AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire is alive, fire is strong # jaidev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaidev Wyat
.
Jaidev Wyat
Sigma


Messages : 7
Âge du personnage : 22
Groupe : sigma
Eléments : feu - lumière

fire is alive, fire is strong # jaidev Empty
MessageSujet: fire is alive, fire is strong # jaidev   fire is alive, fire is strong # jaidev Empty15.06.15 18:25

WYAT Jaidev
 
sigma - 22 ans - feu - lumière
Dessin et sport
Enchantements et défense
En quelques mots...


Indépendant - débrouillard - taquin - lunatique - intransigeant - bourru

Jaidev s'entend en règle générale plutôt bien avec les autres. En revanche il ne supporte pas l'hypocrisie. Franc et taquin, il se sert énormément de second degré pour communiquer, ce qui parfois le fait passer pour ce qu'il n'est pas.
Sportif, le jeune homme doit se dépenser pour se sentir bien dans ses pompes. Nerveux comme il est, la colère l'emporte parfois plus sur la raison qu'autre chose mais il n'est pas volontairement violent (sauf envers les monstres).
A retenir : il aime beaucoup lire et dessiner (contrairement aux apparences haha) ce qui le pousse à passer pas mal de temps seul. Il apprécie de s'isoler et a besoin de ces moments de solitude pour se ressourcer parfois. Il a la foule en horreur.


Je recherche...


■ Des amis parce que sinon, il va se pendre.
■ Des ennemis, parce qu'il lui faut des puching-ball pour se défouler. *meurt*
■ Et pour tout le reste il y a mastercard je suis ouvert aux propositions ! J'ai pas trop l'habitude des fiches liens encore alors j'ai pas encore pensé à tous les cas de figures possibles... mais je suis tout ouïe aux diverses propositions! Surprenez-moi 8D !


Historique des RPs


■ -
■ -
■ -



Dernière édition par Jaidev Wyat le 15.06.15 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaidev Wyat
.
Jaidev Wyat
Sigma


Messages : 7
Âge du personnage : 22
Groupe : sigma
Eléments : feu - lumière

fire is alive, fire is strong # jaidev Empty
MessageSujet: Re: fire is alive, fire is strong # jaidev   fire is alive, fire is strong # jaidev Empty15.06.15 18:26

les filles

NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Jaidev Wyat le 15.06.15 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaidev Wyat
.
Jaidev Wyat
Sigma


Messages : 7
Âge du personnage : 22
Groupe : sigma
Eléments : feu - lumière

fire is alive, fire is strong # jaidev Empty
MessageSujet: Re: fire is alive, fire is strong # jaidev   fire is alive, fire is strong # jaidev Empty15.06.15 18:31

les gars

NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidev Wyat
.
Jaidev Wyat
Sigma


Messages : 7
Âge du personnage : 22
Groupe : sigma
Eléments : feu - lumière

fire is alive, fire is strong # jaidev Empty
MessageSujet: Re: fire is alive, fire is strong # jaidev   fire is alive, fire is strong # jaidev Empty15.06.15 18:32

C'est à vous, quand vous voulez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Max L.Aström
.
Max L.Aström


Messages : 50
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Ténèbres | Eau | Sang.

fire is alive, fire is strong # jaidev Empty
MessageSujet: Re: fire is alive, fire is strong # jaidev   fire is alive, fire is strong # jaidev Empty21.07.15 11:39

    MOI.MOI.MOI :3
    Aomine quoi, je pouvais pas passer à côté blblblblblbl /meurs
    *vient sortir ta fiche de lien de son trou*

    Ils sont sportifs tout les deux, ils ont les mêmes options, Max est dans l'année en-dessous, ils sont plutôt franc tous les deux, ils aiment lire, ils viennent tout deux d'Ameefeld, elle aime bien quand les gens la taquine, elle a des boobs, ça compte en plus ? *meurs*. Ahem. Bref, je me dis qu'il y a moyen à faire un lien positif je pense aha :3

    Après... Max pourrait s'avérer chiante à ses yeux dans un sens, je pense. Elle serait peut-être du genre à lui faire perdre son temps. Parce qu'elle est pas avare de parole, qu'elle aime bien toucher les gens sans raison -surtout s'ils la fuient aha- elle aime bien s'amuser de temps en temps. Je me dis qu'elle pourrait aussi lui taper sur les nerfs au final x)

    Wala wala ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



fire is alive, fire is strong # jaidev Empty
MessageSujet: Re: fire is alive, fire is strong # jaidev   fire is alive, fire is strong # jaidev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire is alive, fire is strong # jaidev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you set the other on fire △ maxendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-