AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty13.05.15 23:58


LOWELL Mylena

19 ans ■ Elto ■ 5ème année d'études ■ Elément ascendant : Air ■ Elément Descendant : (attribué par le staff)

Checkmate



01
Carte d'identité


Date de naissance ■ 14 novembre 1996
Ville de naissance ■ Ameefeld
Taille ■ 1m70
Poids ■ 58 kg
Couleur des yeux ■ Violet
Couleur des cheveux ■ Gris/ Châtains clairs



02
Caractère


Si on ne devait utiliser qu'un mot pour décrire Mylena ce serai indépendante. En effet, cette jeune femme qui aux premiers abords pourrai paraître sympathique est en réalité une personne assez froide et, surtout capable de se débrouiller seule. Calme de nature et très direct, elle ne prendra jamais un temps de réflexion pour vous répondre quelque soit la question et pourra parfois le dire d'un ton sec, certains penserons d'ailleurs par ce fait qu'elle est hautaine ou arrogante. Mylena ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne mâche pas ses mots, elle dit les choses en face et a horreur qu'on parle sur son dos, lâches sont les personnes qui font ça pour elle. Et ça c'est valable pour tout le monde, vous pouvez bien être quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps, un "supérieur", un pauvre inconnu,... Tout le monde dans le même panier.  Parfois distante et même vulgaire, il n'est pas impossible d'entendre un "merde" sortir de sa bouche, si tout ne se passe comme prévu ou lorsqu'un individu vient sérieusement la déranger par exemple. Un peu garçon manqué, elle n'hésite pas non plus à donner des coups si cela est nécessaire. Egalement impatiente, elle ne supporte pas de devoir attendre pendant un long moment, Mylena est d'ailleurs très ponctuelle car si elle n'aime pas attendre, elle n'apprécie pas non plus le fait de faire attendre les gens. Elle est également têtue, quand elle à une idée en tête c'est ça et pas autre chose.

A coté de ça Mylena est une excellente élève. Elle travaille dur et fait toujours en sorte de connaître ses cours sur le bout des doigts, après tout on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. En contre partit elle peut se montrer parfois maladroite et il peut donc lui arriver de faire une gaffe au mauvais moment...

Mais en réalité toutes ces choses caches un autre visage, la vraie Mylena n'est pas ce qu'elle veut montrer, mais ça, seuls ceux qui sont proches d'elle le savent. Mylena est en réalité une personne très gentille et sensible, parfois il lui arrive même de pleurer pour des petites choses sans importance, et vos paroles peuvent également avoir un très gros impact sur elle suivant la place que vous occupez dans sa vie. Elle se soucis énormément de ses amis et sera toujours là pour leur venir en aide, vous pouvez donc compter sur elle. On la vois parfois désagréable juste parce qu’elle est honnête et préfère dire la vérité plutôt que de mentir. Mylena est aussi capable de gérer n'importe qu'elle situation si elle est soutenus par ses compagnons, après tout elle reste tout de même une femme forte. De plus, elle peut jouer le rôle de grande soeur et a même un petit côté taquin quand elle est avec quelqu'un qu'elle apprécie. A sortir des petites blagues ou à participer à n'importe quel événement. Elle ne supporte pas non plus de voir quelqu'un de seul, Mylena ira alors toujours à la rencontre des personnes éloignés pour voir si ce geste est volontaire, dans le cas contraire elle essayera de les mettre à l'aise pour qu'il s'approche des autres et se sente bien, enfin elle ne le fera pas à tout les coups tout de même.


03
Famille


Fille unique, Mylena a grandi dans une petite maison à Ameefeld. Situé à l'écart des autres logements, la tranquillité et la bonne humeur régnait dans les murs de cette habitation, rien ne pouvant venir perturber cette famille si soudée. D'ailleurs, le père de Mylena était toujours très proche de son frère qui avait également eu un enfant, de ce fait les deux familles sont restés très proches et la petite fille s'est très vite entendu avec son cousin Aaron avec qui elle a passé de très bon moment.

Vivant dans l'endroit le plus protégé qu'il soit, la petite n'a jamais été dérangé par le climat ayant toujours été attiré par le froid, et la magie étant reine de ce lieu l'enfant avait des sont plus jeunes âge un rêve qu'elle pu réaliser plus tard : Aller au delà des portes de sa cité pour apprendre à contrôler parfaitement la magie, et surtout pour voir le monde extérieur, parce qu'elle avait beau aimer sa petite vie, Mylena était curieuse et voulait en apprendre plus sur le monde qui l'entourait.

Vivant avec des parents aimants, Mylena a reçu une bonne éducation et à très vite était capable de se débrouiller seule. Ses parents lui ont toujours appris à ne pas faire directement confiance aux inconnus et a aider son prochain. Cependant elle restait tout de même très libres de ses mouvements et pouvait faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle n'est jamais trop aimé désobéir aux règles par peur des conséquences. Mais avec ça elle a tout de même réussis à forger son caractère et à être aussi sur d'elle par la suite. Toujours prête à aider sa famille, elle était toujours présente en cas de besoin tout comme chaque autres membres. La famille ne manquait de rien et vivait heureuse.

En ce qui concerne le déroulement de son enfance celle ci est restait très simple et sans grands événements. Mais malgré le coté calme qui persistait, Mylena aimait bien montrer un petit coté rebelle, toujours en suivant les règles, et faisant semblant de se battre contre des monstres avec son cousin. Elle avait déjà un petit coté garçon manqué à cette époque voyez vous. Et puis un jour, elle entrepris de partir à Dandelion City pour apprendre à contrôler sa magie et à vouloir également se battre contre les monstres, voulant vivre de ses propres ailes et réaliser son rêve de dépasser les grandes portes. Ses parents étaient assez retissant au départ sur le fait de voir leur petite fille grandir et vouloir partir loin d'eux mais ils finirent par accepter sa décision. C'est alors qu'elle partit en compagnie d'Aaaron à Dandelion City.

Là bas, comme toutes adolescentes de son âge, elle eu du mal à trouver sa voie les premiers temps mais à force de persévérer dans ses études elle finie par trouver sa place et montrer sans gène qui elle était aux autres. Mylena su très vite se faire respecter et les inconscients qui voulaient l'emmerder ont très vite compris que ce n'était pas une simple insulte qu'ils se recevrai s'ils continuait.
C'est ainsi que sa nouvelle vie prit place à l'Academie.

04
Questionnaire


Vos loisirs — J'aime beaucoup lire et écrire, ça me permet de me changer les idées et d'être un peu dans mon monde. J'aime également tout simplement sortir pour me balader un peu quand j'en ai l'occasion en écoutant de la musique, être tranquille sans rien pour me déranger. Oh, eh bien sûr j'aime passer du temps avec mes amis. Peu importe ce qu'il me propose, je suis à leur coté donc c'est le plus important.
Votre matière préférée — Pour les cours classiques j'ai une préférence pour la littérature. Cette matière m'a toujours beaucoup intéressé, et puis je dois avouer que les chiffres ça n'a jamais été mon truc, donc lire et réfléchir sur divers textes m'attire plus. Pour les cours de magie je pense que je vais dire la fusion des éléments. La raison? Tout simplement parce que j'étais heureuse d'apprendre à contrôler mon élément ascendant alors deux éléments et les fusionner par la suite ne pouvait que me plaire.
Votre couleur préférée —  Le rouge.
Votre rêve — Hm... C'est une bonne question, je n'y avais jamais réfléchit... Mais si je devais dire la première qui me passe par la tête je pense que ce serai la paix. Qu'il n'y ai plus tout ces monstres qui viennent mettre nos vies en danger. Que tout le monde soit heureux. Je sais, c'est un rêve presque inimaginable mais s'il pouvait ce réaliser en parti, vous ne pensez pas que ce serai une bonne chose pour tout le monde?
Que faites-vous si vous tombez face à un monstre sans préparation ? — S'il n'y a vraiment personne dans les alentours, pour être franche, et suivant le monstre en question, soit je me barre, je ne suis pas folle au point de foncer dans le tas alors que ça pourrai mal se finir, surtout avec ma maladresse... Soit, si je me sent capable de l'affronter, j'esquive ses coups le temps que je trouve une stratégie pour le battre, par contre si je n'en trouve pas je reprend mon idée de départ en je me barre, je me pose pas la question plus longtemps.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Je reste calme. Mon cours est appris, alors pourquoi stresser? Ce n'est qu'un examen après tout. La seule chose que j'ai à faire c'est de me reposer pour être en forme le lendemain, ça ne sert à rien de réviser jusqu'à la dernière minute, c'est avec ça qu'on stresse ensuite.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Tout dépend de qui est présent à cette fête. Si c'est pour me retrouver avec des emmerdeurs non merci, je préfère continuer à bosser mon devoir. A l'inverse si c'est des gens que j'apprécie je peux y faire un tour, mais avant j'avance dans mon projet histoire de ne pas être à la bourre le lendemain, après si j'ai déjà fait pas mal de truc dessus je trouverai bien le temps de le terminer le lendemain, alors que la fête commence!
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — J'exprime bien poliment et gentiment le fond de ma pensé à la personne qui m'a collé la dedans, avant de dire clairement à aux personnes avec qui je doit "travailler" que si elle foutent la merde je me montrerai tellement sympathique avec eux qu'ils me fuiront certainement la prochaine fois qu'on se croiserai et çapar peur que je me montre encore une fois adorable à leur égard. Et pour ceux qui n'ont pas compris ça s'appelle de l'humeur, hein.


05
Paperasse administrative


1er choix de division ■ Elto
2ème choix de division ■ Pyrhh
3ème choix de division ■ Aer
Options 1 ■ Défense
Option 2 ■ Arts magiques
Arme (si vous prenez l'option "défense") ■ Whipblade
Club 1 ■ Musique
Club 2 ■ Théâtre



06
Derrière l'écran


Pseudo : Kairi
Âge : 2015 ans j'suis Jesus en faite
Votre vrai âge : Bientôt 18 o/
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite
Des avis, des suggestions ? : Je trouve le forum juste BADASS.
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] 3005269058 Bitch please, I'm Fa-bu-lous ~


Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty14.05.15 18:25

Double post

Fiche terminée!
J'attend vos avis pour savoir si je dois changer des choses ou non, ainsi que mon élément descendant ~
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty14.05.15 19:30

Bienvenue sur le forum Mylena ! Ouhlala du type-0 en avatar, quelle classe. *^* Très bon choix, j'approuve. *nods nods*
Alors concernant la fiche en elle même, c'est un personnage très complet, le caractère est détaillé c'était chouette de le découvrir ! Concernant l'histoire, pas grand chose à signaler. Il y a juste le paragraphe où tu dis qu'elle part à Dandelion City pour apprendre à contrôler la magie : en fait, tous les jeunes de 14 ans sans exception sont conviés à passer l'examen d'entrée de Dandelion, et il n'est pas dit qu'ils seront acceptés ou non. J'ai l'impression que tu sous-entends qu'elle part directement à l'académie mais je me trompe peut-être. ^^  Sinon dans l'ensemble, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fautes, surtout avec la conjugaison en fait ! Il faudra faire attention, je pense qu'une petite relecture permettra d'éliminer pas mal d'étourderies. :)  
Et enfin, je pense que Mylena convient mieux à la division Pyrhh, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sera parfaite pour aider à patrouiller le quartier !  Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] 2828714670  Je valide ta fiche !

Tu es à présent validé !
 
Le hasard va désormais décider de ton don descendant ci-dessous. N'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ta fiche de liens, et le monde du RP est désormais tien !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Gloria
.
Madame Gloria
PNJ


Messages : 236

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty14.05.15 19:30

Le membre 'Nanami Ashford' a effectué l'action suivante : Etoile, étoile, abracadra !

'Ascendant AIR' :
Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] LN27ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://dandelion.forumactif.org
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty14.05.15 19:36

Merci merci c:

Et non je n'ai pas sous entendu qu'elle partait directement à l’académie. En fait je ne savais juste pas trop comment tourner ma phrase pour ce point alors j'ai préféré le zapper, mais il n'y a pas de problème, elle a bien passé le test également! Et oui je sais, j'ai toujours eux beaucoup de mal avec les conjugaisons, mais je promet de faire attention pour mes rps ^^'

Et ça marche, ça me conviens également ~


Dernière édition par Mylena Lowell le 14.05.15 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty14.05.15 19:38

Oui je voulais surtout m'assurer que ce détail a été compris, c'est pour ça que je t'ai directement validée, ça ne gênait pas réellement hehe. :P Et pas de soucis, je pense qu'on s'améliore toujours plus en écrivant ! Je te laisse découvrir un peu plus le forum maintenant. Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] 2160465785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]   Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.✖ Max.
» Il faut savoir prendre une pause {Aaron}
» Le dernier brownie vient d'être bouffé
» [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert
» Il faut savoir trouver aussi bien la lumière que les ténèbres, même chez nos proches. ♣ Lénora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Abysses-