AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Aer


Messages : 25
Âge du personnage : 14 ans.
Groupe : Aer.
Eléments : (A) le feu ♥ (D) les ténèbres

MessageSujet: Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}    17.07.15 2:51


Un petit verre d'alcool ♪


Aujourd’hui, il a fait chaud toute la journée.
Le matin, les salles étaient ouvertes, ventilées aussi, mais chacun transpirer sur sa chaise. Pas très fameux pour mon tout premier cour officiel depuis mon arrivée à l’académie.
J’avais décidé de ne pas aller au club de sport, la chaleur étant trop insupportable pour moi. Je préférais suivre les mouvements du ventilateur dans ma chambre avec un simple brumisateur tiède et un espace assez réduit pour une chambre pour une seule personne. J’attendais que le temps passe pour pouvoir aller manger et me coucher. J’avais déjà révisé tout le début de l’après-midi et je connaissais les cours sur le bout des doigts, ça en devenait lassant.
Puis le soir vint, le soleil était encore là à 20h. Je faisais les cents pas devant la cafétéria jusqu’à avoir la merveilleuse idée d’aller glisser un mot dans le casier de Kyru. Oui, LA Kyru. La petite, la mignonne, la armée. Je partais en direction des casiers en sautillant, tout en griffonnant le mot sur un petit bout de papier dans l’espoir qu’elle fouille dans son casier le soir.
Je revins ensuite dans ma chambre et me changea, mettant un simple débardeur et un short assez court. Le genre de short avec les poches qui dépassent. Je pris un petit sac que je remplis d’un peu d’argent, de mes écouteurs, de mon téléphone et de tout le bordel utile quand je sors. Mais pas l’ardoise. J’ai décidé de parler avec les gestes, parce que j’ai des crampes à force d’écrire, et que ça fait mal.
Après plusieurs dizaine de minutes de marche, je poussai la porte du bar. Il était assez vide, mise à part deux trois personnes qui y rôdaient avec une boisson à la main. Kyru n’était pas encore là, du moins si elle avait accepté mon invitation. Je me dirigeai vers un homme grand aux cheveux longs. Il me rappelait quelqu’un, mais je ne saurais pas dire qui. Je lui tapotai l’épaule et fis quelques gestes demandant s’il avait vu une fille arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

MessageSujet: Re: Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}    17.07.15 4:59




Hollywood Undead
One more Bottle
Alays, Joshua and Kyru ♥
Un petit verre d'alcool ~Raah, encore une interrogation, cela commençait à énerver la petite fille qui venait de sortir d'un cours, pour une fois en débardeur alors qu'elle n'était pas en plein sport, tout ça à cause de la chaleur qu'il faisait, elle était énervée par tout. Trainant dans les couloirs, elle se dirigeait vers son casier après quelques heures de glandouillage, mais au moment où elle l'ouvrit, un mot tomba. Elle ramassa le mot et se cogna la tête contre la porte de son casier en se relevant, comme à chaque fois, et fit tomber ses livres qui venaient de ce même casier sur sa tête. Elle lut le mot, qui était une invitation de Alays, la fille muette et aussi sportive qu'elle, à aller boire un verre.

Elle arriva au QG des sigmas où elle prit un peu d'argent, son téléphone, et des trucs de fille inutiles et les mis dans son sac. Elle couru pour ne pas rater le prochain bus et ne pas faire trop attendre son amie. Dans le bus, la jeune fille remarqua qu'elle avait oubliée ses tonfas dans sa chambre, mais elle était déjà trop loin pour y retourner, bon tant pis, elle s'occupera des pervers à mains nues. L'idée d'être avec une amie après de longues heures de cours, encore plus ennuyantes à cause de la chaleur, la rassurait au plus haut point, mais elle n'était pas sûre que Alays était rassurée, depuis l'incident de la dernière fois, avec la "pute débile" de qui elle avait cassé le nez.

La fillette s'était encore perdue dans la ville, comme à son habitude, et se préparait à appeler Alays, jusqu'au moment où elle la vit à travers une vitrine, en train de discuter avec un homme qui connaissait lui aussi le langage des signes. Elle est entrée et s'est approchée d'eux en demandant à Alays si ils se connaissaient, apparemment non, mais ils faisaient connaissance. La petite a donc demandée à l'homme de lui commander un verre de whisky, parce qu'elle adore ça et que bien sûr, elle n'est pas majeure. Les deux filles firent connaissance avec le jeune homme, qui était un peu agacé lorsqu'on parlait de Dandelion, et les verres s'enfilaient au fil de la soirée, tout en parlant de tout et de rien.
J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. Arthur Rimbaud.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Citoyen


Messages : 12
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : Civil
Eléments : Feu / Vent : Tonerre

MessageSujet: Re: Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}    20.07.15 10:10

Beaucoup de gens ne supportent pas la chaleur... Moi, je l apprécie à sa juste valeur dirons nous : les humains perdent leur façade, leur comportement animal réapparaît... Alors que font ils? Observez les animaux, ils se réunissent autour des points d eau, y créant des tensions... Maintenant imaginez une société humaine, une société bien rodée dont le comportement animal réapparaît, ou seraient ces fameux points d eau?
Autant dire qu outre les rivières et autres plages idiotes, il existe des endroits où les tensions sont d autant plus fortes que la boisson ne se contente pas d être de l eau, et l alcool monte vite a la tête quand la température est haute...
Vous l aurez deviné j étais au bar à observer la faune humaine en ce soir d été. Pourquoi le soir? Observez les animaux et vous verrez...
Au final nous descendons bien du singe!

Cependant ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit... Les quelques livraisons que j avais choisi d effectuer dans la journée m avait laissé un goût de sel dans la bouche et il est difficile de trouver des marchands par ce temps...

Bref, après avoir pris une douche et m être préparé à sortir, j étais parti en quête d un bar où je pourrais trouver quelques bêtes de l académie... La plupart reste par cette chaleur cachés dans leur chambre et seuls quelques courageux sortent, généralement ceux habitués à la chaleur ou qui savent utilisé leur magie de manière subtile... Les premiers constituent des sources d information viables, tandis que les autres constituent des cibles potentielles...

Je laissais les artères principales de la ville pour celles plus sombres... J étais dans mon élément alors. J allais abandonner mes recherches quand je vis une jeune fille, visiblement muette essayer de s expliquer avec le barman avec ses mains... Et autant dire qu elle avait un succès fou dans sa méthode! Il était visiblement déjà largement alcoolisé et aurait servi de la vodka a un nourrisson pour peu qu il ait su commander. Je laissais de côté mes rancœurs pour l aider, après tout, parfois un petit geste rapporte gros... J examinais la fille, c était une gamine, visiblement accablée par la chaleur, les cheveux courts, les yeux noisettes. Elle attendais visiblement quelqu'un, sans doute une amie ou quelqu un qui puisse transcrire des signes. Je lui répondit, lui disant que j allais m occuper du problème, ajoutant un compliment sur le barman avec mes mains. Je m occupais de sa commande que je payais et me pris un soda, car il est nécessaire pour observer la foule d être soi même clair. De par sa réaction je sus qu elle entendait ma voix, mais ne pouvait pas y répondre... Muette mais pas sourde donc... J en étais la de mon raisonnement lorsqu'une de ses amies arriva pour boire avec elle, cheveux roses, pas vraiment la jeune fille sage. Elle me parla d un ton sec, me demandant de lui commander un whisky. J obtempérais gentiment, sachant qu elle n avait pas vraiment l âge pour le payer, mais que le barman aurait pu lui laisser prendre sa consommation... Les deux n avaient rien de jeunes filles sages et elles semblaient assez disposées à passer une soirée de beuverie pour peux qu on les y invite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Quartier Ouest :: Urban avenue-