AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i rocked harder than you when i was five years old - Belrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty29.05.15 14:08



Belrand Solheim

Capitaine Elto

26 y.o

Lumière & Feu

Explosion


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu tortor ipsum. Donec vel iaculis ipsum, in maximus ipsum. Nunc lacinia tellus nec augue ullamcorper fermentum. Integer aliquet magna ipsum, nec facilisis nibh tristique vitae. Proin tincidunt sem eu lacus porta, non sollicitudin tortor semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc finibus et ex a scelerisque. Donec scelerisque tortor nibh, ac euismod nunc lobortis non. In justo quam, placerat finibus elementum vel, luctus non justo. Ut aliquet non orci quis tincidunt. Maecenas ultricies urna magna, sit amet consectetur nisi pharetra sed. Praesent varius arcu et dui efficitur rutrum. Duis quis est eget leo vulputate lobortis. In non lobortis massa, eu auctor velit. Donec blandit bibendum tempor. Maecenas cursus lacinia semper.

Nam porta felis quis sem fermentum ullamcorper. Phasellus nec enim nunc. Nulla facilisi. Curabitur iaculis justo ac accumsan aliquam. Cras fermentum semper felis, id malesuada tortor finibus et. Maecenas ac lorem ac neque eleifend vulputate. Curabitur porta est eget lectus viverra laoreet. Aliquam vitae facilisis nulla, vel semper sapien. Etiam nibh erat, finibus nec sodales non, porttitor vitae ante. Duis porttitor consectetur elementum. Nulla dapibus enim leo, non dignissim ex mollis efficitur. Curabitur efficitur eleifend viverra.
go dry your eyes and live your life like there's no tomorrow, son
you, i like you ▲ Il t'aime bien, soit parce que tu le fais marrer, soit parce que t'es un élève modèle, soit parce que t'es tellement au fond qu'il aimerait bien t'aider. Et c'est parce que t'es ce special someone qu'il sera deux fois plus exigeant et sévère avec toi, mais au fond promis, il t'adore.

you shitty brat ▲ Tu le fais chier. Genre, vraiment. C'est peut-être ton attitude insolente ou même juste ton visage, mais quoi qu'il en soit, vous êtes comme chien et chat. Il te mène la vie dure, te réserve les punitions les plus tyranniques, mais tu lui rends bien.

still alive ? ▲ Ce n'est rien de personnel, mais dès qu'il te voit, il ressent le besoin de te tourmenter. T'as ce profil de victime ou d'élève encore inexpérimenté, et il a un peu de compassion, pour toi, malgré tout. Peut-être même qu'il t'aime bien. Mais voilà, il te raconte comment, sans faire exprès, il a fait exploser un de ses camardes en mission (ce qui n'est qu'un gros mensonge), comment certains monstres ont des rituels barbares dès qu'ils mettent la main sur un humain, comment ta magie peut se retourner contre toi. Il te répète que tu n'auras aucune chance de survivre, si tu tombais nez à nez avec un monstre. Et toi pauvre chose, tu le crois.

let's get hungover ▲ Vous vous rejoignez assez régulièrement pour sortir et boire, boire, boire. Du coup, tu connais beaucoup de choses sur Belrand, et inversement. Vous en savez même un peu trop sur l'autre, ce qui rend vos rencontres en dehors des bars assez... spéciales.

& others ▲ Hésitez pas à proposer autre chose, plus les liens sont personnalisés mieux c'est. ♥



Dernière édition par Belrand Solheim le 17.06.15 19:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty29.05.15 14:09





ARTHUR ACELINE
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Alexiel D. Maslov
Tu ne peux pas t'en empêcher. Alexiel, à tes yeux, n'est qu'un gamin tout juste sorti de l'Académie, et tu ne peux faire autrement que de le traiter comme un de tes élèves. C'est plus fort que toi, tout bonnement, et c'est ce qui a le don d'énerver l'autre capitaine, qui semble te prendre pour son rival. Alors, plus il s'énerve, et plus tu le cherches, plus tes paroles sont crues et dénuées de respect et plus tu prends plaisir à le déstabiliser devant ses élèves. Parce que ça t'amuse. Ouais, avec Alexiel, tu es vraiment un enfoiré, Belrand.



ALOIS REINHARDT
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Maxine J. Howard
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



ALICE E. MASLOV
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


William R. Luxus
Les élèves avec lesquels tu t'autorises à abandonner ta tyrannique sévérité ne sont pas nombreux, mais William en fait partie. Tu ne ressens simplement pas la nécessité de le pousser vers le haut avec des méthodes parfois chaotiques puisque William, c'est un élève qui va le faire de lui-même. Alors, peut-être bien que tu l'apprécies, lui ainsi que les moments que tu passes avec lui à lui montrer tes techniques ou à lui donner des conseils. Votre relation aurait pu être tellement saine et agréable, si tu n'avais pas ce secret qui te brûlait les lèvres, ces souvenirs de la nuit que tu as passé avec un autre capitaine, Nikolaï, sans savoir à ce moment que tu partageais le lit d'un homme incroyablement cher aux yeux de William. Mais les secrets, Belrand, tu n'es pas capable de les tenir bien longtemps.


Dernière édition par Belrand Solheim le 30.06.15 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty29.05.15 14:09

des cadeaux fragiles


© Jude ♥ © Roxy le fragile ♥
i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Ff7210 i rocked harder than you when i was five years old - Belrand CDItoyp
© Roxy le fragile ♥ © Oz ♥
i rocked harder than you when i was five years old - Belrand PZcvXmF i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Qg58
© Arthychaud ♥ © Arthychaud ♥
i rocked harder than you when i was five years old - Belrand ZD133SS i rocked harder than you when i was five years old - Belrand EV2mKwg
©Arthychaud ♥ ©Indiechou ♥
i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Nfv3PH0 i rocked harder than you when i was five years old - Belrand EI4E938
©Arthychaud ♥ ©Arthychaud
i rocked harder than you when i was five years old - Belrand KF62Ukm i rocked harder than you when i was five years old - Belrand YyVPjh5


Dernière édition par Belrand Solheim le 24.07.15 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Aceline
.
Arthur Aceline
Aer


Messages : 149
Âge du personnage : XVII
Groupe : AER
Eléments : Ascendant Eau ; Descendant Air

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty29.05.15 22:18

BELRAND. MOI JE. JE VEUX UN LIEN.

Je sais pas encore quoi, j'suis un peu dans le pâté. Mais, ça pourrait soit être le fait qu'ils peuvent pas s'encadrer du tout, ce qui serait peut être sympa à jouer. Soiiiiit. Soit je sais pas. J'ai pas beaucoup d'idées actuellement mais ce que je sais c'est que je voudrais vraiment, vraiment un lien.

Des zoubiiis ~~
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty31.05.15 12:34

OUI OUI OUI ♥️

Alors je pense aussi à un truc plutôt négatif, surtout s'ils sont tous les deux incapables de tenir leur langue, ça ferait des étincelles dès qu'ils se croisent hihi.
Et sinon j'ai vu ça sur ta RS :

Arthy a écrit:
Y'a des gens, comme ça, qui te remettent à ta place, ils te font bien comprendre que t'es un con et qu'il faut grandir un peu, des fois. Ca t'atteint rarement. Peut être un jour.

Et ça me parlerait bien, si ça te dit. i rocked harder than you when i was five years old - Belrand 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Aceline
.
Arthur Aceline
Aer


Messages : 149
Âge du personnage : XVII
Groupe : AER
Eléments : Ascendant Eau ; Descendant Air

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty31.05.15 20:44

OH YEAH. Ce serait coooooool ~~ Et p't'être qu'au final, Arthur serait plus atteint que ce qu'il veut bien le faire croire (si tu veux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty12.06.15 20:23

J'SUIS ENFIN VALIDEEEE YOUPIIII /o/

Maintenant à nous deux pour notre lien et rp !!! Du coup on part pour des rivaux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty13.06.15 12:57

ARTHUR : yes carrément hihi ♥️
(omg je réponds trop en retard j'avais pas vu my bad)

Alexou : je pense que Belrand feelerait pas trop la rivalité, genre elle pourrait être à sens unique du côté d'Alex, parce qu'en fait Bel s'en fout un peu ? En gros vu qu'Alex est tout jeune, qu'il vient d'être promu capitaine, Bel va un peu lui cracher dessus sans pression et il va tout faire pour le déstabiliser devant ses élèves (parce que c'est rigolo). Et puis il le taquinerait sur son éternel air mécontent, bref il serait imbuvable. Du coup je pense pas qu'Alex kiffe beaucoup que le respect ait ainsi disparu ?
Après c'est pas marrant si c'est Alex qui prend tout dans la gueule, donc si on veut faire évoluer le lien (en rp ou quoi), y'a moyen. Genre si Alex découvre où taper pour que ça fasse mal à l'égo de Bel (notamment sur le fait qu'il soit capitaine, et non cme).

Enfin tu me dis ce que t'en penses ou si ça te convient pas et tout pour qu'on se penche sur les détails i rocked harder than you when i was five years old - Belrand 363595032

kiss à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty13.06.15 15:24

Oh ça semble marrant ! J'imagine déjà les réactions d'Alex, je pense que Bel ferait ressortir les côtés un peu immature et gamin qu'Alex à décider d'enfermer pour son père ! Du coup il pourrait tellement se passer des choses ! Bien sur Alex se laisserait pas faire ! Ca me semble super intéressant ! Du coup Je t propose qu'on fasse un rp du genre ou on te fait rencontrer Alex en tant que nouveau collègue ? Comme ça on peut tout de suite partir dans la taquinerie xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Maslov
.
Alice E. Maslov
Zeta


Messages : 9

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty15.06.15 23:39

FRATRIE MASLOV EN LIGNE.

Bel il ferait tellement peur à Alice omg. Elle serait genre "C'est lui le mec que grand frère peut pas blairer ? Donc il tape ?" ET ELLE LE TAPE.

ALICE FRAPPE LES CAPITAINES. VANDALISME.


Mais elle fait pas mal donc j'pense que ça amuserait Bel plus qu’autre chose hihihuhu alors il pourrait faire exprès de l'effrayer et elle FLIPPE COMME UNE BITE MDRR

Okok si t'as des idées après !
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty16.06.15 10:11

MDRR ouais il s'amuserait trop à terrifier Alice (surtout si en plus ça fait réagir Alexiel, trop pratique) et à l'ignorer quand elle essaie de le taper, j'imagine que ça énerverait Alice et ça c'est rigolo
par contre j'ai pas plus d'idées haha

Alex je te mpote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty
MessageSujet: Re: i rocked harder than you when i was five years old - Belrand   i rocked harder than you when i was five years old - Belrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i rocked harder than you when i was five years old - Belrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting you again (6 years later ver.) [Avec Sio]
» takes two to tango ☼ belrand
» ❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-