AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syd W. Mason
.
Syd W. Mason
Elto


Messages : 9
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air ♦ Terre

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty10.05.15 16:03

Mason Syd William
Elto - 22 ans - Air - Terre
Musique - Dessin - Enchantement - Défense
En quelques mots...


Créatif ♦ Extraverti ♦ Rusé ♦ Anticonformiste ♦ Déterminé ♦ Drôle ♦ Modeste ♦ Paresseux ♦ Sarcastique ♦ Arriviste ♦ Distrait ♦ Immature ♦ Sans-gêne ♦ Rebelle ♦ Moqueur


Je recherche...


■ Un rival, le genre de mec qui chercherait toujours à prouver qu'il est meilleur que lui... Sauf que Syd n'étant pas du genre compétitif, il s'en ficherait un peu et trouverait ça puéril (et c'est grave venant de sa part !)
■ Des compagnons avec qui s'entraîner, combattre et rigoler
■ Un mentor, un adulte avec qui il pourrait parler franchement, en dehors des limites de la relation professeur - capitaine / élève.


Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3

Revenir en haut Aller en bas
Sasha. A. Harris
.
Sasha. A. Harris
Citoyen


Messages : 13

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty11.05.15 0:43

Je veux un lien *^*/

Ils étaient de la même années, sauf qu'elle s'est fait exclure x) De bons/mauvais souvenirs peuvent revenir s'il se croisent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Syd W. Mason
.
Syd W. Mason
Elto


Messages : 9
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air ♦ Terre

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty11.05.15 3:30

Ce sera un lien avec plaisir !

Pourquoi est-ce que Syd ne serait pas celui qui arrivait à calmer les bagarres déclenchées par Sasha, capable de l'apaiser sans jamais la juger sur son attitude, juste en étant là pour la calmer si besoin ? Puis une fois qu'elle aurait été viré, il aurait continué à venir la voir à son magasin, histoire de prendre régulièrement des nouvelles et de s'extirper un peu de Dandelion.

Si tu as une autre idée ou si tu veux étoffer ou modifier celle-là, fais toi plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha. A. Harris
.
Sasha. A. Harris
Citoyen


Messages : 13

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty12.05.15 20:10

Owi, une personne pour qui elle serait prête à arrêter de se battre :'D J'aime cette idée, elle se sentira moins seule dans sa boutique c'cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
Syd W. Mason
.
Syd W. Mason
Elto


Messages : 9
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air ♦ Terre

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty13.05.15 1:33

Parfait dans ce cas ! Je t'ajoute dès que possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty19.05.15 0:05

Moi aussi je veux un lien A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship 3967159163
Par contre euh je commence à ne plus trop d'avoir inspiration (on peut pas m'en vouloir je viens de faire six demandes de liens à la suite ;w;) bref je sais pas trop. Quand je vois ton perso je sais pas, j'imagine bien Nanami avoir eu un crush dessus avant, quand elle avait 16 ou 17 ans. Il est créatif, extraverti, il fait partie du club de musique, il est beau, bref de l'extérieur ça aurait pu être l'idéal de Nanami, elle aurait même pu lui envoyer une lettre d'amour. Jusqu'à qu'elle se rende compte que non, pas du tout, en fait c'est pas son type (ouais elle est pas très décidée la Nanami). Du coup euh, je sais pas, ils auraient un lien awkward je suppose ? Enfin cela dit deux ou trois années se seraient écoulées depuis ça... Je sais pas du tout comment Syd verrait Nanami ? A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship 3878353554
Revenir en haut Aller en bas
Syd W. Mason
.
Syd W. Mason
Elto


Messages : 9
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air ♦ Terre

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty20.05.15 19:35

Un lien ♥

J'aime bien l'idée du crush, parce que c'est vrai que Syd est irrésistible -bonjour la modestie- ! Ils auraient pu faire de la musique ensemble au club et Nanami aurait pu lui envoyer une déclaration. Il aurait trouvé ça mignon sans vraiment être intéressé mais sans non plus vouloir qu'un "râteau" entache leur lien, parce que lui il kifferait bien Nanami quand même (mais genre elle lui aurait dirait : "J'ai envie de sortir avec lui" et lui aurait été genre : "C'est gentil ! Tu veux pas qu'on se commande une pizza plutôt ?"). Puis le temps aurait passé et vu qu'elle se serait rendu compte qu'il est pas son type et lui qu'il a un peu agi légèrement, du coup ils seraient à la fois genre amicaux mais gênés. Je sais pas si ça te va ou si ça colle à ce que t'avais imaginé, donc on peut en parler si ça te convient pas y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty21.05.15 0:05

Ca me va ! En gros ils sont toujours potes ils vont pas s'ignorer quand ils se voient mais c'est pas non plus l'amitié folle, ils restent tous les deux très gênés et mal à l'aise ? Mais je pense que Syd a besoin d'aide Nanami sera là quand même, il reste un sempai qu'elle respecte beaucoup ! Si tout est bon, j'ajoute le lien bientôt A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship 1705656715
Revenir en haut Aller en bas
Syd W. Mason
.
Syd W. Mason
Elto


Messages : 9
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air ♦ Terre

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty21.05.15 0:14

C'est tout bon ! Je t'ajoute aussi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty
MessageSujet: Re: A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship   A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Saucerful of Secrets ♦ Syd's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relationship ◊ sonya
» Hiro's relationship ♠ If i die young ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-