AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern Empty
MessageSujet: Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern   Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern Empty14.07.15 20:27

STERN Lucia
 
Elto – 19 ans - Feu - Terre
Sport - Théâtre - Défense – Arts Magiques - Pansexuel
En quelques mots...


Aime la solitude mais reste suffisamment sociable – Tête brûlée - Intelligente - Fourbe – Perds le contrôle devant une forte dose d’hémoglobine (aussi appelé schizophrénie) – Franche – Respectable – Sait se montrer cruelle et inventive – Avide de pouvoir et de puissance – Parfois manipulatrice – Protectrice envers Shiro, son corbeau - Volage - Possède le pêché de la Luxure.

Vous savez qui je suis ? Non ? Ne vous inquiétez pas, mon nom sera bientôt sur toutes les lèvres. Je vais faire en sorte que tu te rappelles de moi, d’une manière ou d’une autre. N’est-ce pas Shiro ? Tu sais comment je suis, et comment tout cela va se terminer. Des amis ? Oui, j’en ai certainement besoin. Mais je vais les pêcher à la louche, ne t’inquiètes pas pour ça. Allez, Invité… Approche-toi un peu plus près, ne crains rien. Je ne te ferai pas de mal… Enfin… Pas tout de suite !  Prouve-moi que tu vaux la peine d’être proche de moi, que ta valeur est équivalente à la mienne. Peut-être que j’aurai envie de te connaître, de te martyriser, de me servir de toi pour les plus sombres desseins… Mais ne t’inquiètes pas, ta vie à toujours un sens à mes yeux. Viens voir par là, si tu veux plus d’informations !


Je recherche...


■ Amis – Ce sont certainement ces personnes qui arriveront à me prouver leur potentiel, et qui me prouveront qu’ils sont prêts à faire partie de mon entourage le plus proche. [Infinite]

■ Ennemis – Tu es celui qui me cherches des noises, qui provoquent mon énervement rien qu’en étant dans le même périmètre que moi. Je ne te supporte pas, et inversement. [Infinite]

■ Victimes – Pauvre de toi, je t’ai choisi pour être mon martyr. Tu vas souffrir, c’est certain. Je vais t’en faire voir de toutes les couleurs, et fuir ne serviras à rien puisque je te retrouverai toujours ! [Infinite]

■ I’m your puppet – Tu oses te servir de moi ? Tu connais mon secret… Comment est-ce possible ? Jamais je n’aurais cru qu’une personne en soit capable. Je vais être obligée d’obéir à tes désirs si je veux que cela reste secret. Jusqu’à ce que je trouve le moyen de me débarrasser de toi ! [3 / 3]

■ Doppleganger – Tu existes, ce n’est pas une illusion. Un double maléfique de moi-même. Tu es la personne qui me ressemble comme deux gouttes d’eau et tu partages entièrement mon opinion sur toutes les questions existentielles possibles. [1 / 1]

■ Maître | Mentor – J'admire ta force, tu le sais et tu sens ma soif de pouvoir. Ton aile protectrice me sera utile pour avancer à travers ma quête personnelle. Tu m’entraîne, me forge à la douleur et au sang. Et je t’en serai éternellement reconnaissante. [1 / 1]

■ Protégé – Tu m'admires pour ce que je suis, et je trouve ça normal. N'aies pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal. Je t'apprécie plutôt bien, et on se comprend. Tu as décidés de me prendre comme une alliée de taille et je te le rend bien. Je te protège comme je le fais avec Shiro, tu n'as plus rien à craindre. [1 / 1]

■ Sexfriends – J'aime passer du temps avec toi pour terminer une bonne soirée au lit. Que tu sois un homme ou une femme m'importe peu tant que j'y prends un certain plaisir ! Le but de cette relation ? S'amuser et profiter au maximum, mais avant de m'avoir dans ton lit, il faut que tu me montres que tu es capable d'assouvir cette soif luxuriante.[Infinite]

■ Old Boy – Tu te rappelles de cet incident à Ys ? Oui, cette maison qui a brûlé de mille flammes pendant la nuit... C'était moi. Tu étais mon(ma) voisin(e), peut-être un(e) ami(e) d'enfance et tu as entendu parler de moi à Dandelion. Tu décides de revenir à la charge, soit pour tenter de redevenir proche, soit pour me détruire. C'est ta décision. [Infinite]

■ Autres – Oui, parce que j’ai certainement oublié des liens. Proposez-moi tout ce qu’il vous passe par la tête, je suis ouverte à tout ! ♥ [Infinite]

Historique des RPs


Tell me a secret. ♠♠ Ft. Nyx H. Wither ♠♠ www
Long Way Down ♠♠ Ft. Salazar A. Pio ♠♠ www
Bloody Mess ♠♠ Ft. Drake Aurion ♠♠ www



Dernière édition par Lucia Stern le 23.07.15 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern Empty
MessageSujet: Re: Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern   Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern Empty14.07.15 20:34

les filles

WITHER H. Nyx - Poupée secrète

La bibliothécaire de Dandelion et aussi celle qui me cache des choses. Quand j'ai entendu parler de l'entrée cachée d'une vieille bibliothèque, j'ai tout de suite voulu savoir où elle se trouvait. Et qui était mieux placée que Nyx pour me le dire, hein ? Je la harcèle, la manipule, joue avec les cartes que je possède pour lui faire cracher le morceau. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Et puis, je suis certaine qu'elle connait les secrets de Dandelion, cette bibliothèque doit renfermer des tonnes de choses que les élèves ne doivent jamais apprendre. Nyx, tu va me cracher le morceau, je te le promets.


O'HARA T. Malon - Rivale

Dès que j'ai vu cette fille, j'ai su que ce n'était pas avec elle que j'allais devenir amie. Au contraire, ce serait une ennemie, une rivale ! J'ai aperçu l'étendue de sa magie: la terre, le feu donc la lave. Forcément que ça me touche directement puisque je vais comparer nos façons d'user de ces pouvoirs. Même si les miens resteront toujours mieux que les siens, c'est de la logique ! D'autant plus qu'elle est toujours joyeuse, toujours à sourire... Mais pourquoi au final ? Y a pas de raison de sourire niaisement comme elle le fait si le sang ne coule pas ! M'enfin, je ne chercherai pas à comprendre. Je veux juste lui montrer qui se sert mieux de la magie, ici.


TAKASHI Ayase - Duo Maléfique

♠♠ En cours ♠♠


CARDONE Ofelia - Prof classieuse

Un fort caractère, une prestance indescriptible, et un répondant au delà de l'imaginable. Ofelia n'est pas une prof banale, elle me pousse à venir dans son cours pour en apprendre toujours plus sur la concentration. Grâce à elle, le monstre caché reste où il est bien plus souvent que je ne l'imaginais. Mais, elle m'aide aussi à produire des sorts plus ou moins élaborés, et je la remercie pour tout ses conseils avisés. Cependant, son tempérament fort me pousse aussi à la provoquer toujours un peu plus et je vois bien que ça l'amuse, alors pourquoi m'arrêter ?


O'CALLAGHAN Ainsley - Cat & Dog

J'apprécie cette fille. Oui, je sais, c'est quelque chose d'assez rare chez moi. Mais on a tellement de points communs, que je ne pouvais pas la laisser passer. On aime passer du temps ensembles même si parfois, ça finit mal. Pas dans le sens où on ne se parle plus, mais plutôt dans le sens où on se met à hurler l'une sur l'autre et certaines fois, en arriver aux mains. Que voulez-vous, c'est comme ça. Et puis, ça ne me déplait pas non plus, je dois bien l'avouer. Ce serait barbant d'avoir quelqu'un qui serait toujours en accord avec vous, non ? Eh bien, Ainsley affirme cette règle puisque finalement, on finit toujours par s'amuser !


les garçons


SALAZAR A. Pio - Dogs & Sex

Le chien de la rue, le type badass qui m'amuse à longueur de journée. Je l'ai rencontré à l'académie en allant en cours. J'aime énormément sa façon de parler aux autres et son côté tête brûlée qui me rappelle ma manière de foncer dans le tas. Pio, c'est la rencontre que je ne regrette pas ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on se ressemble sur beaucoup de points, et qu'il est un partenaire d'exception au lit. Tout ce dont j'avais besoin se trouve dans ce mâle !


AURION Drake - Bloody Twin

Rien ne me prédisais à être ton alliée Drake. Pourtant, tu partage la même haine que moi. Tu renfermes un monstre à l'intérieur qui ne surgit que dans les pires moments. Oh oui, je sais tout. Mais il semblerait que mon monstre ait rencontré le tien ce jour là. Et nous sommes liés désormais, je ne peux plus vivre paisiblement en sachant que tu as vu le démon prendre possession de moi. Je vais t'aider comme tu vas m'aider, mais sache que le jour où tu viens à me trahir, la mort te tendra les bras. Et n'espère pas une mort douce et attendrissante, ce sera le cauchemar le plus réaliste qui soit !


BALFOUR Dale - Brute Badass

Le type baraqué ici présent se nomme Dale. Je l'ai aperçu lors d'un entrainement à la salle de sport et je dois avouer qu'il en a dans les biscoteaux. Il est brutal, et assez vulgaire. A chaque fois que je l'aperçois, je ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire collé au visage, ce type me plait et j'ai envie d'en apprendre plus sur lui. D'autant plus que c'est un Elto aussi, alors un jour, je lui rentrerai dans le lard... S'il pense que je vais avoir peur, c'est mal me connaître !


MATSUNORI Hiro - Monster Crusher

Ah... Hiro. C'est le type insupportable par excellence, et pourtant, ça ne me dérange pas plus que ça au final. On passe notre temps à hurler et moi, ça me plait ! Mais ce qui est encore mieux dans notre relation, c'est qu'on adore écraser les monstres, les uns après les autres. On forme un duo dévastateur et les créatures n'ont qu'à bien se tenir face à nous, car quand on passe, les bestioles trépassent. Sur le terrain, plus rien ne compte... Ah si, on compte seulement les cadavres qui s'entassent dans un coin. J'aimerais le connaître un peu plus, je suis certaine qu'il en vaut la peine. A voir dans une prochaine boucherie ?



Vous pouvez y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long way down ▲ Lucia Stern
» ✖Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.✖ Max.
» Bloody Mess [Pv Lucia]
» ▬ Internet, quand tu nous lâches. [& autres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-