AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noba
.
avatar



Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Empty17.07.15 16:52

Coucou, voilà je ne savais pas trop où poster ce message, j'ai une idée pour un personnage. J'ai rapidement regardé les prédefs mais ils ne correspondent pas. Donc voilà ma demande un peu particulière.

Y'aurait-il quelqu'un qui cherche, un parent, oncle et même grand parent ? Je peu réfléchir au perso pour en faire un plus jeune si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Empty20.07.15 12:24

Salut à toi Noba o/


Concernant ta demande, j'ai laissé volontairement un petit peu de temps pour voir si quelqu'un se manifestait, mais comme ce n'est pas le cas, je te propose d'être un parent caché de Nyx, mon DC. Ca pourrait être intéressant comme relation à développer pour elle, et comme ça, on fait d'une pierre deux coups :) Je te laisse voir si ça t'intéresse, et n'hésite pas à me contacter le cas échéant o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: bouteille à la mer :: Espace membres et invités-