AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What makes you so beautiful ♣ [GAG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolynn Payiel
.
Gwendolynn Payiel
Citoyen


Messages : 24
Âge du personnage : 27ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Terre ♦ Lumière ♦ Végétation.

What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty
MessageSujet: What makes you so beautiful ♣ [GAG]   What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty18.05.15 0:06



       
       

Athena, Gabriel & Gwendolynn
“Find comfort in these words I send
in this cold world.”
A
théna avait envie d'une soirée tranquille entre adultes. Une soirée pour décompresser et se revoir. Gwendolynn avait lu son message en début d'après-midi, juste après sa pause déjeuner. Un fin sourire avait étiré ses lèvres alors qu'elle rayonnait déjà à l'idée de revoir son amie. Et qui disait, invitation, disait présent, car il était hors de question de venir les mains vides. Une composition de fleurs tombait sous le sens, compte tenu de son métier et de leur amour commun pour les fleurs. Malheureusement, Gwen n'avait guère le temps d'y penser, car l'après midi fut bien chargé. Tout n'était pas rose pour tout le monde, et les enterrements réclamaient beaucoup de travail... Un vieil homme, la veille, avait rendu l'âme. Enfin, Gwen se demandait aussi ce qu'avait son amie. Une soirée tranquille ? C'était qu'elle devait bien vouloir décompresser... Peut-être la vie à l'académie lui pesait-elle un peu, par moment ?

─ Merci à vous et bon courage dans cette épreuve. Au revoir.

               Le clients partirent. Chacun de ses clients laissait une part de ses émotions dans cette boutique, aussi Gwen prit-elle une pause de 5 minutes pour aller respirer l'air frai à l'extérieur, regardant en même temps le ciel se teindre d'une jolie couleur orangée. Il allait bientôt être l'heure de fermer. Encore une petite demie heure. De quoi avoir le temps de faire un petit quelque chose à son amie. Mais en fait, en y réfléchissant, elle ne pensait pas avoir besoin de faire quelque chose de compliqué. Alors elle se contenta simplement de faire pousser une branche de magnolia blanc, légèrement nervuré de rose. Elle trouvait que cette fleur correspondait plutôt bien à son amie, mais se gardait de le dire. Le regard de Gwen bifurqua vers les pots vides qu'elle gardait en réserve. Une idée lui traversa l'esprit.

              Vêtue d'une simple robe blanche au dos-nu très élégant, Gwen se trouvait dans le couloir menant aux appartements de son amie. Elle replaça une mèche de ses cheveux relevés en chignon derrière son oreille, s'humecta les lèvres, et toqua à la porte lorsqu'elle se trouva devant. Dans ses mains se trouvait un saladier opaque qu'elle avait refermé ─ vive les sessions tupperware entre copines wesh ─ et dessus avait été posée la petit branche surmontée de ses quelques magnolias.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cohl
.
Gabriel Cohl
Personnel


Messages : 19
Âge du personnage : ◘ Trente-sept années
Groupe : ◘ Personnel
Eléments : Air ◘ Ténèbres ◘ Gaz

What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty
MessageSujet: Re: What makes you so beautiful ♣ [GAG]   What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty19.05.15 23:26

What makes you so beautiful

   
   
   

C'était une journée comme les autres, un quotidien ennuyeux et des élèves pénibles à mourir. Mais, Gabriel aimait ça. A vrai dire pour rien au monde il changerait ses journées. Sa carrière de C.M.E était loin derrière lui et tant mieux. De passer d'expert tueur de monstre à professeur de science, cela faisait rire certains, lui-même y compris. Seulement, il ne s'était jamais porté aussi bien que maintenant. Sa collègue, Athena, l'avait invité passé un bout de temps ensemble. Cela ne changeait pas de ses habitudes vraiment, les deux partageaient un lien intime. De confidence et de secret. Après tout. Tous les deux se ressemblaient, que ce soit de leur vie professionnelle, de leur caractère ou de bien d'autres détails, notamment le fait qu'il soit tous les deux borgnes. Encore une fois, cela provoquait bien des rires, c'était un duo intéressant, charmant et provocateur.

Le borgne se contenta d'acheter un bouquet de fleur et sortir un vieux vin qu'il conservait chez lui. Une bouteille qu'il n'avait jamais ouverte encore. Et ce n'était pas pour le conserver, juste que Gabriel préférait des alcools plus fort. C'était une bonne occasion pour enfin le sortir de son trou se disait-il dans ses pensées. Le professeur laissa tout ça sur la table avant de rejoindre la salle de bain pour se préparer, une douche, un sourire devant le miroir après s'être brossé les dents, il se dirigea vers sa garde-robe. Il voulait porter un costume plus décent, bien que cela ne fût point différent de sa routine. Beaucoup décrivait Gabriel comme un homme ennuyeux. Et tant mieux, cela voulait dire que le prof jouissait de son rêve de vie normale, comme il l'avait toujours souhaité. Cette fois-ci, il se vêtit d'un tailleur gris et d'une chemise noire, sans cravate, restons décontracté. Il défit le bouton du haut et s'approcha de son chevet, changeant de montre pour en mettre une plus élégante. Chaussures de cuir noir aux pieds, il était prêt. Bouquet et bouteille en main, il se dirigea vers le domicile de sa collègue qui se situait non loin du sien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty
MessageSujet: Re: What makes you so beautiful ♣ [GAG]   What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty20.05.15 13:04

The GAG ~ Gwen/Athena/Gab
846 mots
©OZ BURTON

I need a drink.
or a good and long girly massage.

Fin de semaine, enfin. Je crois que depuis le début de cette année, c'est la première fois qu'elle aura été aussi pénible. Entre les geignards pleurnicheurs qui ne prennent pas leurs études au sérieux, les vaniteux qui se croient les maîtres du monde parce qu'ils arrivent à peine à fusionner leurs deux éléments, les pseudos-rebelles qui me répondent et qui se prennent une bonne raclée en retour, des personnes un peu trop lourdes et vraiment très bruyantes, le tout en plus de mes insomnies récurrentes, ça commençait à faire beaucoup. J'avais les nerfs à vif, et quand je suis dans cet état et que je reste seule chez moi, ça se passe plutôt mal. J'ai déjà eu à payer les réparations d'un mur par exemple, à force d'y déchaîner mes éléments. Ou une vitre aussi, par laquelle j'avais balancé un pot vide, qui avait failli fracasser le crâne de quelqu'un plus bas. Et la cerise sur le gâteau ? En voulant tranquillement retourner dans mon appartement, j'ai croisé un adulte, collègue potentiel, qui m'a fait la remarque que sourire ne faisait pas de mal. Il était à deux doigts d'avoir terminé encastré dans le plafond, mais passons. J'avais clairement besoin de boire un coup, et de me détendre avec quelqu'un.


En me vautrant dans mon canapé, je tâtonnais pour trouver mon portable, et envoyer un message à Gabriel, mon collègue de sciences et aussi ami de confiance. Il était là quand j'en avais besoin, sans que je ne sache trop pourquoi ni comment il faisait pour me supporter. J'avais conscience d'être parfois assez infecte avec lui, mais il restait toujours là. Il était peut-être masochiste au fond, et rester avec moi lui permettait d'assouvir ses … Nooooon, quand même pas. Après tout, cela ne me regardait pas. J'avais aussi envie d'inviter Gwendolynn, mon petit iris. Cela allait lui faire une petite trotte pour venir jusqu'ici, mais au pire je pourrais l'héberger. Le week-end arrivait, je pensais donc qu'elle pourrait éventuellement ne pas travailler. En plus cela faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas pu se voir, étant donné la masse de travail que j'avais et la distance qui nous séparait.


Les deux messages envoyés, je restais face contre le canapé quelques instants, avant de me relever, d'enlever mes bottes et de m'occuper un peu de mes plantes. Il y en avait tellement de partout et de toutes sortes qu'on aurait pu se croire dans une serre. Des grimpantes, des carnivores, à bulbes, des rosiers … Tous très bien entretenus. J'avais la chance d'avoir un appartement bien illuminé où elles pouvaient se développer. En attendant mes invités, j'avais sorti quelques bouteilles. Il y en avait pour tous les goûts : peu corsé à « je t'arrache la gueule ». Il y avait encore quelques affaires qui traînaient, mais j'avais un peu la flemme. Et puis, je devais prendre une douche. C'est d'ailleurs à ce moment, sous l'eau, que je crus entendre l'un de mes deux invités devant la porte. Mon instinct ( ou le hasard, c'est vous qui voyez ) me disait que c'était Gwen. En coupant l'eau pour me savonner, je lui dis :



« C'est bon, tu peux entrer. Je me douche, je suis là dans cinq minutes. Fait comme chez-toi. »


Une fois lavée, je me rhabillais à la façon de tous les jours. On me connaissait comme ça, et puis ce n'était pas vraiment selon moi l'occasion de se mettre sur son trente-et-un. Ce n'était qu'une petite soirée entre adultes histoire de décompresser, pas un mariage … Cette pensée me stoppa net pendant que je me séchais les cheveux. C'est vrai que Gabriel et Gwen ne se sont jamais vus, tiens … Ca pourrait être drôle. Un petit rictus se dessina sur mes lèvres. Bien, bien, il semblerait que j'allais peut-être pouvoir rigoler un peu, qui sait ? Surtout les connaissant, avec leur légendaire sérieux pour ce genre de choses, j'étais sûre qu'ils s'étaient super bien habillés. J'avais hâte de voir ça. Une fois prête, je rejoignis mon invitée, l'examinant un peu.


« Merci d'être venue et d'avoir fait le trajet, c'est sympa. Sympa ta robe, je pourrais te sauter dessus. »


Je ricanais un peu en coin, à moitié sérieuse. Et à peine eus-je le temps de la remercier de sa présence que quelqu'un frappa à la porte. Gabriel, sans aucun doute. Je lui ouvris et constata que lui aussi s'était plutôt bien habillé. Parfait, parfait, j'allais donc pouvoir me moquer un peu d'eux pour m'occuper l'esprit ce soir … Un très léger rictus se dessina sur mes lèvres, fugacement. Je fis entrer mon collègue.


« Salut, merci de passer. Installe-toi. Ah, et Gwendolynn, voici Gabriel. Un collège de Dandelion, et ami proche. Gabreil, Gwendolynn, une amie fleuriste, proche elle aussi. A vous voir tous les deux à faire la paire, on dirait que c'est moi qui vais tenir la chandelle ce soir ! »


Je pris des mains la bouteille qu'il avait apportée et alla la poser dans le coin cuisine. Ce soir s'annonçait … ma foi fort sympathique.



Revenir en haut Aller en bas
Gwendolynn Payiel
.
Gwendolynn Payiel
Citoyen


Messages : 24
Âge du personnage : 27ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Terre ♦ Lumière ♦ Végétation.

What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty
MessageSujet: Re: What makes you so beautiful ♣ [GAG]   What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty24.05.15 13:29



       
       

Athena, Gabriel & Gwendolynn
“Find comfort in these words I send
in this cold world.”
U
ne voix se fit entendre légèrement et Gwen approcha son oreille de la porte pour bien entendre. Ah, son amie lui disait d'entrer. Mh, si c'est elle qui m'y autorise... Gwen actionna la poignée et entra dans l'appartement sans se presser, bien qu'ayant un peu l'impression de s'introduire comme une voleuse. Elle referma la porte derrière et s'avança de quelques pas, regardant les alentours. Effectivement, elle pouvait entendre l'eau couler et l'absence d'Athena confirmait bien qu'elle était encore sous la douche. La jeune femme se dirigea donc vers la cuisine, où elle posa son saladier, puis revint vers la pièce principale. Elle s'assit sur le canapé et regarda l'appartement, puis par la fenêtre. Même si on lui avait conseillé de faire comme chez elle, le canapé lui suffisait amplement. Poser ses fesses après une journée passée debout au travail, c'était l'idéal ! Et alors qu'elle se laissait aller, s'enfonçant paisiblement dans le moelleux, Athena arriva enfin. Gwen se releva alors et lui offrit un sourire à sa remarque.

─ Merci pour le compliment, et sache que ça me fait aussi très plaisir de te revoir. On a... Oh ?

               Quelqu'un toqua, et Gwen ne cacha pas sa surprise. Quelqu'un d'autre ? Elle ne s'y attendait pas. Elle laissa donc Athena aller ouvrir, tout en se gardant de demander de qui il s'agissait. La porte s'ouvrit, et Gwen remarqua qu'il s'agissait d'un homme, plutôt bien habillé. Subitement, elle eut aussi une sorte de pressentiment et son regard se posa sur Athena qui, elle, semblait sourire de la situation. Même Gwen pouvait voir le côté comique de la chose. A sa remarque, la jeune fleuriste regretta de ne pas avoir laissé ses cheveux longs à l'air libre, car elle ne pouvait pas cacher le bout de ses oreilles rougit par la gêne. A la place, elle se contenta d'afficher un sourire.

─ Très aimable à toi Athena, mais je doute que tu fasses une très bonne entremetteuse ! la taquina-t-elle.

              Athena se trouvant dans la cuisine, Gwendolynn se retrouva seul avec le dénommé Gabriel pendant un court instant. Elle en profita alors pour se présenter brièvement, ne voulant pas que la situation soit "bizarre" suite aux paroles d'Athena.

─ Je suis Gwendolynn, je suis fleuriste et je travaille un peu plus au sud d'ici. Enchantée de faire votre connaissance.

              Peut-être un peu trop formelle et trop commerciale, se disait-elle. Mais elle était ainsi. Comparée à Athena, Gwen était beaucoup plus posée et moins familière. De plus, cet homme l'intimidait quand même un minimum. Serait-ce une réunion pour borgnes ? A le voir, il ne semblait pas être un individu lambda, sans passé ni histoire. Tout comme son amie, lui aussi devait avoir vu et vécu bien des choses... C'était du moins l'impression qu'elle en avait. Et face à cela, comment ne pas se sentir toute petite ?


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty
MessageSujet: Re: What makes you so beautiful ♣ [GAG]   What makes you so beautiful ♣ [GAG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What makes you so beautiful ♣ [GAG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Hall S :: Bureaux et appartements-