AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ - SPA
.
avatar



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Empty07.01.16 17:55

Bonsoir,
Désolée de vous spamer comme cela, mais n'ayant pas de nouvelles depuis décembre, j'ose venir UP ma demande >o<

Vous êtes tout à fait en droit de refuser le partenariat si le forum ne vous convient pas, hein ? On ne mord pas xD

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Empty10.01.16 16:23

Bonjour,
Désolée je n'avais pas fait attention à ce topic : Dandelion est fermé (ou a coulé serait peut-être plus exact ;;) depuis plusieurs mois déjà comme vous pouvez le voir sur le forum. :( Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande du coup, mais nous vous souhaitons du courage et une bonne continuation pour votre forum ! Demande de partenariat - Page 3 2701287951
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - SPA
.
avatar



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Empty12.01.16 18:54

Mince ! Vitre forum était pourtant très intéressant niveau contexte et votre design/codage très original, c'est vraiment triste ! D8
En espérant vous recroiser peut-être sur d'autres forums dans ce cas-là, toute mes condoléances pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Changement de partenariat
» Arrêt de partenariat : Nippon Syndrom
» Demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: bouteille à la mer :: Partenariat-