AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are made from broken parts •• Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty06.05.15 22:19

PHORSYA Alena
 
Sigma - 16 ans - Lumière - Feu
Club dessin - Arts magiques - Enchantement
En quelques mots...


Affectueuse - Motivée - Loyale - Ambitieuse - Consciencieuse - Studieuse
Timide - Secrète - Effacée - Manipulable - Sceptique

Quand la jeune femme aura gagné en assurance, elle se montrera probablement un peu plus rebelle et femme. Pour le moment elle n'est qu'une jeune lycéenne qui se cherche.


Je recherche...


■ Des connaissances, à qui elle a déjà parlé ou pas, qu'elle connait aux détours de quelques couloirs, par le biais des clubs ou des cours en communs. Des camarades de classes qui n'ont jamais cherché à lui parler, qui se moquent, qui la mènent en bateau. D'autres qui essayent de lui parler, mais qui bloquent sur cette carapace de timidité qui l'empêche de se sociabiliser correctement.
its a bad idea... Quelqu'un qui chercherait à la décoincer un bon coup, que cela soit par pur amusement ou par envie de la faire vivre un peu. Quelqu'un qui l'incite à sortir, qui l'emmène en soirée, qui la fait boire, danser, s'amuser. Tout ce qu'elle ne fait pas d'habitude. Quelqu'un qui lui fasse goûter au danger, à la liberté. Elle n'aime pas ça en surface mais au fond elle en redemande, que son partenaire ait de mauvaises intentions ou pas.
■ De tout. ♥


Historique des RPs


En cours (3/3) :
www ft. Maxendre.
www ft. Cybèle.
www ft. Drake.

Terminés/Abandonnés :
■ //
■ //

Gens à rajouter :
Cybèle
Drakke
Roxanne
Brownie


Dernière édition par Alena Phorsya le 14.06.15 21:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty06.05.15 22:20

les filles

WINTERS T. Riley

Mentor. Elles partagent les mêmes options, mais à des niveaux différents en fonction de leurs années d'études respectives. Alena ne sait toujours pas pourquoi une fille comme Riley s'est intéressée à elle, et bien que cela la gêne un peu par moment, elle se sent flattée. Pour l'instant, Riley l'impressionne beaucoup, elle la voit comme un mentor, comme un modèle à suivre. Lena peine à suivre cet exemple, il y a encore beaucoup de travail avant que la femme aux cheveux de feu parvienne à la faire sortir de son cocon.  


ASHFORD Nanami

La stalkeuse. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Alena Phorsya le 09.06.15 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty06.05.15 22:20

les garçons


PHORSYA Shaporo

Frère. Depuis toujours ils sont proches, aussi loin que remonte la mémoire de la jeune femme. Shaporo est l'aîné des deux, d'une année seulement, mais une année qui fut bien longue pour Lena lorsqu'il partit pour l'académie de Dandelion City. Elle ne cessa de lui écrire, sans relâche. Ils sont difficiles à séparer, et la jeune Alena souffre beaucoup de cette séparation, puisqu'ils ne sont pas de la même division. Physiquement, il n'y a que leurs yeux bruns aux reflets rouges qui les relie. Shaporo est blond, Alena a les cheveux ébène. Même leurs éléments s'opposent, et pourtant leur lien est indestructible. Lena donnerait tout pour son grand frère.  


NEIGHT Maxendre

Camarade artiste. Lena & Maxendre font tous les deux partie du Club de dessin. L'année passée, alors que la jeune fille arrivait tout juste à Dandelion, elle le croisa au club sans pour autant lui adresser la parole. En fin d'année, l'exposition eu lieu et elle remarqua l'ambiance sombre et mystérieuse que dégageaient les dessins du jeune homme. Prenant son courage a deux mains, elle décida de lui parler cette année, essayant de la connaître un peu maladroitement. Elle a un peu de mal à le cerner, mais quelque part il ressemble un peu à son frère, et c'est ce qui motive sa curiosité.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Alena Phorsya le 09.06.15 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty07.05.15 22:10

Coucou coucou ! Un lien, ça te tente ? J'ai un lien que je voudrais être remplis, à savoir "Un(e) personne dont il se sent proche par leurs blessures mutuelles. [0/1]"

Est-ce que tu penses qu'Alena pourrait remplir ce lien ? Je te laisse découvrir plus en détail Maxendre et son caractère pour te faire une idée ! Et si tu as d'autres idées, fonce je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty07.05.15 22:33

Coucou !
Je voudrais te proposer un lien, j'ai une petite idée, je me permets de t'envoyer un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty08.05.15 11:59

Maxendre Neight a écrit:
Coucou coucou ! Un lien, ça te tente ? J'ai un lien que je voudrais être remplis, à savoir "Un(e) personne dont il se sent proche par leurs blessures mutuelles. [0/1]"

Est-ce que tu penses qu'Alena pourrait remplir ce lien ? Je te laisse découvrir plus en détail Maxendre et son caractère pour te faire une idée ! Et si tu as d'autres idées, fonce je suis tout ouïe.

Un lien ça me botte bien ouais ! Après reste à savoir comment il se seraient rencontrés et comment ils se seraient rapprochés. Il aurait pu remarquer Alena lors de sa première année, car elle était toujours seule à l'académie, du genre à manger seule au réfectoire et à s'isoler dans des endroits moins fréquentés par la masse étudiante pour dessiner et réviser.
Tu voudrais qu'ils se connaissent depuis l'année précédente ou qu'ils ne commencent à se parler que cette année ?
EDIT : je viens de voir que Maxendre fait partie du club de dessin, ils auraient pu se rencontrer par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty08.05.15 20:39

SO. Je pense plus logique qu'ils commencent à se parler que depuis cette année bien qu'ils puissent s'être déjà remarqué avant, via le club de dessin ? Il l'aurait vu seule l'année passé justement, n'aurait rien fait et là, un évènement cette année fait que les deux se parlent ? Vu qu'Alena déjà est plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty08.05.15 23:29

Vu qu'en fin d'année de ce que j'ai compris y'a de petites expos de dessins, Alena aurait pu beaucoup aimer ceux de Maxendre (si ils ont un côté sombre ou mystérieux, je sais pas trop) et aurait pris son courage à deux mains en venant lui parler cette année - genre lors du premier cours de dessin ? Elle se mettrait à côté de lui (en lui demandant la permission) et essaierait de lui parler.
Est-ce que ça pourrait aller avec le caractère de ton personnage ?
Avec le mien oui, mais on peut ajuster certaines choses si tu préfères c:
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty08.05.15 23:38

Ecoute là ça me parait juste parfait, ses dessins seront sans doute de ce style et il n'abordera jamais le premier, bien qu'il ne soit pas méchant et qu'il ne refusera pas une conversation donc ouais ! Un RP pour faire cette rencontre, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty08.05.15 23:48

Ce serait avec grand plaisir ! Je te laisse le faire ou tu préfères que je m'en charge ? ♥


Dernière édition par Alena Phorsya le 09.05.15 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty08.05.15 23:55

Je peux te laisser t'en charger ? Thks si oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty09.05.15 0:11

Pas de soucis, je fais ça lundi au plus tard. :w
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty10.05.15 12:39

10/05/2015
→ MàJ des relations
→ MàJ des RPs.
→ Toujours en recherche de liens, ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty25.05.15 23:06

Bonjour/Bonsoir ~

Pourrions nous avoir un lien please ? Par contre, j'ai aucune idée de quoi prendre, alors ça sera de la totale impro, voila voila xD (Ca se voit pas sur ma fiche mais je suis un caca ambulant pour trouver des liens :lawl: )
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty13.06.15 22:31

De base j'avais même pas vu ton message omg. Heureusement que tu m'as envoyé un MP pour le lien aha. ♥️

MàJ des liens recherchés et des topics en cours.
Liens toujours ouverts.
we are made from broken parts •• Alena 2052607786
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Howard
.
Maxine J. Howard
Elto


Messages : 29
Âge du personnage : dix huit ans et beaucoup de mois
Groupe : elto
Eléments : feu & air

we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty15.06.15 19:54

    Alena est so so cuuute et precious omg ♥

    Et c'est une victime. Je veux dire que vu son caractère elle a l'air facilement manipulable et j'imagine que des personnes doivent abuser d'elle? Et c'est typiquement le genre de personne qui vont attirer Max parce qu'elle pourra pas s'empêcher d'aller les aider à sa manière. Le truck c'est que comme ça elle a pas forcément l'air hyper attachante (air blasée h24). Mais, elle aime bien protéger les plus faibles même si elle le fait en rentrant dans le tas et en étant peut-être beaucoup trop franche. Du coup, je pense qu'Alena pourrait ne pas l'apprécier, la trouvant trop directe voire peut-être blessante alors que Max veut juste l'aider à s'affirmer quoi (elle serait capable de la stalker discrètement en mode je passais dans le coin pour vérifier qu'elle se fait pas embêter même si elle agira pas directement. Genre si elle est dans une situation de danger ouais mais, elle irait pas menacer l'agresseur non plus) (après Alena peut peut-être se rendre compte que sous ses airs bourrus Max est pas si méchante un peu plus tard ou carrément la détester haha) (mais ça peut être sympa comme relation). Bref voilà idk ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



we are made from broken parts •• Alena Empty
MessageSujet: Re: we are made from broken parts •• Alena   we are made from broken parts •• Alena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are made from broken parts •• Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me show you what I'm made of ! || Fiche de liens de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-