AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir prendre une pause {Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle A. Shahrizai
.
Estelle A. Shahrizai
Sigma


Messages : 28
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Air + Lumière {Son}

Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty
MessageSujet: Il faut savoir prendre une pause {Aaron}   Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty19.06.15 4:06


Après un bon entraînement
Il faut toujours se nourir

Estelle marchait dans les couloirs de l'académie, se préparant à rentrer au QG des Stigma. Après tout, les cours étaient terminés depuis une heure et elle venait tout juste de terminer le cours qu'elle donnait à un élève ayant de la difficulté en science. Elle regarda alors par la fenêtre, observant le ciel ainsi que l'arrière cour. C'est alors que son regard se posa sur une silhouette qui bougeait et semblait s'entraîner sur le terrain. S'arrêtant de marcher, Estelle observa attentivement cette personne jusqu'à ce qu'elle distingue enfin la chevelure argenté d'Aaron. Un petit sourire fit son apparition en le reconnaissant. Il était donc encore en train de s'entraîner? Le pauvre, il devait avoir faim...

Une idée lui traversa alors l'esprit. La salle du club de cuisine était encore ouverte à cette heure-ci. Les membres du club ne lui en voudront probablement pas si elle leur emprunte la cuisine quelques minutes, n'est-ce pas? Estelle monta donc au troisième étage et rejoignit la cuisine où elle enfila un tablier. Fouillant dans le réfrigérateur, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui préparer. En fait, elle ignorait ce qu'il aimait en matière de nourriture... Un soupire s'échappa de ses lèvres. Elle voulait bien l'aider, mais si ce qu'elle préparait n'était pas à son goût. Secouant la tête, elle se dit que cela ne servait à rien de penser à cela. Il fallait qu'elle ait confiance en ses capacités de cuisinière.

Estelle passa de nombreuses minutes à cuisiner. Elle fit des boulettes de riz aux formes variées afin de leur donner l'apparence d'un panda ou d'un bonhomme sourire. Elle voulait le faire rire ou du moins le faire sourire. Pour les accompagner, elle prépara une salade avec quelques légumes et fit cuire des lanières de poulet. Il fallait tout de même qu'Aaron mange un repas équilibré, non? Souriant, la jeune femme mit le tout dans une boîte bento simple, y ajoutant les ustensiles nécessaires.

Après que le tout soit terminé, elle descendit rejoindre son ami au terrain d'entraînement, espérant qu'il soit toujours là. Heureusement, elle l'apercevait toujours. Décidément, il ne prenait jamais de pause. Il avait tendance à se surmener, un peu comme elle au fond. Estelle s'approcha doucement de lui.




▬ Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais bien que j'allais te trouver ici. J'espère que tu as faim.

Elle lui montra la boîte, souriant toujours. Lui préparer à manger n'était qu'un simple geste de remerciement. Il lui avait sauvé la vie et elle lui en était redevable. S'il n'avait pas été là attend, elle ne savait pas ce qui serait arrivé. Probablement qu'elle ne serait plus de ce monde ou bien elle serait gravement blessée... Enfin, elle ne voulait pas y penser. Le plus important, c'est qu'elle était toujours en vie et ce, grâce à lui.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre une pause {Aaron}   Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty21.06.15 22:54

Après un bon entrainement


Il faut toujours se nourrir





 Les cours étaient finis depuis quelques heures déjà, mais pas pour toi, loin de là. Tu étais là, sur le terrain d’entraînement en essayant de te perfectionner, encore et toujours, dans le but d'atteindre ton rêve de devenir CME. Oh bien sûr, c'est aussi ta rivalité avec ton meilleur ami Drake, jamais tu n'accepteras qu'il te surpasse parce que toi aussi tu as ta petite fierté. Mais c'est surtout ton désir de maîtriser totalement tes magies afin d'avoir la force de veiller au mieux sur les personnes auxquelles tu tiens et protéger aussi les innocents. Parce que tu ne veux pas que l'accident qui s'est passé quand tu étais plus jeune se reproduise. L'accident où tu avais grièvement blessé Nanami, une des personnes que tu aimais le plus au monde. Du coup malgré ton apparence qui semble montrer que rien ne peut ébranler ta détermination, tu as peur. Peur des ténèbres qui sont tapies au fond de toi, l'essence même de ta magie principale. Toutefois, c'est celle que tu contrôles le plus comparé à la lumière.

Pourtant, tu étais là en face d'une ombre que tu avais matérialisée. Une ombre qui avait la même taille que toi, parce que c'était toi. Ton rival n'était pas là alors la seule façon de vraiment jauger ton niveau était de t'affronter toi-même et essayer de dépasser tes limites. Si tu y arrivais, cela te rapprochait de plus en plus de ton rêve. Tu t'éloignais de ta cible, la fixais, en sentant une énergie grandissante en toi avant de concentrer dans ta main de la lumière. Sauf qu'on t'attaquait et toi, tu esquivais avant de balancer en un rayon ce que tu avais dans la main. Mais ton alter ego était aussi malin que toi et contra ton attaque avec une valve de ténèbres. Alors tu profitas au même moment d'utiliser le mur d'à côté afin de créer des piques, tels des bras ou des tentacules qui essayaient de percer ton adversaire. Sauf que cette action, combinée aux autres t'avait vider de ton énergie, causée aussi par la longueur de l’entraînement. Cela a eu pour conséquence de faire dissiper ton ombre et tu t'arrêtas malgré toi, essayant de reprendre ton souffle en te pliant, tes mains sur tes genoux. Tu poussas un petit grognement, insatisfait de ce que tu avais accompli aujourd'hui. Malgré tout, tu pris ton courage à deux mains et te redressas, en réfléchissant à ce que tu allais faire ensuite. Tu soupiras puis fermas les yeux un bref instant avant de te laisser à nouveau entouré par cette obscurité qui est la tienne, prêt à modeler une autre ombre de toi-même.

Et soudainement, tu as senti une présence derrière toi. Si tu n'avais pas fermé les yeux, probablement qu'avec la fatigue, tu n'aurais rien ressentit, mais vu qu'en t'exerçant dans l'obscurité tu avais développé un bon sens auditif lorsque tu étais privé de ta vue, tu as pu t'en apercevoir. Étrangement, tu ne sursautas pas, parce que la voix que tu entendais était douce, telle une mélodie qui résonnait dans tes oreilles. Tu ouvris lentement tes paupières, laissant apparaître tes yeux turquoise en partie cachés par ta longue mèche qui couvrait ton visage. Tu te retournas, en étant quasiment certain de qui tu trouverais en face de toi : Estelle. Ta magie s'estompa alors à nouveau. Cette jeune fille, tu l'as rencontrée récemment pendant une mission. Elle était en danger face à un monstre qui faisait deux fois sa taille, et sans te poser la moindre question, tu te précipitas pour aller l'aider. Puis plus tard alors que tu voulais rêvasser sous un arbre comme tu avais l'habitude de le faire, tu tombas à nouveau sur la jeune fille qui était en train de lire un livre que tu connaissais et vous avez fini par faire connaissance. À ce moment-là, tu t'es rendu compte que vous partagiez de nombreux points communs qui n'a fait qu’accroître ta sympathie envers elle.

La regardant, tu lui souriais et remarquas qu'elle te tendait une boite de nourriture. Agréablement surpris, tu regardas brièvement ce qu'elle avait dans les mains et releva légèrement la tête.

- Comment as-tu deviné que je me trouverais là ?

Ah réfléchis Aaron, avec un peu de jugeote la réponse était évidente ! Mais épuisé comme tu es, tu ne voyais pas très clair dans ton esprit, et tu faisais tout pour que cela ne se voyait pas. Tu étais gêné par le geste de ton amie, et hésitas un bref instant avant d'accepter ce présent. C'est vrai, tu n'avais pas l'habitude qu'on s'occupe de toi de cette façon...Étant petit, tes parents étaient trop occupés avec leur travail d'analyste en monstres, et même en veillant sur toi pendant leur temps libre, on n'avait jamais fait attention à toi de cette manière-là, jusqu'à aujourd'hui.

- Je ne sais pas quoi te dire, c'est... Ça a l'air délicieux, merci Stella. EUH *tousse* Estelle, Désolé. Je crois que je ne me suis pas encore tout à fait accommodé à t’appeler correctement par ton prénom !


Tu riais nerveusement et détournais ton regard. Tu te sentais idiot pour le coup et voulais te rattraper pour ta bêtise. Alors tu essayais de changer de sujet et te tournais à nouveau vers elle.

- Alors, qu'est-ce qui t'amènes par ici à cette heure ?

Parce que tu savais que généralement, la plupart des élèves rentraient dans leurs dortoirs où se rendaient dans leur QG, mais connaissant Estelle maintenant, peut-être qu'elle avait simplement envie de rêvasser ou de discuter avec toi ? Si c'est le cas, ça ne te posera pas de problème, au contraire ça te fait plaisir parce que mine de rien tu es plutôt sociable. Et puis tu as bien mérité de t'octroyer une pause pour aujourd'hui, non ?



Dernière édition par Aaron Lowell le 01.07.15 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle A. Shahrizai
.
Estelle A. Shahrizai
Sigma


Messages : 28
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Air + Lumière {Son}

Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre une pause {Aaron}   Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty22.06.15 15:51


Après un bon entraînement
Il faut toujours se nourir

Comment avait-elle fait pour deviner qu'il serait au terrain d'entraînement? Un petit sourire amusé apparut sur son visage alors qu'elle le regardait. Devait-elle vraiment répondre à cette question? La réponse était pourtant fort simple : Estelle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il se surmenait toujours avec ses entraînements. Tenant toujours la boîte dans ses mains, elle la gardait près d'elle, riant légèrement lorsque son ami l'appela Stella.




▬ Ne t'en fais pas pour ça et puis, si tu veux, tu peux m'appeler Stella. C'est mignon je trouve. Tu seras le seul à pouvoir m'appeler ainsi!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire à nouveau. Eh oui! Cela lui arrivait de temps à autre de taquiner ses amis, juste pour rire. Elle aimait particulièrement voir leur expression changer soudainement alors qu'elle leur sortait une réplique quelconque. Estelle regarda alors autour d'elle pour trouver un banc. En apercevant un par très loin, elle se dirigea vers lui pour s'y asseoir, déposant le repas d'Aaron sur ses cuisses. Elle ne le quitta néanmoins pas des yeux, continuant de lui sourire.




▬ Qu'est-ce que je fais là? N'est-ce donc pas évident?  demanda-t-elle en se retenant pour ne pas rire. Je t'ai vu t'entraîner, alors je t'ai apporté quelque chose à manger. Allez, viens t'asseoir!

Estelle tapota la place à côté d'elle pour lui faire signe de la rejoindre. Il n'allait tout de même pas rester debout. Et puis, manger debout n'était pas l'idéal, n'est-ce pas? Elle ouvrit alors la boîte contenant le repas qu'elle venait tout juste de préparer. Une petite fumée en sortit, signe qu'il était encore chaud. L'odeur vint lui chatouiller les narines et la fit sourire. Elle espérait sincèrement qu'il allait apprécier...




▬ J'ai emprunté la cuisine pour te préparer ce repas. J'espère que tu vas aimer. Dois-je aussi te faire manger ou tu es assez en forme pour manger seul?

Décidément, cet après-midi, elle se sentait d'humeur à le taquiner, le pauvre Aaron! Elle se mit alors à rire avant de lui tendre la boîte. Même si elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était du genre à se surmener lors d'un entraînement, elle n'était pas encore assez proche de lui pour le faire manger. Cela le mettrait probablement plus mal à l'aise qu'autre chose, non?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre une pause {Aaron}   Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty01.07.15 16:04

Après un bon entrainement


Il faut toujours se nourrir





Tu l'avais appelé Stella et regrettait presque d'avoir écorché son prénom. Tu pensais que ça ne lui aurait pas plu..Hé bien non, c'est même l'effet inverse qui s'est produit avec la jeune fille que te disais que ça lui plaisait et que tu serais le seul à la nommer ainsi. En y réfléchissant bien, Stella signifie étoile et tu trouvais que ce surnom collait parfaitement avec sa façon d'être : brillante et chaleureuse.

Parce que oui, c'est comme ça que tu la percevais.

- Oh ? Hé bien si ça te convient, ça l'est pour moi aussi dans ce cas !

Tu suivais Estelle en riant toi aussi, en étant beaucoup moins mal à l'aise que tout à l'heure. Mais soudainement, tu as senti une douleur te tirailler dans le bras. Tu faisais comme si de rien n'était en l'ignorant complètement, bien que tu savais d’où cela provenait parce que ce n'était pas la première fois que tu la ressentais. Heureusement, cela ne dura qu'un bref instant. Et puis ton amie venait de vous trouver un banc en te laissant une petite place à côté d'elle, accompagné d'une sourire qui t'était destiné à nouveau. Qui d'autre sinon ? D'ailleurs avec ce que la jeune fille venait de te dire, tu as finalement compris pourquoi elle était toujours là à cette heure-ci. Au début tu pensais que le but de sa visite était juste un passage éclair, mais tout semblait confirmer que justement, si Estelle était ici, c'était pour te remettre ce qu'elle avait dans ses mains, ou plutôt ce qu'elle avait sur ses genoux maintenant. C'est vrai que parfois, tu ne te nourrissais pas correctement en prenant le stricte minimum quand tu n'avais pas le temps, ayant des priorités plus importantes en tête.

- Tu es très perspicace dis-moi ! Ou alors c'est moi qui suit trop prévisible ?

Tu souriais. Et ce dernier s'élargissait quand Estelle t'a tendu la boîte. Tu observas son contenu pendant quelques secondes, et tu as été particulièrement surpris par l'esthétique de celle-ci, comme la boulette de riz en forme de panda par exemple ! Tu n'avais jamais vu quelque chose pareil dans ta vie, mais tu trouvais que c'était original et mignon. Et déjà succulent sans n'y avoir encore touché. Tu regardais la jeune fille qui te taquina à nouveau et à ce moment tu réalisas que plus les minutes passaient, plus tu découvrais le petit côté d'Estelle que tu n'aurais peut-être pas soupçonné, ou pas tout de suite en tout cas.

- Haha non non je peux encore le faire, merci...! Et... Merci aussi pour le repas.

En fait, tu te souvenais que te camarade aimait lire tout autant que toi et tu t'es dit que ce que tu lui avais apporté l’intéresserait. Tu ne savais pas quoi dire de toute cela. Cela te faisait plaisir, ça tu en étais sûr. Mais d'un autre côté tu ne savais pas comme réagir par ce geste d'amitié.

- Désolé, je n'ai tellement pas l'habitude que quelqu'un se préoccupe de moi de cette façon que je ne sais même pas comment te remercier correctement, c'est stupide de ma part pas vrai ?

Tu soupiras un bon coup.

- Enfin je pourrais déjà sûrement me rattraper en te disant ce que j'en pense, et aussi...

Tu posas la boite à côté de toi, et tu te dirigeas vers ton sac qui était sous l'arbre un peu plus loin. Tu es revenu avec, l'ouvris et en sortis un livre. En fait, tu t'es dit que ce que tu lui avais apporté l’intéresserait. Non en fait avant de le prendre dans ta chambre, tu avais hésité longuement. Longuement entre un roman qui tu avais adoré et que tu savais que ça allait lui plaire - enfin tu le pensais - ou alors une analyse complète écrite part tes parents, analystes professionnels de leurs états, sur le monstre qui avait essayé d'attaquer Estelle et que tu t'es interposé entre les deux pour la protéger...Mais finalement, tu t'es dit que cela ferait peut-être trop et remuerai surement des mauvais souvenirs, alors tu as opté pour la fiction. Tu lui remettais en main propre, en espérant que cela soit à son goût !

- Tiens, en tant que grande lectrice comme moi, j'ai pensé que cela pourrait t’intéresser. Je l'ai lu y'a un moment, et de tout ce que j'ai pu lire, c'est de loin le seul roman qui m'a vraiment tenu en haleine jusqu'au bout tellement que l'histoire et les personnages étaient prenants ! ...Enfin, je te laisserais juger de tout cela par toi-même.

À la base, tu l'avais fait un peu sur un coup de tête mais en y réfléchissant bien c'était aussi une manière de la remercier pour ce qu'elle t'avait préparé. D'ailleurs après ces derniers mots, tu t'attelas à faire honneur à son plat en l'entament.... Bah tiens, en piquant dans le ventre du petit panda ! Tu fermas les yeux pour te familiariser avec ce que tu avais dans la bouche, et le premier mot qui t'est venu à l'esprit était : délicieux !




HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre une pause {Aaron}   Il faut savoir prendre une pause {Aaron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir prendre une pause {Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Arrière Cour :: Terrain d'entraînement-