AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty16.05.15 10:19

MONARCH Athena
 
Professeur de fusion des éléments – 32 ans – Lesbienne – Eau/Ténèbres/Sang
En quelques mots...


Impliquée – Persévérante – Franche – Droite – Fiable – Dévouée – Fidèle – Juste –Dominante – Impérieuse – Cynique – Têtue – Aucun tact – Insomniaque – Colérique – Exigeante – Sévère – Paradoxale

Athena est une professeure de fusion des éléments. Elle a changé de carrière suite à un accident durant l'époque où elle était CME. C'est un vrai tyran qui ne supporte pas l'insubordination. Elle semble dédaigneuse et se ficher de tout, mais c'est pour mieux cacher le traumatisme de son passé. Elle se dévoue corps et âme à l'enseignement de sa matière, n'estimant ne plus avoir que ses élèves qui comptent et la maintiennent en vie. Elle les pousse toujours plus loin dans leurs retranchements, repoussant leurs limites, se comportant durement avec eux, mais toujours pour leur bien d'après elle. Il arrive que certains craquent, et à ce moment-là, elle sait prendre ses responsabilités. Elle s'énerve assez facilement, mais sait généralement se maîtriser. Elle est adepte du sarcasme et de l'ironie, mais répond assez facilement à la provocation. Son temps libre se compose soit de jardinage, d'exil au calme, de fuite dans la boisson, de cours supplémentaires pour les plus motivés, soit d'angoisses, de regrets et de remords qui ne la quittent pas jusqu'à ce qu'elle s'occupe. C'est une femme forte, qui ne laisse rien transparaître, et qui sera toujours la première à défendre ses protégés, bien qu'ils n'en aient pour la très grande majorité pas conscience, ou tout simplement qu'ils n'y croiraient pas. Elle a également peur de la proximité qu'elle pourrait avoir avec les autres. Son traumatisme l'a profondément détruite à ce niveau, et elle ne veut plus avoir à assister à la mort brutale de ses proches. C'est pourquoi elle soigne son image de tyran détestable, qui trompe plutôt bien la grande majorité. Mais qu'en est-il de la minorité restante ? Qui sait ...


Je recherche...


Un adulte à qui me confier ( CME, personnel, citoyen ) 0/1
■ Une relation ambiguë avec une adulte ou une élève 0/1
■ Un(e) élève qui ferait le larbin d'Athena, pour une raison X ou Y ( syndrome de Stockholm, admiration sans faille, fayottage dans l'espoir d'avoir de meilleures notes, à vous de voir ) et qui se plierait aux quatres volontés de la prof, quelle que soit sa demande. S'en suit des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. 1/1
■ Un collègue avec qui chaque rencontre est un champ de bataille ( CME, capitaine, personnel ) 1/1
■ Le petit malin bien emmerdant 1/1
■ De vieux amis d'enfance ou de l'académie 2/2
■ Des élèves de tout âge fortement intéressés par ma matière et qui souhaitent des cours supplémentaires 0/3
■ Des élèves avec un niveau relativement moyen mais en qui je vois du potentiel 4/5
■ Un homme, élève ou adulte, qui serait amoureux mais qui ne sait pas qu'Athena est homosexuelle 1/1
■ D'autres relations, randoms ou précises, je reste open aux propositions o/


Historique des RPs


■ What makes you so beautiful [Gabriel/Gwendolynn] : www
TERMINE Stupid and contagious [Siskah] : www
■ Piquons une tête entre amies [Gwendolynn] : www
■ Une beuverie mémorable [Jessica] : www
TERMINE Take a breath in good company [Ivy] : www
■ Training day [Alois] : www
TERMINE C'était censé être une belle journée [Ivy] : www
■ Atelier couture [Ofelia] : www
■ Drowning deeper and deeper [Laverne] : www

les filles

PAYIEL Gwendolynn - Petit iris fleuri

Gwendolynn est une des personnes les plus proches que j'ai à l'heure actuelle. Je suis bien heureuse de l'avoir avec moi, tout comme je déteste ça. Ce serait mentir de dire qu'elle ne compte pas pour moi, et c'est justement tout le problème, ma peur de perdre un être cher vient régulièrement ternir le tableau. On s'est rencontrées il y a deux ans et demi environ, alors que je venais acheter un bouquet très spécial et précis, chose qu'elle avait relevé aisément étant donné son travail. Depuis, on a bien discuté jardinage, plantes, fleurs, mais aussi de nos profondes blessures. Si quelqu'un la blesse à nouveau, je lui ai promis de lui refaire le portrait en bonne et dûe forme.


MASLOV Alice Euphémia - Super glue

Alice semble me vouer une admiration sans bornes, et parfois un peu flippante il faut l'avouer. Je n'ai pas l'habitude qu'on me colle comme ça, bien que quelque part ça me fasse un peu plaisir qu'elle s'intéresse à ce que j'enseigne et qu'elle applique ce que je lui apprends. Elle fait des efforts et c'est attendrissant. J'ai également entendu par-ci par-là qu'elle voudrait me ressembler, et bien que je me sente flattée, j'essaie de faire en sorte qu'elle ne le fasse pas. Problème : comme je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce genre de relation, eh bien je ne sais pas trop quoi faire. Alors parfois, quand je la croise et que j'ai épuisé mon quota de patience, j'essaie de la fuir. Avec succès ou sans, ça dépend des jours. Elle peut vraiment être une ninja quand elle le veut et me rattraper je ne sais comment. Et pour s'en débarrasser, bon courage !


ASHFORD Nanami - Glandeuse tête à claques

Nanami, c'est typiquement le genre d'élève qui me fait sortir de mes gonds en une seconde et demie. Elle a du potentiel, mais elle n'en fait rien. Pire, elle ose me tenir tête et croire qu'elle a raison d'agir comme elle le fait. Elle n'a ni l'expérience, ni la maîtrise, et par conséquent elle n'a pas de grande viabilité face à un monstre. Même si j'ai envie de la baffer jusqu'à ce qu'elle s'y mette réellement, elle reste une élève, et je me sens responsable d'elle et de sa capacité à survivre contre les monstres. Alors qu'importe, elle doit très certainement déjà me détester, donc je peux utiliser sans aucun remord des moyens beaucoup plus controversés et bas pour la forcer à se remuer le derrière.


VAY Siskah - L'Everest pour voisinette

Siskah est une jeunette qui habitait près de chez moi à Ameefeld. Elle a perdu sa mère, et étant donné notre différence d'âge, je me suis toujours un peu occupée d'elle, d'abord comme grande sœur, puis très vite comme substitut maternel. Elle est un peu abrupte, probablement à cause de ça. Ca ne s'est pas arrangé lorsque je n'ai plus pu revenir aussi souvent que je le pouvais de Dandelion. Elle m'a alors accusée de l'avoir abandonnée, ce qui n'est évidemment pas le cas. Puis mon intégration chez les CME est arrivée, et là je n'ai plus pu la voir. Evidemment je m'inquiétais toujours un peu pour elle, mais je savais qu'elle saurait se débrouiller. Et finalement, elle est arrivée elle aussi à Dandelion, quand je suis devenue professeur. Nous n'avons pas reparlé de cet accroc sur lequel nous nous étions quittées, mais tout semblait revenu dans l'ordre des choses. Les piques également, malgré mon tempérament, j'arrive à supporter les siennes.


O'HARA Malon Thalia - Le prunier

Malon fait partie des gamins que je connais d'Ameefeld. J'ai connu son père et l'ai côtoyé quelques temps, avant son décès. C'était un bon collègue que j'appréciais. Etant une amie de la famille, j'ai pu jouer un peu avec sa fille pour l'occuper, notamment quand je leur rendais visite pour payer mes respects sur sa tombe. Je l'apprécie bien cette petite, même si aujourd'hui, en tant que professeur, elle m'exaspère. Elle se débrouille avec ses éléments, mais le problème c'est qu'elle ne fout rien, et ça m'énerve. Alors je la secoue, parfois au sens propre du terme, pour qu'elle se bouge un peu et qu'elle soit plus sérieuse. Je n'ai pas très envie de la voir finir comme son père, après tout, et pour ça, je me dois de la responsabiliser un peu.


STEVENS Ivy - Rose blanche tâchée de sang

J'ai enseigné à Ivy durant deux années. Deux années d'excellence, où j'ai toujours été très contente et fière d'elle. Elle semble beaucoup m'apprécier, et on a commencé à discuter toutes les deux. C'est comme ça que j'ai appris pour sa famille. Evidemment, son passé fit écho au mien, et je me sens depuis ce jour très proche d'elle. Je savais ce qu'elle vivait, et je pouvais le partager avec elle. Du coup, notre relation semblait être très ambiguë, surtout que je lui trouve beaucoup de charme, que j'ai des sentiments pour elle et que l'on se voyait souvent en dehors des cours, chez moi ou ailleurs, pour manger un bout, l'entraîner, ou simplement discuter. Aujourd'hui, c'est une CME efficace, mais rien n'a changé entre nous. Elle revient entre deux missions pour me voir et prendre des nouvelles, et c'est toujours avec un grand plaisir que je lui ouvre ma porte. Cela dit, je m'inquiète beaucoup pour elle, connaissant son envie de vengeance envers les monstres aquatiques ...


DORTHONION Lénora - Mousquetaire Oignon

Lénora est une élève studieuse. Très appliquée et sérieuse, c'est une fille à qui enseigner est agréable. Elle se concentre juste trop sur les résultats à mon goût, délaissant un peu la méthode. Elle m'a demandé des cours supplémentaires, car elle devait elle-même se rendre compte de cela qui sait ? Sauf que Lénora, elle n'aime pas du tout perdre. Et avec un esprit de compétition comme le sien ... Elle s'est mise en tête un jour de me défier, d'abord à la magie, puis à l'épée. Inutile de dire qu'elle s'est fait plutôt sévèrement botter les fesses. Depuis, elle tente encore et toujours de m'avoir, sans succès jusque là. Mais au moins, c'est amusant, et puis on s'entend quand même bien. Elle a une bonne mentalité mine de rien, et ça me rassure un peu pour son avenir. Maintenant, à moi de faire en sorte que cela continue dans cette direction.


BOUCHAUT Laverne Cléo - Débouche ta magie

Laverne, c'est la femme de ménage de Dandelion. Aucun problème avec ça, il en faut bien des gens qui font cette profession. En revanche, c'est la personne en elle-même qui m'agace. Elle se permet de critiquer mes choix de vie sans rien connaître de moi, parce qu'elle agit à l'opposé. Pour elle, je suis une coincée. Pour moi, depuis qu'elle m'a demandé subitement de l'entraîner, son attitude est beaucoup trop négligente. Et en plus de ça, elle fouine là où elle ne devrait pas : dans mon passé. Cela dit, son soudain revirement de choix m'intrigue. Pourquoi veut-elle tant apprendre à mieux maîtriser sa magie ? Essayons de le savoir. Mais ce n'est pas parce que je m'inquiète ou l'apprécie un minimum au final, d'accord !?


TRA'LY Nérissa - Auxiliaire de vie bénévole

Nérissa est une collègue du corps professoral, chargée d'enseigner la littérature. En bon cliché, on peut s'attendre à ce qu'elle ne soit pas à l'aise avec les autres, ayant toujours préféré se cacher derrière les livres. Eh bien ce n'est pas totalement faux. Elle est assez maladroite, mais elle a bon cœur. Suite à mon coma et à ma reprise de mes fonctions, elle s'est mise en tête de m'aider le plus possible pour me ménager, alors que je n'ai rien demandé. D'ailleurs, on frôle parfois la catastrophe, mais bon, je n'ai ni la force, ni l'envie de la congédier. Si ça lui fait plaisir de m'aider, je ne vais pas lui retirer ça ...


CARDONE Ofelia - Miss mode

Je n'ai jamais vraiment eu de rapport de proximité avec Ofelia. C'est une collègue que je croise de temps à autres entre les heures de cours. Elle ne m'est pas désagréable en tout cas. Cela dit, depuis mon retour du coma, elle semble s'être rapprochée de moi d'un coup. Elle m'a proposé de devenir son modèle pour sa passion extra scolaire : la mode. Je suppose qu'il doit y avoir de bien meilleurs modèles que moi, avec un corps de rêve et sans imperfection, ce qui n'est clairement pas le cas du mien, mais elle insiste. je n'ai pas vraiment la force de refuser, alors je la laisse faire bon gré mal gré. Et puis, il y a quelque chose d'autre de bizarre ... La signification du bouquet qu'elle m'a laissé pendant mon coma correspondait à la déclaration d'un amour secret. Est-ce réellement le cas, ou bien ne s-y connait-elle pas du tout en fleurs ? J'aimerais bien le savoir ...



les garçons


COHL Gabriel - Le psy du dimanche

Gabriel est le prof de sciences de Dandelion. Un collègue comme un autre. Et pourtant, c'est probablement lui qui a vu le plus de facettes de ma personnalité. C'est lui qui est venu vers moi pour discuter,et je ne sais pas trop comment c'est arrivé ( il doit probablement avoir un pouvoir mystique ou je n'sais quoi ), j'ai fini par parler de moi, et de lui montrer une Athena plus fragile qu'il n'y paraît. Depuis, il me supporte ( là encore, je ne sais comment il fait ) et m'écoute, même quand je me comporte parfois comme une vraie garce avec lui. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je le sens honnête dans sa démarche et c'est le plus important ...


LOWELL Aaron - Attention, gamin doué

Ce petit gars, en plus d'être le cousin de la petite Mylena que j'aime beaucoup, est vraiment sérieux. Il écoute sans broncher et réussit la plupart des travaux que je donne à la masse habituelle d'élèves. Il veut encore s'améliorer, et je vois en lui beaucoup de potentiel, alors j'ai accepté d'être son mentor. Cela dit, quelque chose chez lui me chiffonne énormément : il a une certaine fierté vis-à-vis de ses faiblesses, et ça ne me plaît pas du tout. Il me rappelle un peu la femme que j'étais à son âge. Un peu. En tout cas, je m'inquiète beaucoup pour lui, et cela se ressent dans la pression et la difficulté des exercices supplémentaires que je lui donne.


UNDERWOOD Syed - Grand gamin irresponsable

Syed, je l'ai rencontré durant nos études à Dandelion. Il est mon aîné d'un an, mais mentalement, j'ai l'impression d'avoir un morpion en face de moi. Et un dissident en plus. Monsieur est un drogué à l'adrénaline, et adore se mettre en danger inutilement et surtout volontairement. Un putain de casse-cou qui me donne l'impression de se foutre du sort de ses partenaires. Mais je sais qu'il n'est pas méchant, qu'il a bon fond au final, le truc c'est qu'il est juste un gros chieur. J'essaie depuis le début de notre rencontre de lui faire prendre conscience du danger qu'il peut créer, pour lui mais surtout pour les autres. Malgré la dureté dont je peux faire preuve parfois, on s'apprécie quand même. Sauf quand il ose m'appeler "maman". Là, je le hais, et curieusement, mes poings ont furieusement envie d'entrer en collision avec ses joues. Un jour, j'arriverais à lui faire voir la lumière, à cet irresponsable ...


REINHARDT Alois - Poulain

Je n'ai eu Alois comme élève que lors de ma première année en tant que prof, mais déjà à l'époque, il était très intéressé par la fusion des éléments. C'était un très bon élève, appliqué et bosseur, qui donnait des résultats efficaces. Il est devenu CME, sans grande surprise. En revanche, et ça c'en est une, il revient assez souvent à Dandelion pour me demander des cours particuliers que je lui donne volontiers. Cependant, je me pose une question sur ses motivations. Se lance-t-il dans une quête afin d'obtenir toujours plus de pouvoir pour une motivation plus sombre ? Qui sait ...


MATSUNORI Hiro - Le miroir à briser

Hiro, Hiro, Hiro ... C'est un élève qui a bon cœur, mais qui peut faire preuve d'un caractère de tête à claques plus grande que le mont Everest. D'ordinaire, je ne m'en soucierais pas vraiment, des élèves comme ça, y'en avait pas mal à Dandelion. Mais là où ça me pose problème, c'est que son nombrilisme et son excitation en situation de combat fait écho à de mauvais souvenirs. Quelque chose que je ne peux pas réprimer puisque je sais où ça peut le mener. Comme avec les autres dans le même cas que lui, je m'efforce de le faire penser différemment, afin qu'il prenne conscience de la dangerosité de ses actes. Je me fiche d'agir bassement avec lui si c'est nécessaire, mais j'arriverais à briser le miroir dans lequel monsieur Nombril s'admire.


BAI Xuè - Vieux disciple

Ma première rencontre avec Xuè aurait tout aussi bien pu être la dernière. Pour lui, c'était sa première année à Dandelion. Sa première mission de patrouille également. Et, coïncidence, sa première rencontre en tant qu'élève face à un groupe de monstres. Pas de chance, l'un d'eux s'était séparé du groupe et l'avais pris pour cible. Si je n'étais pas intervenue pour lui sauver les miches, eh bien il ne serait plus de ce monde. Il me semblait un peu fragile à l'époque, alors je lui ai proposé de l'aider à développer sa maîtrise magique. Une amitié solide s'est formée depuis lors, et n'a cessé de grandir. C'est d'ailleurs en partie grâce à moi qu'il a pu découvrir son élément descendant. Finalement, j'ai bien fait de garder un œil sur lui et de l'aider : il a réussi à entrer chez les CME. Nous nous voyons toujours de temps en temps, et c'est avec plaisir qu'entre deux missions on puisse discuter un peu.


DE LACY Chesed Hazel - Coquelet trouillard

Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour le Chesed superficiel. C'est un vrai petit connard qui aurait bien besoin qu'on lui colle des claques dans le beignet pour le faire filer droit. Il joue au petit génie, mais on ne me trompe pas aussi facilement. S'il croit que sa petite illusion fonctionnera avec moi, il est bien présomptueux. Non pas qu'il ne le soit déjà, énormément. Je sais très bien que c'est un acharné du boulot. Il n'hésite pas à demander des cours supplémentaires à mes collègues ou bien à moi-même, concernant la maîtrise magique. Il essaie simplement de s'occuper. C'est typiquement le genre de gamin trouillard qui fuit la réalité dans un autre monde, en l'occurrence les études. Il se ment à lui-même, et je ne supporte pas ça. je me fiche que ça ne lui convienne pas, mais ici, son nom ne veut rien dire. Il n'est rien d'autre qu'un élève parmi les autres. Et je suis responsable de ce gamin, quoi qu'il en pense, alors j'essaie de lui arracher les œillères qu'il s'est fixées tout seul. Comme si j'avais pas assez de boulot ...



Dernière édition par Athena Monarch le 02.08.15 16:28, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cohl
.
Gabriel Cohl
Personnel


Messages : 19
Âge du personnage : ◘ Trente-sept années
Groupe : ◘ Personnel
Eléments : Air ◘ Ténèbres ◘ Gaz

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty16.05.15 18:15

■ Une adulte à qui me confier ( CME, personnel, citoyen ) 1/1
Je veux bien me lancer sur ça si cela t'intéresse Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty16.05.15 18:51

Yay j'ai un ami \o/

Après lecture de ta fiche, je peux dire que ça me va, Gabriel entre dans le genre de personnages que j'imaginais pour ce rôle. Quelqu'un de gentil et patient qui agit parce qu'il en a envie, mais qui a quand même du mordant pour supporter le caractère alakon d'Athena et lui tenir tête pour la mener à vider son sac émotionnel un peu :3 Et puis, les cache-oeils c'est la vie ! Du coup, j'accepte avec plaisir, je rajouterais le lien d'ici ce soir, quand je serais sur mon ordi o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolynn Payiel
.
Gwendolynn Payiel
Citoyen


Messages : 24
Âge du personnage : 27ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Terre ♦ Lumière ♦ Végétation.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty17.05.15 1:49

onfékomen. Je suis fleuriste, citoyenne, un peu trop jeune pour être amie d'enfance, mais j'aimerais bien un lien. Elles ont même pas leurs éléments pour les rapprocher xD

Mmmh...
Possible qu'Athena achète des fleurs pour se recueillir à l'occasion ?... Elles auraient pu se rencontrer ainsi, vu que fleuriste implique aussi ... fleurir les enterrements o7
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty17.05.15 1:58

Owi un lien avec Gwendolynn, je comptais t'en demander un X)


Oui, une rencontre comme ça c'est tout à fait possible. De plus, le fait qu'Athena connait le langage des fleurs et est donc très précise et pointilleuse sur ses commandes pourraient mettre la puce à l'oreille de Gwen, et elles pourraient devenir amies proches avec cette passion commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolynn Payiel
.
Gwendolynn Payiel
Citoyen


Messages : 24
Âge du personnage : 27ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Terre ♦ Lumière ♦ Végétation.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty17.05.15 2:17

ohoho ? :O
Puis comme Gwen est quelqu'un de très calme j'imagine qu'Athena se sentirait plus à l'aise à ses côtés ? Tu préfères qu'elles soient amies depuis quelques années déjà ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty17.05.15 2:24

Effectivement, j'ai oublié de le noter dans ma fiche de présentation tiens XD Mais oui, elle déteste le bruit, c'est quelque chose qui l'irrite et la met en colère assez vite et facilement, du coup elle se sentirait bien mieux près de quelqu'un de calme et reposant o/


Ensuite, oui pourquoi pas, depuis deux ou trois ans ? C'est vers cette époque qu'elle a commencé à accepter la mort de ses amis et qu'elle se recueille sur leurs tombes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolynn Payiel
.
Gwendolynn Payiel
Citoyen


Messages : 24
Âge du personnage : 27ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Terre ♦ Lumière ♦ Végétation.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty17.05.15 2:31

D'accord ! Du coup je pense qu'Athena saurait pour le frère de Gwendolynn ainsi que sa rupture. xD

Moi ça me va nickel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty17.05.15 2:33

Eh bien impeccable alors, je rédige ça tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty19.05.15 19:35

En fait, j'pense qu'il serai temps que je te demande un lien.
Etant donné que tu est la prof de la matière préféré de ma Mymy c'pas une mauvaise idée o/

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty19.05.15 20:06


Coucou !
J'aimerais un lien avec toi également, je n'ai pas d'idée parcontre vu le caractère de mon perso mais ce que je peux te dire c'est que la fusion est l'une de ses matières préférée et qu'il prend ça au sérieux c: A la limite tu peux regarder ma fiche de liens, j'ai la flemme de tout résumer tu m'excuseras ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty19.05.15 22:38

Mylena : owi je veux o/ Vu le caractère de Mylena et ses capacités, en plus du fait qu'elle adore la fusion des éléments, Athena la prendra en affection même si elle veut pas forcément le reconnaître. Du coup, elle veillerai de loin sur elle en mode furtif mais en fait pas trop, et du coup, ça pourrait faire un pe ude bruit autour pour que ça soit marrant, qu'est-ce que t'en penses ? :3


Aaron : comme dit sur la CB, je vois bien le lien de mentor. Du point de vue d'Athena, le fait qu'Aaron soit studieux et sérieux, en plus du fait qu'il semble montrer un certain intérêt pour sa matière la pousserait à lui donner des exercices plus difficiles. Elle a aussi remarqué son côté un peu fier, et c'est quelque chose qui l'embête beaucoup étant donné que c'est ça, couplé à de l'arrogance qu'Athena a mené à la mort son groupe d'amis. Du coup, elle serait très dure avec lui également, pour lui faire comprendre que chez les CME, il n'y a pas de place à l'excès de confiance, ni à l'arrogance, ni à la fierté mal placée, et qu'il faut être souple en toute circonstance d'après son expérience personnelle. Voilà voilà, dis moi si ça te va également :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty19.05.15 23:26

Disons qu'Aaron s'il a ce petit côté fier, c'est pour ne pas montrer ses faiblesses et ne pas flancher face aux difficultés. Au début je pense qu'il va faire la sourde oreille, mais je vois bien qu'un jour il lui arrive quelque chose qui pourrait lui ouvrir les yeux par rapport à ce qu'Athena lui a dit( quoi je ne sais pas, ça sera à voir au fil d'un rp au pire o/). A mon avis, Aaron pourrait même bien lui dire pourquoi ça lui tient tant à coeur de vouloir devenir CME. Après je pense qu'il va beaucoup l'estimer et l'admirer en trouvant qu'elle a du charisme aussi malgré le fait qu'elle soit super sévère avec lui, il va en baver mais tiendra le coup normalement. Bien que je pense que la fatigue va se faire sentir au bout d'un moment, ça va se voir dans sa façon d'exécuter les exercices sauf qu'on ne l'entendra jamais se plaindre x)


Dernière édition par Aaron Lowell le 19.05.15 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty19.05.15 23:34

Oui ça pourrait se faire en RP ce déclic en effet. Du coup, l'attachement d'Aaron embêtera un peu Athena, puisqu'elle n'aime plus vraiment se lier réellement aux autres pour ne pas revivre de tragédie, donc elle fera "semblant" de râler et de jouer madame désagréable, bien qu'au final elle reste quand même proche de lui parce qu'elle s'inquiète, toussa toussa. On part sur ça du coup, si tout te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty19.05.15 23:43

Je vois :3 Ouep ça me va, impec pour ma part ! Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 1705656715
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty20.05.15 13:19

Ca me va parfaitement c:
J'vais me faire stolker par ma prof *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty20.05.15 13:21

Impec, je vous ajoute tous les deux alors :3

Gaffe à pas te faire violer dans un coin sombre par cette même prof, mwahahah ~
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty20.05.15 13:58

Nan, j'préfère attendre qu'il y ai Nine pour me faire violer, où l'inverse. Fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty26.05.15 1:06

"Des élèves avec un niveau relativement moyen mais en qui je vois du potentiel"
J'aimerais prendre ce lien ! Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 2799216890
Alors en fait Nanami est NULLE. Mais elle est nulle parce qu'elle fait pas d'efforts, elle s'en sort bien pour créer des trucs inutiles, elle utilise la magie parce que "c'est joli" et c'est un peu la fille qui va aller en ville et créer des pluies d'étoile pour les enfants, des trucs du genre... Enfin elle utilise pas la magie sérieusement quoi en tout cas !
Et en cours elle travaille pas, elle passe toujours les examens avec la moyenne, elle s'applique pas vraiment, elle s'assoit toujours au fond, elle refuse de coopérer, elle fait la tronche, bref... Elle est tellement convaincue qu'elle a raison qu'elle ne se laisse même pas intimider par Athena du coup, mais pourtant elle a du potentiel. Du coup ce serait bien de développer une relation professeur/élève où Athena va un peu l'obliger à se bouger quand même, que ce soit une relation positive ou négative. Voilà je te laisse voir Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 2799216890
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty26.05.15 1:23

Pas de souci, je te réserve une place o/ Du coup, le comportement de Nanami fait partie de ceux qui ont le don de faire fulminer Athena assez facilement. Elle déteste qu'on lui tienne tête, surtout si c'est un élève qui fait son obstiné. Du coup, pour éviter que Nanami gâche complètement son potentiel et essayer quand même de lui éviter un manque cruel d'expérience qui pourrait la tuer face à des monstres, parce que même si elle la fait chier, Athena tient à tous ses élèves même si elle l'admettra jamais, du moins pas publiquement :3 Je pense qu'elle utiliserait des méthodes pas très propres pour l'obliger à se remuer un peu, peut-être du chantage sur quelque chose auquel elle tient beaucoup ou quelque chose d'aussi bas. Athena se fiche pas mal qu'on l'aime ou qu'on la déteste, l'important c'est que les gosses se fassent pas tuer, et pour ça elle est prête à tout faire, même les choses les plus détestables o/

Si ça te va comme ça, je te rajoute tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty26.05.15 1:29

Ca me va, c'est exactement ce dont Nanami a besoin pour se bouger ! Je t'ajoute demain aussi Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 1705656715
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Maslov
.
Alice E. Maslov
Zeta


Messages : 9

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty15.06.15 23:25

ATHENA MOI JE VEUX UN LIEN DE LA MORT KITU Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 2828714670

Moi je veux qu'Alice elle soit trop admirative de Athéna et qu'elle soit genre "omg elle est trop belle et elle est trop forte omg faut que je sois comme elle" et du coup elle la suit un peu partout et elle lui demande des trucs supplémentaires et elle la colle !!! olala

mais après si t'as des idées je suis preneuse ! Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 2799216890
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty15.06.15 23:34

Ha ha, ouais pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout si elle est envahissante avec Athena :') Du coup elle l'aimerais bien, même si c'est un vrai pot de colle, et quand elle est de mauvais poil, genre, elle voit Alice dans un couloir : "NOPENOPENOPE DEMI-TOUR EN VITESSE AVANT QU'ELLE ME VOIT." "ATHENAAAAAAA ♥" "Ok, je cours." /o/


Du coup, je vais rédiger ça en attendant la conférence Ubisoft :'3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty16.06.15 16:35

Bon, comme apparemment tu fais des choses pas très nette à certain, j'viens te demander un lien, moi aussi j'veux que tu me fasses des choses Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty16.06.15 16:58

■ Des élèves fortement intéressés par ma matière et qui souhaitent des cours supplémentaires.

Comme dit sur la CB, Alois a pu te connaître pendant une année, brève, trop courte pour lui, parce qu'avoir un bon prof pourrait l'aider. Du coup il repasserait à l'académie de temps en temps te quémander un cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier couture || Athena
» ❝ Stupid and contagious ❞ feat Athena [100%]
» Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir
» Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro
» Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-