AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty02.07.15 21:37

La meilleure défense est l'attaque
Kyru Hatsukira






Une journée qui s'annonçait calme. La jeune blonde se baladait tranquillement en ville, décidée à faire quelques emplettes, n'en ayant pas fait depuis un moment. Ayant déjà quelques sacs dans les mains, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien acheter d'autre. Après tout, elle restait une fille qui aimait les vêtements, chaussures et autres accessoires.

Passant devant un magasins de vêtements justement, elle y entra pour faire quelques achats. Ressortant une vingtaine de minutes plus tard, avec deux sacs supplémentaire, la jeune fille se dirigea vers un café pour se détendre.

Mangeant tranquillement, cela faisait du bien parfois d'être seule, sans cette pression sur les épaules et se détendre l'espace d'un après-midi. Elle partit ensuite, une canette de jus de fruit à la main, sirotant le liquide avec une paille coloré, elle finit par aller vers le parc pour terminer sa pause comme il le fallait.

Sirotant sa boisson, elle s'assit sur un banc le temps d'une seconde. Car ses yeux émeraudes se posèrent instinctivement sur la couleur qui ne collait pas au paysage. Soit du violet.

Des cheveux violets. Qu'elle connaissait d'ailleurs. Fronçant les sourcils, elle se leva en voyant cette silhouette face à plusieurs autres qui elles, n'avaient pas l'air très amicales. Se levant rapidement, elle s'empressa d'aller rejoindre Kyru qui n'était pas en position de force pour aller la défendre.

Elle finit sa boisson rapidement et écrasa sa canette sous ses mains pour la balancer au jeune homme à l'air pas vraiment agréable. Qui se le prit en pleine figure. Se mettant ensuite du côté de Kyru, elle croisa les bras, toujours chargées de sac, et fixa les personnes en face d'elle d'un air peu commode.

« Vous n'avez rien de mieux à faire? Si vous voulez vous battre, il y a des monstres dehors. »

Réplique cinglante, un visage fermé. Elle ne laisserait pas sa protégée sans défense. Ils se croyaient où eux, chez les gamins de 5ans qui se battent au bac à sable ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty02.07.15 23:03



La meilleure défense est l'attaque.Je ne viens pas ce soir vaincre ton corps, ô bête
En qui vont les péchés d’un peuple, ni creuser
Dans tes cheveux impurs une triste tempête
Sous l’incurable ennui que verse mon baiser:
Je demande à ton lit le lourd sommeil sans songes
Planant sous les rideaux inconnus du remords,
Et que tu peux goûter après tes noirs mensonges,
Toi qui sur le néant en sais plus que les morts:
Car le Vice, rongeant ma native noblesse,
M’a comme toi marqué de sa stérilité,
Mais tandis que ton sein de pierre est habité
Par un coeur que la dent d’aucun crime ne blesse,
Je fuis, pâle, défait, hanté par mon linceul,
Ayant peur de mourir lorsque je couche seul. ( Psycho-Pass Ost : Kanade Naru )

Malgré ce soleil magnifique, Kyru a préférée suivre son habituelle routine. Elle a traînée dans la ville toute la journée ce soleil, sans prêter attention à quoi que ce soit, à part un petit chat abandonnée dans une ruelle, elle adore les chats. La jeune fille aux cheveux violets a poursuivie ce même chat pendant un petit moment jusqu'à la fin de la ruelle, où un groupe d'individus un peu plus vieux qu'elle l'interpellèrent.

"Hé, t'es mignonne toi, ça te dit de venir chez moi ?"

La fille les ignora et continua de poursuivre le chat. Les garçons se sont rapprochés d'elle et se sont énervés auprès de Kyru, pour son snobisme envers eux. Ils se sont retrouvés dans un parc avec la fille au sweat-shirt qui venait de perdre la trace du petit chaton noir. Elle s'est retournée vers eux avant qu'ils ne lui reparlent.

"C'est pas cool de nous avoir ignorés, allez, tu vas nous suivre bien gentiment si tu veux pas de problèmes.

La jeunette, si je peux dire, est restée de marbre, tandis que le groupe d'ados qui lui parlaient s'avançaient lentement. Un d'eux tenta de la toucher, mais elle le fit tomber, d'une simple balayette. Il s'est relevé et a reculé rapidement près de son groupe. Apparemment, ils voulaient se battre. Jusqu'au moment où Lénora apparût soudainement devant elle, les bras encombrés de sacs marqués de magasins divers. La blonde lança une canette sur le chef du groupe.

-Vous n'avez rien de mieux à faire ? Si vous voulez vous battre, il y a des monstres dehors.
-Hé, Lénora, laisse tomber, je p-
-Mais ça fait mal ! Je vais te défoncer la vieille !

Oula, il venait de traiter Lénora de vielle. Kyru ne pensait pas que les idiot d'en face savaient à quoi ils devaient s'attendre. Les trois foncèrent sur la jeune blonde, majeure et vaccinée, en même temps. Qui savait ce qui allait se passer ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kyru Hatsukira le 03.07.15 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty03.07.15 11:58

La meilleure défense est l'attaque
Kyru Hatsukira


Elle n'allait pas leur pardonner aussi facilement d'avoir osés vouloir lever la main sur Kyru. Cependant, la jeune fille écarquilla les yeux quand il l'insulta. De vieille. Dire qu'elle ne voulait pas leur faire de mal à la base... Là, ça allait trop loin.

Le visage de Lénora devint glacial alors même qu'un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Lâchant ses sacs, elle évita le premier coup et par la même action, donna un coup de genou dans le ventre de son premier adversaire. Et se servit justement de celui-ci comme bouclier face au deuxième dont le poing s'abattit sur le nez de l'homme. Qui cria au passage. Comme une fille.

Poussant ensuite son bouclier, elle profita du moment de surprise pour lui faire une balayette et le toiser avec mépris.

Et esquiva de justesse le troisième coup venant apparemment du chef, celui qui l'avait traitée de vieille. Appuyant son talon sur les parties génitales de l'homme à terre, elle fixait le chef avec un regard imperturbable sous les gémissements de douleurs, voir les cris, du soumis sous son pied.

« Alors gamin. Ça fait quoi de perdre face à une vieille ? »

Avant même qu'il puisse répondre, elle fonça sur lui et lui décocha un revers du droit, sa main claquant de toute ses forces sur son visage en laissant un beau bruit dans les airs. Elle donna ensuite un coup de pied sur son genou pour qu'il perde l'équilibre, et fit la même chose qu'avec l'autre homme.

Son pied appuyait avec force tandis qu'elle savourait la vision qu'il lui donnait. Un visage tordu par la douleur.

« S'en prendre à plus faible que soi et en plus en sous nombre, puis ensuite me traiter de vieille... Tu as perdu ta journée gamin. »

Alors qu'il devait être plus vieux que lui au passage. Elle ricana. Personne ne la traitait de vieille impunément. Personne.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty04.07.15 0:31



La meilleure défense est l'attaque.Je ne viens pas ce soir vaincre ton corps, ô bête
En qui vont les péchés d’un peuple, ni creuser
Dans tes cheveux impurs une triste tempête
Sous l’incurable ennui que verse mon baiser:
Je demande à ton lit le lourd sommeil sans songes
Planant sous les rideaux inconnus du remords,
Et que tu peux goûter après tes noirs mensonges,
Toi qui sur le néant en sais plus que les morts:
Car le Vice, rongeant ma native noblesse,
M’a comme toi marqué de sa stérilité,
Mais tandis que ton sein de pierre est habité
Par un coeur que la dent d’aucun crime ne blesse,
Je fuis, pâle, défait, hanté par mon linceul,
Ayant peur de mourir lorsque je couche seul. ( Psycho-Pass Ost : Kanade Naru )

Kyru ne s'attendait pas à une telle violence de la part de son amie tandis qu'elle regardait les trois individus par terre, qui se tortillaient de douleur. Elle les considéra avant de s'adresser à la jeune blonde.

"Tu sais, j'aurais pu m'en occuper, ils étaient faibles, et au pire, j'avais mes tonfas..."
-Te moques pas de moi ! Ils étaient trois !"

La fille aux cheveux aux couleurs inhabituelles a lâché un sourire à la blonde et elles se sont dirigées vers les grandes rues, où Lénora se racheta un soda, et quelques tonnes de vêtements. Elle n'a jamais compris l'intérêt des autres filles envers tous ces trucs de mode, tout ce maquillage, et le blabla sur les garçons. Heureusement, tout le monde n'était pas comme ça. Les deux filles se détendaient sur un banc, tranquillement, en silence, tout en buvant leur boissons respectives. Le soleil commençait déjà à se coucher tandis que les derniers passants sortaient du parc, qui allait fermer, laissant les trois idiot retourner dans leur ruelle. Il faisait nuit noire tandis que les deux jeunettes raillaient comme des adolescentes bourrées après une vilaine soirée. Les gens les sifflaient, mais elles les ignoraient. Une fois dans le métro, toujours bondé, pour rentrer à Dandelion, après le couvre feu, ce qui allait leur valoir une punition sévère, mais elle s'en fichaient. Elles venaient de passer quelques heures magnifiques...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kyru Hatsukira le 08.07.15 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty08.07.15 22:20

La meilleure défense est l'attaque
Kyru Hatsukira


Ils étaient vraiment faible pour rester ainsi. Que dire de plus mis à part que finalement, être vieille ne rime pas avec force ? Un petit rire en les voyant se tortiller de douleur et une remarque bien déplacée de la part de son amie. Quoi que, vu comment ils étaient, elle aurait peut-être eu une chance oui. Allant reprendre une boisson ensuite, elle passa le reste de sa journée en la compagnie de la violette.

Mais le temps passait et il faisait déjà nuit quand elles rentraient. Il fallait faire attention au couvre feu, surtout que ce n'était pas le genre de la jeune blonde de rentrer trop tard. Après tout, cela pouvait coûter cher, surtout s'il y avait un combat contre un monstre.

Soupirant, elle regarda ensuite Kyru.

« Tu ne vas pas te faire taper sur les doigts à cause de ton retard ? Enfin, tu es une première année, le couvre feu est plus important pour ton âge après tout.»

Il fallait bien apprendre ça dès le plus jeune âge. Le respect. Combien de fois elle avait entendue, quand elle avait 14 ans, des jeunes de son âge se faire engueuler à cause de ça. Un petit sourire aux lèvres, elle reprit.

« Il ne faudra pas faire ça souvent. Ils sont très durs avec les premières années, surtout au niveau des règles de vie. »

Regardant les stations, elle compta combien il en restait avant d'arriver à son QG. Elle serait pile à l'heure si elle calculait bien, mais c'était moins sûre pour sa camarade.

« Ma station est dans pas longtemps, on va juste me faire un avertissement à la limite, rien de grave. »

Dans le pire des cas, elle trouverait une excuse de dernière minute.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty08.07.15 23:43



La meilleure défense est l'attaque.Je ne viens pas ce soir vaincre ton corps, ô bête
En qui vont les péchés d’un peuple, ni creuser
Dans tes cheveux impurs une triste tempête
Sous l’incurable ennui que verse mon baiser:
Je demande à ton lit le lourd sommeil sans songes
Planant sous les rideaux inconnus du remords,
Et que tu peux goûter après tes noirs mensonges,
Toi qui sur le néant en sais plus que les morts:
Car le Vice, rongeant ma native noblesse,
M’a comme toi marqué de sa stérilité,
Mais tandis que ton sein de pierre est habité
Par un coeur que la dent d’aucun crime ne blesse,
Je fuis, pâle, défait, hanté par mon linceul,
Ayant peur de mourir lorsque je couche seul. ( Psycho-Pass Ost : Kanade Naru )

Les deux filles avançaient dans les rues, avec seulement la lune comme compagnon, Kyru ne souciait pas réellement du couvre-feu alors que la jeune blonde en était déjà un peu inquiétée. Le temps passait, comme les stations et Lénora lui expliquait qu'il fallait éviter d'arriver après le couvre-feu, mais la jeunette aux cheveux violets avait l'impression qu'elle lui faisait la morale, ce qu'elle déteste, et donc ne l'écoutait qu'à moitié et ne répondait que par des "Mmh".
« Ma station est dans pas longtemps, on va juste me faire un avertissement à la limite, rien de grave. »
-Tu sais, c'est pas la première fois que j'arrive après le couvre-feu, j'ai l'habitude de traîner dehors comme ça.
La plus jeune a dit ça, avec un air blasé, ce qu'il lui arrivait rarement, pour montrer qu'elle s'en fichait un peu. Au moment où Lénora voulu descendre à sa station, un groupe d'ados saouls rentrèrent et empêchèrent la blonde de sortir. Elle tomba par terre et se fut un peu piétiner au départ du véhicule avant de se relever, avec un visage plutôt coléreux. La fille aux cheveux violets les a regardés avant de s'énerver contre eux, en leur disant qu'ils avaient sûrement fait mal à Lénora et l'avait fait rater sa station. Le groupe rigola, sûrement à cause de la jeunesse de Kyru, avant de l'embêter en secouant ses cheveux ou encore de poser leur coude sur son épaule. L'adolescente était au bord de l'explosion, et commença à sortir ses armes discrètement.
« Dis moi, tu penses que je peux Léno ?. »
Les individus ne remarquèrent que maintenant leur uniforme connu de tous, avant d'avoir peur, mais le chef dit qu'il n'avait pas peur d'elles, car c'était des filles et qu'il était sûrement plus vieux. En même temps, il y avait une différence de taille, il avait une tête de plus que Lénora, et au moment où la fille aux cheveux violets se prépara à attaquer, une main se posa sur son épaule, c'était celle de la blondinette.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira   La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Level up ■ Kyru Hatsukira
» Balloon in the Face [Kyru Hatsukira]
» Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]
» Ne pas pouvoir parler n'en fait pas une maladie... [Kyru Hatsukira/Alays Kramburg] Terminé
» Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Le quartier éternel :: Le parc aux mémoires-