AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous qu'on mette en place le concours de composition ?
Oui
[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Vote_lcap100%[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Vote_lcap0%[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 1:37


Venez, on va s'amuser !


Salutations, élèves, membres du personnel, CME et citoyens !

En ce mois d'août, j'ai l'honneur de vous annoncer la mise en place d'un petit event, où chacun pourra participer, quel que soit son groupe. En effet, l'académie sera exceptionnellement ouverte à tous durant la mise en place de ce petit festival culturel. Une grande activité majeure ( et officielle ) vous sera proposée. Vous pouvez également faire vos RP à côté, mais en prenant en compte que l'académie propose cet événement. Stands de nourriture, jeux forains ... Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, du moment que cela reste dans cet esprit. Concernant le cœur de ce festival, il se présentera sous la forme d'une course à défi. Pour y participer, rien de plus simple : il vous suffira de poster à la suite de ce message en demandant une inscription et en réservant trois numéros libres. La liste se trouve sous ce post.


L'événement se déroulera en trois étapes, suite à votre enregistrement. Lors du lancement de la course, vous aurez trois numéros à tirer parmi la liste. Ce sera vos conditions à accomplir pour terminer la course. Un numéro équivaut à une étape. Je vous communiquerais vos défis un par un, par MP. Pour l'accomplir, vous devrez répondre au sujet dédié à la course et faire un petit post RP. Une fois ceci fait, je vous donnerais votre deuxième défi, qu'encore une fois vous devrez accomplir avant que je ne vous donne votre dernière condition. Il y a également des défis à faire à deux, et même à trois ! Leurs termes précis seront détaillées dans le MP que je vous enverrais. Ils sont tous absurdes, sans exception, alors pensez-y avant de vous inscrire ! Il est fort probable que votre personnage sera malmené, mais ce sera toujours de façon comique ! Et puis, il y a également de quoi rire des autres, aussi ... C'est la loterie, quoi ! Les inscriptions à la course aux défis débutent dès aujourd'hui, et dureront une semaine. Donc, du 01/08 au 08/08. Le début de l'événement sera le 8 août et se terminera à la fin du mois.


Une autre activité sera peut-être ouverte plus tard. Je vais ouvrir un sondage pour savoir si elle vous intéresse : c'est un petit concours de composition rapide. Pas de pavé ici, on va se contenter d'un petit haïku, un poème rapide, une courte prose ... Ce qui vous passe par la tête, tant que c'est de l'écrit. Vous pouvez même inventer des blagues, si ça vous chante. Si cela vous intéresse, répondez OUI au sondage. Dans le cas contraire, vous savez quoi faire. Vous pouvez annuler votre vote si jamais vous changez d'avis en cours de route.


Le maître mot est l'amusement sans prise de tête, no stress, déconnade only. C'est le moment rêvé pour faire ressortir le côté WTF de votre personnage ! Si vous vous inscrivez, la seule condition, c'est de jouer le jeu jusqu'au bout. On ne demande volontairement pas de vous forcer à faire des messages de trois kilomètres pour que tout le monde puisse participer sans avoir besoin de mobiliser des heures à écrire. On ne vous interdit cependant pas de faire de longs posts, on préférera simplement la petitesse. A tous les participants qui iront au bout de l'event, on s'arrangera pour leur offrir un petit quelque chose de sympathique pour les remercier de leur participation et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout :3


Place maintenant à la liste des inscrits et des numéros à tirer !




Dernière édition par Athena Monarch le 07.08.15 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 1:44


Les listes





INSCRITS :
- Ophiucus Quercus
- Arthur Aceline
- William R. Luxus
- Laverne C. Bouchaut
- Drake Aurion
- Belrand Solheim
- Ofelia Cardone
- Max L. Aström
- Ivy Stevens
- Joshua O'Conner
- Malon T. O'Hara
- Syed Underwood
- Mathys D. Lancaster
- Hiro Matsunori
-


TIRAGES :
1 : Belrand Solheim
2 : Drake Aurion
3 : Belrand Solheim
4 : Ophiucus Quercus
5 : Ofelia Cardone
6 : Drake Aurion
7 : Laverne C. Bouchaut
8 : Laverne C. Bouchaut
9 : Arthur Aceline
10 : Max L. Aström
11 : William R. Luxus
12 : Ivy Stevens
13 : William R. Luxus
14 : Joshua O'Conner
15 : Max L. Aström
16 : Ophiucus Quercus
17 : Arthur Aceline
18 : Ofelia Cardone
19 : Belrand Solheim
20 : Max L. Aström
21 : William R. Luxus
22 : Joshua O'Conner
23 : Arthur Aceline
24 : Ivy Stevens
25 : Laverne C. Bouchaut
26 : Joshua O'Conner
27 : Ophiucus Quercus
28 : Ivy Stevens
29 : Drake Aurion
30 : Ofelia Cardone
31 : Personne
32 : Hiro Matsunori
33 : Malon T. O'Hara
34 : Personne
35 : Hiro Matsunori
36 : Mathys D. Lancaster
37 : Mathys D. Lancaster
38 : Malon T. O'Hara
39 : Personne
40 : Hiro Matsunori
41 : Syed Underwood
42 : Syed Underwood
43 : Syed Underwood
44 : Malon T. O'Hara
45 : Mathys D. Lancaster




Dernière édition par Athena Monarch le 09.08.15 1:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 1:45

Bon ben puisque mon post a été sauvagement supprimé je confirme mon inscription avec les numéros 4 - 16 et 27 8)


EDIT : fallait que je split les deux premiers posts pour pas piner le sondage :') Inscrit et numéros réservés :3


Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 01.08.15 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 12:32

OMG. ALLEZ. JE M'INSCRIS. SOYONS FOU.

Alors pour Arthur, les numéros seront les numéro 9, 17, et le numéro complémentaire, le 23 !

Et pour Willy, ce sont les numéros 11, 13 et le numéro complémentaire, le 21 !


EDIT : Ajoutés à la liste o/
Revenir en haut Aller en bas
Laverne C. Bouchaut
.
Laverne C. Bouchaut


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 13:32

Je m'inscris !

Et je prends les numéros 7, 8 et 25 !


EDIT : Ajoutée :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 14:03

Je m'inscris avec les numéros 2, 6 et 29 /o/


EDIT : Inscrit et numéros réservés :3
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 14:10

Je serais plus là à partir du 12 probablement, mais tant pis si je vais pas au bout ? :c
1, 3, 19


EDIT : L'event dure jusqu'à fin août, du coup, je te garde la place et tes numéros o/
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 15:07

Je m'inscris également et disons... 5, 18, 30 ! ♥


EDIT : Hohoho, joli tirage pour Ofelia :'D Inscrite et numéros réservés o/

Tu me fais peur là ! mdr


Dernière édition par Ofelia Cardone le 01.08.15 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max L.Aström
.
Max L.Aström


Messages : 50
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Ténèbres | Eau | Sang.

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 16:12

Je m'inscris également ♥
Disons : 10, 15, 20 !


EDIT : Hahaha, tu as eu probablement mon défi préféré :') Je t'inscris et réserve tes numéros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 18:37

J'avais une question ! Y a que 30 numéros ? Parce que ça laisse plus beaucoup de choix maintenant.

(Dans le pire des cas, je prendrai le 12 - 24 et 28 !)


EDIT : Réservé. Je n'ai prévu que 30 défis pour le moments, ce qui laissait 10 places. Cela dit, si les 10 places sont atteintes, 15 autres défis seront ajoutés, et ainsi de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'Conner
.
Joshua O'Conner
Citoyen


Messages : 12
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : Civil
Eléments : Feu / Vent : Tonerre

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty01.08.15 19:46

14 - 22 et 26 Il reste plus que ça :(


EDIT : Ajouté, 5 nouvelles places ont été créées du coup
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty02.08.15 16:51

Yosh ! J'm'inscris ! :3 Et je vole les numéros 33 38 et 44 ! :D


EDIT : Hop, inscrite :)
Revenir en haut Aller en bas
Syed Underwood
.
Syed Underwood
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty02.08.15 17:02

J'ai envie de malmener Syed. De le faire morfler et bouffer la poussière un peu.
Je m'inscris, avec les numéro 41 42 -:D- et 43.


EDIT : omg avec ce tirage, ton statut de SME va encore en prendre un sacré coup X') Inscrit et numéros réservés :')

Edit² : Merci de me faire bander tellement je suis devenu impatient /out Amour sur ta fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys D. Lancaster
.
Mathys D. Lancaster


Messages : 51
Âge du personnage : 18 ans.
Groupe : Aer
Eléments : Air ┿ Eau ⋙ Glace.

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty03.08.15 1:00

Allez je m'inscris ! Je prends le 36,37 & le 45 C:


EDIT: Réservé o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty03.08.15 21:30

Moi aussi je viens ! [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion 363595032
Avec les 32, 35 et 40 **


EDIT : Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty07.08.15 21:09

Merci à tous les participants pour leur inscription. Elles sont maintenant closes. Le concours d'écriture aura également lieu, puisque l'idée à l'air de vous plaire. je ferais une annonce d'ici la mi-août pour vous communiquer les détails pour cette prochaine animation o/


J'enlève ce sujet des annonces globales. Le sujet RP dédié à la course le remplace dès à présent, et sera ouvert à minuit pile. Vous recevrez votre premier défi par MP aux alentours de minuit. Je vous souhaite un bon amusement à tous, j'espère que ça vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion   [MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MINI-EVENT] Festival culturel de Dandelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - Dandelion, l'académie
» Contexte - Dandelion, la magie
» Contexte - Dandelion, groupes et divisions
» Dawn on Dandelion ~ Natsuko Yōko
» Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Abysses-