AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro's relationship ♠ If i die young ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Walker
.
Noah Walker


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty16.07.15 20:25

Je m'y colle alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mathys D. Lancaster
.
Mathys D. Lancaster


Messages : 51
Âge du personnage : 18 ans.
Groupe : Aer
Eléments : Air ┿ Eau ⋙ Glace.

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty23.07.15 16:18

Hey hey hey !
Je passe quémander un lien parce que juste... Ton perso il est génial ! Non vraiment, je viens mendier sans aucune honte ! Je n'ai pas vraiment d'idée précise, plein de choses pourraient être faites notamment car Mathys à quand même pas mal de points communs avec Hiro niveau caractère ! Ils sont francs, provocateur, séducteur et un peu "fous" tous les deux j'imagine. Je viens voir avec toi ce que tu en penses, ils pourraient hm... relativement bien s'entendre ? Ou pas du tout au contraire, c'est à voir avec toi.

Sinon j'ai des liens bateaux qu'on pourrait modifier, on a les trucs de base, je pense qu'une certaine rivalité pourrait bien coller pour les deux. Ou bien sinon on a les trucs spécifiques genre connaissance par X ou Y raison, compagnon de chasse, ton seul et unique dieu //PAN. Si jamais j'ai posté quelques pitites idées de liens sur ma fiche, on peut partir de là aussi <3 Bref j'ai fini de parler pour ne rien dire mais juste avant... ID XIE DIDBDIE DI EOD DIE DIBFDKEND PRUSSIIIIIIAAAAAA !!! *inlove*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty23.07.15 17:08

Et bien, moi qui voulait justement aller te demander un lien, ça tombe bien :')
Ouais je sais, Hiro est super génial Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 363595032 *s'étouffe*

...Ta fiche de lien, j'ai utilisé exactement la même hier soir autre part. C'est perturbant °^° (et sûrement un signe, aussi)
So, tu as raison, Mathys et Hiro sont relativement semblables, non seulement de part leur caractère, mais aussi parce qu'ils sont dans le même groupe (Aer 4ever), (presque) le même âge, le même élément ascendant, les mêmes options, et le club de sport (ça en fait quand même)
Bon, par contre ta pas de bol, j'suis une vraie merde au niveau des liens :tousse:
J'ai lu tes liens en libre service là, et j'pense que ce qui pourrait le mieux convenir c'est le premier:
Fiche de lien de Mathys a écrit:
■ OH DEAR ⋙  Vous et lui, c'est une bonne relation et une bonne entente. Il vous aime bien et vous le fait savoir entre deux blagues et disputes, vous êtes ces amis, sa bande avec laquelle il traîne la plupart du temps lorsqu'il n'est pas occupé à son poste. Bien qu'il ne soit pas tous les jours facile à supporter vous y parvenez sans trop de mal, vous êtes ceux qui l'empêchent de se mettre trop en danger ou bien ceux qui au contraire sautent dans le feu avec lui parce que c'est drôle et vous survivez à sa possessivité que vous avez appris à comprendre.

Après on peut le modifier ouais, genre rajouter qu'en tant que libertins (je ne peux pas dire que Hiro ne l'est pas...) ils vont chasser la gazelle itout itout, et puis... et puis je rame là :rip:
Ou alors, j'deviens ta muse *siffle*

(sinon, j'aime l'effet que peut vous faire Prussia :lawl: en parlant de ça... KISE UHYGTFVBNJIKOHGBN?JK *nosebleed*)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys D. Lancaster
.
Mathys D. Lancaster


Messages : 51
Âge du personnage : 18 ans.
Groupe : Aer
Eléments : Air ┿ Eau ⋙ Glace.

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty23.07.15 17:32

Cette synchro qu'on a xD C'est un cygne //PAN
J'avoue qu'ils ont pas mal de points communs, c'est parce que... *enfile ses lunettes* ce sont des frères cachés ! Mais personne ne le sait encore ! Ahem... Pardon j'arrête avec ma théorie du jumeau caché.
T'en fais pas je suis vraiment une tapette à mouche question liens aussi, soyons pas doués ensemble !

Donc va pour le premier lien, une amitié de fou avec des blagues pourries, doutes et/ou perverses ( Bah quoi c'est pas des anges hein ! ) du point de vue de Mathys ce sera un peu son bro, vu qu'ils se ressemblent pas mal. Il sera en mode je te hais parce que je t'aime trop et j'assume à moitié. Oh ils peuvent chasser la gazelle ensemble aussi en tant que bon prédateurs xD

SINON, Hiro peut aussi être sa muse hein, sans problème. On peut faire un mélange des deux liens pour faire un truc sympa le seul truc c'est que si Hiro est sa muse il faut s'attendre à ce que Mathys le "harcèle" un peu, qu'il veuille le dessiner et qu'il vienne même le voir pendant leur club de défense pour le provoquer un peu ! Tater ses muscles malencontreusement entre deux coups de sabre... Bah oui c'est ça la vie d'une muse mais ne t'en fais pas, il ne lui arrachera pas de bouts Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 2701287951

( Attends Prussia il a trop la classe ! IDNFIWNDIWNWUBWBDD EIDNE hey ! Ne nosebleed pas tu vas voler tous mes mouchoirs QAQ )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty23.07.15 17:52

AHAHAHAH JE ME SENS MOINS SEUL À FAIRE LA BLAGUE DU CYGNE :rip:
....me parle pas de jumeaux, Hiro a vraiment une soeur jumelle *coup d'œil à Shura*

J'pense que se serait pareil du côté d'Hiro, étant donné qu'il n'arrête pas de faire le con, mais qu'il s'emporte aussi très vite :')

Owi, qu'il vienne donc tater ses gros muscles krkr par contre ça fera vite chier Hiro s'il veut qu'il reste des heures sans bouger pour le dessiner, déjà qu'il est pas patient, mais en plus il n'a absolument pas la fibre artistique :tousse:

(Désolé pour les mouchoirs, j'ai utilisé tous les miens sur Max ;à;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys D. Lancaster
.
Mathys D. Lancaster


Messages : 51
Âge du personnage : 18 ans.
Groupe : Aer
Eléments : Air ┿ Eau ⋙ Glace.

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty23.07.15 18:16

Attends c'est la blague légendaire xD

Va pour ça alors, ils vont faire plein de défis tordus ensemble !
Je pense que pour commencer, Hiro sera sa muse et deviendra son poto par la suite... Ou bien l'inverse aussi, il peut finir par lui parler dans un club ou une activité et finalement se rendre compte qu'il l'inspire vachement.

Ohoho, dans ce cas Mathys va l'embêter avec ça il viendra le voir et lui dira session dessin à 3 heures, juste pour le voir rager et pouvoir tâter sa muse J'ai créé un monstre D:

Naaaaaon mes mouchoirs D: TRAHISON ! DISGRAAAACE ! Bon ça va si c'est sur Max, je bave aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty23.07.15 18:21

Et ben voilà, on aura quand même réussi à trouver un lien pas trop mal krkr
Je taperai le lien ce soir j'pense \o/

Et je confirme, tu le verras rager et l'insulter de tous les noms possible 8D

(non mais Max a une de ces paires de boobs, tu peux pas passer à côté et ignorer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro's relationship ♠ If i die young ♪   Hiro's relationship ♠ If i die young ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro's relationship ♠ If i die young ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» relationship ◊ sonya
» A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-