AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 † DARKNESS [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty11.07.15 18:10



AYASE TAKASHI

19 ans

Aer

Ténèbres + Eau

Sang



Les ténèbres arrivent.


5ème année
Option défense | Lames Jumelles
Option Arts Magique
Conseils des élèves
Vice-présidente du club de sport


Ayase c'est une première de classe, qui fou que dalle. C'est une grosse fêtarde qui s'y prend toujours à la dernière minute.

C'est une fille qui est avant tout très souriante et toujours optimiste. Elle est très sociable et aime vraiment beaucoup sa division. Elle adore s'occuper des plus jeune, en jouant les grandes-sœurs.

C'est une personne qui prend beaucoup soin d'elle. Pour se sentir bien dans son corps, elle doit vraiment sortir le grand jeu à chaque fois. Elle aime l’extravagant et c'est pour ça qu'on l'aime.

Au fond d'elle, Ayase est quand même une personne très sombre, d'où ses éléments. Mais ça elle ne supporte pas le montrer ou en parler. C'est que quand elle est vraiment à bout qu'elle peut, peut-être le montrer. Et encore, c'est toujours très peu, elle n'aime pas cette partie d'elle-même.

Faut aussi savoir que c'est une grande salope. Vu qu'elle prend soin d'elle, elle plait beaucoup. C'est une fille très orgueilleuse et se prend toujours pour la meilleure. C'est également la luxure incarnée. Elle se tape tous les types de l'académie. Elle est surtout connu pour sa beauté, et son sex appeal.

▲ RECHERCHE ;

▬ Amis
▬ Meilleurs amis
▬ Petit(e) ami(e)
▬ Protégé(e)s
▬ Rivaux
▬ Si vous avez des autres idées, n'hésitez pas ! ♥

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Ayase Takashi le 24.07.15 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty11.07.15 18:10

Drake
Love   |


Arthur
Sexfriend |


Hiro
Bestfriend & Sexfriend   |


Salazar
Drunkfriend & Sexfriend  |

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Ayase Takashi le 17.07.15 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty12.07.15 16:10

COUCOU TOI.

ALORS JE VEUX UN LIEN AVEC TOI. AVEC WILLY MAIS SURTOUT AVEC ARTHUR. PARCE QUE AYASE SERAIT THE FILLE SUR LAQUELLE ARTHUR FLASHERAIT (Arthur Aceline) LE TEMPS D'UNE SOIREE OU DEUX.

BREF JE SAIS PAS. Si t'as une idée comme l'un comme pour l'autre. Des zoubis d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty12.07.15 19:47

IUYTRDXCVGHJ. MAIS T'ES TROP CUTE. ♥♥

Alors pour Arthur uytresfgyu ouaiiis genre plan cul quoi ? 8D //AVION//

SINON POUR WILLY. Ils ont le même âge et sont dans la même année et en plus de ça ils sont dans le même club (conseil des élèves) donc automatiquement ils se connaissent 8D Après je sais comment Willy est donc .w. Moi je vois une relation positive en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty13.07.15 0:18

OMG OUI POUR ARTHUR. EN VRAI OUI CE SERAIT TROP COOL /S'ENFUITTRESTRESLOIN

ET POUR WILLY. Bah, bah voilà. Je vois une relation positive aussi, mais je vois pas du tout laquelle. Ils peuvent bosser ensemble ? Genre, les révisions tout ça tout ça. Ou alors ils pourraient être vraiment plus proche ? Amis ou quelque chose du genre ?

ENFIN BREF VOILA. COMME TU VEUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty13.07.15 5:58

Ouiiii vient on fait ça pour Arthur et Ayase 8D 8D * yeux doux * //Part très loin et ne revient jamais (roi lion sisi ) // 

Oui ils peuvent être amis et qu'ils révisent ensemble, qu'ils sortent de temps en temps en ville ensemble etc 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty13.07.15 10:48

C'est perfect alors 8D

J'écris ça dans la matinée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dale Balfour
.
Dale Balfour
Elto


Messages : 33
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres + Terre

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty13.07.15 19:03

Bon. Alors si Aya' est pote avec Will', je vais devoir demander un lien. *crève*

Non plus sérieusement, Aya' est vice-présidente du club de sport. Où Dale traine pour avoir du matos pour ses entrainements de boxe. Donc ils pourraient se connaitre de là. Enfin se connaitre un peu plus grâce à ça, puisque de toutes façons ils ont le même âge et qu'ils ont les mêmes options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty14.07.15 5:57

Willy ▬ Okay ♥

Dale ▬ Oui automatiquement ! Puis ils peuvent justement faire du sport ensemble et même s'entraîner ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty15.07.15 17:55

J'ai survolé ta fiche, y'avais un truc qui me plaisait, attends je copie-colle.

"Je sors souvent, bois avec modération mais j’arrive souvent à être saoule, je ne suis jamais morte bourrée hein ! J'arrive encore à marcher, plus très droit, certes et encore à sortir des phrases plus ou moins sans faute. Je fume aussi, de temps en temps. Bref, je suis une fille qui adore faire la fête. "

Voilà. Et Pio c'est exactement le genre de personnes qu'il apprécierait. On pourrait être des compagnons de beuverie. Il prendrait Ayase sous son aile et l’emmènerait à droite à gauche, dans toutes sortes de soirées arrosés. J'ai pas trop d'idées supplémentaires à ajouter, si jamais toi tu en as, n'hésite pas. Juste qu'il ne faut pas oublier que Pio adore les jolies filles - Aya en fait partie - et qu'il fait souvent des blagues osées là-dessus, mais bon. Qui aime bien châtie bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty15.07.15 19:28

Vice présidente du club de sport ! Lames jumelles... Très intéressant tout ça x) Je pense que Lucia pourrait s'entendre avec Ayase, du fait qu'elle côtoie énormément le club de sport pour se maintenir en forme. Elles pourraient même devenir amies à la longue, même si ça sera assez difficile vu que Lucia est une vraie garce xD Mais ça n'empêche qu'elle sait apprécier les personnes à leur juste valeur, d'autant plus qu'Ayase est mignonne... Alors ça peut être une raison supplémentaire ! Qu'est ce que tu en penses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 7:58

Pio ▬ iuytrdcghuiopmljy Oh ouiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️ Surtout que Pio est vraiment excentrique et que Aya l'est aussi un peu et adoooooooooooooooooooooooooore ça donc ytredsfgyuikuytredfgyu ♥️♥️♥️ Vu qu'ils boivent souvent et qu'ils n'ont pas toujours leur tête, ils peuvent peut-être se retrouver dans un lit  † DARKNESS [open] 2799216890 


Lucia ▬ Oh my gosh, ton personnage est trop gngngngngngn ♥️♥️♥️ Au fond d'elle Ayase est aussi une belle garce donc elles pourraient faire un duo de garce 8) Surtout qu'elles sont dans le même club mais aussi dans la même division donc elles peuvent devenir des amis proche, sauf si ça bloque pour Lucia bien sûr, c'est à toi de voir  † DARKNESS [open] 2708224029
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 16:50

Ah mais c'est sûr qu'elles peuvent devenir amies proches. Deux garces ensemble qui font les 400 coups ! J'adhère ! x) Par contre, Lucia est chez les Elto et non les Aer o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 17:47

Ecoute, on est dans le même groupe, de la même année, et t'as des boobs. JE NE PEUX PASSER A COTE DE CA iç_èy-trdfgh !
En plus, c'est la vice-présidente du Club de Sport donc à elle a forcément de l'endurance krkr :tousse:
Bref, il nous faut un truc, Betty Boobs
Revenir en haut Aller en bas
Dale Balfour
.
Dale Balfour
Elto


Messages : 33
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres + Terre

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 18:31

Alors. Non, si elle ne pratique pas les sports de combat, ça n'intéressera pas Dale. xD Mais ils peuvent trainer ensemble, selon la relation Aya/Pio et Aya/Willi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 21:13

Lucia ▬ Oh ouiiii deux petites garces qui font les 400 coups ! Amies proches qui font les 400 coup alors kfsdrtyokjhy ♥️♥️

Hiro ▬ ........... * Lui lèche le torse* SALUT BEAU GOSSE. VIENT ON //PAF// DEVIENT AMI † DARKNESS [open] 2799216890 JE VEUX UN LIEN PLUS PLUS. GENRE MEILLEUR POTE. JUYTRDFGYU. GENRE ILS SONT TOUJOURS ENSEMBLE OMG. GENRE ILS BOIVENT ENSEMBLE. GENRE ILS "DORMENT" ENSEMBLE. iuytredcfgh pardoooooon je m'emballe mais trop de point commuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun † DARKNESS [open] 2799216890 

Dale ▬ Elle pratique tous les sports 8D Donc ils peuvent faire de la boxe ensemble et touuuuuuut **
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 21:19

SEXFRIENDS, C'EST BIEN SEXFRIENDS NON ?
JE SUIS TOTALEMENT POUR CE LIEN ! † DARKNESS [open] 363595032
VIENS POUR FÊTER CA ON VA BOIRE UN COUP ET "DORMIR"
Revenir en haut Aller en bas
Dale Balfour
.
Dale Balfour
Elto


Messages : 33
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres + Terre

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty16.07.15 22:09

Et bien, si Ayase n'a pas peur des fractures, pourquoi pas, puisque Dale n'hésitera pas à porter les coups réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty17.07.15 3:17

Pio est tout le temps dans l'excès, donc ouais ça pourrait carrément coller. Il voue sa vie à la débauche, pure et dure (boire trop, fumer trop, manger trop, baiser trop, dormir trop, & repeat.) Donc ouais, ça pourrait lui être vraiment cool d'avoir quelqu'un qui pourrait le suivre dans ses délires. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty17.07.15 8:20

Hiro - lgoabkfoabfpaibcpahfoahgo OUAIIIIIIIIS OMG ** † DARKNESS [open] 2799216890 

Dale - Aucun problème 8D ! 

Salazar - COMME DANS MA SIGNA OMG. 8) Ils vont souvent se retrouver bourrés xD Hahah c'est cool † DARKNESS [open] 2799216890 

QUI EST DISPO POUR UN RP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty17.07.15 16:40

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



† DARKNESS [open] Empty
MessageSujet: Re: † DARKNESS [open]   † DARKNESS [open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† DARKNESS [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pompeii ♦ Open
» Cours d'histoire N°1. [Open.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Abysses-