AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 18:18

“ Lénora Dorthonion ”

 
“ Passeport ”
ÂGE ♣  18 ans
DATE DE NAISSANCE ♣  15 Janvier
POUVOIRS ♣  Lumière et Ténèbres
ANNEES ♣  5ème année
GROUPE ♣  Aer
CLUBS + Musique et Cuisine.
CARACTÈRE  ♟ Fière ♟ Gentille ♟ Compétitive ♟ Intelligente ♟ Honnête ♟ Loyale♟ N'aime pas perdre ♟ Protectrice ♟ Perspicace ♟ Secrète en ce qui concerne sa famille  
“Because this is my life ”
♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

 
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

 
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

 
© Summers
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 18:18

“ Girlz wanna have fun ”
“  Kyru Hatsukira ”
♦ Sigma
Elle est plutôt jeune, voir un peu trop, et pourtant elle est dans l'académie. La blonde a eu une envie de la protéger dès qu'elle l'a vue pour la première fois. Et pourtant, elle fait sa taille. Un peu surprise au début, cela n'empêchait pourtant pas Lénora de la considérer comme quelqu'un à aider et à protéger. Et parfois même elle joue du piano en sa compagnie, ce qui est assez agréable. Quoi qu'il en soit, elle lui a dit et lui a répétée que si jamais elle avait besoin d'aide, elle serait là pour elle.
“ Athena Monarch ”
♦ Personnel
Son cours est des plus intéressant, et c'est sans surprise que Lénora lui a demandée des cours supplémentaires. Parce que la fusion de la magie, c'est une matière qu'elle se veut d'apprendre et de connaître par cœur pour mieux contrôler ses éléments et donc, sa fusion. Cependant, ce n'est pas tout. La jeune professeur l'entraîne aussi au combat d'arme, soit d'épée à épée. Et même si elle n'aime pas perdre, la défaite dans ce cas là ne peut être qu'enrichissant. La jeune blonde adore passer du temps en compagnie de la professeur, car elle ne ressort jamais de ses cours les mains vides.
“ Malon T. O'Hara ”
♦ Sigma
La liberté. C'est ce qu'elle aperçoit à chaque fois qu'elle voit la rousse. Elle en est admirative, parce que la liberté est un bien beau sentiment aussi. Lénora ne se sent pas prisonnière loin de là, mais voir quelqu'un qui dégage cette sensation, cela fait toujours plaisir. Hormis ça, la blonde l'aide à s'améliorer dans les matières où elle a du mal (soit la plupart sauf la pratique magique) mais toujours dans une ambiance de rigolade. Elle aime aussi beaucoup la couleur de ses cheveux, ce qui est assez impressionnant comme roux n'empêche. Malon est liberté, et surtout, une bonne amie qu'elle aime aider.
“ Gretel Lavandia ”
♦ Pyrhh
Elle est spéciale Kurone. Parce qu'elle ne la connaît que par ce nom, mais surtout qu'elle a pleins de choses qui attire la curiosité de Lénora. Déjà, le fait qu'elle ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon, parfois elle a des doutes, mais elle n'en reste pas moins indécise. Le fait qu'elle porte des chaussures qui la grandisse aussi, peut-être un problème de taille ? Mais surtout le fait qu'elle l'a draguée. Elle en est restée éberluée pendant quelques secondes, presque une minute, sans avoir quoi dire. Lénora est curieuse, elle essaie d'en apprendre plus sur Kurone, non pas qu'elle soit bizarre, mais justement sur le fait qu'elle soit unique en son genre.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
© Summers


Dernière édition par Lénora Dorthonion le 02.07.15 12:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 18:18

“ Boyz wanna have fun ”
“ Hiro Matsunori ”
♦ Aer
Il essai de la séduire, il veut la séduire en fait. Mais Lénora ne se laisse pas faire, elle n'est pas si facile à avoir, alors elle le recale à chaque fois. Mais hormis ça, il fait un bon partenaire d'entraînement, il est même assez doué. Du fait qu'il a la même arme qu'elle, enfin elle a une rapière mais cela fait partie de la classe des épées hein, elle combat assez sérieusement contre lui en général. Et encore plus quand la séduction est en jeu. Parce que oui, il tente même de la séduire pendant les entraînements. Elle accepte en général, seulement s'il arrive à la battre. Ce qui n'arrive jamais dans ces cas là. Une autre fois peut-être.
“ Aaron Lowell ”
♦ Pyrhh
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Drake Aurion ”
♦ Zeta
Une véritable guerre s'est installée entre ces deux personnes. Une guerre de mots qui ne prendra fin qu'après la victoire ultime de la jeune fille. Parce que oui, elle n'aime pas perdre, et encore moins devant un garçon qui a commencé à la provoquer. Cela pourrait durer des heures, Lénora n'abandonnera pas. Cela fuse, parfois même sans réfléchir, comme si son honneur était en jeu. Mais malgré cette guerre qui ne finira jamais, elle l'aime bien Drake. Il l'amuse en fait. Car même s'ils ne font que se chercher, elle doit avouer qu'il est de bonne compagnie.
“ Arthur Aceline ”
♦ Aer
Il est relativement chiant. Il est même insupportable, mais pourtant, il y a des moments où elle se met légèrement à l'apprécier. Ces moments là, il faut qu'un piano soit présent. La jeune fille y joue, le jeune homme aussi, disons que le moment de trêve s'installe pour que le son du clavier d'ivoire soit maître. Comme quoi, la musique rends vraiment l'impossible possible. Ce sont les uniques moments où Lénora ne dit rien et joue simplement avec lui au piano. Rien de plus. Car en dehors des moments musicaux, la tension s'installe et elle n'hésite pas à lui dire qu'il est vraiment con en fait.
“ Brownie Frühling ”
♦ Sigma
Elle aime bien Brownie. Elle a juste envie de lui faire un câlin et de lui dire que tout ira bien quand elle le voit, elle le protège comme un petit frère. Elle ne s'en rends peut-être pas compte, mais c'est pourtant ça. Elle le défend quand des viennent l'embêter, et l'aide aussi. Bref, elle agit comme une grande sœur, et va le voir quand elle peut pour prendre de ses nouvelles. Elle s'est attachée au jeune homme bien sûr, mais ne voit pas plus loin qu'un besoin très présent d'être le rempart contre les mauvaises personnes.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
© Summers


Dernière édition par Lénora Dorthonion le 02.07.15 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 19:32

Je ne suis plus le dernier Aer validé ! *émotion*
So, il nous faut un lien, rien que parce qu'on est dans le même groupe, et que Lénora est kebbebzjzka
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 19:40

owiii je veux.

Je suis sur ta fiche et je vois que ton personnage aime profondément le combat. Ils pourraient s'entraîner ensemble ? Lénora ne fait pas de différence entre les filles ou les garçons quand elle s'entraîne, du moment que ça permet de s'exercer ça lui convient.

Ou bien alors je sais pas, il y a marqué 'Séducteur raté' donc il aurait pu vouloir séduire Lénora mais s'être prit un vent ? xd Ensuite je sais pas comment il aurait pu réagir face à ça, en mode il veut l'avoir ou bien il lui en veut de lui avoir mit un vent xd

Je te propose ça, mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse x3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 19:57

Bonjour. Je veux un lien c: Par contre, je sais pas quoi donc si tu veux avoir une idée de ce qu'il y a sur ma fiche xD

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 20:05

Coucou !

J'aimerais bien un lien avec toi moi aussi par contre je crois que j'ai puiser toutes mes idées à force, tu m'excuseras ;;

PS: GAAH j'avais pas capté que ton avatar c'était Saber, je l'avais en idée d'avatar comme DC, tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 20:14

Bande de touristes qui viennent sans idées ! *dit celui qui fait la même chose*
Ou alors, on mélange les deux krkr
Ils pourraient s'entraîner ensemble ouais (en plus ils utilisent la même arme), mais Hiro pourrait se mettre en tête de la séduire par moment, surtout que c'est tout pile son genre de femme 8D

(ouais, des fois je fais des mixtes comme ça des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 20:44

Hiro > Ah ok, bah why not hein, mais je vois bien Lénora dire dans ce genre de moment "J'accepte de me laisser séduire si tu arrives à me battre à ce duel." Et comme par hasard, elle gagne toujours à ce moment là haha. 8D

Drake > Eh bien eh bien. Alors il est plutôt taquin apparemment mais a trois facettes. Un peu comme elle en fait. Enfin elle a pas trois facette mais elle a une tête calme et sans expression en général ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est assez... Coeur de pierre. Alors que c'est pas le cas. Du coup en le voyant elle va sûrement se dire que c'est quelqu'un de calme ect ect jusqu'à ce qu'il la taquine sans raisons et qu'elle le taquine aussi et qu'au final ça finit en guerre de taquinerie. Parce que Lénora aime pas perdre et veut toujours avoir le dernier mot. Mais elle le détesterait pas ou rien, juste. Elle veut gagner. 8D

Aaron > Alors déjà, on a les mêmes pouvoirs. Ça pourrait donner un lien genre apprentissage par l'autre, je sais pas. Genre ils s'entraînent ensemble à mieux contrôler leurs éléments. Ou alors il pourrait au contraire y avoir une rivalité pour savoir qui contrôle mieux ses éléments par rapport à l'autre xd Genre dès que l'un apprend un nouveau truc il va voir l'autre pour frimer et au final ça se finit en désastre et voilà haha 8D

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :3

Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 20:46

Pourquoi pas, ça pourrait donner un truc marrant :') Joute verbale tavu ça *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty27.06.15 20:49

Ca serait exactement ça xD
On part sur ça alors 8D
J'écrirai le lien plus tard, genre demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty30.06.15 15:12

Lénora Dorthonion a écrit:


Aaron > Alors déjà, on a les mêmes pouvoirs. Ça pourrait donner un lien genre apprentissage par l'autre, je sais pas. Genre ils s'entraînent ensemble à mieux contrôler leurs éléments. Ou alors il pourrait au contraire y avoir une rivalité pour savoir qui contrôle mieux ses éléments par rapport à l'autre xd Genre dès que l'un apprend un nouveau truc il va voir l'autre pour frimer et au final ça se finit en désastre et voilà haha 8D


Ouais je vois trop un truc du genre, que ça soit fille ou garçon, de toute façon tant qu'il peut affronter quelqu'un qui peut lui tenir tête ou lui apporter, il y va sans problème xD Donc si elle veut du challenge, elle en trouvera //PAN// Après je ne sais pas quelle magie Lénora maîtrise le mieux, parce que dans le cas d'Aaron c'est plus les ténèbres, du coup en s'affrontant comme ça ils apprendraient des techniques étou Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora 1705656715 Par contre, attends-toi à recevoir quelques taquineries de sa part, dès qu'il apprécie quelqu'un il est comme ça xD Donc une rivalité, ça pourrait le faire,  en revanche Drake reste son principal même si c'est son meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty30.06.15 15:18

Elle maîtrise mieux la Lumière Lénora, c'est son premier élément donc celui avec lequel elle a le plus travaillée. Donc oui je pense que ça pourrait donner un bon challenge, surtout qu'ils pourraient apprendre l'un de l'autre avec les techniques et tout, ça pourrait être bien ouais 8D

Oh elle va aussi en faire t'en fais pas, elle est gentille mais réponds très bien aux taquineries xd et ok ok, je te rajoute donc :3 hue hue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty30.06.15 15:41

Impec ! J'vois bien que c'est avec Lénora qu'Aaron a apprit a créer un grand arc de lumière pour tirer des flèches ou un truc comme ça, du coup il pourra surprendre Drake haha 8D Ca va alors si elle a du répondant Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora 363595032 Et Aaron pourrait apprendre à Lénora à créer de grandes ombres qui pourraient servir de familiers par exemple, enfin des familiers temporaires juste pour le combat 'w'

Pour le lien en commun je vais y réfléchir de mon côté, et je te dis ça ~

Je te rajouterais aussi, faudrait vraiment que je pense à remplir ceux des autres aussi moi QwQ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora   Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir prendre une pause {Aaron}
» Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena
» Les défis, c'est la vie ♠ Lénora
» Absence de Lénora t-t
» Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-