AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 liens sociaux •• n a y r u l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 11:59

VALENN Nayrul
 
Sigma - 16 ans - Air - Terre - club cui
sine - Club théâtre - enchantement
En quelques mots...


jaloux — possessif — passionnel — rancunier — affectif — hypocrite — ingrat — moqueur — manipulateur — silencieux — agressif — violent — égoïste — paresseux — gourmand — pas très sportif — asthmatique — mignon — narcissique — se sent supérieur — rougit vite — connard — salaud — emmerdeur — aime la neige; #chelou qwa liens sociaux •• n a y r u l 363595032 pour plus d'info www


Je recherche...


■ de tout
■ de tout
■ et de tout


Historique des RPs


■ uc
■ uc
■ uc



Dernière édition par Nayrul Valenn le 15.06.15 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 12:02

les garçons

Alexiel D. Maslov

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Aaron Lowell

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Hiro Matsunori

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Zeyro Erisos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Nayrul Valenn le 20.06.15 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 12:03

les filles

Maxine J. Howard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Alena Phorsya

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Euphémia A. Maslov

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Nayrul Valenn le 16.06.15 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Howard
.
Maxine J. Howard
Elto


Messages : 29
Âge du personnage : dix huit ans et beaucoup de mois
Groupe : elto
Eléments : feu & air

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 20:11

    Ok salut MAMURA-KUN IS SO FUCKING PRECIOUS AND CUTE AND KIND IT'S MY BABY OMG ;wwww; ♥♥
    (need un lien)

    Bon par contre j'ai genre pas trop d'idée. Donc je vais te présenter Maxoue haha. C'est le genre de fille qui s'ennuie, elle a pas trop de rêves ou de but dans la vie, elle se laisse un peu porter du coup elle a l'air un peu blasée de tout (#bitchyrestingface). Elle est archi franche, genre elle va au bout des choses mais absolument pas délicatement, elle a une tendance au pessimiste, elle boude facilement et elle est rancunière et elle est pas du tout sentimentale. Mais, elle se rend compte que tu te fiches d'elle (ou des autres) et elle a un certain sens de la justice ou de l'empathie jsp trop mais, en gros elle peut pas s'empêcher d'aider les autres parce que derrière ses airs de dure, elle est sensible hihihi.

    Bon clairement, elle pourra pas se voir Nayrul je pense. Parce que soit: a/ il se servait à outrance de quelqu'un genre en mode petit tyran et elle apprécie pas ça; b/ elle sent qu'il a quelque chose de louche, qu'il est pas honnête; c/ ils sont tous les deux rancuniers alors j'imagine qu'ils pourraient s'en vouloir à mort pour un truck tout bête et se lancer des incantations maudites le soir avant de se coucher haha ♥ bref dunno ce que tu en penses ? :)

    (et je sais pas encore comment ils se connaitraient though) (mais ils sont tous les deux d'Ameefeld!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 20:24

NAYNAYNAY KISS ♥ Tu sais pourquoi je suis la hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 21:59

@Maxouchou; déjà j'adore la personnalité de ton perso (ça se dit oui ;w;). Du genre un peu #menfichedetout et flemmarde, franchement je surkiff en même temps avec de l'empathie et c'est juste parfaitement propice à un bon lien entre toi et mon personnage. Il est évidement qu'ils ne s'aimeront pas liens sociaux •• n a y r u l 672704275 Nayrul a l'habitude de berner facilement (en tous cas la plupart) des gens et arriver à ses fins et il sent qu'avec Maxine y aura du level qwa. Je les vois bien se crêper le chignon, mais du genre sérieusement et Nayrul la verrait vraiment comme ZE ennemi, ZE obstacle à passer. En plus je sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que ton perso sent les gens des les premiers abords. :o j'pense qu'on voit à peu près ce qu'on veut nous deux, ce serait cool de les voir tendu entre les deux haha! donc t'es pour un p'tit texte du lien de départ pour qu'on ait déjà un petit repère ou directement rp ? (mon dieu le nombres de liens négatifs que j'aurais...) liens sociaux •• n a y r u l 3878353554

Alexiel D. Maslov a écrit:
NAYNAYNAY KISS ♥️ Tu sais pourquoi je suis la hmmm ?

OMG. Are you a pedobear ? Ceci dit ton perso est très intéressant et un lien n'est pas de refus. Surtout qu'il a l'air sévère et toussa ce s'ra chaud pour Nay, héhé. Donc t'as une petite idée ? Après tout c'est toi qui est venu me proposer (j'aime bien te taquiner héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Maslov
.
Alice E. Maslov
Zeta


Messages : 9

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 23:35

Y A LE GRAND FRèRE QUI Y EST PASSÉ ALORS VOILA LA TITE SŒUR

PARCE QUE NAY ET ALICE ILS SONT SUPER SIMILAIRES ALORS JE PEUX TELLEMENT VOIR NAY QUI SERAIT PAS SOULÉ D'ALICE PARCE QU'ELLE EST TROP CALME POUR FAIRE CHIER HIHIHUHU liens sociaux •• n a y r u l 363595032

Et comme il est pas soulé elle le serait encore moins et il pourrait devenir... SON GOÛTEUR TELLEMENT. Parce qu'elle est du club de cuisine et j'ai lu Nay il était gourmand huhu
Après si t'as des idées j'suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty15.06.15 23:46

MA SOEUR ME PIQUE DES POTO FDP !

Nay bah j'aimerais bien que justement nos perso sont similaire sauf que le miens c'est un robot tu pourrais être troubler par Alexiel et essaierais de lui faire avec des EMOTIONS en le cherchant et touuuut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Howard
.
Maxine J. Howard
Elto


Messages : 29
Âge du personnage : dix huit ans et beaucoup de mois
Groupe : elto
Eléments : feu & air

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty16.06.15 11:12

    Aaaaaw merci liens sociaux •• n a y r u l 2799216890 liens sociaux •• n a y r u l 363595032
    Eh ouais je voyais Max comme quelqu'un qui cerne bien les gens, enfin obviously elle pourrait se faire avoir j'imagine mais eh en règle général ça lui évite de se faire manipuler quoi (a) En fait ça pourrait même être quelque chose comme je sais pas, peu après s'être rencontrés, elle aurait pu lui faire une remarque un peu trop franche et Nayrul l'aurait genre trop trop mal pris ? Du coup, vu qu'il a bien compris ou qu'il va comprendre (si on fait ça inrp) que Maxoue sera compliquée à manipuler, ça va dériver sur cette relation tendue héhé o/ (surtout qu'elle se gênera pas pour lui dire qu'elle n'a absolument pas confiance en lui) (ou qu'elle l'aime pas mdr).

    Eh sinon j'avoue être opé pour les deux. J'avais pensé plus à un lien déjà plus ou moins établi (faut qu'on prévoit comment ils se connaissent aussi vu que maxoue est un peu plus vieille et pas dans la même division) mais, en fait en rp ça peut être sympa à faire! (ce qui t'aide absolument pas haha) (ok désolée, t'as une préférence ou bien ?) (si non, on peut partir sur eh un repère vu que je pourrais pas rp avant une petite douzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty16.06.15 11:58

@Alicia Keys; que le desgin de ton perso est chou ;o; le moins qu'on puisse dire, c'est que ton idée de lien est originale héhé. Ils pourraient faire un trafic de bouffe XDD j'sais pas, jor il se voit une ou deux fois par semaines juste pour s'échanger des bonbons et sucreries du genre. Nay aussi est dans le club de cuisine. D'ailleurs je les vois bien discuter dans un café et Alice sortir des blagues cheloux et tout. Aussi Nay aime taquiner Alex par plaisir de le voir énervé (voir ci-dessous) j'pense aussi qu'Alice ne serais pas contre de le rejoindre, hein ? Bon. J'avoue que c'est super ambigüe faut qu'on en discute un peu plus mais ton perso me fait rire j'sais pas pourquoi liens sociaux •• n a y r u l 3324320681

@Alex; DEJA J'VEUX UN LIEN UN PEU POSITIF KAN MEME 8DDD
je viens de lire ta fiche, c'est un caractère mignon que tu as là. Je vois bien Nay essayant de le taquiner pas forcément méchammant, mais juste pour voir ce qui ce cache derrière ce corps si viril et masculin. Je le vois bien également lui monter sur les nerfs et tout pour qu'à la fin ça part en cacahuète. Mais Nay reviendrait faire le premier pas (ce qui est relativement rare) parce qu'Alex n'est pas forcément une personne que Nay n'aime pas et il n'essaiera pas de le manipuler ou je ne sais qwa, il essaye juste de le taquiner gentiment, voir ce que se cache derrière cette carapace solitaire et toussa. et pis Alex a l'air grincheux et nerveux alors c'est cool ;w; après on peut développer cette petite idée de base inrp, t'en dis quoi ? des suggestions ? liens sociaux •• n a y r u l 2701287951

@Maxouchou; mi du rien héhé. 8DDD
DOOONNC; l'idée que t'as est merveilleuse. Jor elle l'aurait vu j'sais pas où taquiner ou embêter quelqu'un bref un truc comme ça Et Maxine l'aurait vu direct comme quelqu'un de vicieux et hypocrite. Elle lui dit ce qu'elle pense et toussa, Nay le prend super mal et ne la supporte pas, et ça aboutit donc à un lien méga tendu même si à la base ils ne se connaissent pas. Je les vois bien se revoir dans la rue et on Maxine qui lache un maxi tchip et Nay la regarder de travers XD

Ceci dit je suis pour un lien, histoire de voir à peu près ce qu'on veut. Il faut juste qu'on sache où ils se sont rencontrés (perso j'avais pensé au parc aux mémoires, à Dandelion City). En gros on écrit un petit texte de lien et pis on fait notre rp quand t'auras le temps, je vois que t'es en période d'exams alors bon courage ;w; (si tu veux on peut en parler via mp ossi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty16.06.15 15:18

Je suis d'accord avec toi et de tout façon je t'ai promis un rp à ta validation come on ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty16.06.15 18:06

J'ai dis que je voulais un lien avec toi, alors me voilà krkrkr
Bon, comme d'hab je viens les mains dans les poches, mais j'viens de me rendre compte qu'ils avaient quelques points communs, comme les éléments déjà, et puis aussi le côté moqueur, narcissique, agressif et possessif liens sociaux •• n a y r u l 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty16.06.15 18:28

JE VEUX QU'ON SOIT LES MEILLEURS AMIS DU MONDE liens sociaux •• n a y r u l 481923555
t'en dis qwa ? pour rp ? ou lien direct ? autre chose ? et pis on a juste les même éléments, ça te dis que parfois on s'entraine, bon même si j'avoue que c'est pas trop le truc de Nay (c'est un peu contradictoire avec sa personnalité) ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty16.06.15 18:46

OWI UN BEST FRIENDS ! UHYTRDESFGHU ♥️
J'veux bien un RP, oui liens sociaux •• n a y r u l 363595032
Et puis les entraînements, c'cool, Hiro pousserait Nayrul à se bouger le cul, et lui lancerait même des pics pour le motiver fufu
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty17.06.15 12:48

Ooooki; un rp alors liens sociaux •• n a y r u l 363595032
un lieu précis ? qui post le premier ? d'autres choses à ajouter ?
(on peut en parler via mp ou cb au pire des cas o/)

edit: alex pareil, on peut en discuter par mp pour le rp liens sociaux •• n a y r u l 3878353554
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty01.07.15 13:54

Coucou. \o/

Alors, je viens de lire ta fiche et je viens quémander un lien parce que nos personnages ont quelques points communs : "hypocrite — ingrat — moqueur — manipulateur — silencieux — égoïste — se sent supérieur — connard — salaud" (Oui oui que les défauts hahaha En même temps y a beaucoup de défauts <--- A la différence que Chesed ne tyrannise pas les gens. (Il n'est salaud que quand on essaie de copiner avec lui.)

Alors, je sais pas. Ils pourraient se la jouer faux-culs et se servir de l'autre quand ça leur est nécessaire (je sais pas en quel cas, mais on peut bien trouver, hein) ce qui laisserait penser aux autres qu'ils sont potes parce qu'ils se rendent service MAIS EN VRAI NAN \o/
Enfin, après, s'ils commencent à se connaitre et qu'ils passent du temps ensemble, ils se parleront froidement parce que quand y a personne c'est pas intéressant de bien se parler mais genre je sais pas, il pourrait y avoir une sorte d'affection cheloue (déjà pour qu'ils arrivent à trainer ensemble, quoi, Chesed ne traine pas normalement, hein).

Si ça te plait pas je comprendrai. liens sociaux •• n a y r u l 3324320681

Si tu veux ils peuvent aussi se détester.

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty02.07.15 13:12

Heyeuh o/

moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Ils sont semblables dans beaucoup de choses, et quand on est semblable à quelqu'un on le considère un peu comme un rival héhé. Je les vois bien se la jouer hypocrite entre eux comme tu l'as dis, ils se rendent des services itout itout mais au fond ils s'aiment pas. Mais je vois ça comme un lien de base qu'il faudra développer ensuite inrp. Le truc maintenant c'est de savoir comment ils se sont rencontrés et comment leur relation évoluera liens sociaux •• n a y r u l 363595032

Je suis partis donc guigner ta fiche quelque peu pour en savoir plus sur ton perso, c'est vrai que nos deux perso sont super proches pour le côté narquois, manipulateur et toussa. Sauf que Nay a l'air un peu plus impulsif héhé. Donc je t'avoues que j'ai pas vraiment d'idées pour leur rencontre à part que Nay serait partit faire des courses en ville (Dandelion Shop) et il aurait croisé Chesed dans son chemin. Et il semblerait que Chesed soit né à Dandelion City donc... Mais tu dis qu'il ne traine pas trop dehors. liens sociaux •• n a y r u l 672704275 après le soucis c'est de savoir comment et pourquoi ils vont commencer à se parler. Jor ils se chamailleraient dans une boutique parce qu'ils voulaient le même article et tout. Fin.. jsais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty02.07.15 15:32

Je ne sais pas du tout comment ils auraient pu se rencontrer... ovo J'imagine que les cours classiques sont pas seulement entre personnes de la même division, donc après leur rencontre (qui a eu le machin, finalement ? Chesed ne cède pas ce dont il a besoin. Je vois trop la pseudo-rencontre d'amour, genre, leurs mains se touchent en voulant saisir le dernier article comme celui-ci qu'ils voulaient, sauf qu'au lieu du "prenez-le, je vous en prie" et la minette qui roucoule dans sa tête comme un pigeon qui fait la cour et le rougissement cliché, je les vois se regarder dans les yeux en fronçant les sourcils en mode "non mais... c'est à moi. Je l'ai vu en premier." et genre ils se regarderaient se haut tous les deux en mode "vas-y tu te prends pour qui pour oser mettre la main sur ce qui m'appartient"... imagine au final le gérant les met dehors parce qu'ils font trop de bruit en se chamaillant et que ça faisait fuir les clients donc après, dehors, ils se chamaillent encore plus parce qu'"à cause de l'autre", ils n'avaient pas pu avoir ce qu'ils voulaient. Hahaha.) (quelle longue parenthèse) DONC APRES LEUR RENCONTRE COMME JE DISAIS PLUS TÔT, ils auraient pu finir dans une même classe et le prof a fait un plan de classe au hasard. ET ILS SONT JUSTE A COTEEEE parce qu'en fait, Chesed a de bonnes notes et le prof a un peu espéré que Nayrul en prendrait de la graine (n'importe quoi les profs, parfois).

Alors... je sais pas ce qui les aurait poussé à faire leurs hypocrites... J'ai pas d'idée de situation où ç'aurait été nécessaire pour les deux. Mais je vois trop des scènes où ils se chamailleraient sans que personne ne le voit en utilisant l'air. Genre une bourrasque (en profitant d'une fenêtre ouverte) qui fait tourner les pages du livre de l'autre, des trucs qui tombent sans arrêt, et ils savent bien que c'est l'autre qui le fait. Et justement, le coupable ramasse parfois le truc qui est tombé en souriant et dit un truc style "tiens, tu as fait tomber ça". et ce serait genre à cause de ce comportement hypocrite/moqueur qu'on a commencé à croire qu'ils étaient potes parce qu'ils comprenaient pas qu'ils passaient leur temps à s'envoyer des piques. Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty03.07.15 16:07

Ah ouais quelle parenthèse krrkrr xD donc l'idée que tu as me va parfaitement et me semble concise dans ma tête. C'est un bon lien itout itout, le truc c'est qu'ils se rencontrent dans le magasin ou en cours xD j'avoue mon cerveau est en mode off là m'enfin... Perso je trouve que ce serait bien le scénario que t'as dis pour le magasin, j'trouve que ça fait un bon début et une bonne rencontre de départ en même temps pas trop ordinaire. Et genre après dans un autre rp ils se rencontreront en cours quand le prof les aura mit à côté. Et toi, tu pense quoi ? liens sociaux •• n a y r u l 2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty03.07.15 21:50

Donc... tu veux faire tout ça en RP ? ** adkajdkadj ahem
Revenir en haut Aller en bas
Max L.Aström
.
Max L.Aström


Messages : 50
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Ténèbres | Eau | Sang.

liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty24.07.15 17:29

    NAYRUL C'EST CUTE !!
    Bonjour, on ne se connait pas, mais on est Sigma donc me voilà /meurs

    En fait... Je cherche un "gamin" que pourrait taquiner Max et je la vois bien faire chier Nayrul en fait, surtout à cause de son caractère. Enfin principalement parce qu'il rougit facilement du coup, c'est drôle /meurs/ Bon Max est gentille alors elle va pas non plus le bousculer, mais en même temps, le caractère de Nayrul ne correspond pas forcément très bien avec celui de Max. Au final, elle pourrait aussi lui rentrer dedans de temps en temps, mais elle reviendrait le faire chier *sort*

    Fin c'est un début d'idée comme toujours avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



liens sociaux •• n a y r u l Empty
MessageSujet: Re: liens sociaux •• n a y r u l   liens sociaux •• n a y r u l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens sociaux •• n a y r u l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nérissa [ouvert]
» Modèle fiche de liens
» Les liens d'une gamine mentale - Jess
» Les liens du destin || Aaron Lowell
» Les liens du Kami Sama ♥ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-