AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just some training here, nothing more [PV Nea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty
MessageSujet: Just some training here, nothing more [PV Nea]   Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty15.05.15 19:04


Just some training here, nothing more

Me vs the balls



Tu te dirigeais vers le terrain d'entraînement, ton énorme épée sur le dos, ton habituel visage fermé et une forte envie d'améliorer tes capacités aujourd'hui. Cela faisait trop longtemps que tu n'étais pas venu t'entraîner, tu ne voulais pas que tes capacités s'émoussent de trop, pour pouvoir faire face au simulator une fois que tu pourras y retourner. En attendant, c'était les balles de tennis qui te servirait d'adversaire, rien de plus. Tu entras d'un pas machinal dans le terrain, te dirigea vers la réserve et déposa ton énorme épée devant la porte avant d'entrer dans le bâtiment sombre et mal éclairé. Tu trouvas bien vite ton butin et le traîna derrière toi. Il s'agissait d'un de ces énorme lanceur de balles sur roulettes, bien plus facile à transporter ainsi, que des professeurs s'étaient amusé à trafiquer pour qu'ils puissent lancer plusieurs balles en même temps ainsi que d'en augmenter la vitesse. Ils en avaient fait une dizaine de la sorte. Tu te souvenais encore de ta première confrontation avec une de ces machines et surtout du nombre de bleu ahurissant que tu avais pu compter sur ton corps le soir même. Tu ne savais même pas que le corps humain pouvait en avoir autant.

Tu avais eu quatre années pour te perfectionner et à l'aube de cette cinquième, tu te sentais encore plus prêt que d'habitude. Tu régla le niveau sur six, ton habituel niveau de croisière pour reprendre en douceur. Avec ton niveau, tu devrais pourtant être capable de monter jusqu'au huitième palier, mais comme tu contrais certaines balles avec ta lourde lame, tes mouvements étaient plus lent et tu n'avais pas encore pris le truc, tu ne dépassais donc toujours pas le niveau sept. Ton objectif était d'attendre le chiffre maximum, magique, de douze, avant le début de ta dernière année ici. Pour ce faire, il fallait que tu carbures. Une fois la machine en place dans ces longs couloirs aménagé pour l'exercice, tu te plaças en bout, constata que personne d'autre n'était là et dégaina ton épée. Plus d'un mètre trente d'acier, près de quarante kilos et tu ne comptais pas de ce calcul la poignée. Une arme très difficile à manier et pourtant, tu n'en voulais aucune autre, celle-ci te semblait parfaite. Tu avais passé du temps à la concevoir avant de demander, lors d'un de tes voyages à Ys, qu'on puisse te la fabriquer. Fort heureusement, la fortune familiale t'avait largement aidé dans sa conception. Pour l'utiliser correctement, tu avais pris l'habitude de concentrer ta force au moment de la soulever pour effectuer un large mouvement. Ces derniers temps, tu te surprenais à la manier de plus en plus facilement, comme si son poids était de moins en moins gênant. Peut-être que tu pourrais l'utiliser comme une épée courte standard, qui sait ? En raison de ses dimensions, ta musculature en avait pris un coup également, ton torse et tes bras avaient bien changé depuis ton entrée ici. Un corps travaillé, sculpté, qui ne débordait pas pour autant de muscle comme chez certaines personnes. Toutefois, tu avais une force physique plutôt insoupçonné.

La machine démarra dans un tremblement peu rassurant et très vite, la première balle arriva. Suivi de deux autres, puis de trois. Tu les repoussais en agitant, avec précision, ton arme, fendant certaines en deux. La cadence, cependant, était trop rapide pour toi et ton manque d'entraînement et bien vite, tu fus submergé. Tu n'eus même pas le temps d'utiliser ta magie que tu avais déjà été touché une fois. Perdu. Tu utilisas au plus vite la télécommande pour stopper la bête et tu la fixas.

-Tsss... J'ai tant perdu que ça ?!

Tu n'étais pas satisfait, loin de là, tu ne pouvais même pas t'empêcher de pester à voix haute. Tu étais si concentré dans ta frustration que tu n'entendis même pas ces pas se rapprocher de la zone d'entraînement. Et si, en plus d'avoir échoué lamentablement à cette première session, tu avais été vu, Maxendre ? Comment réagirais-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty
MessageSujet: Re: Just some training here, nothing more [PV Nea]   Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty06.07.15 22:32



La veille au soir, jusqu'aux prémices de l'aube, un groupe d'adolescentes s'était rassemblé dans la chambre de Nea Nezvanova. Autour du lit sagement arrangé, toutes parées d'un accessoire vantant les couleurs de leur division, elles s'échangeaient des bricoles et quelques rumeurs qui, bientôt, allaient pouvoir faire leur grande apparition dans les couloirs de l'académie.

Les idées obscures et mots abjectes de cette soirée ─  et c'était à prévoir ─ dégorgèrent sur le réveil de chacune, laissant un goût amer sur leur langue, étouffant leurs premières pensées d'une malédiction noire. Méfiante de ce que la veille lui avait apporté en plus de ce réveil assommant, Nea se dirigea, le visage crispé, vers un grand miroir rectangulaire, allongé sur sa largeur. Elle y aperçu un visage d'autant plus pâle qu'il ne l'était déjà et sous ses yeux bleus, deux ombres brunes gâchaient son charisme naturellement éclairé. Machinalement, ses deux mains vinrent lentement s'éprendre de sa chevelure rouge pour les coiffer en une tornade sur le devant de son épaule, s'étalant fatiguée sur son son sein droit, couvert de la simplicité d'un fin chemisier blanc.
La salle de bain l'attendait, sa porte légèrement entrouverte. Pendant une heure et demi, elle resta occupée et lorsqu'on ouvrit sa porte, s'en sorti une buée légère ainsi qu'un parfum de propreté provenant des multiples savons utilisés par l'élève. Ensuite assise à son bureau d'étude qu'elle utilisait également pour appliquer ses derniers préparatifs quotidiens, Nea soupirait, sentant les heures de travail approcher. Heureusement, il lui restait quelques petits plaisirs à savourer avant de s'avouer vaincue, tels que l'odeur du café, les bavardages matinaux (parce que même si tôt, elle était bien capable de socialiser) et peut-être les flatteries d'autres élèves à son égard.

Les prochaines heures s'étaient déroulées dans le calme le plus tendre: quelques jeunes filles en uniforme s'étaient déplacées afin d'embrasser leur camarade courageuse, cette dernière prétendant au mieux profiter d'une matinée paisible et agréable devant les quelques étudiants «violets» qui traînaient encore dans la cantine, quelques minutes avant les premières heures de cours. Le reste de la matinée avait été comme un dimanche à la messe: les discours soporifiques des professeurs et les foules d'élèves entrantes puis sortantes des salles de cours ... Un rythme las et redondant qui ne ressemblait en rien à la journée idéale.
Vers quatorze heure trente, Nea en avait fini avec son repos post-étude duquel elle profitait environ deux à trois fois par semaine, quelque part, sur l'un des bancs du terrain de basket-ball. La plupart des élèves qu'elle respectait le plus faisait partie du club, et malgré sa mauvaise nature, l'élève Aer se plaisait à aider les sportifs dans leur entraînement. Elle sifflait les matchs, lançait des bouteilles aux assoiffés et n'hésitait pas à moquer les performances les moins spectaculaires. A cela, elle excellait.

Le terrain d'entraînement était un endroit que Nezvanova n'appréciait guère, puisqu'il lui rappelait que toute cette nature n'était qu'artificielle et que le vrai dehors ne l'attendait sûrement plus. Mais c'est ici qu'elle pouvait rencontrer son potentiel, au-delà des cours magistraux, et assurer que ce dernier s'étende jusqu'à satisfaction. Elle prit alors le temps d'y faire un tour, rapidement, pensait-elle … Jusqu'à ce que ses pas las d'avoir marché sous cette fatigue plombante, s'arrêtent à la vue d'une silhouette en mouvement. La stature du bonhomme était puissante, plutôt impressionnante aux yeux de sa camarade, et sa performance admirable. Dans cet endroit peu entretenu, Nea se réjouissait d'être tombée sur un combattant aussi bon. Sûrement à cause de sa nature intéressée, car elle voyait déjà en lui, un potentiel faire-valoir, un élève d'une certaine classe qui pourrait favoriser sa réputation au sein de l'académie; comme si son prestige actuel ne suffisait pas.

Ça ne serait pas mieux dehors? L'entrainement? annonca-t-elle, d'une voix un peu trop accueillante pour ce que Nea était réellement.

L'étudiante se tenait sagement deux à trois mètres derrière son interlocuteur occupé, les mains cachées dans les poches de sa veste d'uniforme qu'elle avait à nouveau enfilé, après avoir assisté les joueurs du club de basketball. Cet endroit où les deux violets à la nuance presqu'identique, était bien plus frais qu'à l'extérieur où il était presqu'impossible de respirer avec une certaine épaisseur sur le dos.

J'ai entendu dire que les Elto étaient du genre solitaire. Du coup, … Ça n'dérange pas si je viens combler les lieux, quelques minutes?

Évidemment, en réalité, elle se fichait de connaître l'avis de l'Elto ou de n'importe quel autre Elto. Nezvanova essayait juste de s'approcher de cet élève qu'elle n'avait encore jamais rencontré auparavant. Étrangement. Avec sa carrure, il aurait carrément la possibilité d'être extrêmement populaire! Nea s'en voulait presque de ne faire la connaissance de l'épéiste qu'après trois longues années à l'académie. Elle en déduit alors qu'il s'agissait d'un jeune homme fort seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty
MessageSujet: Re: Just some training here, nothing more [PV Nea]   Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty24.07.15 17:11


Just some training here, nothing more

Me vs the balls



Tu te tournas lentement lorsque tu entendis ses paroles, cette élève que tu connaissais de vue. A vrai dire, il était rare, en général, que tu n’aie jamais vu un élève de la classe Aer, ces derniers aimant tant se montrer en spectacle devant leurs camarades. Tu ne connaissais pas son nom, ni même son âge, mais tu l'avais vu au détour d'un couloir sans doute. Tu te redressas et posas ta lame sur ton épaule, pour t'aider à en soutenir le poids. Tu ne savais pas trop ce qu'elle venait faire là, avec toi, et tu te posais de fait de nombreuses questions. Allais-tu t'entraîner avec elle ? Devrais-tu partager ton espace vital ? Contribuerais-tu à l'image générale des Elto en tant qu'asocial ? Trop de questions pour une situation pourtant des plus banales, tu ne savais même plus comment réagir.

-Dehors, j'aurais été moins tranquille pour cet exercice... Un peu trop de vent et ça n'aurait plus aucun sens.

Tu fixais ensuite les balles sur le sol, d'un regard quelque peu dépité, déçu de ta propre performance. Si tu avais été dehors, tu aurais pû te servir de ce dit vent comme excuse mais là... D'un geste de la tête, tu agrandis ton ombre au point qu'elle prenait tout l'espace entre toi et la machine, puis tu en matérialisas quelques morceaux sur la surface pour nettoyer la zone, enlever tous ces débris qui risquaient de te gêner si tu recommençais à te battre. Mais il fallait d'abord que tu répondes à sa question. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien faire si elle restait ici ? A part te gêner, te déconcentrer et t'empêcher de t'entraîner efficacement. Mais... La zone d'entraînement ne t'était pas dédié à toi et à toi seul, tu n'avais absolument aucun droit dessus.


-Tu peux rester, si tu veux. Tu comptes t'entraîner, toi aussi ?

Un visage froid, calme, implacable, l'habituel Maxendre Neight en somme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty
MessageSujet: Re: Just some training here, nothing more [PV Nea]   Just some training here, nothing more [PV Nea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just some training here, nothing more [PV Nea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Day ▲ Monarch-Sempaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Abysses-