AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty08.07.15 23:32

QUERCUS Ophiuchus
 
Citoyen - 24 y.o -  Feu- Lumière
Artiste de cirque (Équilibriste/Cracheur de feu/Jongleur)
En quelques mots...


Il est difficile de réduire le caractère de Ophiuchus (prononcez ça comme il vous plaira) (personnellement je lis Ofiouchous) en quelques mots. Je mettrai donc des petites phrases, histoire de pas faire comme tout le monde. #payetonoriginalité.

Caractère :


• Ophiuchus est colérique, impulsif, inconscient et passablement usant.

• Il peut se montrer hypocrite ou au contraire, très franc et manquer de tact. Cela dépendra, en effet, de la relation qu'il entretiendra avec votre personnage.

• Il est joueur, démonstratif, n'hésite pas à user de ses talents particuliers (je parle bien entendu de ses skills d'artiste de cirque, bande de coquinous) pour attirer votre attention, vous divertir, démontrer son habileté, se faire mousser, draguer, il n'a pas besoin de raison valable pour montrer comme il est fort. Lol.

• Il peut se montrer amical et compréhensif, mais ne vous y trompez pas. Il ne tient à rien ni personne. Ne se dévoile jamais. Se lasse facilement des autres.

• Il fait le fier à bras, mais en réalité c'est un mec qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie et qui voulait devenir CME. Il a échoué. Et vu l'égo qu'il se traîne il a pas supporté.

• Il ressent un gros complexe d'infériorité et déteste tout ce qui touche de près ou de loin à Dandelion. Si vous êtes d'ancien élève, ça va, mais si vous avez le malheur d'appartenir encore à l'école/ d'y  travailler sachez qu'il vous déteste. Vous crache dessus derrière un bar. Vous manque de respect dans votre dos et pour peu que vous ne l'agaciez, devant vous.

•  C'est en vérité un gros bb amer et blessé qui se cherche une place.


Ce que vous devez savoir de l'histoire d'Ophiuchus


(AKA le coin fainéant)


• Ophiuchus est artiste de cirque.

• Il avait deux meilleurs amis, Pisces, dompteuse de lion au cirque Quercus et Virgo. Virgo lui est capitaine chez les Pyrrhs. Et c'est aussi un peu à cause de lui que Ophiuchus déteste Dandelion.

• Mais en vérité il a juste été recalé à l'examen d'entré ce pauvre bb, alors qu'il rêvait de devenir CME. Il a trop le seum quoi.

• Depuis il se consacre entièrement à sa vie d'artiste de Cirque. Il vie dans une roulotte. Et cela fait seulement deux ans qu'il se produit officiellement sur la scène du cirque Quercus qui se déplace régulièrement entre Ys, Ameefield et Dandelion City. Sauf les fauves trop gros qui rentrent pas dans le train. Eux ils ne se produisent qu'à Ameefield. Ou. Pisces, arrive à les faire livrer dans des colis postaux très encombrants.

• Il a une grande maîtrise de son élément ascendant et fait souvent joujou avec. (pour agrémenter ses spectacles par exemple. Discrètement, bien entendu il veut pas finir en taule hey.)


Anecdotes randoms :


• Ophiuchus sort autant avec des nanas que des mecs. Il est pas très regardant concernant l'âge non plus, si vous avez l'air d'avoir la majorité, ça lui convient. PAR CONTRE. Si vous avez entre 14 et 16 ans sachez qu'il est difficile de paraître majeur. Rendez-vous comptes mesdemoiselles, messieurs, vos poils/formes/machins sont à peine en train de pousser.


• Il boit un peu d'absinthe et on peut dire qu'il est un habitué des comptoirs. (Bon. Il est pas vraiment alcoolique, hein, il a pas encore touché le fond.)

• Il touche pas à la drogue. Fume pas non plus, il inhale assez de fumée quand il fait son petit numéro de cracheur de feu.

• Il est très mauvais perdant et est une calamité au poker. Jeu de carte. Autre truc avec des cartes ou des paris d'argents.

• Il porte des slip kangourous caleçons.

• Il a un tatouage sur son bras et un peu dans son dos représentant TOP je suis un lézard géant qui vole. Deux je crache du feu. Trois j'ai des écailles. Quatre Vaut mieux pas me foutre en rogne parce que je mords. Je suis je suis… Je vous laisse deviner.

• Il est allergique au poisson et à l'iode (pas de bétadine pour soigner ses bobos, donc)

• Il mesure 182 cm, pèse entre 75 et 80 kg, selon, ses yeux sont ambrés et il a teint les pointes de ses cheveux en rouge. Comme l'avatar ne le montre pas il a le teint basané.

• Quand à la question dominant ou dominé je ne répondrai pas. Adieu.

• Je n'ai rien de plus stupide à écrire pardon

Je recherche...


■ Des élèves à détester/tourmenter/fuir/caillasser.
■ Des spectateurs réguliers du cirque Quercus.
■ Des personnes avec qui il aurait par le passé eu une quelconque aventure d'un soir ou de plusieurs jours (platonique ou non s'entend) (le record étant fixé à 12 jours avec Pisces).
■ Des personnes qui ne supportent pas son poutain de caractère de mrd (je les comprends) (j'ai pitié de vous)
■ Des personnes pour boire avec lui la nouit.
■ Des personnes qui l'ont un jour plumé aux cartes. (ça arrive souvent qu'il finisse à poil d'ailleurs, mais il s'en tape, vivre torse nu c'est devenu une seconde nature. Même l'hiver. Tel Chuck Norris)
■ Un ship
■ Un crush non réciproque. Pour lui pour vous. Vous lui plaisez. Il vous plaît. C'est à sens unique. Mais ce n'est pas grave, ça fait grandir.
■ Quelqu'un pour lui apprendre à contrôler son affinité descendante (et l'aider à faire des feux d'artifices dans le ciel.)
■ Des gens qui ont des soupçons, fondés ou non sur lui, quand à sa tendance à faire appel à son élément ascendant.
■ Des bbs cachés (hop ET LA CONTRACEPTION ALORS)
■ Des élèves/CME/ Professeur/ Bodyguards féroces qui accompagnent régulièrement la troupe du cirque lorsqu'ils se déplacent d'une ville à l'autre en accrochant leur roulotte clandestinement au train.
■ Des inimitiés.
■ Si vous êtes CME il est possible qu'il vous déteste simplement parce que vous faites ce qu'il a toujours rêvé de faire, comprenez, il a pas réussi à dépasser ça
■  Des gens qui l'aiment bien, même s'il fait sa tepu, parfois.
■  Vous pouvez ignorer la mention bbs cachés svp merci
■  Des cousins ? (On est une grande famille chez les Quercus, voyez)
■  Des rebelles citoyens qui savent eux aussi utiliser leurs affinités/et/ou qui veulent apprendre à se défendre par eux-même.
■  Des gens qui n'aiment pas Dandelion.
■  Une personne qui lui aurait possiblement sauvé les miches lors d'une attaque de monstre alors que monsieur s'était élancé dans l'idée d’occire ces fameuses bestioles. (Sauf qu'il s'est grave fail)
■  Des collègues ?
■  Des cassos. Des Bgs. Des gens laids. Gentils. Méchants. Amusants. Ennuyeux. Tristes. Joyeux. Venez comme vous êtes, comme dirait le grand prophète Ronald Mc Donald's avec des cookies ou du hate je suis pas difficile on pourra trouver un truc sympa.

[Aucun bb ou poisson rouge n'ont été blessé/malmené lors de la rédaction de cette fiche. Juré. (je veux pas avoir la spa aux fesses.)]

Ps; Il se peut que j'édite tel un ninja sauvage mes idées de liens (comme maintenant voyez j'ai rajouté un truc pour les CME quelque part)



Historique des RPs


à l'odyssée avec Nea en cours
Dans le parc au mémoire avec Chesed en cours
Un autre à venir avec Willy ?
■ Un autre rp ici avec toi qu'est-ce que tu en dis? Invité



Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 01.08.15 1:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty08.07.15 23:33

Les filles

Nea Nezvanova  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 09.07.15 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty08.07.15 23:34

les garçons

ARTHUR Aceline

Arthur c'est un gamin qui m'énerve. Qui aime montrer que LUI il est à Dandelion. Qu'IL a de merveilleux pouvoirs. Qu'IL consent-empli d'une mansuétude ahem… admirable- bien volontiers à protéger les citoyens lambdas, qui comme moi ne peuvent se débrouiller seuls, lorsque qu'un monstre se pointe. Et le pire. Le pire c'est qu'il nous a protégé, le cirque-et moi, par extension- d'une attaque, alors que son unité nous accompagnait. Inutile de préciser que cela n'a rien arrangé à la … Situation.


Un jour, je vais le rosser, moi, ce sale gosse. Un seul regard de travers. Une énième remarque et il le verra pas venir mon coup de poing.

Et cela à beau ne pas être très mature, comme réaction, je pense sincèrement que j'en ai strictement rien à cirer.  


Willy

Willy c'est un nom sur une enveloppe. Un surnom, sans nul doute, mais après tout je ne connais ni son véritablement nom ni son prénom. Je connais bien peu de chose, à vrai dire, sur ce garçon, enfin, je suppose qu'il appartient bien à la gente masculine. Nous correspondons régulièrement. Je ne sais pas trop quand ça à commencé et pourquoi, après tout, nous avons continué. J'ai juste répondu à une lettre. Il a répondu à la mienne. Et ainsi de suite. Moi, je ne l'ai jamais rencontré. Lui ? Sans doute, puisqu'il l'envoie toujours à mon attention à la boîte postale du cirque à Ameefeld. Il sait que je suis artiste cirque, je pense même que c'est pour cela qu'il m'a écrit la première fois.

Il faut savoir que je réponds pas… souvent aux lettres de fans. Et, en toute franchise je ne pense même pas que ce Willy soit un fan. C'est sans doute pour cela que je lui ai répondu, d'ailleurs. Il me parle un peu de sa vie. Et moi de la mienne. Sans rentrer dans les détails. Je sais aussi qu'il étudie à Dandelion. J'ai appris cependant à ne pas le rejeter à cause de cela, puisque je trouve que nous nous ressemblons, quelque part. Il subit une énorme pression parentale et sans doute qu'il n'en peut plus. C'est quelque chose que je peux comprendre.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre relation, nous n'avons pas prévu de nous rencontrer, et, de toute façon je ne suis pas certain de le vouloir. Je crois qu'il est parfois plus facile de se confier à l'écrit. Et que l'on se confie beaucoup même sans le vouloir. Peut-être aurais-je un peu honte de rencontrer ce fameux Willy qui connaît peut-être plus de chose sur moi que je ne le voudrais. [RP à veniiir]

CHESED H. De Lacy

Chesed il a essayé de me faire cramer dans un spectacle. Chesed il sait que je contrôle bien mon affinité avec le feu. Chesed je connais pas encore son prénom, juste son regard vert, mais croyez-moi, ça va barder. [RP EN COURS]

MATHYS D. Lancaster

[LIEN EN ATTENTE DE MP]

NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 01.08.15 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty08.07.15 23:35

Les femmes


Ivy Stevens  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Laverne C. Bouchaut

Laverne. C'est un prénom qui m'évoque quelques souvenirs. Agréables, pour la plupart. Un souvenir du passé. Un peu d'amertume et de regret dans un coin de ma tête, mais surtout, surtout un peu de colère et des désirs vengeurs. Bien sûr je sais que je ne suis pas forcément le meilleur joueur de toute la terre. Bien sûr que je ne suis pas du genre à m'attacher. Bien sûr que j'ai l'habitude de croiser mille et uns figurants. De le voir disparaître aussi. Je ne m'étais tout simplement pas attendu à ce que la séparation soit si brutale.

Oh. Non, notre relation n'a jamais rien eu de sulfureux-quoi que, peut-être nous arrivait-il de flirter?- rien de sérieux ou de temporaire. Nous étions collègue. Nous avions plaisir à nous retrouver dans la taverne du coin, sur la table de ma roulotte, pour bavarder. Pour trinquer. Parier. Jouer. Cela se soldait presque systématiquement par une défaite-pour moi, Laverne étant redoutable aux cartes-, ce n'était pas bien grave, après tout, puisque j'appréciais le jeu et l'adversaire plus que l'hypothétique victoire, même si, attention j'ai toujours joué le plus sérieusement possible.


Un soir où l'ivresse m'avait trop allégé la tête j'ai parié un objet précieux. Un pendentif, un as de pique, seul objet qu'il me restait encore de l'époque ou Pisces, Virgo et moi nous nous entendions bien. Je l'ai perdu. Et ce n'était pas si grave. Puisque, je me disais que j'allais pouvoir l'échanger le lendemain en passant devant le stand de la jeune femme.

Sauf que Laverne a disparu aussi soudainement qu'elle était arrivée. Je n'ai jamais eu le temps de chercher après elle, mais je suis certain que nos retrouvailles seront mouvementés.



Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 01.08.15 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty08.07.15 23:36

Les hommes


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 09.07.15 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty08.07.15 23:37

TOPIC MAJ BB



Liens à écrire:


■ Nea - rp en cours
■ Chesed - rp en cours
■ Mathys - mp en attente

Liens en attente


■ Ivy - réponse en attente?
■ ...
■ Et si je t'ai oublié tu peux me taper

Dernière MàJ:


■ 01/08/2015
■ Un lien avec Laverne
■ Un lien avec Willy et Arthur
■ Des icones pour tout le monde




Dernière édition par Ophiuchus Quercus le 01.08.15 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Stevens
.
Ivy Stevens
CME


Messages : 124
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : CME
Eléments : Air † Terre ► Sable

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty09.07.15 0:47

Bon ben je suis première à te demander un lien du coup, éwouai ! Et je pense que je peux faire partie des CMEs féroces (j'suis un escadron à moi toute seule tavu) qui accompagnent le cirque lors de ses déplacements :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty09.07.15 0:59

MOI AUSSI. OPIUM, JE SUIS DINGUE DE TOI. /PORTE/
Comme Ivy, je pensais à être l'une des CME/élèves qui t'accompagnent lors de tes déplacements. Sauf qu'étant souvent en cours, j'aurais probablement moins de temps qu'un CME (même s'ils ont du travail, eux aussi. D: /nooffense/). En gros, ce que je veux dire, c'est que je serais souvent COINCÉE entre les murs de l'académie. ;___; Ce qui limitera nos rendez-vous amoureux rencontres. D< Je te laisse lire la fiche de Nea pour voir, au niveau de son tempérament, selon toi, comment les deux s'entendraient. En ce qui me concerne, je pense que Nea t'apprécierait BEAUCOUP, à en juger ton côté détaché, fou, audacieux, libre, rebelle. ETC. Même, parait-il que tu peux être un keunard parfois: DANS LE MILLE. Opium + Nea = Love (sans bbs cachés).
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty09.07.15 1:38

Ivy : Bon bon bon ♥ j'ai lu le caractère de ton personnage et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air super strict omg. Et badass. Et dooonc pour cette idée de lien donc, c'est avec grand plaisir que j'accepte. Surtout que ton personnage est un CME et Ophiou déteste donc ton personnage. C'est une question de principe, faut pas lui en vouloir:pan : J'imagine donc Ophiou regarder Ivy avec dédain, simplement par habitude, même si, attention, il comprend tout à fait qu'elle est là pour éviter qu'il arrive des accidents plus ou moins dramatique à cause des monstres qui rodent. Alors bon, je ne sais pas comment réagirait ton personnage, j'imagine que ça ne va pas lui faire plaisir, ou alors elle peut le snober, ça va l'énerver encore plus comme ça ? :PAN : Mais il prendrait sur lui, il garderait un sourire crispé sur la tronche tout en essayant de ne pas de 1)gaffer et laisser Ivy découvrir qu'il maîtrise son élément ascendant de 2) la laisser voir trop ouvertement qu'il la déteste et qu'il la fixe méchamment. S'ils discutent, je pense que leur conversation serait limitée, parce que tendue et que Ophiuchus refuserait de lui adresser trop longtemps la parole de peur qe sa haine transparaisse un peu trop. Eeehm donc j'imagine que certains voyages doivent être pleins de surprises et de péripétie en tout genre. Je ne sais pas si tu as des idées supplémentaires, comment ton personnage réagirait etc, après tout la troupe du cirque est grande et ils ne doivent pas se croiser super souvent, enfin de compte ? Je ne sais pas, à toi de voir, je suis toute ouïe ♥



Nea : OMG TANT D'AMOUR. JE JDEKNDJEZDNJZENJNJ HIIIIIII BON. BON bon. Je calme les majuscules. Je respire. C'est bon. Eeeeh doooonc oui j'ai lu le caractère de personnage et ça peut roxxer entre eux deux 8) ! Bon. Déjà il faut que Ophiuchus arrive à vaincre son racisme envers les gens qui appartiennent à Dandelion. Mais je pense qu'à force de se côtoyer ils ont pu discuter deux trois fois ensemble et si Nea est aussi forte pour cerné la personnalité des gens elle aura sans doute vite remarqué que Ophiou est un homme plein de surprise;PAN :. Evidemment Nea est le genre de personne qu'il apprécie, puisqu'ils se ressemblent un peu. Je pense qu'il apprécierait son côté calculateur, hypocrite. Je les imagine même avoir des discussions qui sentent le miel et les abeilles tellement ils se mentent et se lancent des fleurs et des pots en terre cuite avec. (Je n'ai pas très bien compris ma phrase il est tard je meurs:PAN:) Je pense qu'ils pourraient même être plus ou moins proche, (et cela c'est si Ophiou arrive à vaincre sa haine des gens de Dandelion attention), et quand il est proche d'une personne Ophiou se montre plus loquace et il prend moins de pincette. Il se dirait même qu'il a de la chance de tomber sur elle, quand c'est Nea qui accompagne le cirque Quercus, parce qu'il supporte rarement les élèves de Dandelion et qu'il s'amuse à s'entraîner à cracher du feu le plus près possible de leur cheveux pour leur faire comprendre gentiment qu'il n'apprécie pas énormément leur présence. Lorsque le cirque se produit à Dandelion city ils peuvent s'y croiser, non ? Ça pourrait être très intéressant comme lien et je pense qu'il nous faudra un rp hinhin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty09.07.15 1:56

«Roxxer» est le terme adéquate parce qu'en fait, je verrais bien les deux animer leurs egos surnaturels. Nea, comme t'as su le souligner, a cette habilité à «lire» les gens, elle aurait donc su deviner la sensibilité de ton personnage, la sensibilité de son ego. Et s'en amuserait! Ce qui pourrait devenir un jeu entre les deux. Une partie de ping-pong perpétuelle. Hihi.
Ouais! Je m'attends pas à ce que les deux se kiffent de la mort de fou dès la première rencontre, ça prendra du temps et tant mieux, c'est ce qui rendra la relation intéressante! Ça commencera par quelques discussions random qui dévoileront pas mal de leur personnalités ressemblantes et puis ça évoluera comme ça évoluera.
Tant mieux s'il prend moins de pincette une fois proche de quelqu'un car Nea ne s'allie pas avec les nunuches. (a) Pour le point de rencontre: GRAVE! P'tain, heureusement que tu as eu cette idée. Ça nous fera plus de possibilités de rencontre, en effet.
Hâte de voir ce que ça va donner, tout ça. HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Quercus
.
Ophiuchus Quercus
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty01.08.15 1:27

JE SUIS. ENFIN. À JOUR. WOW D<


• J'ai ajouté les icones de tout le monde et j'ai même écrit des trucs, si ça vous va n'hésitez pas à me le dire. Pareil si ça ne vous va pas je peux réécrire (mon dieu il est tard j'ai pas relu ok donc ne vous offusquez pas si vous trouvez des fautes et/ou des tournures de phrases bizarres. AHEM)


• IVY j'attends que tu passes pour me dire si ça te va ;_;

• Je suis toujours libre pour rp et pour des liens fantabuleux avec vous, alors n'hésitez pas à me harceley gentiment par mp ou cette fiche. Ou je peux faire le premier pas. Je pourrai même, je jure que je vais finir par faire cette fichue tournée de fiche de lien, un jour prochain (genre ce W.E on y croit) :PAN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty
MessageSujet: Re: Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]   Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums  [OpenBar/HappyHour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recréer l'enfance | Ophiuchus.
» Piquons une tête entre amies [Gwen ♥]
» Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-