là ? »

Plus que 1/4 de ma vie, j'étais en train de courir en cercle pour éviter que le boss ne me tue. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Je regardais autour de moi, les gens partaient peu à peu et certaines lumières étaient en train de s'éteindre. Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

MessageSujet: Re: Level up ■ Kyru Hatsukira   18.07.15 5:45

Level up ! —

Kyru Hatsukira

Level Up

Zaccari Ariados

— Kyru & Zaccari
(Heyy, j'ai une absence qui est prévue, je pars dans quelques heures, et je répond à ce rp un peu inactif à cause de moi pour te donner du boulot ! Désolée encore pour l'absence :p)

Tout ça n'était en aucun cas pratique, un combat de boss et en même temps se faire virer. Franchement, niveau malchance, elle était plutôt haut, déjà que sa journée avait été horrible, et une couche de plus est rajoutée à ce jour. La jeune fille est sortie de la bibliothèque nocturne, l'ordinateur portable dans les mains et le casque à moitié tombé à son cou et s'est mise à courir à travers les couloirs, sûrement pour aller à la salle de repos.
"Pardon ! Je suis là ! Pff, pff, heal toi pendant que je prend l'aggro quelques secondes !Haan"
Tandis qu'elle courrait, la fillette pouvait entendre son camarade avoir autant de mal à parler qu'elle, mais ils arrivaient quand même à jouer, certes très mal, mais ils y arrivaient. Tandis que Kyru descendait les escalier du premier étage pour atteindre la salle de repos, elle attaquait le boss avec un combo complètement random, tous comme les mouvements qu'elle faisait d'ailleurs. La salle de repos, là-bas, le dernière ligne droite, en finissant l'escalier, elle termina le boss et dit à Zarios d'attendre quelques minutes avant de sprinter vers cette salle avant que le réseau de la bibliothèque ne disparaisse complètement, mais une autre personne qui s'apprêtais à rentrer lui bloquait le passage, mais elle ne pouvais ralentir, parce qu'elle était à sa vitesse de pointe.
"ATTENTION !!"
BIM, c'est le contact. Plusieurs bruits métalliques, de plastique , et des deux personnes tombantes. Un roux et une fille aux cheveux violets tous les deux par terre, à côté de leur ordinateurs fracassés et leur casques brisés en trois, qui ne se connaissaient pas, mais en avait complètement l'air. Ils se mirent à ramasser leurs restes d'ordinateur quand le jeune homme se mit à s'excuser. Kyru fut prise d'un fou rire, tout ça parce que pour une fois, elle ne faisait pas les excuses en première, et que il l'ait prise pour une aînée. Elle lui a calmement expliqué, après avoir repris son souffle, et a pris son casque brisé pour le mettre autour de son cou. Les gens les regardaient avec stupeur et la fille aux cheveux roses leur rendait leur regard prenant à chaque fois 5 secondes pour faire détourner le regard de quelqu'un.
"Ta voix me rappelles quelque chose, c'est bizarre..."
Hein ? Elle doutait vraiment l'avoir déjà vu dans l'établissement, mais cette voix était quand même un peu familère...
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Level up ■ Kyru Hatsukira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Level up ■ Kyru Hatsukira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Ouka»
» OST : Level 7 Civil Servant Partie.3 (7급 공무원 OST Part.)
» [RMXP]Script affichant le level up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 1F - Cursus Classique :: Bibliothèque nocturne-