AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caspian Simmons
.
Caspian Simmons


Messages : 1

Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !  Empty
MessageSujet: Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !    Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !  Empty06.09.15 23:56


SIMMONS Caspian

19 ans ■ Aer ■ 5 années d'études ■ Elément ascendant : Terre ■ Elément Descendant : Lumière

Vive Dandelion !



01
Carte d'identité


Date de naissance ■ 20 fevrier
Ville de naissance ■ Ameefeld
Taille ■ Environ 1m65
Poids ■ Dans les 50 kilos
Couleur des yeux ■ Vert
Couleur des cheveux ■ Bruns

02
Caractère


Description de votre caractère ici.

En quelques mots, Caspian : est optimiste, enjoué, joyeux, insouciant, très joueur, protecteur, très affectueux, vite collant, franc, sportif, bon musicien, fêtard et profiteur, il a parfois les idées mal placées ou tordues, aime les trucs sucrés et tient bien l'alcool.

Caspian, c'est quelqu'un qui respire la joie de vivre, partout, tout le temps. Il n'a aucun mal à se faire des amis, et est même du genre à accoster les gens en premier avec des phrases tout à fait banales pour le plaisir de parler. C'est un type très ouvert d'esprit avec qui on peut parler de pratiquement tout sans le choquer. Il attire souvent les regards, notamment des jeunes filles et cela sans même s'en rendre compte, chose qu'Hiro à tendance à lui jalouser. C'est un aventurier dans l'âme qui apprécie le combat. C'est quelqu'un qui a toujours des bons plans pour sortir en soirée et s'amuser, il est cool !


03
Famille


Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Les parents de Caspian étaient agents CME à Ameefeld. Quand le père est mort en mission alors que Caspian avait 6 ans, sa mère s'est reconverti pour éviter que son fils finisse de la même façon et qu'il se retrouve seul. Caspian eut un petit frère à 8 ans, suite à une aventure sans lendemain de sa mère. Malgré le fait qu'ils ne soient que demi-frères, ils s'entendent plutôt bien. Il a rencontré Charles et Hiro vers 9-10 ans. Il sortait s'amuser surtout avec Hiro, étant donné qu'il ne pouvait voir Charles que plus rarement. Mais le trio est rapidement devenu inséparable. Caspian a réussi de justesse l'épreuve d'entrée à l'académie, et a été placé chez les Aer.

04
Questionnaire


Vos loisirs La fêêêêteeee, la fêêêêêteeeee !!!
Votre matière préférée Sans avis
Votre couleur préférée Le vert, comme mes yeux !  
Votre rêve Suivre les pas de mon défunt père.
Que faites-vous si vous tombez face à un monstre sans préparation ? Je me débrouille.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? Au caaaaalme !
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? La fête, bien sur ! Pour le projet, je m'arrangerai avec le prof.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? Maaah, j'aime tout le monde !


05
Paperasse administrative


1er choix de division ■ Sigma
2ème choix de division ■ Aer
3ème choix de division ■ Pyrhh
Options 1 ■ Défense
Option 2 ■ Enchantement
Arme (si vous prenez l'option "défense") ■ L'épée
Club 1 ■ Sport
Club 2 ■ Musique

06
Derrière l'écran


Pseudo : Heroicpingouin
Âge : 19 ans
Votre vrai âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Un partenariat avec Nano rp
Des avis, des suggestions ? : :p
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !  449222446


Revenir en haut Aller en bas
Anna Springs
.
Anna Springs


Messages : 39
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau | Feu = Brume.

Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !  Empty
MessageSujet: Re: Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !    Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !  Empty07.09.15 23:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Caspian Simmons, le charmeur d'Ameefeld !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Fiches en Cours-