AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty16.06.15 17:28

Vous êtes ajoutés tous les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 11:20

Yo ! On en avait discuté vite fait hier sur la cb donc me voilà (:

Malon est douée mais pas très bosseuse, ça pourrait exaspérer Athena, surtout que Malon est tout le temps entrain de bouger, parler, etc. Après, elles sont toutes deux d'Ameefeld, Athena a fait parti des CME, comme le père décédé de Malon, ça pourrait créer un certain lien. Athena aurait pu connaître le père de Malon, et du coup Malon pourrait la connaître aussi, genre Athena aurait été une amie de la famille ?

Bon voilà, c'est pas tip top donc n'hésite pas en modifiant complètement la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 16:58

Bouh o/


Alors, quand tu es partie dormir j'ai relu ta fiche et j'ai pensé un peu à la même chose, la connaissance du père de Malon en moins. Cela dit ça peut être un bon point de départ pour le lien. Comme Athena connaîtrait Malon, elle pourrait se permettre de la secouer au sens propre comme au figuré pour être plus sérieuse dans son cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 18:13

Oui voilà ! Ça serait plutôt pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 18:14

Ouki, adjugé alors, je te rajoute dans la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 19:30

Ça roule ^^ je le ferais sans doute demain, vu que je me lève tôt demain je vais pas me pieuter trop tard donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 20:12

Alors, je viens donc te quémander un lien. Ivy t'as eu en professeur pendant 2 ans lorsqu'elle était élève à Dandelion, ainsi on pourrait dire qu'Ivy te respecte énormément et que tu es même devenue le professeur qu'elle préfère. De temps à autre, elle vient prendre de tes nouvelles à Dandelion car elle t'apprécie énormément. C'est toi qui l'as poussé hors de ses retranchements et qui l'a aidé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui ! Dis moi ce que t'en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.06.15 20:34

Héhé, c'est vraiment pas mal, ça me plaît bien. J'ai relu ta fiche aussi, et histoire d'approfondir un peu la relation que tu proposes, j'ajouterais qu'Athena est au courant pour ce qui s'est passé avec la famille d'Ivy. Comme elle a vécu quelque chose d'à peu près similaire, Athena compatirait, et c'est quelque chose qui a fait qu'elles se sont rapprochées au point qu'elle invitait Ivy parfois manger quelque part, voire chez elle etc :3 Ca te convient comme ça ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty27.06.15 19:00

Coucou.

"Des élèves de tout âge fortement intéressés par ma matière et qui souhaitent des cours supplémentaires"

C'est Chesed.

(Mais en fait, c'est pour tous les cours qu'il est comme ça, donc bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty27.06.15 19:19

Reuh o/


Alors, ça me va, et j'irais même jusqu'à nuancer un peu plus le lien, plutôt que de faire un vulgaire échange prof/élève. Athena a l'habitude de voir tout type d'élève depuis longtemps, et elle est plutôt douée pour voir ce qu'il y a derrière les apparences. Du coup, elle saurait très bien que Chesed joue au petit génie alors qu'en fait il ne fait que se trouver des excuses dans le travail pour ne pas réfléchir, et que s'il fait ça, c'est aussi parce qu'il a la trouille des autres. Par conséquent, en tant que prof, elle lui donnera les cours qu'il demande, mais elle va aussi chercher à le confronter à ce qu'il cache à l'intérieur. De toute façon, elle s'en fout complètement que les élèves la détestent, ce qui compte pour elle, c'est qu'ils survivent et qu'ils soient sincères envers eux-mêmes et envers les autres o/


Voilà, à toi de me dire si ça te dit de faire comme ça, ou si tu préfères autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty27.06.15 19:23

Ca me dit. o/

C'est même plus cool. eve Même si Chesed risque de pas apprécier que quelqu'un se mêle de ses affaires intérieures. Héhéhé. (J'aime quand il n'est pas content, de toute façon.)


J'écris ça de suite. Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 2828714670
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty27.06.15 19:44

Alors. " Des élèves de tout âge fortement intéressés par ma matière et qui souhaitent des cours supplémentaires 1/3"

Je souhaiterais bien ce lien si possible, Lénora veut maîtriser sa magie au maximum pour pouvoir mieux gérer ses combats contre les monstres, donc elle serait vivement intéressée par ce cours et serait du genre à demander des cours supplémentaire. Elle est très assidue et sérieuse, elle serait bien quoi x3

Elle attends des résultats mais surtout d'elle même, donc voilà haha x3
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty28.06.15 15:03

Bouh o/

Ca me va, je te laisse la dernière place du coup. Pour étoffer un peu, j'ai pensé que ça pourrait être drôle que Lénora essaie de battre Athena à l'aide de sa magie, ou parfois pendant un duel l'arme à la main ( Lénora aurait entendu parler des qualités de bretteuse de la prof également, quand elle était au CME ). Vu qu'elle a un esprit de compétition et qu'elle aime pas perdre, mais que forcément à chaque fois elle se fait laminer en beauté, ça pourrait la motiver pour se dépasser encore plus ? Ca resterait amical, et elles pourraient pas mal s'apprécier.


Voilà voilà, dis moi si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty28.06.15 15:25

Oh oui ça pourrait être parfait ça ! x3
Entraînement de magie et à l'arme, ça ne pourrait que lui convenir. Surtout que ouais, dépasser une prof, Athéna en plus, ça ne pourrait que la motiver à s'améliorer pour devenir meilleure. Ça me convient, c'est parfait x3

Je rédige le lien dans la soirée, merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Laverne C. Bouchaut
.
Laverne C. Bouchaut


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty06.07.15 14:32

J'ai vu qu'on avait les mêmes éléments (SWAG) et j'ai décidé que du coup tu serais mon sensei Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 363595032

Je pense que de base Laverne et Athena se détesteraient, Laverne trouvant Athena trop coincée et Athena trouvant Laverne trop négligente. Ceci dit, du jour au lendemain Laverne se serait mise à harceler la prof jusqu'à ce qu'elle accepte de l'aider à rattraper son retard en magie. Du coup elles auraient pris l'habitude de se retrouver une ou deux fois dans la semaine sur leur temps libre pour s'entraîner (enfin c'est surtout Laverne qui a besoin d'entraînement). Faut dire que Laverne s'améliorerait plus vite en se faisant botter les fesses par quelqu'un qu'elle supporte pas. Ça ne l'empêcherait pas non plus d'avoir des jours où elle serait complètement démotivée au grand malheur de son sensei.
Mais bon même si elles ont des caractères assez différents, dans le fond Laverne l'aimerait bien même si elle préférerait s'arracher la langue plutôt que de l'admettre.


Dernière édition par Laverne C. Bouchaut le 06.07.15 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty06.07.15 18:43

Ouais je m'étais fait la réflexion en voyant ton dé XD Alors l'idée me plait beaucoup. Athena risque de pas vraiment comprendre pourquoi Laverne lui demande de l'entraîner du jour au lendemain, du coup, ce fait risque de piquer sa curiosité et elle voudrait en savoir plus. Mais comme elle a du mal avec le caractère de Laverne, elle tenterait de le savoir de façon discrète, et au final c'est ce qui pourrait la rendre attachante à ses yeux, même si Athena non plus ne l'admettra pas forcément, du moins pas tant qu'elle ne voit pas quelque de vraiment similaire du côté de Laverne. Et puis j'imagine bien, vu que ce sont deux grandes gueules, les super chamailleries que ça peut faire :') "Je vais te foutre ma serpillière dans l'cul !" "Et moi j'vais botter le tien si fort que t'iras embrasser la face cachée de la Lune !" /o/
Revenir en haut Aller en bas
Laverne C. Bouchaut
.
Laverne C. Bouchaut


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty06.07.15 19:16

Héhé kewl, comme ça Athena cherchera de son côté pourquoi Laverne reprend les études de son côté et à l'inverse Laverne essayera de comprendre pourquoi Athena est si distante avec les autres. Sauf que Laverne n'est pas forcément très subtile donc ça risque de bien compliquer les choses Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 2708224029
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty06.07.15 19:19

Ha ha, en effet, elle risque de se braquer et du coup de rendre ses entraînements encore plus difficiles. Pauvre Laverne /o/ Du coup, si on part sur ça, je rédige le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty15.07.15 21:07

Salut ! :p
Je me suis dit qu'en tant que collègues, ce serait pas mal qu'on aie un lien !
Ca te tente ?
(Perso, j'ai pas vraiment d'idée précise, mais bon voila ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty16.07.15 17:55

Salut Nérissa, ça serait bien que j'aie un lien avec une collègue prof oui. Comme elle est généreuse et tout, sachant qu'Athena va revenir à son poste un fois sortie de son coma, elle pourrait vouloir l'aider pour la ménager le plus possible. Mais comme elle est maladroite quand ça ne parle pas de littérature de ce que j'ai compris, elle pourrait "mal" s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.07.15 10:15

Oui, ca me paraît une bonne idée. ^^
Je vais rédiger le lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty18.07.15 13:44

Impec alors, je vais faire de même o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena   Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Atelier couture || Athena
» ❝ Stupid and contagious ❞ feat Athena [100%]
» Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir
» Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro
» Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-