AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Do me a favor ❞ feat Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: ❝ Do me a favor ❞ feat Indie    04.07.15 1:39

Well I know that
getting you alone isn't easy to do
And I don't wanna lie
and I don't wanna tell you the truth

Ne jamais tourner le dos aux gens dans le besoin n'était finalement pas la meilleure des politique pour quelqu'un d'aussi portée sur la bienséance que toi. Tu t'en rendais compte, maintenant que tu t'étais engagée auprès d'Indie à remonter ses notes scolaires. Il fallait dire que c'était un cas tellement désespéré que tu avais l'impression d'être la seule à pouvoir l'aider, là dessus. Pour pouvoir lui enseigner dans le calme le plus total, tu avais choisi de te rendre à la bibliothèque nocturne, où le silence était encore plus complet qu'à la bibliothèque normale.

Tu avais attaché tes cheveux en chignon tressé - tu attachais toujours tes cheveux à la moindre activité intellectuelle - et revêtu une chemise blanche, un jean sombre et tes talons noirs. Devant le miroir, tu t'assuras que les manches de ton haut cachaient bel et bien les cicatrices de ton bras et plaças ta mèche rebelle derrière ton oreille.

Tu attendis l'heure d'ouverture de la bibliothèque du mieux que tu le pus : D'abord, en jouant un peu de ta guitare. Tu te mis ensuite à lire un long, très long livre, sur les différents types de monstres mais eut un violent mal de tête une fois la dixième page atteinte. Alors tu attendis que tes maux passent et termina ta journée en démontant et remontant la montre à gousset qui se baladait dans ta chambre. Quand tu la remis en place, tu constatas qu'il était déjà 21h30 et te mis en route.

Tu étais polie et ponctuelle, alors hors de question pour toi d'être en retard ;

Tu te hâtas dans les couloirs, ton sac sous le bras, mais t'arrêtas en constatant qu'une pluie violente s'écrasait sur les fenêtres du hall. Ce n'était pas étonnant, étant les chaleurs qui avaient régné durant toute la semaine. Tu observas l'extérieur un petit moment, espérant qu'il ne se mette pas à faire de l'orage avec cela, et reprit ta route.

À ta propre surprise, tu trouvas Ismie Asta Bones devant la porte de la bibliothèque nocturne. Tu t'attendais à ce qu'il arrive en retard d'au moins une dizaine de minute - vous alliez étudier, tout de même -, aucune raison pour lui d'être enthousiaste.

« Bonsoir. », dis-tu, en accompagnant tes mots d'un signe de tête.

Tu poussas la lourde porte de la bibliothèque en vérifiant qu'il était bien l'heure adéquate sur ta montre, et déposa tes affaires sur une table près des rangées de livres.

« Je ne t'imaginais pas... Ponctuel. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

MessageSujet: Re: ❝ Do me a favor ❞ feat Indie    04.07.15 2:48

Si on t'avait dit qu'un jour tu irais à la bibliothèque avec entrain, tu aurais ri puis aurait demandé à ton interlocuteur ce qu'il avait fumé, parce que c'était de la bonne gros. Enfin, que tu irais à la bibliothèque tout court en fait. T'avais pas vraiment l'habitude, faut pardonner. La dernière fois que tu y étais allé c'était en quoi ? Deuxième année ? On t'avait traîné de force et au final tu avais passé toute l'heure à balancer des boulettes de papier dans les cheveux d'un Aer quelques tables en face de toi. C'était assez drôle d'ailleurs.
 
 Parce que là, soyons honnête, tu n'étais pas venu pour étudier. T'étais venu pour pécho Siskah Vay, c'était tout. Oh, faisons pas les timides, un cours particulier en plein milieu de la nuit dans une bibliothèque déserte... on sait tous très bien ce que ça voulait dire. T'avais toujours su qu'elle allait finir par tomber dans ton filet. Elles le font toutes. Comme Hunter, qui disait te détester mais qui pourtant a fini dans ton lit.
Le fait qu'elle était bourrée à ce moment là n'a absolument aucun rapport, qu'on se mette d'accord.

 Un tee-shirt à manches courtes blanches (malgré le fait qu'il fasse nuit, il faisait tout de même encore assez chaud), un jean sombre, une veste en cuir (oui parce que même la chaleur ne te fait pas peur quand il est question de bien t'habiller pour aller pécho), des bottines en cuir et tes magnifiques dreadlocks attachées en une sorte de queue de cheval. Une sorte, parce que les queues de cheval, c'est pour les filles. Et t'es pas une fille, qu'on se mette d'accord. T'avais même mis un slip, contrairement à ce que disaient les rumeurs.
Bon il y avait bien cette fois où tu n'en avais pas mis parce qu'ils étaient tous sales, mais comment tu pouvais savoir qu'une fille allait te sauter dessus ce jour là et répandre le bruit dans toute l'académie ? Franchement ?
En plus, celui là il était propre.
Elle avait de la chance la Siskah.

  Une chose à savoir chez toi, c'est que si en cours t'es en retard, avec les filles t'es toujours à l'heure, voir en avance. Ça donne un petit côté attentif et attentionné qui compense celui de gros connard séducteur un poil stupide. Et puis, comme c'est le cas pour cette Siskah Vay, ça peut impressionner parfois. Surprendre.
T'étais arrivé une petite dizaine de minute à l'avance et t'étais installé, bras croisés sur la poitrine, appuyé contre un mur, une jambe appuyée contre le mur dans une position vachement cool et mystérieuse. Ça donnait toujours un petit côté badass qui les surprenait.
Bon, tu étais badass au naturel, d'accord, d'accord.
Tu décroisai tes bras quand la rouquine arriva.
Yo !

Elle ouvre la porte de la bibliothèque et tu ne peux pas t'empêcher de retenir ton souffle. T'étais jamais entré dans celle-là, ça faisait un peu lieu mythique. Enfin, t'aurais préféré que ça reste une légende.
Elle pose son sac sur la table. Ah ouais, un sac. Tu savais bien que t'avais oublié quelque chose.
T'as un vieux stylo dans ta poche, pour donner l'impression de travailler. Ce sera assez.
Sa remarque te fait sourire et ton esprit te donne immédiatement la phrase de lover qu'il faut sortie à ce moment là.
Je ne voudrais pas perdre une minute du temps passé avec toi, Vay.
Wow, ça c'était du lourd. T'étais fier de toi sur ce coup là et tu la regardes discrètement pour observer sa réaction.

Tu t'avances un peu dans les rayons, tu pars à la découverte. Les bras croisés derrière ta nuque, la démarche nonchalante, tu sifflotes. L'air a cette odeur de vieux bouquins que tu as du mal à supporter.
C'est vraiment désert ici... rien que ces vieux bouquins, toi, et moi. ❞, tu fais remarquer.
Le faire dans une bibliothèque ça a jamais été ton plus grand fantasme, mais si ça peut faire plaisir à Siskah...

_________________
merci rox et oz pour les avatars omg love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: Re: ❝ Do me a favor ❞ feat Indie    04.07.15 4:11

Well I know that
getting you alone isn't easy to do
And I don't wanna lie
and I don't wanna tell you the truth

Tu t'en étais doutée dès l'instant où tu l'avais trouvé adossé au mur du hall, dans une poses des moins naturelles. Tu t'étais d'abord demandé à quoi il jouait, mais avais fini par passer l'éponge : Il s'agissait d'Iggy Appa Zones, ce comportement étrange n'était donc pas étonnant en soi.

Quand tu le vus sortir un vieux stylo de sa poche, tu lui lanças ton regard le plus incrédule : Il comptait sérieusement étudier avec ça ? Et où était son sac ? Et ses cahiers ?

Bien. Bien. Il ne fallait pas céder si tôt au désespoir. Tu pouvais lui prêter des stylos, c'était aussi simple que cela. Tu en avais une paire, après tout.

« Je ne voudrais pas perdre une minute du temps passé avec toi, Vay. »

D'accord, tu voulais mourir.
Comme par automatisme, tu vins masser tes tempes pour tenter d'oublier ce qui venais de se passer à l'instant. Tu t'en doutais un peu, étant donné l’enthousiasme avec lequel Impie Rasta Wones avait accepté tes cours particuliers à la bibliothèque - la bibliothèque - mais là, ça dépassait toutes tes prédictions. Il cherchait vraiment à te mettre dans son lit.

Tu l'observas se lever et s'avancer dans les rayons, sans bouger de ta place, et ton regard dévia finalement sur les fenêtres de la bibliothèque contre lesquelles la pluie s'écrasait violemment.

« C'est vraiment désert ici... rien que ces vieux bouquins, toi, et moi. »

Ton mal de tête s'intensifia à la simple implication faite par Eslie Ava Cones, et tu finis par te lever de ta chaise et le rejoindre dans les allées de livres. Une fois devant lui, tu croisas les bras et lui dis :

« Je ne suis pas venue ici pour coucher avec toi, mais pour t'aider à remonter tes notes. »

Non, parce qu'il semblait vraiment y avoir un malentendu sur les motifs de ta venue à la bibliothèque nocturne. Tu trouvais personnellement qu'Eslie était un excellent combattant, même si tu lui reprochais d'être trop irréfléchie et fonceur.

Tu en avais toujours la même honte, mais tu appréciais également son émission stupide, qui détendait l'atmosphère de Dandelion : C'était une académie de chasseur de monstres, alors la mort - et la peur de celle-ci - était omniprésente. Un peu de futilités de temps en temps ne pouvaient blesser personne.

Alors l'idée que Zelie soit renvoyé de l'académie à cause de ses notes de théories catastrophiques ne te plaisait certainement pas, non.

« C'est sérieux. Si tu souhaites devenir CME, il va falloir t'y mettre. Vraiment. »

C'était déjà une raison de progresser, en soi, mais tu n'étais pas certaine que cela suffise à convaincre Fili des bienfaits du travail et de l'effort. Alors tu rajoutas à ton argumentation :

« Penses à toutes les filles que tu pourras emballer juste avec ce statut. »

C'était bas, mais nécessaire. À la guerre comme à la guerre, comme on le disait si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: ❝ Do me a favor ❞ feat Indie    

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Do me a favor ❞ feat Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites marques Indie de Make-up
» Colourizations
» Poussette Ecologique, qui a testé?
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 1F - Cursus Classique :: Bibliothèque nocturne-