AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty12.06.15 18:14

« That is just a lie »





Wanted :
Collègue(s)
Élevè préféré
Le souffre douleur
Meilleur Ami(e)
Son précieux
Rival
Petit jouet
Autre ?..

Mes Rp's
En cours ♣
- www.• ▬ With Syed
- www.• ▬ with Angel
- www.• ▬ With Belrand ( à venir )
- www.• ▬ With Nayrul ( à venir )
- www.• ▬ With Alice and Drake ( à venir )
Passé ♣
- www.• ▬ Nom
- www.• ▬ Nom

Alexiel Dimitri Maslov
Capitaine Elto Feu Eau
« Avoir un plan B c'est de croire qu'on échoue le plan A. Erreur »
né le 14 février 1992 à Ameefield, il est un des capitaines des Elto, ayant 23 ans il est le plus jeune mais pas celui qui se repose le plus.  Étant un naturel insociable il ne sait jamais comment réagir avec les autres cependant il n'a qu'un seul objectif la réussite.
Célibataire, il n'a jamais encore connu le sentiment d’attirance ou l'amour, donc on pourrait le nommé de pensexuel ou de bisexuel.



Dernière édition par Alexiel D. Maslov le 16.06.15 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty12.06.15 18:14

Girl'z















❧ Alice ? Allias Euphie. Sœur qui est née le même jour que toi, qui a les faveurs de la famille. Sœur que tu envie et que tu protèges au péril de ta vie. Sœur qui fait les 400 coups, sœur que tu aimes. Sœur qui t’exaspère avec ses idées venu du fin fond de son cerveau. Bref c’est la petite et surement celle pour qui tu souriras toujours. La seule qui te donne une raison de vivre et de te battre chaque jour de ta pauvre existence. Même si elle est bizarre tu l’aimes. Et tu l’aimerais toujours. Si quelqu’un la touche il est mort. ♥ 
Alice E. Maslov
Petite Soeur
« T'es encore tombée ?... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
Description du Lien
« Petite citation »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
Description du Lien
« Petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
Intitulé du Lien
« petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
Intitulé du Lien
« petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
Intitulé du lien
« petite citation »


Dernière édition par Alexiel D. Maslov le 16.06.15 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty12.06.15 18:15

Boy'z
















❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Belrand Solheim
Intitulé du Lien
« petite citation »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nayrul Valenn
Intitulé du Lien
« petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Syed Underwood
Intitulé du Lien
« petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Maxendre Neight
Intitulé du Lien
«  petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prrénom Nom
Intitulé du Lien
« petite citation »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
Intitulé du lien
« petite citation »
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty01.07.15 16:51

BONJOUR

PUTAIN JE VIENS DE LIRE TA FICHE j'étais trop triste c'est quoi ce père juste pour un pouvoir kwa

ALORS, Chesed, c'est un peu comme Alexiel plus jeune, en vrai. Chesed aussi passe sa vie à trimer (il est même en avance sur le programme, hein, mais il veut pas sauter de classe, il faut qu'il soit premier en tout, C'EST SON BUT), à la bibliothèque à bosser, bosser, bosser, et au QG à travailler son pouvoir tout le temps. Après, sa façon de se comporter face à ses résultats est pas cool, mais bon.
Alexiel aurait pu s'entrevoir plus jeune en lui j'sais pas dans sa façon de travailler tellement jusqu'à oublier de dormir parfois et sa façon de ne pas s'ouvrir aux autres. En plus, Chesed, même s'il a l'air d'un connard, il aime trop trop trop aider les autres (ça le rend trop heureux à l'intérieur mais il fait genre que non).

Je vois bien le truc genre au début ils se connaissent pas mais genre, Alexiel le regarderait de loin parce qu'il fait plein d'efforts dans son coin et je sais pas, il lui aurait proposer de l'aider à contrôler son deuxième élément, le feu.


APRES JE SAIS PAS SI C'EST COOL...

En même temps j'aimerais être ton élève préféré tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 3:24

Oh un de mes élèves préféré ?

Ca semble pas mal /o/ après je te dis pas qu'il sera le plus sympa des capitaines mais j'suis partant pour le lien ça semble marrant !
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 10:23

YOOOOOOOOOOOOO

T'es capitaine des Elto, et j'suis un Elto, et j'suis pote avec Belami. JE PENSE QU'ON PEUT TROUVER UN TRUC SYMPA.

Je sais pas encore quoi, mais je me propose voilà voilà.

AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 10:36

T'INQUIETE, Chesed ne cherchera pas à être choyé par Alexiel. o/ Juste à avoir son approbation, discuter un peu de stratégies, analyser des monstres... demander des idées d'exercices pour ses entrainement, de juger sa maîtrise, des petits trucs comme ça.

Après s'ils deviennent un peu proches (je sais pas comment mais vouala) ils pourraient devenir amis. [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist 2828714670 no? Enfin un truc proche du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 17:37

WAAAAA j'ai trop d'élèves qui m'aiment *_*

Chesed > J'aime beaucoup le concept du " Je me vois en toi " Du coup je pense que Alex sera encore plus dur avec toi mais qu'il voudra vraiment pas que tu fasses les mêmes erreurs que lui du coup OK J'ACCEPTE ! ♥ Et oui ils pourraient même devenir proche avec le temps !

William > Tu parles de Belrand xD ? Car entre Belrand et moi c'est tout feu tout flamme Alex le prend comme un rival et il pète des câbles en le voyant. DU COUP JE SAIS PAS CE QUE TU VEUX ! POSITIF OU NEGATIF ?
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 18:58

Alexou a écrit:
WAAAAA j'ai trop d'élèves qui m'aiment *_*

William > Tu parles de Belrand xD ? Car entre Belrand et moi c'est tout feu tout flamme Alex le prend comme un rival et il pète des câbles en le voyant. DU COUP JE SAIS PAS CE QUE TU VEUX ! POSITIF OU NEGATIF ?


ALORS. JE SAIS PAS. NEGATIF POURRAIT ETRE DROLE. Because Willy est un ange, il bosse en cours et il est prêt à tout pour réussir MAIS comme il est pote avec Belami (oui Belrand), bah ça pourrait être cool de se trouver un lien négatif.

BREF COMME TU VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 21:26

GENRE JE ME DEFOULERAIS SUR TOI PAUVRE ENFANT je te ferais éplucher des patates et tout..... Haaaaaan je suis salaud D8
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty02.07.15 21:28

OMG MON PAUVRE WILLY D'AMOUR. C'est Nikolaï qui sera pas content, tiens.

MAIS SINON. OUI OKAY. Je suis pour que tu te défoules sur moi, ça sera coooooool ~~
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty03.07.15 17:11

ALLEZ JE NOTERAIS TOUT CA QUAND JE SERAIS PLUS LIBRE ET QUAND MA MIFA SERA PARTIT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty
MessageSujet: Re: [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist   [#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[#Alexiel] When you dive , really sinks. //!\\ Playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands esprits se rencontrent [feat Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-