AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hear my call | Ivy Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 20:23

Stevens Ivy
 
CME - 25 ans - Air - Terre - Hétérosexuelle
Sport - Défense - En couple
En quelques mots...


Fort caractère – froide – distante – calme – réfléchie – sait garder son sang froid – possède une aversion pour les monstres en tout genre – coquette – aime se battre – innovante – parfois mégalomane – endurante – déterminée – prudente et autoproclamée 'Mère des Zeta'.

Si vous voulez approcher Ivy, il vous faudra avoir un bon sujet de conversation en tête puisque la demoiselle déteste parler pour ne rien dire. Cependant, sous cette carapace se cache une femme sympathique. Seulement, peu de personnes ont eu droit d’accéder à ce côté de Miss Stevens. En revanche, elle sera beaucoup plus bavarde sur le terrain, là où son sang ne fait qu’un tour. D’ailleurs, elle n’acceptera qu’un petit panel de personne pour être proche d’elle. En même temps, Ivy n’a confiance qu’en elle-même puisqu’aucun de ceux qu’elle a rencontré ne lui a prouvé qu’ils vaillent la peine d’être approchés. + d'infos ?


Je recherche...


Love me, love me not : Plusieurs personnes qui s’entêteraient à approcher Ivy. Cependant, elle n’est pas tout à fait à l’aise avec eux et fait tout pour leur échapper. Une relation amicale pourrait en découdre sur le long terme.

Let the Sparks fly : Des personnes avec qui Ivy s’entendrait merveilleusement bien et qui ne la gênerait pas dans son travail. Il parait qu’on appelle ça : des amis.

I hate everything about you : Un ennemi, ou une ennemie d’ailleurs. Celui ou celle qu’elle verra comme un / une rival(e) et dont elle ne supportera pas le simple fait de l’avoir dans son champ de vision. L’idée de respirer le même air que cette personne donne des envies violentes à cette CME. [1/1]

Reapers : Une personne qui comprend la douleur d’Ivy, celle qui sera capable d’être son meilleur ami tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. Ensemble, ils forment un duo dévastateur… Les créatures n’ont qu’à bien se tenir ! [1/1]

Victims : Quelques élèves qui se font appelés ‘victimes’ par Miss Stevens. Ce sont des personnes qui n’ont rien d’énervant, ou de méchant mais qu’Ivy adore embêter tout simplement. [3/3]

Demons : Quelques personnes qui prendrait la CME pour cible, qui serait au courant de son passé par n’importe quel moyen et qui souhaiterait la détruire en se servant de ses faiblesses. [4/4]

One X : Un homme qui rendrait Ivy complètement folle et qui lui ferait découvrir le sens du mot ‘Amour’. Certainement un défi extrême pour celui qui essayera de s’approprier la chasseuse d’élite ! [0/1]

Autres : N’hésitez pas à proposer vos idées si jamais vous avez quelque chose qui collerait à nos deux personnages ! Vous pouvez tester des choses, je ne suis pas contre les idées farfelues !


Historique des RPs


Spectre | Ft. Alois Reinhardt ♦♦ www
Carry on my wayward son | Ft. Drake Aurion ♦♦ www
Take a breath in good company | Ft. Athena Monarch ♦♦ www
Une mer de solitude et une once de cran | Ft. Zeyro Erisos ♦♦ www
C'était censé être une belle journée... | Ft. Athena Monarch ♦♦ www
Galère glacière | Ft. Alois Reinhardt ♦♦ www
A la pêche aux monstres | Ft. Maon T. O'Hara ♦♦ www
Disaster | Ft. Alois Reinhardt | Drake Aurion ♦♦ www
Boire & Déboires | Ft. Salazar A. Pio ♦♦ www
Nuit d'ivresse | Ft. Salazar A. Pio ♦♦ www
C'est la course de votre vie | Event ♦♦ www


Dernière édition par Ivy Stevens le 09.08.15 2:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 21:37

les filles


MONARCH Athena - Amie très très proche

Athena, c'était plus que mon professeur de fusion des éléments lorsque j'étudiais à Dandelion. C'était celle que je préférais. Pour dire, j'avais hâte de rejoindre son cours. Maintenant, je passe souvent la voir pour prendre des nouvelles, car c'est aussi une confidente. Athena est au courant pour mon passé, c'est d'ailleurs pour cela qu'on s'est rapproché. Je respecte énormément cette femme pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Miss Monarch m'a beaucoup aidé à progresser, à surmonter les épreuves, et surtout à devenir ce que je suis aujourd'hui. Le fait que je sois devenue CME est en partie grâce à ses enseignements efficaces, et son soutien. Aujourd'hui, notre relation n'a pas changé, je continuerai à rester proche d'elle quoiqu'il arrive... Je lui dois bien ça après tout. Et puis, je dois avouer que j'adore manger et passer du temps à ses côtés.


HOLD Hunter - La casse-pied

Cette fille est dans mon collimateur depuis une année. En fait, depuis qu'elle est arrivée à Dandelion, elle ne me cherche que des embrouilles. A l'époque, je n'étais pas encore une CME. Elle savait profiter de mon statut pour m'en faire voir de toutes les couleurs. Sauf que maintenant, elle en profite pour défier l'autorité... Et comme j'en fais partie, je vous laisse deviner la suite. Un jour, cette élève de 2ème année finira par me trouver, et elle le regrettera amèrement. Je deviendrai le pire cauchemar de cette brunette.


SHAHRIZAI A. Estelle

♦ ♦ En cours ♦ ♦


MARVEL Z. Pandora - Petite admiratrice

Une jeune fille que j'affectionne tout particulièrement. Je vois bien dans ses yeux que je suis quelqu'un qu'elle admire, qu'elle respecte mais j'ai un peu l'impression qu'elle me craint parfois. Sans vraiment oser m'approcher, elle me regarde à mes séances d'entrainement. Oui, Pandora. Je te remarques souvent m'espionner mais je ne dis rien car je te trouve réellement attachante. J'aime sa présence et surtout lorsqu'elle trouve enfin le courage de venir me parler. Je devrais certainement l'aider à s'améliorer car je sens ce désir en elle, alors je lui proposerai certainement bientôt car elle n'a jamais abordé ce sujet de discussion à mes côtés. Aurait-elle peur d'une réaction négative ?


VAY Siskah

♦ ♦ En cours ♦ ♦


O'HARA T. Malon

♦ ♦ En cours ♦ ♦


WINSHIP Pandora - Petite protégée

Pandora est le genre de personne que j'apprécie. Non seulement parce qu'elle fait partie des Zeta, mais aussi parce qu'elle a ses qualités et ses défauts. Je n'ai pas hésité à la guidée à travers ses années à l'académie pour l'aider à s'intégrer. Car oui, cette jeune fille est aussi un jeune homme. Je l'ai aidé, prise sous mon aile et je pense que Pandora s'en sortira parfaitement maintenant. Je continue de veiller sur elle tant que je le peux encore, et je suis toujours là quand elle a besoin de parler. On peut finalement dire que je suis comme un ange gardien !


les garçons


SOLHEIM Belrand

♦ ♦ En cours ♦ ♦


UNDERWOOD Syed

♦ ♦ En cours ♦ ♦


AURION Drake - Fils & Protégé

S'il y a bien un élève que j'affectionne tout particulièrement, ce serait bien Drake. Il est plein de vie, déteste les Léviathans et a fait ses preuves. J'ai bien failli le tuer d'ailleurs... Le jour de notre rencontre restera à jamais dans ma mémoire, et il sera sous ma protection tant qu'il ne sera pas un CME. Je ferai tout pour qu'il le devienne et je m'assurerai qu'il soit à la hauteur de l'examen. N'ayant plus de mère, je saurai le guider comme tel et je le chérirai du mieux que je peux.


REINHARDT Alois - Dearly Beloved

Une relation bien étrange est née entre ce CME et moi. J'ai ressenti de la haine, de la compassion et de l'amour pour lui. Pourtant, rien n'est encore joué. On a étudié ensemble, mais rien ne nous prédestinait à se parler, ou même à s'aimer. Mais peut-on réellement parler d'amour alors qu'il ne s'est rien passé ? C'est difficile à dire, mais ce chasseur d'élite ne me laisse certainement pas indifférente. J'ai découvert qu'il n'était pas celui que nous pensions. C'est pour ça que j'attendrai patiemment que nos sentiments grandissent l'un pour l'autre, et si rien ne se produit alors je resterais une bonne amie, toujours présente pour lui.


MATSUNORI Hiro - Petit frère

Hiro... Ce garçon me fait penser à mon frère décédé. Je suis certaine que s'il avait vécu, il serait devenu comme lui. D'ailleurs, il n'hésite pas à venir me demander quelques conseils de temps à autre. Il a la chance de maîtriser les mêmes éléments que moi. Ainsi, je peux l'entraîner lors de mon temps libre, l'aider à parfaire sa magie. Et même s'il sait comment me taper sur les nerfs - tout comme le faisait Axel - cela n'empêche pas que je le considère comme mon petit frère de substitution. A ce propos, je ne laisserai pas l'histoire se répéter. Hiro sait qu'il peut compter sur moi s'il a le moindre problème.


MASLOV D. Alexiel

♦ ♦ En cours ♦ ♦


BÀI Xuè - Mentor

Ce type est un peu comme un mentor. A ses côtés, j'en apprend toujours un peu plus. Je l'accompagne en mission assez souvent pour approfondir mes techniques ainsi que la façon de réussir une mission. Je n'approuve pas toujours ses méthodes, et je n'arrive pas à me rapprocher de lui. On est pas vraiment sur la même longueur d'onde et pourtant, ça ne me dérange pas de l'accompagner à chaque fois. La soif de vaincre et d'apprendre grandit à chaque fois que je suis assignée à son groupe pour partir en mission. C'est certainement pour ça que je n'ai jamais refusé de le rejoindre sur le terrain...


ERISOS Zeyro

♦ ♦ En cours ♦ ♦


ARIADOS Zaccari

♦ ♦ En cours ♦ ♦


BALFOUR Dale

♦ ♦ En cours ♦ ♦


SALAZAR A. Pio - Sourire éternel

J'ai rencontré ce jeune élève des Pyrhh au bar l'Odyssée alors que je voulais passer une soirée en tête à tête avec Jack Daniel's. Il m'a remonté le moral et a joué son petit numéro de charmeur. Bien sûr que cela m'a redonné le sourire, il m'a redonné la force de surmonter les épreuves actuelles lorsqu'Alois n'est pas là et franchement, ça fait du bien. Nos numéros ont été échangés et je peux le contacter n'importe quand pour passer un moment tranquille lorsque mon CME favoris est en mission. Pour sûr, je m'amuse bien avec ce gaillard.



Dernière édition par Ivy Stevens le 29.07.15 5:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 22:33

COUCOU.

alors je VEUX un lien mais j'ai pas d'idée. J'arrive pas à me décider entre un lien positif ou négatif en fait haha ;;
Mais voilà je veux un lien, si jamais t'as un éclair de génie

Love
Revenir en haut Aller en bas
Syed Underwood
.
Syed Underwood
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 22:51

Je passe en coup de vent.
Je veux un lien, mais j'ai rien qui casse trois pattes à un canard.
Je t'aime.
Voilà.

retourne rédiger ses rps
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 23:01

Belrand > Hmm. Je pense qu'Ivy ne supporterait absolument pas Belrand au départ, du fait qu'il est trop actif pour elle. Le fait que ton personnage possède une franchise sans égal va créer quelques tensions avec Ivy, et ça peut être sympa d'exploiter ça inRP. Rencontrer quelqu'un d'aussi forte tête qu'elle va la rendre cinglée et l'agacer. Du coup, je dirais... que tu peux être le genre de personne agaçante à ses yeux, mais au fond, elle pourra certainement finir par accepter et pourra même devenir sympathique, qui sait ? A voir avec toi du coup si ça te convient :D

Syed > Étrangement, ton personnage va avoir un effet dévastateur sur Ivy. Le fait que tu sois masqué va lui faire perdre la tête tellement les questions vont se fracasser dans sa tête. Elle n'est pas très curieuse d'habitude, mais tu vas être celui qui va décupler ce vilain défaut. Néanmoins, elle pourrait très bien prendre Syed pour un modèle vu que t'es déjà chez les C.M.E depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 23:14

Bonsoir, comme tu t'en doutais, je veux un lien, ce que tu veux, rien ne me dérange :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 23:34

Je pense qu'Ivy sera capable de te prendre sous son aile pour te guider et t'aider surtout, d'autant plus que tu fais partie des Zeta et que tu as perdu un membre de ta famille à cause des monstres. Du coup, elle va s'attacher à toi et tentera de te faire progresser tout en étant elle-même. Du coup, tu deviendrais son petit protégé ! Qu'est ce que t'en penses ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 23:37

Oh, pas mal le lien, je suis preneur :D Surtout que Drake veut en plus progresser pour pouvoir venger son père du monstre, donc ouais, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Syed Underwood
.
Syed Underwood
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty17.06.15 23:48

Syed est le modèle de tous. /die
Il est du genre à être habitué à attirer la curiosité. Ce n'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un avec un visage et une attitude pareils. Mais pas la curiosité intrusive. Si au début il risque de passer son temps à t'ignorer à te demander de retourner dans les jupes de ta maman -défunte, ça a de l'impact o/- il risque à un moment de devenir irritable. A moins qu'Ivy soit assez intrusive pour le rendre violent, il va surtout devenir réellement froid et sec, voir à faire mumuse en l'enfermant dans le noir ♥ Puis, curiosité & modèle, ça pourrait amener Ivy à tenter de se retrouver avec Syed en mission, comme pour l'observer et tenter de découvrir quelque chose en plus d'apprendre ? Si oui, et qu'Ivy est efficace -ce dont je ne doute pas-, il arrivera certainement à s'amuser de cette forte curiosité au final.le pouvoir du perso totalement freakedEnfin, tu vois où je veux en venir ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 0:07

Ah oui je vois tout à fait le genre, et j'adhère complètement. Disons qu'elle va devenir curieuse à un point qu'elle n'imaginait même pas, et ça pourra certainement exaspérer Syed. Et puis, le jour où elle se retrouve en mission avec Syed, Ivy va l'observer, tenter d'en apprendre plus sur lui et lui prouver qu'elle en a aussi dans le pantalon - même si elle a plus dans le T-shirt qu'autre chose. J'adhère, j'adhère et... euh... J'adhère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 2:05

Je verrais bien quelque chose, y'a moyen de faire un truc Stevens.

Pour commencer : Tu possède comme moi, une très grande énergie lorsque tu te bat. Mais moi, Alois possède surtout l'envie de dépecer du cadavre en bonne et due forme. Une sorte de folie l'anime pendant les affrontements contre les monstres de type volatiles. Alois pourrait confier son problème à toi pensant que vous êtes +/- les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 2:14

Hmm, c'est sympa comme idée, j'approuve. On pourrait se rencontrer sur une mission - ou en RP - et on verrait qu'on possède plus ou moins la même animosité, et du coup, ça nous pousse à mieux se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 12:58

Ma petite Ivy, la dernière fois on a pas eu le temps d'avoir de lien, il faut donc qu'on arrange ça fufu
So, Ivy et Hiro ont les mêmes éléments, et s ressemblent quand même pas mal, on doit bien pouvoir trouver un truc avec tout ça Hear my call | Ivy Stevens 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Syed Underwood
.
Syed Underwood
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 16:04

Partons là dessus alors !
Je te rédige un p'tit truc prochainement, je viendrais te le poster ici pour avoir ta validation. ~
et si tu veux rp, ça pourrait être drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 16:44

Bien sûr Hiro ! Il faut trouver un petit truc, hmmm... Bon là, j'suis en panne mais... Ivy pourrait voir en Hiro comme un petit frère de substitution - ayant perdu le sien, elle imaginerait qu'il serait devenu comme toi. Du coup, c'est à toi de voir !

Syed > No problem ! Et j'suis toujours partante pour un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty18.06.15 20:19

T'adopte Hiro, t'adopte aussi Shura 8D :rip:
(nan j'dec, j'suis plus famous qu'elle)
Si t'as le courage d'avoir un gosse comme Hiro dans les pattes, pourquoi pas Hear my call | Ivy Stevens 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty19.06.15 3:13

Juste un truc par rapport à l'animosité. Je préfère qu'Alois ne te montre pas son côté sadique, du moins généralement il se cache pour ça. Mais on pourrait faire un RP dans lequel tu le prend en flagrant délit, qui sait. La nuit, il s'habille à la Assassin's Creed, tout de noir vêtu avec une capuche, et il sort exterminer des trucs qui volent pour satisfaire sa soif de sang (il rush la BT l'salaud XD). Tu pourrais enquêter sur une recrudescence de pigeons morts et remonter la piste jusqu'à me trouver, maybe mettre ça en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty19.06.15 3:15

Ah oui, j'aime bien cette idée ! Et je suis pour mettre ça inRP, Ivy saura se montrer compréhensive :P (Faut pas rush la BT, c'la lose !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty19.06.15 15:13

TA OSE M'OUBLIER D8< Je quémande un Lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty19.06.15 20:45

Meuh nan j't'ai pas oublié ! Mais j'ai un peu beaucoup de liens à gérer là xD J'ai pas trop d'idées, si jamais t'as un truc à me proposer, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Bái
.
Xuè Bái
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty20.06.15 21:44

je veux bien un lien lorsque tu sera moins occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty20.06.15 21:54

Xuè, je suis moins débordée. On peut s'occuper d'un lien ! x) A toi de voir si t'as une petite idée, sinon je pourrai en trouver un :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Hear my call | Ivy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Hear my call | Ivy Stevens   Hear my call | Ivy Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear my call | Ivy Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spectre ▲ Ivy Stevens. [Terminé]
» Galère glacière. ▲ Stevens
» Boire & Déboires ▲ Ivy Stevens [Fini]
» Une mer de solitude et une once de cran [Feat Ivy Stevens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-