AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty19.07.15 19:17

CARDONE Ofelia
 
Professeure d'Arts Magiques - 29 ans - Lumière - Air
-> Fiche
En quelques mots...


Féministe - Modeuse - Combative - Moqueuse - Excentrique - Vénale


L’autre jour, elle m’a souri. Je crois qu’elle m’aime bien dans le fond.
Une pimbêche énervante.

Elle a un humour spécial, mais je la kiffe !
Un étudiant dont la motivation ne suffit hélas pas.

Elle m’a regardé droit dans les yeux en me disant qu’elle était déçue. Je l’étais encore plus.
Un étudiant pourtant sérieux.

Je veux les mêmes chaussures. Tu crois que je peux lui demander où elle les a achetées ?
Une étudiante s’intéressant plus aux chaussures d’Ofelia qu’à son cours.

Je l’ai déjà vu se battre contre une horde de zombars, c’était quelque chose !
Une étudiante qui fait de son mieux pour lui ressembler.

Elle est bonne, putain, la nouvelle prof d’arts magiques. J’aurais dû prendre cette option !
Un imbécile.


Je recherche...


■ Collègues
■ Élèves
Soon ! ♥


Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3

les filles

NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



les garçons


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty19.07.15 19:17

+1

A vous ! Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone 102530979
Revenir en haut Aller en bas
Laverne C. Bouchaut
.
Laverne C. Bouchaut


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty19.07.15 19:40

TOI. TON PERSO A TROP LE SWAG. JE VEUX UN LIEN Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone 2708224029

Je veux dire bienvenue o7


Alors voilà en tant que femme de ménage de l'académie, Ofelia et Laverne doivent quand même souvent se croiser et en plus elles sont dans la même tranche d'âge donc je trouverais ça cool d'avoir un lien. Vu leurs deux caractères assez forts je pense qu'elles vont soit s'adorer soit se détester. Ça dépend si tu préférerais avoir une rivale ou une complice.

D'un côté elles peuvent se rejoindre sur le féminisme, leurs enfances modestes, le fait d'avoir toutes les deux pris l'épée et la rapière au club de défense pendant leurs études ou encore celui d'aimer taquiner les élèves. De l'autre, Laverne n'aime ni la mode, ni taper du monstre et en plus elle est pas très bonne en magie (la flemme d'étudier) ce qui peut inspirer un certain mépris de la part d'Ofelia.

Tout dépend de ce que tu préfères Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone 481923555
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty19.07.15 23:20

Bouh chère collègue o/


Je viens absolument pas pour une demande de lien, non non, juste pour du modeling /o/ Plus sérieusement, j'ai eu une idée que je trouve sympa pour nos persos. Ofelia est une passionnée de mode, ce qui n'est pas forcément le cas d'Athena, même si elle aime bien s'acheter quelques ensembles parfois ( surtout de lingerie mais chut ). Elle s'occupe bien de son apparence, elle a de beaux cheveux, et un beau visage malgré le fait qu'elle cache une de ses très nombreuses cicatrices derrière son cache-œil. Du coup, Ofelia pourrait avoir envie de se servir d'Athena comme mannequin pour ses folies de créatrice ( si elle a le matériel et les connaissances, sinon, juste histoire de la faire porter des affaires pour avoir des idées pour le futur ). Comme elle revient d'un coma de trois mois, Athena serait un peu amorphe et se laisserait faire sans broncher, même si elle rechignerait un peu à le faire parce que c'est pas son truc, surtout qu'elle a quand même un corps en mauvais état, avec des cicatrices un peu partout, dont certaines sont énormes et clairement moches /o/


Voilà, dis-moi ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty20.07.15 11:04

@Laverne Tout d'abord, merci ! ♥ Je viens de terminer de lire ta fiche et j'ai pouffé, ahah ! Du coup, je pense qu'il y a matière à rigoler avec un lien positif. Of' est pas élitiste, même si elle est bien contente d'avoir grimpé dans l'échelle sociale, elle part toujours du principe qu'il faut de tout pour faire un monde. Elle trouverait juste dommage que Laverne n'est pas réussi plus que ça après et ses études et lui donnerait deux / trois coup de bâton pour la motiver à passer le concours de capitaine si la flemmardise commence à la saisir ! Après, comme elles aiment toutes deux faire chier les élèves, elles pourraient raconter leurs exploits respectifs ! 8D Pour le désamour de la mode qu'a Lala', c'est pas bien grave. Bon, elle pourra sûrement pas s'empêcher de lui donner deux / trois conseils. Cela dit, elle aimerait bien les bijoux que porte ton perso (comme quoi, tout n'est pas à jeter !).

@Athéna Avoir un mannequin plein de cicatrices, c'est tellement anti conformiste, qu'Ofelia adorerait sûrement, ahah ! En soit, elle pourrait déjà commencer à se lancer. Certaines de ses fringues sont ses créations. Mais pour le moment, elle met de l'argent de côté, elle pense que sa place est d'abord à l'école et devant les monstres. Donc elle pense pas se lancer avant sa retraite. /PAN/ Cela dit, quand elle du temps, elle confectionne un peu. Je vois donc bien la chose suivante : même si Of' connait pas des masses Athéna et inversement, elle reste quand même une collègue, donc elle peut lui avoir apporté des fleurs pour lui souhaiter un bon rétablissement. Pour lui faire plaisir, elle lui lance un "vous avez bonne mine aujourd'hui" et peut-être que Athéna pourrait la contredire en mode "mais non, j'ai plein de cicatrice, tout ça, tout ça". Du coup, pour l'aider à se rétablir et passer outre ses cicatrices, elle lui proposerait d'être son mannequin de temps à autre. Même si elle pense pas se lancer tout de suite, c'est plus sympa de taffer sur une vraie personne qu'un mannequin en bois et c'est un bon début pour la suite.

D'ailleurs, on peut apporter une touche rigolote : Of n'y connait rien en langage des fleurs. Donc elle peut avoir le plus sereinement du monde offert à Athéna une composition qu'on offre à son amour secret (ou un truc dans cet esprit là), alors qu'en fait elle aurait choisi ce bouquet juste parce qu'elle le trouve joli ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty20.07.15 12:03

Haha, ouais ça serait drôle qu'elle lui ait offert un bouquet comme ça, elle saurait pas trop quoi en penser mais ça la perturberait suffisamment pour en parler à Ofelia :'3 Pour ce qui est des cicatrices, Athena les assume complètement et se fiche un peu de leur existence en fait, donc elle se déprécierait pas forcément vis à vis de ça, mais surtout que dans sa tête, mannequin = corps et mensurations parfaites, ce qu'évidemment elle n'a pas, et c'est surtout pour ça qu'elle râlera à peine /o/


Du coup, ça me va bien tout ça, je te rajoute tout à l'heure du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Winship
.
Pandora Winship


Messages : 15
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Lumière / Ténèbres // Gravité

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty20.07.15 14:03

Bonjour bonjour! J'aime Ofelia, quel style, quelle classe, j'adooore. Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone 102530979

Et je viens te quémander un lien avec ma Pandora! Les Arts Magiques sont sa première option & probablement la matière dans laquelle elle s'implique le plus. Pandora est une peintre dans l'âme et de toutes surfaces (peau, murs, taies d'oreillers tout y passe) et pouvoir s'exprimer par ses éléments est probablement la chose qui la motive le plus (plus que sauver le monde en y laissant sa peau, ça c'est sûr). Elle boirait surement les paroles d'Ofelia et la porterait haut dans son échelle de respect.
Par contre Pan est pas du style fan girl ou lèche cul, elle est plus dans le respect et l'admiration profonde mais discrète le genre au regard pétillant mais au visage toujours très sérieux.

Après pour la précision Pandora est un être un peu particulier et très contradictoire, elle passe du coq à l'âne très rapidement et sa dualité de genre et de sexe accentue cet aspect qui peut paraître étrange...

Dis moi ce que tu en penses!
Coeur sur toi. Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Laverne C. Bouchaut
.
Laverne C. Bouchaut


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty20.07.15 15:16

Aha oui copine /o/

(Et Laverne va être un tout petit peu jalouse qu'Ofelia utilise Athena et pas elle comme mannequin si elle l'apprend. Mais bien sûr, elle sera trop fière pour le dire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty20.07.15 17:16

@Athéna Ça roule ! Quand tu veux on RP. ^^

@Pandora Ohlala, des élèves qui aiment bien Ofelia, j'en suis tout retourné ! /PAN/ Évidemment, elle sera toute contente d'avoir des étudiants intéressés. Après, faut savoir que pour elle, le côté artistique de son cours n'est pas une fin en soi. L'objectif c'est de mettre en pratique en combat. Le but n'est pas que de faire de l'art (même si c'est cool hein 8D). Pour elle, son cours entraine autant à la traque de monstre que celui d'Athéna par exemple, même si l'approche est différente. Elle aurait tendance à voir Pandora comme une artiste un peu trop rêveuse du coup. Pour ton autre cutie, elle serait sûrement plus neutre. Comme a priori elle est plus discrète ! x)

@Laverne Mais non, faut pas être jalouse ! Laverne est une bombasse, elle s'en remettra ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Dale Balfour
.
Dale Balfour
Elto


Messages : 33
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres + Terre

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty20.07.15 22:43

Rawr. *lance Dale*

Parce oui, il fait Arts Magiques. Parce que c'est censé l'aider à se concentrer, et la concentration est censée être importante pour la boxe. Après j'imagine Dale au fond de la salle en train de martyriser l'épaule de son voisin au moindre regard de travers mais. Bon, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait penser de sa prof. :v
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty21.07.15 10:15

Je viens pour un lien :o (Non sans dec' !)

Alors, je pense que Lucia trouverait Ofelia vraiment cool et comme elle aime bien cette matière, elle aurait beaucoup d'entrain à venir en cours. Elle sait se montrer créative, et son imagination est complètement débordante. Mais elle a aussi prit cette option pour la concentration et la méditation, qui peuvent l'aider à canaliser le monstre sanguinaire qu'elle renferme en elle. Elle peut donc canaliser son énergie ainsi que réfréner ses pulsions meurtrières ! Après, je pense que Lucia - en bonne garce - chercherait quand même à provoquer Ofelia, même si elle apprécie son fort caractère x)

Voilà, je pense que c'est tout, si y a des idées avec ça, je suis preneuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Cardone
.
Ofelia Cardone


Messages : 20
Âge du personnage : 29
Groupe : Personnel ; Prof' d'Arts Magiques
Eléments : Lumière ; Air ; Son

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty21.07.15 20:40

@Dale S'il martyrise une pimbêche relou, Ofelia fera semblant de ne rien voir ahahah ! (Tant qu'il l'abîme pas, ou alors il attend la fin de son cours, histoire que ce soit plus de sa responsabilité ! /PAN/) Du coup, oui, le cours pourrait lui être utile. Après, comme je l'ai déjà dit, le but est de mettre en pratique l'art dans le cadre du combat. Donc plus tard dans l'année, il faudra s'attendre à des mises en situation en combat, histoire de faire un peu de travaux pratiques. J'imagine qu'il appréciait que le cours se borne pas uniquement à de la maitrise de soi et des leçons sur comment faire tel ou tel effet de style.

@Lucia Ahah, si Lucie cherche Of', elle la trouvera ! ;D Mais ça me semble rigolo ! Ofelia aime se moquer de tout le monde (pas de chouchoutisme !), mais si Lucie tente de décocher quelques petites phrases également, ça amuserait Of' (tant que ça reste dans le respect bien sûr). Donc Lucie pourrait voir ponctuellement un rictus amusé sur le visage d'Of', au lieu de ses soupirs habituels face à la bêtise ambiante ! /PAN/ Par ailleurs, je vois du Yosei Teikoku dans ta sign, un bon choix ! (Même s'il y a des lustres que je ne les ai pas écouté).
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty23.07.15 16:37

Ce lien me convient parfaitement ! (Et ouais, Yousei Teikoku, ça roxx la saucisse :D) Du coup, je vais t'ajouter à ma fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty
MessageSujet: Re: Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone   Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la magie, c'est de l'art || Ofelia Cardone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de magie!
» Contexte - Dandelion, la magie
» Introduction à la magie [Ouvert à tous]
» Lorsque la magie devient un art [Pv. Drake Aurion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-