AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty22.05.15 16:15

Brownie Frühling
 
Sigma - 16 ans - Feu - Air
Club de dessin - Option Défense - Option Arts Magiques
En quelques mots...


Gentil - Patient - Sérieux - Pleurnichard - Défaitiste - Timide

Brownie est gentil. Vous ne le verrez jamais s'énerver ni insulter des gens dans leur dos. Respectueux et patient, il n'est cependant pas très bavard, car étant très timide et s'effrayant d'à peu près tout. Il a l'habitude de se dévaloriser et ne crois que très peu à son potentiel, même si c'est un garçon très sérieux dans ses études. Ce n'est pas un prodige, mais il s'applique et s'accroche malgré les difficultés, ce qui pourrait bien lui valoir la réputation de "fayot de la classe". Il ne serait d'ailleurs pas étonnant si quelques âmes flemmardes venaient à l'exploiter en lui demander de faire ses devoirs à sa place. Brownie a peur de refuser sous pleine de penser qu'on lui en voudra. Alors, il est très difficile pour lui de refuser un service. D'ailleurs, sa peur de vexer les autres peut aussi se remarquer par la manie qu'il a de s'excuser pour un rien. Que ce soit à cause d'une remarque ou d'une simple bousculade, il se mettra sûrement à paniquer et vous demander pardon même si ce n'est pas grave.
Lorsqu'il se trouve confronté à une situation incontrôlable ou inhabituelle, il est très probable qu'il se mette à paniquer, se mettre à pleurer, et désespérer en se répétant "on va tous mourir, on va tous mourir" jusqu'à ce que la situation s'améliore. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir conscience du danger et se trouver très brave quand il le veut : Étonnamment, Brownie n'a pas peur des monstres. En effet, même si beaucoup de choses auquel il est confronté chaque jour l'effraie, il se trouve totalement neutre face à un monstre. Paradoxal n'est-ce pas ?
Car au niveau des phobies, Brownie en a beaucoup : Sa première pourrait être la gynéphobie. Enfin, lorsqu'il est confronté à un être du sexe opposé, Brownie se sent inévitablement gêné et tendu, se retenant parfois de s'enfuir en s'excusant en face de la personne. Cette phobie dont la source est inconnue n'est pourtant pas aussi importante que sa phobie du feu, ou plus précisément, sa peur de blesser encore des gens à cause de sa magie. Alors, il utilise très peu sa magie de feu et privilégie ses autres magies.
Mis à part cela, Brownie est un être simple qui n'attend pas grand chose d'autrui et sait se contenter du minimum. Ses plus grandes occupations sont le dessin et la lecture. Il fait même parti du Club de dessin, même si il n'ose pas trop montrer ses oeuvres aux autres !


Je recherche...


Amis - [1/XX] Des gens patient, très patient. Pour être ami avec Brownie, il faut le forcer un peu et le mettre en confiance. Cependant, du moment qu'il vous trouvera sympas, il n'hésitera pas à vous aider si vous en avez le besoin.
Tortionnaires - [1/4] Des gens qui l'exploitent, qui aiment le voir pleurer et le tourner en bourrique, que ce soit par taquinerie ou bien juste par pur mépris. Brownie ne les aime pas trop, et se demandent bien pourquoi ils font ça.
Ennemis - [0/XX] Brownie n'aime pas se faire des ennemis, mais lorsque quelqu'un lui tape vraiment sur les nerfs, il se peut vraiment qu'il en veuille vraiment à quelqu'un. Essayant de les éviter le plus souvent, lorsque cependant, il est confronté à eux, il essayera de prendre son sérieux et, si il n'arrive pas à intimider avec son pseudo-énervement, se mettra sûrement à pleurer et partir.
Mentors - [2/3] Quelqu'un qui prendra Brownie sous son aile et l'aidera à s'affranchir de son manque de confiance en lui. Déjà, Brownie tiens beaucoup à ces personnes plus qu'à n'importe qui, et vous prendra sûrement comme modèle de courage et/ou de puissance.
Autre lien - Si vous avez d'autres idées de lien qui n'apparaissent pas ici, n'hésitez pas à les proposer !


Historique des RPs


---


Dernière édition par Brownie Frühling le 08.06.15 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty22.05.15 16:16

les filles

NEZVANOVA Nea

Tortionnaire - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Alena Phorsya

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Nanami Ashford

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



les garçons


LOWELL Aaron

Mentor - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Brownie Frühling le 02.06.15 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty23.05.15 1:56

Le lien Tortionnaire m'irait parfaitement, qu'en dis-tu, Brobro? Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty23.05.15 2:11

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 363595032

C'est maso mais je suis tout à fait pour ! xD Je penses déjà que Brownie va être intimidé par le fait que Nea soit une fille et qu'en plus, elle exerce une certaine influence. En plus, si elle commence à le "torturer", c'en sera fini pour sa réputation *meurs*

De plus, vu que Brownie est un personnage qui évoluera au fil des RPs, cela pourrait être intéressant à voir ! Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 547739048

Par contre, tu voudrais plus un lien dans la continuité (Nea connaissait déjà Brownie l'année dernière et le lien de tortionnaire est déjà établi), ou alors que Nea ne le connaisse pas et que le lien s'instaure en RP ? :o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty23.05.15 2:19

Brownie étant le gentil dans toute sa splendeur, je te propose qu'il a été une des premières victimes de Nea et donc que ce soit une relation déjà existante. Mais on pourra se faire un Rp quand j'aurais avancé dans mes deux rps actuels, bien sûr! Contente que ma demande te convienne. :3 Nos personnages sont tellement aux antipodes, j'adore. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty23.05.15 2:27

Ca me va ! Et je penses que c'est aussi plus facile de faire dans la continuité. On créé pas un lien comme ça en un RP et je penses que c'est plus intéressant pour nous de faire comme ça !

Pas de soucis pour les RPs, je suis libre pour en faire quelques uns aussi, alors quand tu veux on pourra commencer !

Quand j'ai créé ma fiche de lien, je pensais pas trouver des tortionnaires aussi rapidement. Je suis contente aussi parce que ce lien peut être assez intéressant !  Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 2828714670
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty24.05.15 13:13

A link please ~
Brownie ressemble pas mal à Alena niveau comportement, en fait. Ils sont tous les deux assez timides et se font souvent marcher sur les pieds. Alena est une jeune fille effacée, qui ne demande pas son reste, qui demeure loin des gens de peur de ne pas leur convenir puisqu'elle passe son temps seule. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer socialement, de base. Mais vu que Brownie & Alena sont de la même promo' Sigma, ils pourraient être de la même classe scolaire & avoir déjà dû travailler ensemble sur plusieurs projets, ce qui les aurait inévitablement amenés à se parler ?
Pour le coup, je vois mal une relation négative avec Alena, sauf si nos personnages s'agacent l'un l'autre parce qu'ils ont l'impression de se voir dans une glace. Ou alors ça pourrait être assez ambigu, dans le genre ils se soulent pour la raison dites plus haut, mais ils s'apprécient parce que justement ils sont pareils donc ils veulent traîner ensemble ? c:
A toi de me dire ce que tu en penses ! Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 547739048
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty24.05.15 15:46

Hmm, je penses que Brownie pourrait avoir un peu peur de Alena au début. Il est parano et vu que c'est une fille, il sera assez méfiant. Il pensera peut-être qu'elle essaye de l'amadouer ou je ne sais quoi, mais je penses que la relation débouchera finalement sur un lien positif !
Ton idée du fait qu'ils s’agacent mutuellement est bien aussi. Peut-être qu'avec Alena, Brownie prendra un peu conscience de sa position vu que lui et elle se ressemblent beaucoup !

Donc en gros, je te proposerais une relation assez ambiguë au début, mais à force de se connaître, ils pourraient finir par s'entendre même si Brownie pourrait parfois penser qu'elle exagère un peu dans son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty26.05.15 0:47

Coucou Brownie Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 2701287951 Nous sommes tous les deux des êtres faibles et on se fait embêter ;_; Non plus sérieusement haha, Brownie et Nanami seraient donc des amis d'enfance si j'ai bien compris. Je dirais que depuis l'accident Nanami n'aurait plus trop envie de parler à ses anciens camarades, elle est un peu genre dans le déni "je vous connais plus, laissez moi tout recommencer à zéro" et en plus Brownie lui fait peur à cause de l'accident de quand ils étaient petits. Mais voilà, je pense que Nanami aurait pu découvrir que Brownie se faisait embêter par Nea lui aussi.
Je pense qu'au début, Nanami va laisser faire dans le silence et ce sera un peu chacun pour sa peau, mais je vois bien un lien qui évoluerait petit à petit, genre Nanami va pas non plus fermer les yeux toute sa vie. En gros pour le moment elle reste au stade "j'ignore Brownie" mais vu qu'ils sont dans la même galère, ils pourront s'entraider mais Nanami resterait quand même sur la défensive ? Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 3967159163
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty27.05.15 15:45

Ouais, cette idée me plaît bien ! En plus Brownie se souviendra sûrement de toi, alors je penses que même si tu es une fille, tu pourras faire exception en ce qui est de ses amis o/

En plus, sachant que tu es Sigma aussi, ils pourraient aussi s'entraider en mission et tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty28.06.15 15:31

Je veux un lieeen mais j'ai pas le temps de chercher pour une idée soz x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty28.06.15 16:02

Salut !
Je veux bien ! En plus, je commence à lire la fiche de ton perso et ça m'inspire déjà *-*

--
Bon je viens de finir de lire et je trouves ton perso simple mais génial *meurs*
Je penses par contre que Brownie sera plutôt distant avec toi. Du moins au départ : déjà, tu es une fille et il en a un peu peur, et en plus son côté froid peut un peu l'apeurer. Mais il y a moyen qu'ils s'entendent si tu lui montres que tu ne lui veux rien de mal ! Ami ou grande soeur, je sais pas. On pourra faire un RP pour approfondir ça si tu ne vois pas d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty28.06.15 16:22

Helluw little cake here ! J'aimerai bien que Kyru et Brownie deviennent amis, déjà sa bonne humeur le rassurera par rapport à sa phobie, et puis parce que Sigma, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélis Maurel
.
Mélis Maurel
Sigma


Messages : 29
Âge du personnage : dix-sept ans.
Groupe : sigma.
Eléments : air + feu.

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty28.06.15 16:31

COUCOU BROWNIE EST TELLEMENT CHOU ARGH. ♥️♥️
Si un tel lien est disponible, je verrais vraiment Brownie et Mélis comme deux grands partenaires, amis proches, et qui partageraient certaines passions en commun, qui s'entraideraient et s'entraîneraient ensemble, ... bref, deux parfaits amis.  Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... 363595032
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-yuusha.tumblr.com
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty28.06.15 18:45

Ooh le lien Grande sœur est plutôt pas mal. Sachant qu'elle a un petit frère qui ne l'aime pas vraiment, elle pourrait le considérer comme tel mais sans s'en rendre compte au départ, surtout qu'il est trop mignon elle voudra le protéger et tout sdjkfcdc ♥

Mais quand elle s'en rendra compte, elle se sentira un peu coupable genre, parce que bon, considérer quelqu'un d'autre comme son petit frère -sans pour autant le remplacer hein- c'est pas bien pour elle xd mais après elle se dirait qu'elle y peut rien et voilà haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty28.06.15 19:30

Lénora : Ca me va ! Je te rajouterai quand je ferai la mise à jour de ma fiche. (c'est à dire, dans 120 ans la soirée ou demain normalement !)

Kyru : Ouais ! Par contre au début, ça fera comme Lénora : vu que tu es une fille, il essayera un peu de te fuir xD
En plus de ça, son caractère enjoué peut un peu le perdre. Du moins au départ ça s'arrangera sûrement par la suite ! Mais ouais, elle ferait bien une bonne thérapie pour Brownie ! (parce que comme tous mes persos dans tous forums confondus, ils ont tous un sérieux besoin d'aller voir un psy *meurs*)

Mélis : J'avais déjà lu ta fiche dans le passé et j'avais voulu te demander un lien... Mais en fait, j'avais totalement zappé. XD
Donc oui ! Je suis bien partante pour que Brownie et Mélis s'entendent bien et deviennent des potes proches ! En plus, comme Kyru, ils sont de la même division alors ils auront vraiment l'occasion de se voir et tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty02.07.15 23:32

Bon, ben ok ! On pourra rp quand tu voudras ! Je te laisse l'honneur du premier post (Pas du tout parce que j'ai la flemme hein). Juste, tu veux que je t'ajoutes sur ma fiche de liens maintenant ou après le premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Max L.Aström
.
Max L.Aström


Messages : 50
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Ténèbres | Eau | Sang.

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty24.07.15 17:32

    Bonjour, t'es cute, t'es chou, t'es gngngngngngngn !!
    Donc je squatte aha ! *Oui, j'ai décidée de faire chier tout les sigma pour des liens aussi, pardon.* xD

    Bref. Je verrais bien Max, en voyant ton choupi se mettre en tête de l'aider à avoir plus d'estime pour lui. Comme il se dévalorise facilement, je la vois bien essayer de lui faire comprendre que tout le monde a des points forts, du talent pour une chose ect... Comme Max est aussi plutôt "forte" comme personne, je me dis qu'elle pourrait essayer de le rendre plus "fort" aussi. Lui apprendre à dire non et des trucs comme ça. Enfin voilà quoi.

    C'est assez vague, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...   Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des gens que je déteste.
» Un miroir qui pleure vivant? [Feat. Brownie]
» Le dernier brownie vient d'être bouffé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-