AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piquons une tête entre amies [Gwen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Piquons une tête entre amies [Gwen ♥] Empty
MessageSujet: Piquons une tête entre amies [Gwen ♥]   Piquons une tête entre amies [Gwen ♥] Empty09.06.15 20:54

Gwendolynn/Athena
828 mots
©OZ BURTON


Friends
Forest, lake and summer

L'été, c'est vraiment la pire des saisons. Il fait chaud à en crever, chose qui m'énerve et me rend encore plus facilement irritable, trouver comment se rafraîchir est un enfer car à cause des monstres marins, les plages et autres points d'eau océaniques et maritimes sont interdits d'accès … Et puis bon, rentrer à Ameefeld encore et encore, ça va bien cinq minutes, mais les trajets incessants vont vite coûter cher, en temps et en argent. Ah, que je hais cette foutue période de l'année. Il suffit qu'il fasse beau, sans vent, et on a l'impression de respirer du feu, on transpire comme des bêtes, et il n'y a rien de pire comme sensation que celle du seul sur la peau qui frotte contre les vêtements. Le seul moment de joie et de volupté dans la journée, c'est la douche le soir. Ou le bain. Mais y'a quand même mieux pour se rafraîchir.


J'étais allée me plaindre un peu à Gwendolynn un soir, et elle aussi semblait souffrir de la chaleur étouffante. Du coup, nous avions lancé l'idée de se trouver un coin pour se rafraîchir toutes les deux. Après de longues et intenses réflexions tardives le soir, j'avais pu mettre la main sur un endroit fort sympathique et isolé, avec un lac. Les monstres n'y venaient pas pour une quelconque raison, c'est pourquoi il était parfois utilisé comme camp par les CME en mission. Maintenant il fallait prier pour qu'il n'y ait pas un contrat d'urgence et par conséquent qu'il n'y ait personne là-bas. Mais normalement, tout devrait bien se passer. Nous étions donc lundi matin, un lundi où ce n'était pas à moi de faire cours, et j'attendais que la jolie Gwendolynn sorte de chez elle, assise en face, sur un banc. J'avais dû fouiller dans les tréfonds de mes affaires afin de retrouver le maillot de bain que j'avais acheté il y a deux ans. Je n'avais pas pensé à lui demander si elle avait de quoi faire, mais j'imagine que ce n'était pas un problème. Dans le pire des cas, on irait en acheter un et puis voilà. Mine de rien, l'idée de la voir dans un maillot me semblait étrangement ( ou pas ) séduisante. Gwen était une belle femme, c'est indéniable, et je trouvais ça dommage qu'elle n'ait toujours personne dans sa vie. Il faut dire aussi, elle est un peu maladroite à cause de sa dernière relation … M'enfin.


En la voyant arriver, je me mis à sourire et lui fis signe. Il faisait toujours aussi chaud, même de bon matin. J'avais préparé la glacière, avec des boissons alcoolisées ou non, quelques en-cas histoire de ne pas avoir le ventre vide, et évidemment le nécessaire pour notre sortie. Je portais mes habits habituels, ceux qu'elle avait sans doute le plus vu sur moi. Après tout, il y allait y avoir un peu de marche, je l'avais prévenue, et cette tenue était pratique pour ça. Je me délectais en regardant la sienne. De toute façon, presque tout lui allait, elle avait un sens de l'esthétisme bien développé contrairement à moi, probablement grâce à son travail. Etre fleuriste demandait de savoir marier beaucoup de choses ensemble, pour préparer des compositions florales originales et pleines de sens. J'aimais beaucoup d'ailleurs tout ce qu'elle faisait, mais ça, elle le savait déjà.



« Hey Miss Beauté Fatale. Prête pour te rafraîchir toute une journée ? »


J'adorais la taquiner en lui donnant des surnoms dignes d'un flirt. Mais quelque part, c'était aussi pour lui faire prendre confiance en ses charmes naturels. Elle est belle, elle plaît, alors il n'y a pas de raison pour qu'elle ne se trouve pas quelqu'un.


« Bien, maintenant que tu es là, je vais enfin pouvoir te dire où nous allons. La forêt rouge d'Ys. Il y a un endroit où les monstres ne viennent pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, avec un lac. On sera tranquilles normalement, j'ai pu vérifier, y'a aucun contrat dans la zone actuellement. Ca ne sera que toi, le lac et moi. »


Je me lève et me rapproche d'elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle savait parfaitement que les hommes ne m'attiraient pas du tout. Les femmes par contre, c'est autre chose, et elle sait également qu'elle me plaît. Après tout, il y avait une part de vérité dans les surnoms que je lui donnais.


« Ca pourrait me donner des idées … Ou peut-être pas, qui sait ? »


Je me mis à rire doucement, un peu, histoire de rajouter de la pseudo-séduction à ces paroles. Je plaisantais, elle le savait. Ou peut-être pas, qui sait ? A force, et depuis le temps, elle pouvait y croire ? Mouais, j'y crois moyennement.


« Au fait, tu as un maillot de bain ? On peut aller en acheter un si tu n'en as pas. Ou bien je peux te prêter le mien. Il devrait t'aller dans le pire des cas, je pense. »



Revenir en haut Aller en bas
 

Piquons une tête entre amies [Gwen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Gwen | And love will spread ♣
» Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?
» Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ys :: Extérieurs :: La forêt rouge-