AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du destin || Aaron Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty17.05.15 22:48

Lowell Aaron
 
Pyrhh - 19 ans - Ténèbres - Lumière
Conseil des élèves - Option défense - Enchantements
En quelques mots...



Persévérant - Protecteur - Rêveur - Réfléchi voire Stratège - Brave - Bienveillant - Sociable - Sarcastique - Trop dur avec lui-même - Franc - Rancunier - N'aime pas montrer ses faiblesses - Insaisissable quand on ne le connait pas bien

Les liens du destin || Aaron Lowell Tumblr13

Né à Ameefeld, Aaron est venu à Dandelion avec Mylena dans le but d'apprendre à maîtriser totalement sa magie qui lui a fait tort dans le passé lors d'un certain accident. Depuis, son rêve n'est plus seulement de découvrir ce que recelait le monde au delà des grandes portes de sa ville natale, mais il est également celui de devenir un CME capable de protéger les innocents et les personnes qui lui sont chères quitte à faire des sacrifices, même de lui même pour arriver à ses fins. C'est pour cela que chaque jour, l' Ameefeldien fait tout pour renforcer son corps et son esprit.

***

Niveau caractère, Aaron est plutôt polyvalent : d'un côté c'est le gars sérieux dans sa formation  qui en veut toujours plus, trop même jusqu'à en inquiéter sa cousine. C'est aussi le gars qui réfléchit la plupart du temps au lieu de foncer la tête la première en combat, bien qu'il agit souvent par conviction. Parfois même, il a des moments de vide où il a l'air totalement absent, allez savoir pourquoi, la fatigue sûrement ? Ce n'est pas ce qui préoccupe Aaron en tout cas, le jeune homme préfère faire passer les personnes qu'il apprécie avant lui. D'ailleurs c'est pour avoir la capacité de les protéger que l'Ameefeldien fait tout pour rentrer dans l'élite mais évidemment, il n'ira pas le crier haut et fort, parce qu'Aaron a tendance à tout garder pour lui et préfère par exemple se défouler sur quelque chose s'il est en colère ou triste. Parcontre, comptez sur lui pour être franc avec vous et il vaut mieux faire gaffe à ne pas vous en faire un ennemi car le jeune homme l'a mauvaise. Donc dans ce cas-là s'il vous arrivez par malheur d'avoir un problème, il y a de fortes chances pour que vous vous demerdiez tout(e) seul(e). Autre chose qu'Aaron n'aime pas : qu'on le prenne de haut, mine de rien il a sa petite fierté.

Malgré cela, le jeune homme est quelqu'un qui sait communiquer, la preuve s'il vous aime bien, vous aurez droit à quelques unes de ses taquineries, qui tournent parfois au sarcasmes mais bon. Puis comme toutes personnes de son âge, Aaron peut s'amuser et quand il en a envie. Ensuite, l'Ameefeldien est du genre protecteur et veille à ce que rien n'arrive à ses camarades de sa division, en étant même capable de sauver la mise à quelqu'un si il se retrouvait en danger.


Je recherche...



■ Un/ une meilleur(e) ami(e) : ( Drake) Peut-être que tu connaissais Aaron depuis longtemps, même depuis l'enfance.  Tu connais son vrai visage et sait parfaitement quand ça ne va pas même s'il ne le montre pas forcément. Tu es quelqu'un en qui Aaron a pleinement confiance, avec qui il s'entend  très bien et sait que peut importe ce qui arrivera, il pourra compter sur toi et vice-versa.


■ Ami(s) d'enfance(s) : ( Nanami, Siskah, Wednesday, Brownie, Drake)Ameefeldien d’origine, vous rêviez du monde extérieur et vous vous amusiez à faire "semblant" de tuer des monstres en utilisant votre magie sur des gros rochers pour exemple.Vous avez même formé un groupe de justiciers ! Et un jour, il se peut que tu as été témoin de la maladresse d'Aaron en blessant l'un de tes camarades. Et plus tard, vous vous êtes finalement retrouvés à étudier à l'académie.


■ Un rival :(Drake) Forces égales, peut-être le même pouvoir... Régulièrement, vous testez vous capacités à tout les deux sans se retenir, ou presque. Du coup, vous connaissez les faiblesses de l'un et de l'autre mais malgré votre rivalité, Aaron te considère comme quelqu'un de fiable voire tout simplement comme un ami.


■ Ennemi(s) : Tu ne l'aimes pas, il ne t'aime pas. Point. Et ça, Aaron te le fait clairement ressentir.


■ La fille qu'il aimait :(Nanami) D'environ le même âge que lui et originaire d'Amefeeld. Un jour, un ami à toi t'a inclus dans un groupe d'enfants et tu as fait la connaissance d'Aaron. Tu l'appréciais beaucoup, et vous êtes rapidement devenus amis (voire plus à vous de voir x')). Mais alors que vous étiez en train de vous "entraîner" avec votre magie, Aaron t'a grièvement blesser et par peur, tu n'as plus voulu le revoir. Mais vos chemins ont fini par se recroiser.


■ Un mentor : Plus âgé(e) que lui, tu es le modèle qu'Aaron veut suivre. Il peut t'arriver parfois de l’entraîner personnellement et lui donner des conseils en approuvant totalement le but que le jeune homme s'est fixé.


■ Protégé(e) : (Brownie) Pour une raison ou pour une autre, il veille particulièrement sur toi, c'est comme une sorte de grand frère en somme.


■ "Sa petite voix" : (Siskah) Aaron t'inquiètes, tu ne peux pas t'empêcher de le surveiller et de lui faire la morale en lui disant qu'il va beaucoup trop loin. Tu as beau essayer, ce n'est pas ce qui va le persuader...Enfin peut-être un jour. Ça l'énerve un peu par moment mais il sait que tu fais ça pour son bien.

■ Petite-amie : Tu l'aimes, probablement pour ce qu'il est en tant que personne, ou alors il t'aurait sauvé la vie et depuis tu ne le quittes plus des yeux. Quant à Aaron au début il te voyait comme une amie, s'est attaché à toi jusqu'à ce qu'il se rende compte que des sentiments qu'il avait éprouvés autrefois refaisaient surface.


■ "Cut your hair !" Tu le bassine pour qu'il se coupe les cheveux, les trouvant trop longs...Ou parce que tu adores ses yeux et te dis que ça lui dégagerait le visage, parce qu'avec sa longue mèche ils sont moins visible. Tu te doutes qu'Aaron va être retissant mais au final tu arriveras peut-être à le convaincre de faire ce changement qui risquerait d'en choquer plus d'un.



Bon ok c'est vrai ce sont des liens plus ou moins classiques...Des idées ? Proposez-moi n'importe quoi, plus c'est original mieux c'est ! Au cas échéant, je prends quand même ~



Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3



Dernière édition par Aaron Lowell le 16.06.15 17:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty17.05.15 22:56

les filles

Lowell Mylena

Sa cousine, avec laquelle Aaron a passé le plus clair de son enfance à s'amuser dehors en compagnie de d'autres enfants de la même cité en jouant aux justiciers face à des monstres "imaginaires" et aussi en s’entraînant tout les deux. En plus de cela, leurs volonté de découvrir le monde extérieur n'a fait qu’accroître leur complicité, jusqu'à la considérer à la limite comme une sœur qui veille sur lui malgré son caractère très spécial. Ce qui dérange un peu Aaron puisqu'il veut être celui qui protège et non le contraire... 


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



les garçons


Frühling Brownie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





Dernière édition par Aaron Lowell le 18.05.15 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty17.05.15 23:26

C'est ouvert, à vous de jouer ! Les liens du destin || Aaron Lowell 2701287951 J'aillais mettre " C'EST L'HEURE DU D-D-DUEL" mais non //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty21.05.15 0:49

Aaron vient de Ameefeld, Nanami aussi ! Ils ont un an d'écart, ils auraient pu se connaître je pense o/ Du coup je prendrai bien le rôle d'amie d'enfance ou la fille qu'il aimait. Sachant que Nanami a beaucoup changé depuis (quand elle était plus jeune, elle était capricieuse, petite princesse têtue, elle faisait jamais d'efforts, elle était un peu râleuse et jamais très partante pour travailler - maintenant elle est toujours de bonne humeur et souriante, elle va vers les autres pour les aider, enfin elle est vraiment "vis ta vie comme si c'était le dernier jour" en fait). Bref o/ Je pensais à un truc : Nanami n'aime pas la magie depuis qu'elle est petite. Si jamais elle était la fille que Aaron aimait, et que ça lui a fait vraiment peur quand il l'a blessée, ça pourrait être la raison pour laquelle elle n'aime pas la magie ! Parce que "ça fait mal", ça blesse les gens alors que c'est censé être joli et apporter des sourires.
Mais je sais pas du tout si Nanami convient pour ton lien ;_; Jsuis ouverte à toutes autres propositions également, je te laisse voir ! Les liens du destin || Aaron Lowell 2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty21.05.15 14:57

Alors alors, en fait ce lien là est très ouvert j'avais prévu que soit il fini en lien positif, soit négatif.

Positif :

- Aaron avait le béguin pour Nanami et vice-versa sans que les deux ne se l'avouent et plus tard c'était plus le cas, en restant amis.

ou

- C'était unilatéral du côté d'Aaron mais avec l'accident et tout, son crush s'est envolé en va dire du coup ça restera un lien amical.

ou alors

- Ça a fini en plus que de l'amitié, les langues se sont dénouées on va dire xD

Malgré le caractère qu'avait Nanami à l'époque, je peux te dire qu'Aaron état du genre espiègle, têtu, curieux donc je pense qu'il aurait été capable de l'incruster au mieux dans le groupe d'enfants où il était en mode " Allez viens jouer avec nous, on va aller combattre des monstres ! " ( des faux je précise x)) et c'est surement son côté dissidente qu'il aurait aimé o/ Bon en grandissant lui aussi a changé de caractère, Aaron est devenu beaucoup plus posé bien qu'il a quand même un côté amical, pas renfermé sur lui-même du moins c:

Ensuite en négatif

- Avec l'accident, ça l'aurait vraiment refroidie, en voudrait à Aaron ou tout simplement aurait peur de lui ( extrême je sais), du coup ils auraient prit une distance :c

Voilà c'est les idées que j'avais avec ce lien, et ce que tu viens de me dire colle tout à fait je pense, après à toi de voir c'est que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty22.05.15 15:18

J'ai hésite entre les différentes propositions ! Je partirais plutôt sur celle-ci : "Aaron avait le béguin pour Nanami et vice-versa sans que les deux ne se l'avouent et plus tard c'était plus le cas, en restant amis." C'est trop cute le first love Les liens du destin || Aaron Lowell 2160465785
Voilà si je résume Aaron serait l'une des principales causes qui fait que Nanami déteste la magie (l'autre c'est le fait que la magie c'est violent et ça tue et en plus ça protège pas pour autant les gens : elle a perdu sa mère et sa soeur). Je pense qu'à l'époque, après l'accident, elle en aurait beaucoup voulu à Aaron, genre pendant une ou deux semaines, elle aurait complètement refusé de lui parler/de le voir. Après avec du recul, elle ne lui en aurait plus voulu mais... Elle est tellement têtue et elle aurait eu tellement honte de son comportement qu'elle ne voulait quand même plus voir Aaron. Par gêne quoi en fait. ;;

Maintenant c'est vraiment du passé et elle a vraiment pardonné à Aaron, donc je pense qu'ils peuvent rester de bons potes et tout ! Le truc c'est qu'aujourd'hui encore, Nanami arrive pas à se réconcilier avec la magie, donc quelque part elle n'arrive pas non plus à être pote avec Aaron "comme avant". Genre si quelque chose va pas, et si Aaron lui demande, elle va refuser de lui dire, c'est pas qu'elle l'aime pas, c'est que malgré tout il reste une "cicatrice" de ce qui s'est passé, Aaron lui fait quand même peur au fond ? ;_;
Voilà je vois bien un lien comme ça, en gros c'est positif avec une onde de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Indie A. Jones
.
Indie A. Jones
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty22.05.15 22:32

AARON
T'ES UN PYRHH T'ES EN 5EME ANNEE
on se connaît forcément
forcément
moi je te propose les bons potes, genre qui ont sympathisé en 1ere année et qui depuis sont amis. Et ils ont les même options, et puis Aaron pourrait essayer de défendre Indie auprès du conseil des élèves ??? 8DDD
bref voilà, cétou pour moi, céswag.
Bref une relation basique ??? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty23.05.15 0:46

Si ça te plait, j'approuve aussi ouais c'est trop meunion  Les liens du destin || Aaron Lowell 2701287951 M'enfin le pauvre, tu ne peux pas savoir à quel point Aaron était mal que Nanami ne vienne plus lui parler et tout xD Il avait 12/13 ans l'époque mais bon Les liens du destin || Aaron Lowell 2160465785

Mais avec le temps les blessures s’effacent plus au moins...Sauf qu'en la revoyant, sa culpabilité est revenue. Après c'est possible que Nanami ait encore peur qu'Aaron face encore une gaffe, et je pense qu'il l'aurait ressentit. Quelque part, ça donnerait d'avantage l'envie à Aaron de la protéger d'une part pour se racheter, d'une autre parce que quand même c'est une personne auquel il tient énormément :3 Puis c'est possible aussi qu'il comprenne pourquoi Nanami n'aime pas la magie je pense... x') Après il pourrait lui montrer qu'elle n'a plus rien à craindre, en même temps s'il a autant changé et qu'il s’entraîne souvent, c'est depuis l'accident... Mais c'est surtout par rapport à la distance qu'elle avait prit avec lui et Aaron s'est dit que plus jamais il veut perdre quelqu'un par sa faute ou parce qu'il était trop faible pour se contrôler x3

Du coup, j'ai pensé que ça pourrait être un lien qui irait plutôt dans l'évolutif non ? Les liens du destin || Aaron Lowell 2160465785

Indie > WAH, AARON C'EST LE PROTECTEUR DE TOUT LE MONDE, TOUT DOMAINE CONFONDU 8D //PAN// Bah s'ils sont bons potes, tu peux être sûr qu'Indie pourra compter sur lui s'il a besoin d'un coup de main, donc ouais le défendre possible parce qu'il a pas sa langue dans sa poche quand même. D'ailleurs il balance parfois des sarcasmes histoire de taquiner mais...Dès qu'il déteste quelqu'un, il active son pupute mode *meurs* Fin bref, ouais ça me convient tout à fait, j'ai pas d'autres idées mais juste...Ça serait pour le défendre contre quoi dans le Conseil ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty23.05.15 0:59

Oui c'est exactement ça, dans l'évolutif hihi ! Ce qui serait parfait c'est que l'accident s'est passé quand Aaron avait 12 ans et donc Nanami 12 ans et demi, et je pense que quelques mois après elle aurait perdu sa mère et sa soeur. Tout s'est enchainé très vite du coup et ça expliquerait pourquoi elle a un avis aussi tranché sur la magie : elle a été gravement blessée d'une part, et ça lui a fait perdre des membres de sa famille d'autre part.
Elle reste très attachée à Aaron et elle s'en veut de le faire culpabiliser comme ça alors qu'au fond elle lui en veut pas tant que ça, elle sait bien qu'il n'a pas fait exprès. Elle est aussi consciente que le fait qu'elle garde une certaine distance avec Aaron va pas l'aider à oublier à 100% l'accident, ni elle ni Aaron, mais en même temps elle "y peut rien" pour le moment, elle arrive juste pas à redevenir pote avec Aaron "comme avant". Ca l'empêchera pas de l'aider s'il en a besoin, elle sera toujours là, mais voilà disons que la relation de confiance s'est brisée ;w;
Ben ma foi tout ça c'est parfait, je vais t'ajouter demain ! Je vais pouvoir construire des liens avec Mylena et Brownie aussi du coup vu qu'ils étaient dans la bande si je comprends bien ? Les liens du destin || Aaron Lowell 2799216890 C'est tip top tout ça hoho !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty23.05.15 2:34


Comment les events s’emboîtent, c'est impec ! Tout me va, je rédigerais tout ça demain :3
Puis pour la bande, y'avait Mylena, Brownie, Wednesday et Drake pour le moment ! Les liens du destin || Aaron Lowell 2701287951

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Indie A. Jones
.
Indie A. Jones
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty23.05.15 9:53

Aaron, ce serait pour le défendre des personnes méchantes comme Riley et Roxanne qui hurleraient contre lui parce qu'il enfreint tout le temps le règlement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty23.05.15 22:13

Ça dépend quel truc il enfreint, soit Aaron va le défendre, soit il pourrait faire son enfoiré xD M'enfin globalement il devrait être de son côté en essayant de calmer le jeu Les liens du destin || Aaron Lowell 1705656715

It's okay for you ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Memphis
.
Cybèle Memphis
Pyrhh


Messages : 31
Âge du personnage : 15 ans.
Groupe : Pyrrh.
Eléments : Terre | Lumière | Végétation

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty08.06.15 23:14

Je veux un lien, mais j'ai pas trop d'idées 8)
Je pensais que ta cousine serait un peu la protectrice de Cybèle, celle qui la conseille dans le groupe. Alors surement que Aaron en ferait de même ? Quelque chose dans le genre ?
Cybèle est une jeune fille en seconde, qui s'intéresse bien plus à l'Histoire qu'aux combats. C'est une fin stratège qui connait pas mal de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty08.06.15 23:25

Hello Cybèle ! :3 ( je passe vite fait, normalement je suis censée être absente xD)

Stratège...Hmm ça tombe bien, puisque Aaron l'est aussi Les liens du destin || Aaron Lowell 1705656715. Il observe chaque faits et gestes des monstres o/  Puis me semble que j'ai vu que ton perso se débrouille très bien en analyse de monstre non ? Ça tombe bien une nouvelle fois, les parents d'Aaron sont des chercheurs, enfin plus précisément ils récoltent des informations sur les monstres sur le terrain ou en demandant à des mercenaires. Et ces informations, ils les répertorient dans des livres. Leurs fils n'y avait pas accès quand il était petit, mais maintenant qu'il est adulte, je suppose que ses parents partagent quand même leurs expérience en lui envoyant des bouquins ou alors juste des infos dans des lettres :3 Peut-être même que Cybèle a déjà entendu parlé des parents d'Aaron à Ameefeld et du coup ça lui aurait donner le gout d'apprendre aussi ? o/

Enfin tu vois ce que je veux dire ? Désolée c'est pas très clair tu m'excuseras ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Memphis
.
Cybèle Memphis
Pyrhh


Messages : 31
Âge du personnage : 15 ans.
Groupe : Pyrrh.
Eléments : Terre | Lumière | Végétation

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty08.06.15 23:39

Si si c'est très clair !
J'avais fais un répertoire de mes liens et je me disais bien que dans ton histoire il y'avait quelque chose d'intéressant. Cybèle n'a jamais vraiment su le métier de son père adoptif, mais disons qu'il aurait pu bosser avec tes parents de temps en temps ? Chacun à sa manière aidait l'autre ? Et du coup ils se seraient connus de vus, enfants ? :)
Gamins de chercheurs, c'est classe. Ils pourraient donc bien s'entendre et "travailleraient ensembles" ? En tout cas si chacun récupèrent de leurs familles des écrits, ils pourraient aller loin tout les deux ? Moi ça me dit bien, elle pourrait vraiment t'apprécier pour le coup ;) et le fait d'être dans le même groupe les auraient rapprochés.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty09.06.15 0:08

Ah, bah en fait je devais modifier l'histoire d'Aaron sur la fiche de présentation mais j'ai oublié de le faire au sujet de ses parents xD

Ouais je trouve que c'est une excellente idée '^' Je pense qu'ils se sont connus de vue effectivement si leurs parents se voyaient. Après pour le" travailleraient ensemble" je vois bien qu'avec les écrits qu'ils ont, ils montent tout les deux deux stratégies, partagent des connaissances, ce genre de choses o/

Puis en plus comme ils sont dans la même division, les mêmes options et tout ça signifie qu'ils ont aussi des missions + entrainements en communs probablement donc c'est encore mieux xD Aaron pourrait être quelque part comme un grand frère ou un mentor aussi, 'fin un senpai quoi ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Memphis
.
Cybèle Memphis
Pyrhh


Messages : 31
Âge du personnage : 15 ans.
Groupe : Pyrrh.
Eléments : Terre | Lumière | Végétation

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty09.06.15 0:32

Comme avec sa cousine en fait :) La famille Lowell seraient un peu comme des frères ou sœurs qu'elle n'a pas eu. Entre le genre de "sempai", et frère.
C'est cool, de toute façon elle a bien besoin de ça pour s'intégrer au groupe et avoir une aide. Cybèle a toujours eu un père comme ça, son mentor. Alors avec eux deux ce serait comme ça.
C'est cool en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty09.06.15 0:45

Contente que ça te va alors o/ Puis en plus Aaron est très protecteur avec les personnes qu'il apprécie, s'il n'avait pas le choix, il se ficherait de se blesser pour sauver quelqu'un '_' Donc il pourrait le faire pour Cybèle o/ Parce que si tu veux, il a eu une mauvaise expérience quand il était petit et depuis...Bah voilà Aaron agit comme ça, mais va probablement évoluer comme un pokemon au bout d'un moment entre Syed et Thena qui vont lui faire comprendre qu'il exagère trop xD

Donc voilà si c'est ok, ça me va Les liens du destin || Aaron Lowell 2701287951 Si tu veux à mon retour on fera un rp pour mettre tout ça en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty15.06.15 16:38

On en avait déjà parlé si tu te rappelles de moi, en tous cas moi oui Les liens du destin || Aaron Lowell 1705656715
je viens donc te stalker pour un petit lien si possible héhé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty15.06.15 19:33

Non, je suis amnésique comme l'avatar de Fire emblem awakening//SBAFF// Ouep je m'en souviens :3

Alors alors je vois que Nayrul est du genre double faces, ce qui est le cas d'Aaron aussi sauf que c'est pas pour faire des coups dans le dos xD

J'ai pas vraiment d'idée qui me vient en tête ( le bac me pompe mon imagination c'est dingue sérieux ;;) mais vu qu'ils sont opposés comme je disais, soit ils vont se détester et sachant que ce sont deux grandes gueules tous les deux ça risque de pété, surtout si ton perso fait ou dit un truc qui ne lui plait pas alors là Aaron ne va pas se gêner pour dire ses quatre vérité quitte à être dégueulasse x) Puis même si c'est un camarade et qu'il se trouve dans la merde, Aaron ne va pas lever le petit doigt Les liens du destin || Aaron Lowell 3575799335 Bref tu as compris, ça ne sera pas le grand amour *meurs*

Ou alors au contraire comme ils sont opposés, ils vont malgré tout bien s'entendre en fait. Genre j'vois bien Nayrul lui faire des coups foireux, ils s’engueulent et se rabibochent comme si de rien n'était xD Sauf que y'aura toujours une sorte de méfiance o/

Bref voilà, j'ai que ça désolée Les liens du destin || Aaron Lowell 3967159163 Des suggestions ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty15.06.15 22:24

Je viens de lire ta fiche... et. Je pense que Nayrul se révélera à ton perso soit disant aimable, franc et toussa parce qu'il est intimidé par Aaron. Du genre serviable etc et Nayrul a vraiment pour la première fois peur d'une personne de faire des coups bas. BWEF, un vrai lèche-boule. krrkrr, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ;w; parce qu'il sait que t'es un dur et que... si Aaron découvre sa véritable identité ça va barder pour lui. vwala 8D Après n'empêche qu'il peut lui faire un coup de traitre un jour ou l'autre, mais ça sera vraiment bien réfléchi et travaillé. si t'as pas compris ce que je veux dire n'hésite pas à me le faire remarquer. J'ai tendance à m'embrouiller XD (Nayrul c'est un mec à embrouille aussi) Les liens du destin || Aaron Lowell 3324320681
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty16.06.15 17:07

Sisi t'inquiètes j'ai compris ce que tu veux dire, franchement j'pense que ça peut donner un truc pas mal haha Les liens du destin || Aaron Lowell 363595032 Et si un jour Aaron découvre son vrai côté, ça dépend de la manière, ça pourra soit partir dans un lien positif malgré tout, ou au contraire partir en cacahuètes xD

Brefouille, à mon avis on verra ça en rp je pense, suffit de voir comme ça se termine et pi voualà °u°
Revenir en haut Aller en bas
Nayrul Valenn
.
Nayrul Valenn
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty17.06.15 18:59

Ok parfait Les liens du destin || Aaron Lowell 2701287951
donc pour le rp c'est quoi tes disponibilités (perso la semaine prochaine) on sait jamais si t'as beaucoup de choses, les révisions et toussa. Après on en reparlera pour le lieux et tout, t'inquiète 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty19.06.15 21:20


Bah perso je suis vraiment dispo jeudi au soir avec le bac étou, au pire on voit par mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty19.06.15 21:25

Aloha ! Les liens du destin || Aaron Lowell 2052607786
Je suis une gentille touriste qui veut un lien !
et puis Riku quoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Les liens du destin || Aaron Lowell Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du destin || Aaron Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens du Kami Sama ♥ [en cours]
» Les liens d'une gamine mentale - Jess
» liens sociaux •• n a y r u l
» Les liens de Nérissa [ouvert]
» Modèle fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-