AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: ❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand   30.06.15 1:23

Well you cured my January blues
I got a feeling I might
have lit the very fuse
That you were trying not to light

Chez toi, la colère était un poison.

Il fallait croire que c'était de famille, car ton père avait le même sang chaud qui bouillonnait dans ses veines. Et cela t'avait toujours poussé à te maîtriser, pour ne jamais blesser personne avec tes pouvoirs, qui ne se dévoilaient vraiment que quand tu explosais comme ça.

Le calme que tu étais parvenue à t'imposer, dans le salon de l'harmonie, n'avait été que de courte durée. Tu avais toujours une envie terrible de cogner quelqu'un, qui te nouait l'estomac. Tu le sentais à tes mains tremblantes, et aux bourrasques qui se déclenchaient autour de toi quand tu esquissais le moindre geste.

Tu savais qu'on ne pouvait pas faire grand chose pour toi, quand tu étais dans cet état, et t'étais donc hâtée en direction de ta chambre, pour pouvoir taper sur ton coussin sur le plus vite possible. Ou alors câliner le lapin que tu avais trouvé il n'y a pas si longtemps, avec ce connard d'Aceline.  Tu n'avais toujours pas choisi le nom de l'animal, malgré une bonne semaine de cohabitation, mais tu songeais à l'appeler sale fils de pute en référence à une certaine personne de ton entourage.

Tu n'étais vraiment plus la même, une fois en rage.

Tu sentais ta magie monter et monter en toi, menaçante, et alors que tu n'étais plus si loin du QG des Zetas, ta division, tu finis par abandonner. Te retenir comme cela n'était pas bon. Tu avais décidé d'affronter tes problèmes droit dans les yeux, au lieu de les reporter à plus tard, et le problème actuel, c'était ta colère.

Tu serras les poings et, pour te défouler, esquissa un geste sur ta gauche, qui créa sous tes pieds un étrange chemin de terre. Ah, ça, bien sûr : C'était uniquement dans les moments les moins appropriés qu'elle se décidait à se montrer, cette soit disante puissance magique.

Quelle soit maudite, elle aussi !

Tu esquissas un nouveau geste, cette fois sur ta droite, et un rocher posé non loin de toi suivit le mouvement. Tu devais avoir l'air fine, à user de ta magie comme ça, en jetant des cailloux, en pestant, en hurlant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

MessageSujet: Re: ❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand   30.06.15 4:10

I don't know what you're thinking sugar, but I just got that feeling, I can hear the sirens burning
Il n’y avait probablement rien de plus frustrant que de regarder sa proie fondre au loin, s’évanouir et disparaître dans les cieux, engloutie par le coton grisâtre des nuages. Belrand était resté planté là une longue minute, un goût amer dans la bouche et une moue contrariée dessinée sur son visage, à scruter le ciel en espérant que le monstre soit aussi têtu que lui ne l’était pour faire demi-tour. Il maudissait ces bestioles aériennes qui pouvaient prendre la fuite à tout moment dès que la tournure que prenaient les événements ne leur plaisait pas, sans compter qu’on avait rarement la chance d’en croiser des isolées. Il pouvait presque sentir sa magie lui brûler le bout des doigts, vive et impatiente d’être de nouveau matérialisée comme si elle constituait une entité à part entière ; mais l’attente dissipa toute concentration, ne laissant qu’un Belrand blasé au beau milieu de nulle part.

C’était une sorte de tradition lorsqu’il avait du temps libre de partir à la chasse au gros en solitaire - typiquement le genre de choses qu’il prohibait fermement à ses élèves -, mais il devait se rendre à l’évidence; cette journée allait s’avérer être particulièrement dénuée d’action. Il nettoya ses épées, et en trainant des pieds, décida de reprendre le chemin de sa jeep. Il aurait peut-être plus de chance ailleurs.

Trop occupé à surveiller minutieusement le ciel - on ne sait jamais si la bestiole aérienne décidait de revenir se venger en ramenant ses potes avec elle -, il mit un certain moment à remarquer la silhouette humaine qui se dressait au loin devant lui, traçant vers sa droite. S'il s'agissait d'un élève, il n'avait absolument rien à faire dans un endroit pareil, du moins seul; et cette idée eut le don de lui faire retrouver sa pêche habituelle. Belrand pressa le pas dans sa direction, presque sûr de ne pas avoir été remarqué - il faut dire que l'inconnu semblait être sacrément en rogne. Ou plutôt, l'inconnue, puisque même si sa taille l'avait d'abord conduit à penser qu'il s'agissait d'un homme, cette hypothèse s'était évaporée à mesure qu'il se rapprochait. Il l'observa envoyer son bras gauche valser dans l'air, donnant ainsi vie à une motte de terre sous ses pieds qui s'étendit rapidement dans la même direction, que Belrand suivit machinalement des yeux. Autant dire qu'il ne vit pas le putain de rocher volant droit vers sa face sans prévenir, et qu'il se serait allègrement mangé si par miracle un réflexe ne l'avait pas poussé à se décaler d'un pas sur la gauche.

« Wow, lâcha-t-il sous la surprise, sa main droite venant instinctivement s'écraser sur son cœur comme pour appuyer ses dires, tu as bien failli me tuer, ma grande. »
ft. Siskah ▲ hrp j'espère que c'est cohérent il est tard hihi.

_________________



Victory in battle was never enough for him
he craved recognition, acclaim and glory

J'assume plus :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: Re: ❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand   30.06.15 15:18

Well you cured my January blues
I got a feeling I might
have lit the very fuse
That you were trying not to light

Tu ne remarquais même pas qu'on t'épiait, coupée du monde par ta colère. Non, Siskah, tu préférais perdre ton temps et te défouler sur les pauvres rochers qui t'entouraient, sans prêter attention à l'homme que tu avais manqué d'écraser, dans cette entreprise.

Ce sont ses paroles qui t'arrachèrent de tes malédictions, proférées à l'encontre de tout ce qui existait dans ce monde. Ton regard quitta le vide pour se concentrer sur le locuteur nouveau venu, intrus, et les rochers qui lévitaient auparavant au dessus du sol, prêt à être lancés, venaient d'y retomber aussi vite.

Quand tu le vis, la main posé sur le cœur, tu te dis que, voilà, c'était un vieux qui passait par là, et il venait de faire une crise cardiaque par ta faute. Alors que tu t'imaginais déjà en prison ou pire ! - exclue de Dandelion -, tu reconnus le visage du garçon, et tes inquiétudes disparurent.

« Capitaine Solheim ?! »

Tu te hâtas à ses côtés, les joues aussi rouge que l'écharpe que tu portais autour de ton cou. Tu connaissais le visage de tous les capitaines de Dandelion, dont le sien, et leurs réputations. On parlait de lui comme étant un homme dur et intransigeant, sans pitié aucune...

Et tu venais.

De lui lancer.

Un putain de rocher.

« Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ? »

Tu jouais nerveusement avec les manches de ta chemise, ne sachant pas comment agir. La réputation de l'homme le précédait et même si cela te coûtait de l'avouer, tu étais un peu trop émotionné pour agir avec sagesse.

« Mes plus sincères excuses. » Ton poing vint taper sur ton cœur, mais ce n'était pas chez toi une marque de frayeur, mais de respect. « Je n'avais pas l'attention de vous, euh... lancer quoi que ce soit. »

La situation venait de se retourner et ce n'était plus la colère qui t'animait, mais une curiosité certaine, mêlée à de l'incompréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: ❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Smells Like Teen Spirit ❞ feat Belrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norman Spirit.
» NTO' feat. Lucariello - Nuje Vulimme 'na Speranza (napolitain +traduction en italien)
» RAL MAC
» le cache sourcils
» Conseils entretien réparation vélo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Les alentours-