AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens du destin || Aaron Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty20.06.15 0:54

Hellow ♥️

Alors en lien...J'ai pas une grande imagination mais Drake m'a dit que Malon faisait partit de la bande quand ils étaient petits donc je suppose qu'ils pourraient être amis d'enfance ? ( Aaron , ce gars sociable XD *meurs*) Après au niveau de comment ils auraient pu se comporter enfants, je les voyais bien être à fond dans leurs rôles de héros étou vu le côté dynamique de Malon et l'esprit de leader d'Aaron xD Puis je pense que le coup  de faire des bêtises ça devait être au programme //PAN// Après en étant adulte...Aaron est devenu plus calme MAIS vu que Malon est encore la même et est du genre à taquiner, je pense qu'il pourrait se lâcher avec le coup des plaisanteries, puis en plus j'ai vu qu'elle a exactement les mêmes options que lui donc c'est encore mieux haha xD Sans compter qu'en plus c'est le président du club de sport, donc si Malon aime courir elle va être servie avec un gars aussi à fond dans les entraînements que lui  Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 2160465785

Voilà, c'est tout ce que j'ai de mon côté pour le moment, si tu as des idées je prends o/



PS : Han une fan de Riku ça fait plaisir ♥️  Pour la petite histoire j'hésite encore à le garder dans la version KH II ou dans KH dream drop distance avec les cheveux courts vu qu'il y a beaucoup plus de trucs pour me faire un vava mais je le préfère tellement dans le deuuux ;w;


Dernière édition par Aaron Lowell le 20.06.15 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty20.06.15 10:25

Ça m'irait bien, et puis c'est cool si Malon arrive a lui détendre un peu le slip (a)

Réponse au PS : Perso je préfère le Riku du KH II, genre dans dream drop j'ai l'impression que tout son charisme est parti avec ses cheveux XD
Sinon t'as vu le trailer du prochain ? Il change encore de coupe de cheveux ( à moins que se soit pas lui et j'me suicide )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty20.06.15 19:27


Oh mais le côté "je m'éclate d'Aaron" a toujours été là, il ne demande plus qu'à sortir, donc en effet ça va lui faire du bien 8D //PAN//

Si tout est ok pour toi, ça l'est aussi pour moi :3 Je rédigerais le lien après le bac Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 2701287951 Ow, et faudrait qu'on discute de la mission avec Drake, on voit ça par mp si tu veux :D

PS: ON EST D'ACCORD D8 Il reste classieux mais j'étais trop choquée quoi ;o; Sinon non, c'était pas lui mais Eraqus et Xehannort quand ils étaient jeunes c: Ou alors j'ai loupé ma vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty20.06.15 20:05

Du coup, j'rédige tout à l'heure où demain (:

Et puis il a l'air plus jeune aussi D:
Bon je peux partir me suicider XD Pour ma défense j'l'ai pas encore vu, j'ai vu que des images ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty12.07.15 12:15

Kaufaibfoavfiabfiajf BONJOOOOOUR.

En tant que Vice-présidente du club de sport il nous faut un lien !

En plus j'ai remarqué qu'Ayase et Aaron ont beaucoup de points communs 8D

Ps Puis, KH. La vie tout ça. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty12.07.15 20:27

HEEEY !

J'avais prévu de te faire une demande, mais tu l'as fait avant moi xDD Bon déjà c'est obvious qu'ils aient un lien, vu qu'ils doivent coopérer dans le club de sport. D'avoir ça en commun déjà, ça veut dire qu'ils sont relativement proches je pense. Puis ils ont plusieurs points communs comme le fait d'avoir la même magie descendante, le même âge, d'être dans le Conseil des élèves, d'avoir l'option défense et de venir d'Amefeeld aussi ! Puis même si Aaron a un côté sérieux, il sait se lâcher, mais par contre il est quelqu'un de responsable donc c'est pas le genre de personne à faire n'importe quoi xD

Donc euuuh... Bah en fait j'ai pas vraiment d'idée en fait ;w; Après tout me va, une amie proche, une meilleure amie ? Du coup je peux monter le quota à deux meilleurs amis au pire. Je ne saaais pas D: Des idées de ton côté ? :/

A la limite, on peut voir où il aurait pu se rencontrer ? Durant l'enfance ? Au début de leurs années à l'académie ?

PS : KH = all Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 2799216890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty12.07.15 20:48

Ils peuvent être des amis d'enfance et grâce à ça meilleur ami ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty12.07.15 21:18

Bah en fait j'ai pleins de liens en amis d'enfance, après c'est comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty12.07.15 21:47

Alors ils se sont connus à l'académie c:

Mais ça te va pour meilleur pote ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty12.07.15 23:12


Ouep ça me va ! Au pire on discute de tout ça par mp Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty13.07.15 5:59

D'accoooord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty15.07.15 19:45

Je passe parce que je veux un lien avec toi Aaron ! (Faut que je pense à trouver un truc avec Ivy aussi xD). Sur le coup, je viens un peu en touriste - oui, ça m'arrive - et j'ai pas trop d'idées. Mise à part que t'es le président du club de sport, que Lucia adore ça. Elle pourrait te prendre pour un bon pote, celui avec qui elle aime s'entrainer lors de ses séances sportives ou autres... Enfin voilà quoi ! Si jamais t'as une idée qui pousse comme ça, tu m'le dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du destin || Aaron Lowell   Les liens du destin || Aaron Lowell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du destin || Aaron Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les liens du Kami Sama ♥ [en cours]
» Les liens d'une gamine mentale - Jess
» liens sociaux •• n a y r u l
» Les liens de Nérissa [ouvert]
» Modèle fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-