AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimi Mizuki
Akimi Mizuki

Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Ténèbres + vent = gaz.

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty
MessageSujet: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty30.08.15 20:19

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440974932020287200
"Hey toi ! Euh... Tu veux devenir mon ami ?"

~ Mon dossier, même pas compromettant ! ~

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440948186019328300
— He, me présenter. He ? Attendez, quoi !?

~ Carte étudiante ~
Division : Sigma
Année d'étude : 5e.
Pouvoirs : Ténèbres + Vent, pour obtenir du.... Gaz.
Options : Enchantement et arts magiques !
Clubs : Dessin et cuisine.
Je parle en #DB1702 !

~ Brièvement, comment suis-je ? ~
Or donc, qui suis-je que suis-je ? Une jeune femme de 18 ans, rousse comme vous pouvez le voir... Et un peu timide avec les gens. Incomprise, toujours à réfléchir sur un rien, mais je réagis bizarrement. On m'a même qualifié de tsundere...
Bourrine, tête en l'air, toujours dans les nuages... J'aime dessiner et cuisiner. Bon, en fait, je suis bien plus douée pour manger les choses que les faire... Mais, au moins, je suis bonne en dessin !
Ma façon de réagir étant la moitié du temps bancale, ne m'en voulez pas si je ne réagis pas comme il faut... Je suis souvent en conflit contre mes pensées...

Et pour les courageux, voici le lien de ma fiche, bien planqué de façon sale ! :
https://dandelion.forumactif.org/t479-here-come-the-tsundere-autumn-s-moon-finish

"C'est pas que je t'évite... Mais je suis occupée..."
Et donc, là, ce sont justes mes rps en cours...
Dans la quête de la nouvelle chambre, ft Natsuko ~
[url=Nom du rp]"Nom du rp" [/url]

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440954954013397600Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440954958014138300Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440954961091479100Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440954966094222300Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440955055058543500
"Moh... Si tu tiens vraiment à m'ajouter... Voilà ce que je recherche, mais ne vas pas croire n'importe quoi ok... ?"

Et donc... Voici la partie que vous attendiez tous ! Non, pas les photos embarrassantes, je vous vois venir... Mais bien tout ce dont j'ai besoin dans mes liens ! Cependant, il n'y aura rien d'exceptionnel, alors n'attendez pas grand chose...

Positivons un coup, d'abord !
- Un(e) meilleur(e) ami(e), cette personne avec qui je pourrai rire, qui prendra toutes mes réactions en comprenant que je suis... Un peu originale ? : (0/1)
- Un(e) confident(e), cette personne à qui je peux parler, dire simplement les choses sans avoir peur du regard... ? : (0/1)
- Quelques ami(e)s, car dans la vie on en a. Parfois. Bon, j'en ai pas beaucoup et alors !?... : (0/??)
- De bons camarades, parce que chasser du monstre en coop, c'est kuwl : (0/??)

Restons neutres ensuite !
- Simples connaissances, autant que vous voudrez ! : (0/??)
- Camarades neutres, car la coop c'est bien, mais juste dire bonjour devant la machine à café, c'est bien aussi, les gens sont étranges... : (0/??)

Et enfin, allons sur le négatif ! chaque pièce a 2 faces, après tout... Comme ce scotch à appliquer contre ces personnes d'ailleurs...

- Considéré ennemi absolu, la personne qui subira des réactions fortes de ma part, sans que ça ne soit pas volontaire. Le type à qui je veux mettre des coups dans les genoux, en somme... : (0/1)

- Des gens détestables. Ou trop violent, ou incapables d'accepter ma façon de réagir, ou simplement énervant. Avancez, dans la colère d'une tsundere... : (0/??)

Et enfin, voici la partie qui ne vous servira pas utile le moins du monde, à vous : mon historique de rps ! Les informations de chaque rps se trouveront dans le lien avec la personne, cependant...

Rps terminés
[url=Nom du rp]"Nom du rp"[/url]

Rps abandonnés :

eden, free codage bidouillé à convenance ;w;

Dernière édition par Akimi Mizuki le 31.08.15 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Mizuki
Akimi Mizuki

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty30.08.15 20:20

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440976391040689100
"Because girls love gossip and talkin' and..."

~ Toi, moi, dans un resto pour parler! ~

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440975262004215400
— And you are... ?

~ Voyons, pour moi, tu es... ~
And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll....

~ Euh... Où est-ce qu'on a eu l'occasion de se croiser ?~
And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...

— And you are... ?

And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll....

And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...And I roll... And i roll...

— And you are... ?

Dernière édition par Akimi Mizuki le 31.08.15 1:24, édité 3 fois
Akimi Mizuki
Akimi Mizuki

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty30.08.15 20:20

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440976462048214500
"Because boys make me anxious... ?"

" Avancez, les garçons ! Mais pas trop, quand même... "

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1441041932061418900
—Natsuko (Yõko ?), the gentle sun... And baka.

Natsuko, Natsuko... Mon soleil réconfortant, la lumière de ma vie que j'ai bêtement éteinte...
On a fait n'importe quoi, enfant... Tu m'as entrainé dans toutes tes bêtises et aventures loufoques d'enfants. Après tout, avec nos mères, on s'est côtoyé sans cesse, toutes ces années... Et on a même prit des bains ensembles. Et je m'amusais avec tes petites mèches... Et tu m'as montré que mon prince, mon premier amour, était une lueur douce, une lumière aveugle... Ces années sont un trésor sublime. Car ça a été un vrai bonheur... Oui, ça a été...
Jusqu'à ce jour...
Pourquoi... Pourquoi n'ai-je pas réagis comme il fallait, pourquoi t'ai-je chassé, sans savoir, par colère... Alors que tu n'étais pas en tord... ? Natsuko... Je n'ose pas m'excuser, je n'espèrerai aucun pardon... Et ne saurai comment réagir, si je devais te retrouver, maintenant... Car tu as changé, j'en suis sûre, tout autant que moi...

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440976523067938400
— Réservation Drake Aurion ?

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki 1440976523067938400
— And you are... ?

Dernière édition par Akimi Mizuki le 01.09.15 0:37, édité 5 fois
Drake Aurion
Drake Aurion
Zeta

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty31.08.15 2:47

Bonsoir, un lien m'intéresse. Entre bourrins, ça peut être marrant 83
Akimi Mizuki
Akimi Mizuki

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty31.08.15 3:47

Huhu, pourquoi pas, même si elle est bourrine que par mauvaise gestion de ses pensées... Une idée de lien précis, quelque chose ? ~
Drake Aurion
Drake Aurion
Zeta

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty31.08.15 14:50

Hm... Pour le moment, j'ai pas spécialement d'idées x) (Comme d'hab quoi :lawl: ) Du coup, a la limite ça ira au feeling, a moins que tu aies une idée ? ~
Akimi Mizuki
Akimi Mizuki

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty31.08.15 19:46

Well... J'en ai pas vraiment, si tu veux y aller au feel, pas de soucis, le random c'est la vie.
Même si on a put être obligé de travailler en équipe une fois ou deux, au vue de la division Sigma, ou autre... Mah, hésites pas à me dire si tu trouves une idée ~
Drake Aurion
Drake Aurion
Zeta

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty31.08.15 20:31

Je plussoie, le random, c'est le bien. Mais c'est vrai que nos persos auraient pu travailler en équipe ouais... Enfin, j'te préviens dès que je trouve un truc o/
Akimi Mizuki
Akimi Mizuki

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty01.09.15 0:35

J'attendrai alors ~ Hésites pas à me mp si tu veux m'en parler >w<

Je suis toujours ouverte à des liens, me laissez pas seule les gens, je suis qu'une tsundere sans défense ;w;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki   Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki Empty

Dandelion on sunset... ~ Akimi Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1