AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Nérissa [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty08.07.15 22:01

TRA' LY Nérissa

Professeur de littérature - 29 ans - eau - lumière
En quelques mots...


Déterminée - Passionnée - Serviable - Timide - Maladroite - Rancunière

Nérissa est le professeur de littérature de Dandélion. Elle est passionnée par sa manière et toujours pleine d'enthousiasme en cours, ce qui fait qu'elle est très appréciée de ses élèves. Ayant passé son enfance à servir l'ambition de ses parents en étudiant à l'académie puis en devenant CME, sa rébellion contre eux pour prendre son destin en main lui a permi d'affirmer son caractère, devenant ainsi une jeune femme forte et déterminée. Néanmoins, son côté timide et maladroit à tendance à revenir quand on lui parle d'autre chose que de littérature : plongée dans ses études durant toute sa scolarité, elle est toujours un petit peu gauche quand il s'agit d'échanger avec d'autres personnes. Cela dit, Nérissa est aussi quelqu'un de très généreux, elle sera toujours là pour vous aider s'il y a un problème, et toujours de bonne humeur. Malgré tout, elle est aussi capable de s'énerver et se révèle particulièrement rancunière envers ceux qui lui jouent de mauvais tours.
Bien que toujours plongée dans les livres, la jeune femme est également une redoutable guerrière quand elle s'y met, ce qui arrive relativement rarement puisqu'elle n'aime pas se battre.


Je recherche...


■ mes collègues, peu importe nos relations,
■ des élèves qui aiment beaucoup ma matière, et donc que j'apprécie,
■ des CME avec qui j'ai gardé contact,
■ des CME qui désaprouvent mes choix et qui ne m'apprécient pas,
■ un citoyen qui serait le seul lien entre mes parents et moi, une sorte de confident,
■ une ou plusieures connaissance du temps où j'étais élève,
■ une personne, élève ou adulte, que je ne peux pas supporter et qui a le don de me faire sortir de mes gonds.


Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3



Dernière édition par Nérissa Tra'Ly le 09.07.15 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty09.07.15 21:47

Mes collègues

MONARCH Athéna

Un peu plus âgée que moi, Athéna est une collègue que j'apprécie beaucoup, en particulier pour ses compétences magiques et sa volonté de fer. Depuis qu'elle est sortie de son coma, je veille à ce que tout se passe bien pour elle et l'aide à l'occasion. Je ne voudrais pas qu'elle fasse une rechute ou quoi que ce soit d'autre ! Donc, je la ménage le plus possible, même si, de temps en temps, j'ai le sentiment que je fais tout un peu de travers.


WITHER Nyx

Nyx est la bibliothécaire de Dandélion. Nous avons symphatisé naturellement puisque je passe énormément de temps à la bibliothèque et que nous lisons toutes les deux les mêmes genres de livres. Nyx est une personne très naive mais avec qui il est agréable de discuter, et j'ai accepté de lui donner quelques cours de piano, ravie qu'elle partage aussi cette passion que j'ai pour la musique. Elle semble un peu renfermée quand on ne la connaît pas, mais je me suis apercue qu'elle peut également se montrer aussi passionnée et enthousiasme que moi si on l'y pousse un peu.



Mes élèves

ERISOS Zeyro

 Zeyro est un élève doté d'un certain talent d'écriture, et qui semble aimer la matière que j'enseigne. Il me demande souvent mon avis sur ses écrits, et je me fais un plaisir de l'aider à progresser. Cependant, Zeyro est d'une naiveté renversante, il fait confiance à n'importe qui et ca a tendance à m'inquiéter. Je fais de mon mieux pour lui ouvrir les yeux sur la réalité de notre monde, mais j'ai malheureusement des doutes quant à la réussite de mes efforts.


NOM Prénom

à remplir.



Dernière édition par Nérissa Tra'Ly le 20.07.15 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty10.07.15 13:04

Coucou!

Je vois bien Zeyro adorer ce prof -même si elle le puni ou quoi que se soit pour une raison tel ou tel- car lui adore écrire tout ça, il aime toute les matières donc bon. Mais en plus il pourrait lui demander conseil pour ses divers écrits~
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty10.07.15 13:47

Salut Zeyro !
Je suis partante, ton idée me plaît et on pourrait même ajouter que Nérissa se fait du souci pour lui, parce qu'elle a bien vu qu'il a tendance à être un peu trop crédule, et qu'elle tente de lui ouvrir les yeux. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty10.07.15 13:59

Evidemment que ça me va \o/ J'ai hâte

Bon, par contre, étant galant, je te laisse ouvrir le bal des Rps :P /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty10.07.15 15:59

ERISOS Zeyro

Zeyro est un élève doté d'un certain talent d'écriture, et qui semble aimer la matière que j'enseigne. Il me demande souvent mon avis sur ses écrits, et je me fais un plaisir de l'aider à progresser. Cependant, Zeyro est d'une naiveté renversante, il fait confiance à n'importe qui et ca a tendance à m'inquiéter. Je fais de mon mieux pour lui ouvrir les yeux sur la réalité de notre monde, mais j'ai malheureusement des doutes quant à la réussite de mes efforts.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty10.07.15 16:17

Parfait, après tu pourras le faire évoluer au fil du RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 17:23

Coucou ! ^^
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais un peub débordée avec les cours...
J'ai posté le début de notre rp dans le cursus classique, salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 17:48

■ Une personne, élève ou adulte, que je ne peux pas supporter et qui a le don de me faire sortir de mes gonds.

Pio c'est le genre de mec un peu désintéressé par la littérature - et une énorme paire d'autres matières. Et quand il est désintéressé par quelque chose, il le fait rapidement comprendre. Au début, il essaye de te pousser à bout, pour que tu le vire de la salle. Mais son petit côté timide et "pas très douée" niveau relationnel, pourrait pousser Pio à vouloir te dévergonder un peu. Franchement, ça me semble bien marrant sur papier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 18:25

Salut Pio !
Oui, ca m'a l'air très intéressant ! ^^
On le fait en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 18:43

Avec grand plaisir :)
Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 18:47

Je préfèrerais que ce soit toi ! ^^ (si ca te dérange pas trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro Erisos
.
Zeyro Erisos
Zeta


Messages : 116
Âge du personnage : 14 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau / Lumière / Cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 19:56

Nérissa Tra'Ly a écrit:
Coucou ! ^^
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais un peub débordée avec les cours...
J'ai posté le début de notre rp dans le cursus classique, salles de classe.
J'ai vu, c'est sympa et ça me laisse des idées!
Bon je te répondrais surement un peu plus tard, dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 20:02

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty15.07.15 21:10

Je commence ça tout de suite Miss. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty20.07.15 11:39

Coucouuuuuuuuu ! Je viens te proposer une petite idée de lien ! :3

Alors, les deux ayant le même âge, elles ont forcément fait leur scolarité ensemble, même si elles n'étaient pas dans la même division. Durant son adolescence, Ofelia était un peu une bitchy et Nérissa une cutie timide. Pour pas arranger les choses, Of' déteste lire, quand elle le fait c'est uniquement pour le taff. La notion de lire pour le "plaisir" lui est totalement étrangère (sauf les magazines de mode, mais c'est une autre histoire /PAN/). Pour encore moins arranger les choses, Of était chez les Pyrhh et Néri' est une froussarde ! x)

Donc, Of' a pu faire partie de ceux perdant jamais une occasion de lui lancer une vacherie, surtout qu'elle s'est peu a peu renfermée sur elle-même. Ma donzelle étant franche, tu peux être sûre que chaque pique était dit en face. Of détestait pas spécialement Néri, pour elle c'était juste de la taquinerie et se rendait pas compte que rappeler régulièrement à ta demoiselle à quel point elle est réservée et peureuse pouvait être franchement lourd.

Après la scolarité, chacune vogue de son côté, les deux finissent par s'oublier et là, c'est le drame quand Ofelia débarque à la rentrée comme nouvelle prof d'Arts Magiques. Of' a pas mal murie, aujourd'hui elle se rend compte qu'elle a pas toujours été sympa et elle voudrait donc s'excuser plus ou moins maladroitement. Je la vois bien lancer un truc du genre "Hey ! Tu te souviens de la fois où on a fait une mission commune avec un revenant Léviathan, la frousse que t'as eu ! AHAHAHAHAH !" En lui tapant dans le dos. Sauf que bien sûr, ça ferait pas rire du tout Néri ! /PAN/

Bon, je pense avoir assez écrit ! x) Dis moi ce que tu en penses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty22.07.15 22:49

Salut !!
Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu débordée en ce moment ! ^^
Alors, je vois que tu as exploité au maximum les possibilités de liens entre nos deux personnages ! Du coup, je n'ai pas vraiment d'autres idées mais les tiennes me plaisent beaucoup ! Je suis donc absolument partante pour un lien avec toi et le rédige de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Max L.Aström
.
Max L.Aström


Messages : 50
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Ténèbres | Eau | Sang.

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty24.07.15 17:39

    Bonjour ♥

    Je viens quémander un lien parce que tu es la prof de littérature quoi.
    Max aime beaucoup lire, donc je me dis qu'elle serait très bonne élève dans ton cours. Après, je ne sais pas trop comment la verra Nérissa, mais Max serait du genre à discuter avec elle d'oeuvre parfois, lui demander son avis ou bien lui demander de la conseiller pour un nouveau livre ect... Bref, ce serait une élève impliquée quoi aha !

    Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty05.11.15 22:13

Salut, désolé pour cet énorme retard, en fait j'avais un peu zappé ton message...
Je pense que Nérissa appréciera beaucoup cette élève et prendra énormément de plaisir à discuter avec elle. Comme finalement elle n'est pas beaucoup plus âgée, elle pourrait même voir Max plus comme une amie que comme une élève... c'est toi qui vois !
Voilà, encore désolé de t'avoir oubliée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Les liens de Nérissa [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nérissa [ouvert]   Les liens de Nérissa [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Nérissa [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-