AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un éclaircissement si possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatozel
.
avatar



Un éclaircissement si possible. Empty
MessageSujet: Un éclaircissement si possible.   Un éclaircissement si possible. Empty05.08.15 4:07

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je trouve votre forum tres joli et très complet dans le contexte et c'est une chose agréable à voir vraiment! Félicitation à vous! Du coup j'ai eu envie de vous rejoindre et, grande fan de prédéfinis que je suis, parce que je sais qu'il est parfois dur d'en trouver, j'ai fait un tour par votre section et l'un d'eux me plairait à incarné.

Nikolaï Mikhaïl Nazaryi (j'espère ne pas avoir fait de faute). Le problème étant que.. je suis un peu perdu quand je lis sa description puisqu'il est noté comme capitaine de division aer mais ayant quitté l'académie pour devenir CME. Alors j'ai conscience qu'il est tard et que je ne fait peut être pas tout les liens comme il le faudrait. (ou alors je suis une idiote de dernière phase). Je promet de relire ça à tête reposée mais si quelqu'un avait la bonté d'âme d'éclairé ma lanterne, parce que j'ai surement mal compris un détail, une subtilité et je m'en voudrais de gâcher quoi que ce soit en faisant une bourde.

J'espère ne pas trop vous avoir embêter :p! Et je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

Un éclaircissement si possible. Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement si possible.   Un éclaircissement si possible. Empty05.08.15 13:10

Coucou coucou !

Alors déjà je suis contente que le fofo te plaise et tout et tout, tout ça tout ça, et j'suis sûre que les admins seront du même avis que moi o/

Et ensuite : OMG JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE NIKOLAI TE PLAISE GKHTRTRH

Alors, pour ta question : Nikolaï, après avoir quitté l'académie, est devenu CME, il a fait deux ans en tant que CME (oui, deux ans et pas trois, c'est moi qui ai fait une erreur dans mon compte par rapport aux années sur la fiche du prédéfini, désolée ;; ), il a travaillé dans un peu toutes les villes (plus particulièrement à Ys) et il a fait de nombreuses missions à l'extérieur des murs. Il a ensuite décidé de devenir Capitaine.

J'espère avoir répondu à ta question, hésite pas si tu veux plus de détail, je serai ravie de te répondre ♥

Love love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatozel
.
avatar



Un éclaircissement si possible. Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement si possible.   Un éclaircissement si possible. Empty05.08.15 18:38

D'accord je vois beaucoup mieux. C'est que j'avais vu un autre prédef destiné à être capitaine Aer alors j'étais perdue. Et il me plait parce qu'il a l'air assez complet à jouer (et le drama amoureux, c'est tellement cute).

Du coup je pense m'inscrire sous peu. Je vais surement relire le background et le reglement avant, tout ça :) Merci de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

Un éclaircissement si possible. Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement si possible.   Un éclaircissement si possible. Empty05.08.15 18:41

C'était avec plaisiiiiiir ~~

En espérant te voir vite vite sur le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatozel
.
avatar



Un éclaircissement si possible. Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement si possible.   Un éclaircissement si possible. Empty05.08.15 20:14

Avec tant d'amour, comment refuser? Un éclaircissement si possible. 2332599345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Un éclaircissement si possible. Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement si possible.   Un éclaircissement si possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éclaircissement si possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: bouteille à la mer :: Espace membres et invités-