AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Springs
.
Anna Springs


Messages : 39
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau | Feu = Brume.

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty
MessageSujet: Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion   Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty06.09.15 0:32

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois.
Feat. Drake Aurion.

Fin d'après-midi. Les cours étaient terminés, chacun vaquait à ses occupations. Anna, elle, avait donné rendez-vous à Drake, histoire de se divertir un peu. Car tuer des montres, c'était amusant, mais il y avait d'autres façons de se divertir facilement. Et quoi de mieux que la parc d'attractions ? Alors elle devait attendre son ami, bien qu'ils soient de la même division. Mais elle était partie en avance, de peur d'être en retard. Alors elle patienta, assise sur un banc. D'un côté, elle était pressée de le retrouver, de l'autre côté, elle était anxieuse. Rester avec le garçon qu'elle chérissait tant la chamboulait. Elle cherchait déjà quoi lui dire durant leur après-midi, des manèges qu'ils allaient faire... Bref, tout. Rien que d'y penser, ses pommettes rougissaient à vue d'oeil.

Elle était vêtue d'une simple robe, ni trop courte, ni trop longue, un ruban ornant son buste. Sa chevelure retombait le long de son dos, et ses grands eux améthystes parcouraient la place, à la recherche du brun. C'est qu'elle s'impatientait, la blondinette. Drake mettait plus de temps que prévu, apparemment. Elle avait peur qu'il soit trop en retard, ou qu'il ne vienne pas au rendez-vous demandé. Elle se mordit les lèvres, observant la place pendant quelques minutes, s'imaginant les plus belles choses que pouvait s'imaginer une fille amoureuse. Mais ça, elle ne le dirait à personne, même pas à son ami.

Anna se leva du banc, décidée à faire un petit tour, vu que monsieur n'était toujours pas arrivé. Elle avait pris un petit sac où ranger ses affaires et d'autres petits trucs pas très importants, sauf pour une demoiselle. Elle s'étira et commença un faire un pas, avant d'entendre son nom loin derrière elle. Se retournant rapidement, elle chercha rapidement du regard qui pouvait l'appeler, avant qu'un sourire ne fasse place sur son visage. Ses joues étaient toujours aussi pourpres, elle détourna rapidement le regard du jeune homme.

Tu es en retard...

Et après c'était toujours les femmes qui mettaient du temps à se préparer. Mais il était là, c'était l'essentiel. Et elle était juste heureuse. Elle le regarda à nouveau, toujours souriante. Elle était si pressée de commencer leur sortie, mais resta calme devant lui. Pas envie de passer pour une folle qui voulait "juste" faire tous les manèges, surtout que ce n'était pas son genre.

Tu viens ? On ne va pas rester planter là pour toute la journée.

Sourire taquin. Et toujours aussi tranchante. Il devait être habitué maintenant. Elle commença à marcher vers l'entrée du parc, entendant ceux de Drake la rattraper rapidement. Maintenant, il fallait chercher par quoi fallait-il commencer.

Par quoi veux-tu qu'on commence ? Sauf si tu veux finir ta sieste ? Lui dit-elle en lui tirant la langue.

(c) Anna Spring


Dernière édition par Anna Springs le 22.09.15 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion   Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty06.09.15 14:51

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois.
Feat Anna

L'après-midi était fini, de même que les cours. Et aujourd'hui, Anna, que j'avais rencontré en rentrant à l'académie et avec qui je m'étais rapidement lié, m'avait proposé une sortie au parc d'attractions. Comme j'avais un peu de temps entre la fin des cours et la sortie, j'avais décidé de rentrer me reposer un peu. Bah ouais faut pas déconner non plus, les cours c'est crevant, et j'ai pas envie d'avoir la gueule d'un mort pour aller là-bas non plus. Si encore c'était entre potes normalement et tout, bon, j'aurais fait une ou deux parties et j'y serais allé totalement mort, mais là... C'est Anna bordel. J'dis ps que c'est pas une personne normale, c'est juste que... Rah et puis merde, vous savez. Bref. Une fois dans mon dortoir, je tapais un saut du ninja sur mon lit, atterissant sur le dos, avant de fermer les yeux et de lentement sombrer dans le sommeil. Non, pas le sommeil profond quand tu pionces hein, juste un léger sommeil pour un peu me reposer. Sommeil qui fut vite interrompu par le téléphone qui venait de vibrer sur ma table de nuit... Bordel, mais je voulais dormir moi ! En grommelant, je me redressais sur mon lit, avant d'attraper mon téléphone. Un numéro masqué. Un PUTAIN de numéro masqué. Bordel. C'est qui l'abruti qui a osé me déranger dans mon sommeil là ? Que je lui mette mon arme dans la tronche.

Bref. Je regardais l'heure et... OH DAMN. En fait, il m'a sauvé la vie. Il m'a TOTALEMENT tiré d'affaire là. Il m'a réveillé, mais pile à la bonne heure. Non, parce que j'allais être en retard si je dormais plus, et connaissant mon amie... Je me serais bien pris quelques remontrances. Une fois dehors, bah... Fallait marcher, hein. Bah quoi, je suis trop pauvre pour me payer un taxi, faut faire avec ce qu'on a, hein. Après une longue marche, je me retrouvais près de la grande porte d'entrée d'Ameefeld. Je sais pas par quel miracle je ne m'étais pas fait attaquer sur le chemin... Si ça se trouve, les monstres aussi dorment ?

- Bon, ou est Anna, maintenant..!

Alors que j'approchais du point de rendez-vous, la principale concernée était en train de partir. SHITSHITSHIT. J'étais en retard, fait chieeeeeeer. Vite, faire un truc pour me faire remarquer. Et qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai gueulé son prénom. Elle s'était retournée, me cherchant. Une fois arrivé à son niveau, elle me disait que j'étais en retard... Et merde. Je m'en doutais. Je soupirais, prenant une mine désolée.

- Désolééé... J'me suis assoupi en attendant l'heure pour partir.

Elle avait l'aire calme. Comme toujours. Mais, au fond, je suis sûr qu'elle est contente de sortir s'amuser comme ça, elle qui était si sérieuse. Je suis un peu pareil, au fond. Mais en moins sérieux... En fait, j'étais content de passer autant de temps avec elle, mais bien évidemment, ça, personne, excepté moi, moi et moi le savaient. Elle me proposa de venir, ce que j'acceptais bien sûr. Et elle m'envoya une vanne. Tranchante. Mais une vanne quand même.

- Je vais pas dormir debout quand même ! A la limite, si tu veux jouer le rôle du coussin ~

Je me mis à rire.

(c) Akatovio
Revenir en haut Aller en bas
Anna Springs
.
Anna Springs


Messages : 39
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau | Feu = Brume.

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion   Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty24.09.15 0:11

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois.
Feat. Drake Aurion.

Coussin... Elle en faisait un beau oui. Ce garçon n'en serait qu'un profiteur, mais, si elle était moins timide, elle lui aurait peut-être proposé. Du moins, sur les genoux. Qui sait s'il est trop lourd. La finesse incarnée. Elle ricanait légèrement et joigna les mains pendant leur marche.

Je suis sûre que le banc vous irait à merveille, toi et ton sommeil.

Elle savourait déjà chaque minute, chaque seconde passée avec le beau brun. Elle détournait souvent son regard améthyste du regard d'or, elle n'osait pas dire un mot de plus. Elle observa juste les stands ouverts et les manèges qui se remplissaient déjà de passants. En fait, elle avait envie de faire tout ce qui les entourait. Pas facile de choisir, encore moins de se couper en quatre pour passer dans toutes ces attractions. Puis, un manège. Directement. Il lui avait capté l'attention, et elle poursuivit son chemin. Elle ne savait pas si Drake était près d'elle, il y avait pas mal de monde. ... J'aurais dû le tirer par la manche pour pas le perdre. À ces belles pensées, la voilà à nouveau rouge pivoine. Chaque action avec lui la faisait tourner en bourrique. Pourtant, l'après-midi ne faisait qu'à peine de commencer. Et il allait être long.

Ils s'étaient tous les deux retrouvés près de ladite attraction. Anna soupira et observa le bâtiment. Vieux, l'effet de poussière jouer bien son rôle dessus. Avec un panneau fait de vieux bois, et une écriture soi-disant "effrayante". Oui oui, les deux jeunes se dressaient devant la maison hantée. Choix de Anna, à accepter sur le champ.

Je voudrais faire celui-là en premier. Je me demande s'il est aussi effrayant qu'il n'y paraît.

À ce rythme, elle préférerait encore charcuter du monstre, et elle ne serait pas la seule de cet avis. Mais ils finirent pas entrer au bout de quelques minutes. Dans une silence complet. Je n'ai rien à dire, je n'ai rien à dire... Elle ne savait pas quoi répondre aux remarque de Drake, oui. Elle hochait une ou deux fois la tête, restait impassible à quelques remarques encore, comme à son habitude. Mais elle ne devait pas réagir de la sorte. Non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour spécial et...

Grondement dans la salle hantée.

Elle resta figée sur le coup, oubliant que dans les maison hantée, il y avait d'autres effets que la poussière qui piquait plus les yeux que d'habitude. Il y avait des toiles et ses fausses arachnides, des fantômes, des zombies, des répliques de certains monstres parfois, mais plus petites. Et il y avait du tonnerre. Alors Anna, elle ne dit rien, elle savait pourtant que tout était faux. Mais non, elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça.

Hum... Je me demande ce qu'il y a d'autre, ici.

Et ce n'était que le début. Elle s'agrippa juste à la manche de son ami, au cas où. "Au cas où" ou "pour en profiter", hum.

(c) Anna Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion   Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous, ça se compte à deux. Pas à trois. | Drake Aurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la magie devient un art [Pv. Drake Aurion]
» Le dernier mot sera mien || Drake Aurion
» Disaster [Alois Reinhardt | Drake Aurion]
» [DONE] Carry on my wayward son | Ft. Drake Aurion (Special Guest Appearance: Alois)
» Double-compte-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ameefeld :: Le parc d'attraction-