AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la pêche aux monstres ▬ Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty14.07.15 0:15


À la pêche aux monstres

ft. Ivy

Malon était venue à Ys tôt dans la matinée pour une commande de l'épicerie. Plutôt que de faire comme tout le monde, à savoir passer un coup de téléphone, sa mère avait préféré l'envoyer directement afin de savoir ce qui pouvait retarder comme ça une livraison. Mais ce n'était pas comme si elle allait s'en plaindre. Elle adorait ça de bouger, de ne pas rester au même endroit. Et puis, il fallait dire qu'elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de venir ici. En principe, elle n'avait rien à y faire. Elle ne venait pas de là.

C'était une ville drôlement jolie, et très différente d'Ameefeld. Elle avait rapidement trouvé son chemin pour demander aux pêcheurs ce qui se passait. C'était pas très cool de se pointer comme ça. Mais la maman de Malon ne brillait pas pour sa patience. Fallait la comprendre, elle avait un commerce à faire tourner et le poisson se vendait relativement bien à Ameefeld. C'était rare en même temps. Enfin, comme il était assez prévisible, la cause de ce retard de livraison était les monstres.

« Bah, fallait s'y attendre en même temps. »

Apparemment, ça n'arrivait pas souvent, en principe les CME ou les zeta s'occupait des monstres avant qu'ils n'arrivent trop près. Ca semblait dans l'ordre des choses qu'une fois de temps en temps il y en ait un qui passe au travers des mailles du filet. Et là, c'était le poisson de l'épicerie - et pas que - qui avait disparu. A ce qu'on lui avait dit le bateau entier avait disparu. Ce qui signifiait qu'il s'agissait soit d'un gros monstre soit de plusieurs petits qui attaquaient en meute - meute était-il valable pour de la poiscaille ? -. outre cela, c'était quand même triste pour le pécheur. Malon l'avait un peu connu et c'était un brave homme, gentil et tout.

Maintenant qu'elle savait elle appela sa mère pour la prévenir de l'événement tragique. Elle en profita aussi pour lui dire qu'elle rester un peu. Quoi ? Elle n'allait pas rester là les bras croisés, si ? Elle aurait du, ce n'était pas son secteur, et en plus elle n'avait pas a intervenir, c'était surement aux CME de faire le travail maintenant. Malon étant ce qu'elle est, elle alla quand même du côté de la plage - ou peu importe le nom que l'endroit portait -. Il y aurait sans doute déjà quelqu'un sur place. Et donc elle pourrait se rendre utile. Peut-être en tout.

Elle comptait beaucoup sur son aspect convaincant. Et puis elle était quand même élève à Dandelion, et plutôt douée de surcroît - en magie surtout -, donc elle avait toutes ses chances. À moins qu'une équipe complète soit déjà sur les lieux. Ou que le problème ait déjà été réglé. Bien qu'elle n'y crût pas vraiment. Il devait être dix heures, la demie au grand maximum. Elle verrait bien, elle y était presque.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty14.07.15 3:27



Fisherman's place




Ys, retour aux sources. A la base, j’étais tout de même venue ici pour revoir ce fichu paternel. Mais je n’avais même pas eu le temps que les gens m’accostaient à propos de créatures infiltrées dans la ville. Le boulot, toujours le boulot. Et le repos ? J’y aurai droit quand en réalité ? Mais je ne pouvais pas rester ici sans ne rien faire. Les poissons et les pêcheurs se faisaient agresser par des créatures de type Léviathans. J’enquêtais de mon côté afin d’en apprendre plus. Plusieurs monstres aquatiques ressemblants à des bipèdes s’attaquaient aux bateaux qui partaient en quête de poissons, ou bien à ceux qui ramenaient notre marchandise. C’est vrai que sans ça, le commerce mondial en prenait un coup. Et ce n’était pas un problème à prendre à la légère. Et puis… Mon père ne m’avait pas vu depuis des mois, il pouvait bien attendre quelques heures ou jours de plus. J’apprenais qu’une équipe était déjà entrain d’enquêter sur les créatures, mais un peu d’aide ne leur ferait certainement pas de mal. Je suivais les directives des habitants et me dirigeais vers la grande étendue de sable qui bordait la mer d’Ys. Là où ma mère ainsi que ma sœur et mon frère ont disparus… Je balayais ce souvenir de ma mémoire et me concentrais sur la mission que je venais d’accepter intérieurement. Après tout, j’avais aidé les autres contrées, je ne pouvais surtout pas m’empêcher d’agir pour ma ville natale.

Le soleil illuminait tout l’horizon qui se perdait à des kilomètres de la côté, l’air marin pénétrait dans mes narines et un vent frais venait à la rencontre de mon épiderme. Cela faisait du bien de retrouver ses origines. Je n’étais pas venue ici depuis plusieurs mois depuis mon affectation chez les chasseurs d’élites, et je ne pouvais pas me permettre d’y venir souvent. Les missions m’envoyaient partout dans le monde, et il était rare que je sois ici. J’apercevais le groupe qui était affecté au secteur, il y avait trois personnes dont un petit jeune. Je m’approchais en me présentant à eux avant de commencer les investigations.

– Ivy Stevens, CME. J’apporte mon aide à l’enquête, j’ai appris ce qu’il s’est passé alors je suppose qu’une personne supplémentaire ne sera pas de trop.

Un jeune était parmi eux, certainement un tout nouveau CME. Il me regardait avec des yeux pétillants et semblait déjà me connaître. Il n’osait pas m’adresser la parole, tandis que le plus âgé d’entres eux m’expliqua chaque détails de leur enquête. Des traces de sang ont été retrouvés sur la plage, et des pas de plusieurs amphibiens bipèdes semblaient faire des allers-retours jusqu’à la mer. Une jeune fille à la chevelure flamboyante s’approchait de nous à grands pas, je demandais à mes collègues de partir les premiers. Elle semblait jeune, et je préférais laisser les citoyens à l’écart.

– Mademoiselle, il ne faut pas rester ici. Des monstres rôdent, et ils peuvent surgir à n’importe quel moment. Laissez les CME faire leur travail s’il vous plait.

Je tentais de rester polie sans savoir qui était cette jeune fille, ni pourquoi elle se trouvait ici. J’ai eu tort car finalement, elle nous sera certainement utile. Mais ça, je ne pouvais pas le savoir !
(c) Ivy Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty14.07.15 23:30


À la pêche aux monstres

ft. Ivy

Elle y était. Il y avait effectivement une équipe, des CME probablement. Ils étaient quatre et semblaient tous assez âgés pour faire parti des chasseurs. Seulement, elle était trop loin pour entendre leur discussion. Bah, ce n'était pas si grave au final, elle allait leur demander directement s'ils n'avaient pas besoin d'aide.

Quoique visiblement elle n'avait pas été assez rapide car elle voyait déjà arriver une femme. Elle dégageait une sorte d'aura de charisme époustouflante. Et puis, elle était jolie avec ses longs cheveux violets. Mais il en fallait plus pour que Malon se dégonfle. Alors elle avança vers la femme d'un pas décidé avec un sourire collé sur ses lèvres. En plus, elle avait l'air relativement gentille. La rousse était plutôt confiante.

« Mademoiselle, il ne faut pas rester ici. Des monstres rôdent, et ils peuvent surgir à n’importe quel moment. Laissez les CME faire leur travail s’il vous plait. »

Bon, finalement elle n'avait pas l'air si commode que ça. Elle était plutôt sèche maintenant qu'elle l'avait entendue. Enfin, rien n'était encore joué. Donc elle ne perdit surtout pas la face.

« Salut ! T'es une CME c'est ça ? Cool ! » s'exclama-t-elle dans un premier temps « J'suis Malon O'Hara, j'suis étudiante en 5ème année à Dandelion, chez les Sigma. » reprit-elle pour se présenter « Je suis venue à cause d'une livraison qui n'est jamais arrivée... Mais c'est pas ça le plus important. Maintenant que je suis là, j'aimerai me rendre utile, si possible. Je suis sûre que je peux me rendre utile. Je me débrouille bien avec la magie. Je suis une bonne tireuse. » Elle indiqua son arc qui trônait dans son dos - quelle idée merveilleuse elle avait eu quand elle avait décidé de l'embarquer avec elle ! -. « Et puis, je suis une bonne pisteuse. Je chasse depuis que je suis toute petite. » expliqua-t-elle « D'ailleurs je suis déjà partie en mission avec un CME. » ajouta-t-elle en espérant que ça jouerait en sa faveur

Bon, elle avait parlé de son excursion au manoir, ce qui n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle ait eu. Cependant, elle avait volontairement évité de mentionner Alois. Elle ne voulait pas lui attirer d'ennuis. Surtout qu'elle ne savait pas si elle pouvait en parler avec cette femme. Si elle lui disait, la CME pourrait en parler, ce qui attirerait fatalement des problèmes à Alois. Et si Malon voulait qu'il la rembarque un jour avec lui en mission, elle avait plutôt tout intérêt à ne pas en parler au premier venu.

Bref, Malon savait qu'elle pourrait se rendre utile. C'était leur boulot, mais une personne de plus ne serait pas forcément un luxe. Surtout s'ils en savaient autant que la rouquine sur les monstres à affronter. A savoir pas grand chose au final.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty15.07.15 1:47



Toads & Co.




La jeune rouquine tentait de me tenir tête en répondant directement par une simple présentation d’elle-même. Malon O’Hara, division Sigma. Elle me désarçonnait un peu à me parler comme si elle me connaissait déjà depuis longtemps. Je me frottais l’arrière du crâne en lui souriant. Cette jeune fille était pleine de vie, ça faisait plaisir de voir ça. D’autant plus qu’elle tentait de mettre toutes les chances de son côté. Un arc, une bonne maîtrise de magie, bonne pisteuse, et au final, elle a déjà accompli une mission avec un CME. 5ème année, et pourtant, elle se pensait déjà bien entrainée. Ah les jeunes, ils ne se rendent pas compte que leur magie n’est pas encore assez développée… Mais ce n’était pas grave, j’étais déjà apaisée de voir que ce n’était pas qu’une habitante du coin. Elle venait de Dandelion et connaissait certainement les dangers qui allaient nous faire face.

– Malon, c’est bien ça. Je m’appelle Ivy, et je suis effectivement une CME. Désolée si j’ai été un peu franche et froide, mais il faut savoir l’être. C’est dangereux pour ceux qui ne maîtrisent pas l’art magique, mais ce n’est pas ton cas. On va donc tester tes compétences tout de suite, mes collègues sont déjà sur les traces des créatures et…

Je fus stoppé par le cri d’un type au loin. Certainement l’un des plus jeunes CME du groupe. Je fis signe à la jeune fille de me suivre discrètement. Ne sachant pas ce qu’il s’est passé, je préférais être prudente. J’ai fais l’erreur d’emmener un élève une fois et on a bien failli y laisser notre peau. Je ne voulais pas revoir ça, et surtout, je ne voulais pas que ça recommence… J’approchais doucement avant de voir une bestiole immonde tenter de gober le plus jeune des CME. Il était entouré d’une bulle d’eau et avalait sa proie comme un serpent. Il fallait agir, et vite. Le gamin finirait en apéritif et nous allions certainement suivre.

– C’est le moment de me montrer que tu maîtrise ton arc. Tire dans la gorge rouge de la bestiole, il faut qu’elle recrache le garçon !

Je courais en direction des autres afin de savoir ce qu’il s’était réellement passé. L’un des deux m’expliqua qu’ils venaient de se faire surprendre par cette créature amphibie et qu’elle était apparue comme ça. Elle avait certainement la capacité de se fondre dans le décor comme un caméléon et d’autres rôdaient peut-être pas loin. Je retournais vite vers la jeunette pour la couvrir au cas où quelque chose surgirait. Et effectivement, une bestiole plongea sur moi en ouvrant la gueule. Mon katana accueillit sa bouche comme il se devait et trancha sa tête aussi nettement que du beurre ramolli. Plusieurs cris survenaient de divers endroits. Il y avait certainement un groupe de ces bêtes aquatiques. Elles maîtrisaient l’eau… Mais quel était leur second élément ?

– Reste sur tes gardes, ça risque de se corser… Oh et juste pour savoir à quoi m’attendre, qui est la première personne à t’avoir emmené en mission ? Voir si cette personne était compétente ou non…
(c) Ivy Stevens


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty15.07.15 18:54


À la pêche aux monstres

ft. Ivy

Finalement, tout se passa comme elle le voulait. La CME, Ivy, avait eu l'air rassurée quand Malon lui  avait expliqué qu'elle n'était pas une simple citoyenne. Donc les choses partaient plutôt bien. D'ailleurs elle avait quand même l'air gentille, contrairement à ce qu'avait pu penser la rousse au début. Du coup Ivy lui expliqua qu'elle tenait surtout à faire dégager les civils, ce qui était tout à son honneur. Et lorsqu'elle entra dans le vif du sujet - à savoir les monstres sur lesquels il allait falloir taper -, un cri strident retenti. Ce qui fut suffisant pour que Malon sursaute. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Ivy partit la première et fit signe à notre rousse de la suivre, discrètement de préférence. Elle s'exécuta, s'armant d'une flèche et de son arc. On ne savait jamais ça pourrait être utile.

Et ça allait l'être. Devant elles il y avait un espèce de crapaud abominable. L'abominable crapaud des mers, ça lui allait bien. En tout cas, les hostilités avaient commencé. Un homme était sur le point de se faire avaler. Malon ne voulait pas servir de plat principal. Cependant elle ne voulait rien faire sans avoir eu l'approbation de la CME, la vie de quelqu'un étant en jeu ce n'était pas le moment de jouer les héros débiles. C'était le moment de faire ses preuves. Ivy lui indiqua le point faible de l'ACDM - abominable crapaud des mers -, il fallait qu'elle tire dans sa gorge. Elle en était parfaitement capable, elle e devait juste pas paniquer. Même au vu de la situation actuelle.

Elle inspira un grand coup, banda son arc et visa. Elle l'avait, elle attendait juste le moment parfait. Il était vulnérable puisqu'il s'apprêtait à manger. Seulement il bougeait un peu trop. Alors entre le vent et la distance - bien que pas si grande au final -, elle n'était pas des plus confiante. Enfin, elle inspira encore une fois, c'était là. La flèche partit, allant se nicher dans la partie rouge de la gorge. A l'endroit parfait !

« J'y suis arrivée ! Génial ! » lança-t-elle avec une certaine fierté

Avoir réussi, et surtout du premier coup, lui donnait une certaine confiance. Surtout qu'elle avait montré à Ivy qu'elle pouvait gérer. Sauf qu'elle avait crié victoire trop vite. Une autre série de cri ne tarda pas à se faire entendre. Malon s'empressa de rejoindre Ivy dont le katana semblait avoir été fatal pour l'ACDM.

« Reste sur tes gardes, ça risque de se corser… Oh et juste pour savoir à quoi m’attendre, qui est la première personne à t’avoir emmené en mission ? Voir si cette personne était compétente ou non… »
« Je ne sais pas si j'peux vraiment te donner son nom. J'veux pas lui attirer des ennuis tu vois. »

Malon était chiante, Malon était une gamine, mais Malon n'était du genre à dénoncer les gens. Bon, si elle avait un tan soit peu réfléchi, elle aurait compris que la CME désirait seulement évaluer son taux de débrouillardise. Mais bon il ne faut pas non plus trop en demander à la petite, elle avait déjà réussi un super tir.

« Et du coup on fait quoi contre les abominables crapauds des mers ? »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty16.07.15 0:12



Protect & Serve




Les monstres se démultipliaient. Les autres CME établissaient un périmètre de sécurité afin que personne ne s’approche. Si ces bestioles pouvaient nous avaler tout cru, alors je n’ose même pas imaginer ce qu’un citoyen sans défense deviendrait face à ces crapauds. Ils étaient bleus, leur dos était plein de pustules bleutées et semblaient dures comme le roc. Leur gorge et leur bouche semblaient être leurs uniques points faibles. Malon avait visé juste et la créature relâcha notre jeune ami avant de passer ses mains autour de son cou transpercé. Il cassa la flèche et poussa un hurlement étrange. D’autres se ramenaient à la petite fête sur la plage et un arrivait donc derrière Malon. Yamato – mon katana – lui trancha la gorge d’une manière nette et précise. Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi résistants. La jeune fille prenait ça pour un jeu, moi pas. Je savais que chaque combat devait avoir ses pertes. Et les bestioles semblaient plus nombreuses à chaque seconde. Je soupirais en voyant qu’elle ne prenait pas ça au sérieux, les jeunes sont si naïfs. Ils n’ont rien vécu encore, et ne peuvent pas comprendre ce que les CME ressentent lors de chaque bataille. Mais il valait mieux qu’elle soit joyeuse plutôt que perturbée.

– Tu me donneras son nom plus tard, ça n’attirera pas les problèmes sur ce CME puisqu’on l’a tous plus ou moins fait. J’ai moi-même emmené un élève en mission et ça a failli mal tourner. C’est pour ça que je me suis méfiée tout à l’heure.

Les bestioles surgissaient de partout. Une d’entre-elle s’était même camouflée sous le sable et sortie sa patte griffu du sol afin de m’attraper la jambe. Ses griffes pénétraient dans ma chair avant de me tirer dans le sable. Je grimaçais, mais je ne faiblirai pas. D’un coup, j’envoyais ma lame pour libérer ma jambe. Son bras était resté accroché à mon membre et je me reculais. La bête sortit du sol et cristallisa son membre atrophié afin d’en avoir un nouveau plus résistant et plus puissant. Oh zut, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils soient si intelligents…

– On fait quoi ? Je te propose d’aller te mettre à l’abri, trouve toi un endroit d’où tu pourras tirer efficacement sans que les ennemis ne t’attrapes. Je m’occupe de les maintenir au corps à corps. Vite !

J’érigeais un mur de sable avant que la bête ne lui saute dessus. Ça sert d’avoir la fusion du sable sur une plage finalement. J’avais de quoi matérialiser ma fusion sans trop d’effort. Je tentais de maintenir la créature en l’aspirant dans un tourbillon de sable, au sol. Elle fondait à vue d’œil et Malon n’aurait plus qu’à lui tirer dessus. L’autre avec une flèche dans la gorge revenait à l’assaut et d’un geste, elle avala le morceau encore coincé dans son goitre. Elle refermait la plaie grâce au cristal. Ces monstres aquatiques allaient être plus difficiles à tuer que je ne le pensais… La jeune fille pouvait certainement nous aider. Un des types se fit attraper et tirer vers la grande étendue d’eau. Je ne pouvais pas y aller, il fallait que je surveille les arrières de la jeunette… Que faire… Oh je sais ! Je sifflais en direction de la bestiole.

– Hé toi ! Viens par ici !

J’enfermais la créature dans un dôme de terre avant d’y créer des pics qui transperçait la bestiole de toute part. Le mec avait réussi à disparaître dans une flaque ténébreuse afin de ne pas se prendre mon attaque. Entre CME, on savait comment agir. Bon, il ne restait plus que quatre créatures désormais. Une avait un membre cristallisé, l’autre avait une protection sur la gorge… Il n’y en avait que deux encore intactes, et elles se camouflaient. Où étaient-elles passées ?
(c) Ivy Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty19.07.15 14:19


À la pêche aux monstres

ft. Ivy

Dans le cas où la plupart des CME avaient déjà embarqués des élèves, ce n'était probablement pas trop grave si elle donnait le nom d'Alois. Mais pas pour le moment. Ce qu'il fallait faire en ce moment, c'était abattre de l'ACDM - abominable crapaud des mers -.

Ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer. Voilà ce qu'elle se répétait. Elle ne risquait rien. Elle était entourée de personne compétente - dont c'était le métier -. Et puis, elle ne se débrouillait pas trop mal non plus. Il fallait qu'elle se concentre, elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi. Pas dans ce genre de situation, ça pourrait mettre en danger la vie de tous ces gens. Dont la gentille Ivy qui avait accepté qu'elle reste là, avec eux. Il y avait de plus en plus. Il en sortait d'un peu partout. Même du sable, visiblement, Ivy s'était faite attaquée par un ACDM jaillissant du sol. Sol de sable, ce qui n'était pas du tout à l'avantage de la rousse. Il n'y avait pas de vraie terre, elle ne pouvait donc rien faire de ce côté là. Tout ce qu'il lui restait c'était le feu. Ca par contre, lui donnait certaines idées par forcément mauvaises, à tester dès qu'un plan serait mis en place.

Elle écouta Ivy, et acquiesça à son plan. Le plan en question était le suivant : Malon devait se mettre à l'écart pour tirer des flèche. Dans l'idéal il faudrait qu'elle se mette à un endroit sans sable. Elle ne pouvait pas se permettre de gérer deux fronts. Elle n'en était tout simplement pas capable. De plus, le fait ne pouvoir se servir de la terre était assez désavantageux. Elle balaya l'endroit du regard. Il lui fallait une place pour tirer, donc sans être trop à découvert. Vu que ces bêtes étaient réellement très intelligentes, la rouquine allait être rapidement devenir la cible des ACDMs.

Sauf que voilà, elle était à Ys, pas chez elle. Et au bord de la plage en plus. Donc pas de terre. Pas moyen de créer de rempart, pas de lave. Juste le feu. Il allait falloir qu'elle bouge beaucoup. Elle se recula pas mal, laissant le corps à corps à la CME. Elle attrapa une flèche qu'elle enflamma, peut-être que se faire roussir l'intérieur pourrait sacrément les blesser. Ou alors ne juste rien le causer.

Mais Malon voulait vraiment qu'ils craignent ne serait-ce qu'un peu le feu, c'était bien comme ça qu'elle comptait les repousser si jamais ça se corsait un peu trop et qu'il y en avait trop pour que les CME ne puissent tous les retenir. Ils refermaient leurs plaies grâce au cristal. Ils maîtrisaient donc l'eau et la lumière. Ca promettait d'être fun si jamais ils s'en servaient un peu trop.

Elle trouva une petite dune de sable. Alors ce n'était certes la meilleure des planques à cause de ceux qui pouvait venir du sable, mais elle n'était pas trop exposé à ceux qu'elle visait. Elle en visa un, qui n'avait encore rien. La flèche partit mais manqua de peu la gorge. Elle ricocha et s'écrasa dans le sable, le feu s'éteignant rapidement.

« Ne panique pas, recommence. »

Elle se rassura, et recommença. Cette fois-ci le tir fut parfait. La flèche se nicha dans la gorge, et le feu sembla se propager un peu. Ou du moins de la fumée apparaissait autour de la tête de ACDM.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty19.07.15 16:21



Wanna try something ?




Malon avait parfaitement compris les ordres et se dépêcha de partir vers un point moins sensible à une attaque en nous laissant nous occuper de ceux qui venaient au corps à corps. Au moins, elle était plus ou moins en sécurité sur cette dune de sable. Je venais d’en éliminer une rapidement et le CME qui était en proie avec la bête transformée en passoire se tenait la jambe. Il semblait légèrement blessé mais tenait réellement à se battre, tant qu’il pouvait tenir debout. Sa magie d’eau et de ténèbres pouvait toujours nous servir d’ailleurs. Mais je continuais de me concentrer sur les autres créatures. Deux étaient visibles, deux ne l’étaient pas. Depuis son point de vue, Malon devait avoir une bonne vision du terrain. J’espérais qu’une des bestioles ne l’ait pas suivie jusqu’à sa dune perchée. Je soutenais le regard de la bête à la gorge cristallisée. Lui enfoncer le katana dans la gueule me semblait une bonne idée, mais il fallait oser s’approcher. Ces bêtes avaient une gueule tellement grande qu’elle risquait de m’avaler sans problème, une autre idée me traversa l’esprit.

Malon venait de tirer une flèche enflammée et avait raté une première fois sa cible. Le regard du monstre se tournait vers la rouquine et poussa un cri puissant. Il n’avait pas l’air content de s’être fait attaqué et commença à avancer vers elle, dévoilant alors sa réelle position. Une seconde flèche fût lancée et cette fois- ci, elle atteignit sa cible. Il fallait agir rapidement avant que la bête n’arrête les flammes qui la rongeaient de l’intérieur et je savais exactement comment faire. Malon allait assister à sa première fusion double. Seulement, il lui fallait une énorme concentration et j’avais besoin de son accord. Cette technique l’épuiserait énormément et il restait quand même trois bestioles si on se débarrassait de celle-là. Ou deux, puisque finalement, je m’élançais vers celle à la gorge en cristal. Yamato se changeait en une arme contondante, la Terre se forgeant sur le métal. Je frappais directement la zone cristallisée de toutes mes forces et un bruit d’éclat retentissait dans toute la zone de combat. La bestiole tentait de reformer sa gorge une fois de plus mais mon arme – tranchante cette fois-ci – entra directement dans la plaie et tua instantanément le monstre. Je retournais auprès de la jeune fille avant qu’il ne soit trop tard. L’autre brûlait toujours de l’intérieur et semblait se concentrer pour éviter la faux mortelle de la mort.

– Donne-moi ta main et concentre toi au maximum, j’ai besoin que tu canalises ton élément de feu mais cela risque de t’épuiser physiquement. J’essaye de fournir plus d’énergie que toi pour cette fusion à deux, t’es prête ?

J’attendais donc son accord. Mon but ? Fusionner son feu et mon air afin de foudroyer littéralement la bête. D’autant plus que la foudre se répandra certainement depuis l’intérieur de la bête, c’était ça aussi, être CME. Mais la pauvre jeune fille ressentira les effets d’une fusion aussi puissante. Sa force disparaitra et elle s’essoufflera rapidement, ce n’était pas une décision à prendre à la légère mais si elle était d’accord, une énième bestiole mourra. Il n’en restera plus que deux ! Sinon, on trouverait bien un moyen de se débarrasser des trois dernières, après tout, ces monstres étaient du menu fretin.
(c) Ivy Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty21.07.15 23:28


À la pêche aux monstres

ft. Ivy

La flèche fut une réussite. Le crapaud semblait roussir de l'intérieur, c'était déjà une bonne chose, en soit. Vu que le feu n'était pas supposé être très efficace sur l'eau. En théorie, mais bon, l'ACDM n'allait pas trop tarder à éteindre la flamme par un mollard tout à fait glamour. Pour le moment, elle restait confiante, elle était plutôt sûre de ses capacités. Tandis qu'elle se préparait à envoyer une flèche sur un autre abominable, Ivy se dirigeait vers elle.

Elle abaissa son arc et éteignit la flamme de sa flèche. Elle ne voulait pas courir le risque de les faire repérer à cause d'une si petite flamme. La CME venait pour lui expliquer ce quelle avait en tête. Une double fusion. Malon n'en avait jamais réalisé. Elle savait que cela pouvait se faire, mais c'était une technique relativement complexe à réaliser. Elle n'avait aucune idée de l'effet que pouvait faire une telle chose. Maîtriser la fusion n'était déjà pas une chose si aisée qu'il n'y paraissait, bien que la rousse était plutôt douée de nature. Réaliser une fusion avec une autre personne allait être une sacrée expérience ! La rousse était complètement motivée par cette idée. Surtout pour faire de la foudre, ça lui semblait être merveilleux, la chose à ne pas louper. Et ça, louper, elle ne pouvait certainement pas se le permettre. Car comme l'avait indiqué Ivy l'action serait extrêmement gourmande en énergie, donc il n'y aurait qu'un seul essai. Pas de seconde chance cette fois-ci. Le seul petit problème, était qu'il fallait aussi de la concentration, beaucoup de concentration. Et pas le même genre que lorsqu'elle tirait une flèche. Elle secoua la tête, il fallait qu'elle se décide vite, elle n'avait pas vraiment tout son temps.

« J'suis prête ! Ca va le faire, j'te fais confiance. » acquiesça-t-elle en donnant sa main à la CME

Elle attrapa la main d'Ivy. Elle ne paniquait pas, elle ne pouvait pas sinon c'était sûr, ça allait foirer. Elle se focalisa sur son élément second, le feu. Elle faisait confiance à la CME pour les guider. Elle savait forcément ce qu'elle faisait. Alors elle déploya comme elle le pu, avec une certaine modération, le feu qu'elle connaissait si bien. Pour le mêler à l'air et faire venir la foudre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty23.07.15 17:32



I trust you




J’étais heureuse de faire équipe avec une élève aussi douée. Dandelion savait choisir ses académiciens avec finesses, et c’était toujours un plaisir de combattre aux côtés des jeunes qui ont envie d’en apprendre plus. Malon se débrouillait bien face à des créatures pouvant se révéler dangereuses, et elle ne semblait pas paniquer. Le self-control est important en combat, et elle maîtrisait parfaitement la situation à nos côtés. Au moins, elle fera une très bonne combattante d’élite si c’est ce qu’elle souhaite. Elle me donnait sa main et commençait déjà à concentrer son élément descendant : le Feu. Je n’avais plus qu’à équilibrer l’Air pour former la foudre. Il fallait faire vite avant que la jeune rouquine ne tombe à court d’énergie. Epuisée, elle serait dans une mauvaise passe si un monstre devait s’attaquer à elle. Et je ne pouvais pas forcément la protéger tout en combattant nos assaillants. Je me focalisais sur la bestiole en flamme qui tentait d’arracher l’Enfer de son corps à l’aide de l’eau. Cependant, nous étions plus rapides et des éclairs pourfendaient son corps. Je continuais de garder ma concentration au maximum pour fournir le plus d’énergie avant de briser la fusion en duo. La créature tomba dans le sable, inerte. Je me penchais vers l’élève afin de m’assurer qu’elle était encore assez en forme pour nous assister de loin, je n’allais pas non plus l’épuiser continuellement.

– Tu te sens comment ? Si jamais, n’hésite pas à reprendre des forces tranquillement. Il ne faut pas que tu t’évanouisses ou que tu puises dans tes dernières ressources.

Malon deviendrait comme un fardeau si elle se battait alors qu’elle n’a plus aucune énergie. C’était peut-être méchant de penser ça, mais c’était la stricte vérité. Protéger quelqu’un qui ne peut se défendre ou bouger était compliqué, surtout avec des créatures de ce genre. Pendant que je m’occupais de la jeune combattante, les deux autres CME tentaient de contenir les deux autres créatures. Cependant, le jeune homme semblait arrivé à bout de force. Il ne gérait pas parfaitement ses éléments et avaient tout déversés sur la horde qui nous était tombée dessus. Ce jeune devait paniquer, et il ne devait pas être au meilleur de sa forme. Un pieu de cristal plongeait droit dans son corps et un hurlement traversait la plage. Il me restait suffisamment de force pour aller droit sur la créature et l’annihiler en lui tranchant la gorge très nettement. J’engouffrais du sable dans son corps pour éviter qu’il ne referme sa plaie et l’étouffement finirait par le tuer. Je gardais un œil sur la jeune fille avant de me diriger vers le garçon – qui était en état de choc – se vidant de son hémoglobine. Le pieu était planté dans le sable et son corps était en suspens. Il gigotait en criant, ça ne l’aiderait pas à survivre. Et ce pieu cristallin me rappelait fortement le combat avec Athena et son corps gelé… Je secouais la tête pour ôter cette vision d’horreur et tentait de garder le jeune homme éveillé. J’appelais Malon, en espérant qu’elle puisse me rejoindre. Elle allait devoir nous protéger pendant que je m’occupais de garder le jeune CME en vie.

– Malon. Il ne reste plus qu’une créature. Essaye de la garder à l’écart, ce jeune va mourir si personne ne s’occupe de lui. Si tu ne peux pas t’occuper du monstre, n’hésite pas à m’appeler et on changera nos rôles.

Je me tournais vers l’autre CME afin de lui demander d’épauler la jeune fille. Il semblait aussi épuisé que son jeune compagnon. Peut-être qu’ils s’étaient battus avant notre arrivée ? Ca expliquerait pourquoi ils sont en si mauvais état…
(c) Ivy Stevens


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty29.07.15 1:36


À la pêche aux monstres

ft. Ivy

Ça avait parfaitement fonctionné. Ivy s'était chargée de diriger les choses dans le bon sens, Malon savait qu'elle n'en aurait pas été capable. C'était déjà une sacré tâche de concentrer son énergie pour la canaliser, alors si en plus elle devait tout gérer pour faire une fusion duo... Ça aurait été une véritable catastrophe.

Bref. La rousse avait adoré sentir la foudre, la matérialiser. Elle était habituée a la chaleur du feu et de la lave, et à cette sensation si particulière de la terre. Mais le picotement de la foudre, c'était tout à fait nouveau. D'ailleurs, elle était prête à recommencer. Enfin, pour cela il aurait fallut qu'elle en ait encore la force, et c'était plutôt perdu d'avance. La bonne nouvelle c'était qu'il ne restait plus que deux bestioles affreuses.

Elle allait relativement bien. Elle aurait pu être complètement vidée de toute force, sauf que ce n'était pas le cas. Elle n'était pas très loin du vide. Malon ne voulait pas perdre la face, elle voulait être à la hauteur. Même si elle n'était pas encore aussi forte qu'Ivy, elle pensait encore pouvoir faire quelque chose. Elle n'utiliserait pas beaucoup de magie. Enflammer une flèche était encore ce qu'elle pouvait faire de mieux. Elle ne ferait rien de génial comme un mur de lave. Mais la foudre était quand même déjà bien. Plus que bien même.

Elle perdit un peu l'équilibre, mais répondit avec un sourire que ça allait à Ivy. Cette dernière ne tarda à partir à l'assaut d'un des deux derniers monstres. La rousse prit un peu de temps pour se remettre de la fusion duo, préférant perdre un peu de temps que de faire une boulette. Elle sortit alors une de ces barres super vitaminées qu'elle dévora rapidement. Pendant ce temps, la CME avait asséné le coup fatal au crapaud.

Il n'en restait plus qu'un. C'était le moment pour l'étudiante de tout donner - ce qu'elle pouvait encore donner en tout cas -. Elle tentait de rester le plus calme possible, ce qui était une tâche plutôt complexe. Elle rejoint donc Ivy.

« Je vais tirer une flèche de feu dans la gorge du dernier, mais j'pourrais pas l'achever. Donc j'crois qu'il va falloir que tu t'en charges. » lui dit-elle la voix légèrement fatiguée pour la prévenir

Elle banda son arc, armé d'une flèche brillant d'une flamme certes moins étincelante que les précédentes, mais une flamme tout de même. Ses bras tremblaient un peu, ce qui ne lui facilitait pas la tâche de viser. Cependant, elle avait l'avantage, le monstre ne l'avait pas repérée, pas encore. Ainsi, elle pris son temps.

Elle n'aurait sans doute pas l'énergie nécessaire pour en enflammer une autre. Alors elle se prépara, elle n'avait pas tout son temps non plus, elle le savait. Mais elle prit quand même le temps d'être sûre qu'elle ne manquerait pas lamentablement sa cible. La flèche partit d'un coup. Elle se planta plus bas que ce qu'espérait mais c'était bon. La flamme semblait avoir pris vu le cri effroyable qu'avait poussé le monstre. C'était à Ivy de jouer maintenant.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty31.07.15 21:59



This is just a goodbye




Il était vraiment mal en point et Malon n’avait pas la force et les aptitudes nécessaires à tuer la dernière créature. En même temps, elle avait déjà fourni pas mal d’énergie pour le combat, et c’était vraiment un bel exploit pour une si jeune élève. Elle se concentra, arma une flèche légèrement enflammée et tira droit sur la bestiole. La gorge n’avait pas été touchée, un endroit plus bas venait d’absorber la flèche. Je m’occupais toujours du jeune homme qui semblait au bord de l’évanouissement. Il était même très proche de la mort finalement. Je ne savais pas si nous pourrons le sauver, surtout que Malon ne peut plus se servir de magie pour cautériser une plaie ou même le protéger.

– Viens me remplacer, essaye de le maintenir en vie. Je m’occupe du dernier monstre maintenant que tu l’as amoché. En revanche, si le jeune vient à mourir ou quoi, ne cherche pas à le faire revenir. Il ne faut surtout pas que tu t’en veuilles, et il faudra que tu ailles te mettre à l’abri.  On ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

Mon katana à la main, je fixais la bestiole hideuse. Des pustules semblaient joncher son corps et la flèche enflammée n’avait pas touché grand-chose hormis sa peau écailleuse. J’allais devoir agir vite et bien avant qu’il n’atteigne notre position. Le feu de la jeunette semblait entraver ses mouvements. Je devais doubler la dose ! Soulevant le sable, je créais une fusion de mes deux éléments afin d’enterrer les pattes de la créature. Celle-ci cherchait plutôt à éteindre les flammes qui commençaient sérieusement à envahir son corps. Merci Malon. Grâce à toi, je vais pouvoir me débrouiller plus facilement que prévu. Une fois que le sable était remontée jusqu’au niveau de sa gorge, il ne s’arrêtait pas et s’engouffra dans sa gueule béante. Il allait mourir étouffé par ces grains pourtant si doux et si chaud. Je donnais un coup de katana au niveau du crâne du monstre pour l’empêcher de revenir à la surface. Une fois que les mouvements cessèrent, je me retournais pour voir comment allait le jeune homme. Il semblait… Mort ? Le CME portait le plus jeune dans ses bras, le regard triste. Il allait devoir annoncer sa mort à ses parents, et c’était le plus difficile. Mais il acceptait de le faire sans broncher et s’éloigna avec le corps inerte du gamin.

Il avait passé les tests du CME et n’avait même pas survécu à sa première mission… C’était juste abominable. Je m’approchais de Malon en espérant qu’elle ne soit pas découragée et désorientée face à cette tragédie avant de poser ma main sur sa chevelure rousse. Du sable s’était incrusté un peu partout à l’intérieur.

– Désolée que tu aies dû assister à sa disparition. Mais pour penser à autre chose, je dois bien te féliciter, tu as fais preuve d’un bon sang froid et ce combat n’était vraiment pas mal. Ca va peut-être méchant de penser une chose pareille, mais vaut mieux que ce jeune soit mort maintenant, plutôt que plus tard. Je pense que je vais partir, j’ai deux ou trois choses à régler désormais. Voilà mon numéro, n’hésite pas à me contacter si tu veux des conseils, un petit entrainement plus calme que celui-ci ou autre chose. Je sais me rendre disponible ! Au plaisir de te revoir Malon.

Je lui fis signe de la main avant de marcher le long de la plage. J’allais peut-être aller voir mon père… Ou peut-être pas. Mon téléphone sonna et une voix grave sortit du haut-parleur lorsque je décrochais. Une autre mission semblait m’attendre, il n’y a vraiment pas le temps de se reposer dans ce boulot. Mais c’est pour le bien des autres. Si je n’ai pu sauver un garçon aujourd’hui, je devrai me battre pour en sauver d’autres !

(c) Ivy Stevens


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux monstres ▬ Ivy   À la pêche aux monstres ▬ Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la pêche aux monstres ▬ Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe 03 ■ Les monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ys :: Extérieurs :: La bordure de sable-