AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty06.05.15 0:37

Winters Riley
 
Zeta – 19 ans - Air - Ténèbres
Conseil des élèves – Musique – Arts magiques – Enchantement
En quelques mots...


Cultivée - Rusée - Dynamique – Justicière – Esprit de préservation – Arriviste – Individualiste – Égocentrique – Besoin de se sentir supérieure – Petite princesse

Les grandes particularités de Riley sont sa fascination presque malsaine pour les monstres et sa peur de ce qui vit dans l'eau. Pour combattre celle-ci, elle s'est fait intégrer chez les Zeta en taisant ce léger détail.


Je recherche...


(m/f) Un partenaire - une personne de la même division (ou non, mais il faudra travailler un peu ce point-là) qui serait son compagnon d'entraînement. Ils seraient très bon ensemble, pourront créer des techniques de fifous avec leurs éléments, etc...
■ Idées à venir ♪
■ Je prends à peu près toutes les demandes de liens, qu'elles partent d'une idée ou non, je préfère les liens « utiles », réfléchis, qui offrent une possibilité d'évolution ! J'ai une petite préférence pour les liens complexes et ancrés dans l'évolution des personnages mais ne vous en faites pas, on trouvera toujours de quoi faire !


Historique des RPs


Run. Dance. Glow. ► Indie

Sing Me Something. ► Maxendre

La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ► Hiro



Dernière édition par Riley T. Winters le 17.06.15 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty06.05.15 17:19

les filles

PHORSYA Alena

Alena est plus jeune que Riley, elle est aussi plus réservée, plus discrète. Elles se sont rencontrés parce qu'elles partagent les mêmes options, pas au même niveau cependant, à cause de leur différence d'année. Mais Riley s'est un peu attendrie pour la jeune fille. En quelque sorte, elle sentait qu'elle avait pour mission d'aider ce petit bout de jeune femme à se développer. Elle l'a en quelques sorte prise sous son aile. On ne peut pas clairement die qu'elle sont "amies", mais Riley agit avec Alena comme une protectrice et l'aide à s'affirmer. C'est, au final, une relation peut-être plus aboutie qu'une simple amitié et quand elle verra la brunette sortir de ce cocon, ce sera un achèvement pour la jeune Zeta.


ASHFORD Nanami

Nanami... Est la personnification de tout ce qui insupporte Riley. Elle aurait pu passer outre son côté « petite fille trop fragile » (c'est fou comme même les meilleures des qualités deviennent des défauts quand on a une dent contre quelqu'un, n'est-ce-pas ?), mais si il y a des choses devant lesquelles Riley se montre intransigeante, ce sont la lâcheté et la trahison.
Lors d'une mission (sous-marine, bien entendu, sinon, ça n'aurait pas été drôle..), Nanami s'est crispée face au monstre et a abandonné Riley. Autant dire que vu ses affinités avec le monde marin, Riley ne pouvait pas non plus faire grand chose face à la bête et à la désertion de sa partenaire. Elle a dû fuir et son tour et en appeler à des supérieurs pour gérer le problème. Depuis, elle ne supporte même pas la vue de la blondinette qu'elle tient pour coupable de leur échec... Et d'à peu près tous les maux du monde, en fait.



Dernière édition par Riley T. Winters le 16.06.15 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty06.05.15 17:19

les garçons


JONES Indie

Indie, c'est de prime abord le genre de personne que Riley n'apprécierait pas. Il se moque de tout, n'est pas sérieux. Certains diront qu'il cueille le jour, d'après Riley, il gâche sa vie. Alors elle en a fait son souffre douleur. En tant que membre du conseil des élèves, elle s'amuse à jouer de cette autorité pour "le recadrer", tout en sachant que c'est impossible. Au fil du temps s'est créé entre eux un jeu de chasse. Ils s'amusent au dépend de l'autre, se lance des piques et de l'extérieur on croirait vraiment qu'ils ne s'apprécient pas. Mais en vérité, et malgré tout le mal que pense Riley de la façon dont le garçon a choisit de mener sa vie, s'est créé entre eux une sorte de complicité qu'aucun n'aurait réellement soupçonné auparavant.


NEIGHT Maxendre

Maxendre est silencieux. Effacé. Pas le genre de personnes vers qui irait forcément Riley. Mais ils sont également dans le club de musique et ayant un jour entendu le garçon gratter sa guitare, Riley s'est joint à lui avec sa voix. C'était appréciable, il était bon. Elle lui a proposé de remettre ça à la prochaine rencontre du club et voilà comment ils sont devenus partenaires dans un duo éphémère. Maxendre joue, Riley chante et il n'y a plus grand chose à penser, on fait de la musique, c'est simple et ça plaît. C'est par leur talent respectif qu'ils se sont rapprochés et il n'y a pas grand chose d'autre entre eux. Riley se calme quand elle est avec Maxendre, elle oublie ses ambitions et lui, elle jurerait l'avoir vu sourire une fois ou deux.


MATSUNORI Hiro

L'histoire entre Hiro et Riley est allé à l'envers. Elle a toujours aimé son caractère fonceur qui ne se laisse pas faire, de plus, un combattant hors-pair. Alors quand il est venu ver elle avec ses phrases toutes faites et carrément bancales, elle a été attendrie et s'est dit « pourquoi pas ? » commençait alors une relation transpirante de WTFesque. Ils s'appréciaient bien sûr, mais leurs caractères sont trop forts et trop similaires pour que puisse naître l'harmonie nécessaire à tous les couples. La décision de la rupture fut vite prise et l'idée d'apprendre à se connaître leur traversa l'esprit. Depuis, ils restent très proches, ont apprit à s'apprécier en tant qu'amis et rient parfois de ce désastre commun.



Dernière édition par Riley T. Winters le 16.06.15 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty07.05.15 22:07

Ok. Alors j'ai pas d'idée précise car je suis une larve. Mais je veux un lien. Donc voilà, bisous bisous à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty07.05.15 22:22

AS YOU COMMAND.

Traduction : tu vas recevoir un mp d'ici peu Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 2799216890
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty14.05.15 18:39

Coucou Riley ! Je viens quémander un lien. Un lien siouplaaaait.
Mais si ça peut te rassurer, j'ai une petite idée, reste à voir si ça te plait ou non !

Alors pour résumer, Nanami a horreur des monstres, TOUS les monstres sans exception et c'est dû à un traumatisme de quand elle était plus jeune, quand elle a perdu des membres de sa famille. Elle est totalement paralysée quand elle en voit un, elle refuse d'en tuer, elle peut pas faire grand chose, et pour elle c'est très dur de devoir en affronter.
J'imagine bien un truc du genre : un jour, Nanami et Riley ont dû partir en mission ensemble pour une raison ou une autre (une punition pour Nanami par exemple), et à un moment donné elles se seraient retrouvées toutes les deux devant un monstre aquatique. Si je comprends bien, Riley a peur de ça. Ca nous donne deux petites filles qui peuvent rien faire devant le monstre aquatique, et surtout... une Nanami qui s'enfuit pour laisser une Riley seule derrière !
Bref pour résumer, j'imagine un lien très très négatif entre les deux, peut-être de la rancune chez Riley. Et puis Riley n'a pas un caractère facile (petite princesse et égocentrique), ça va pas aider les deux à s'entendre.. :P
Voilà voilà, j'attends de voir tes suggestions maintenant ! Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 649950570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty16.05.15 0:04

Coucou, Riley. ♥️ Je suis en pleine chasse aux liens parmi les membres du CDE, alors voilà. Avant tout, j'aurais une petite question: Riley aurait-elle des manières un peu ... niaises?  Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty18.05.15 10:49

Coucou tout le monde !
Je repasse exceptionnellement avant mon retour total RIEN QUE POUR VOUS.
/meurt/

Nanami - J'ADORE L’IDÉE. J'AI MÊME ENVIE D'EN FAIRE UN RP QUAND JE SERAIS DE RETOUR. ET J'ARRÊTE LE CAPSLOCK.

Nea - Avec plaisir :D Seulement, Riley n'est pas vraiment niaise... Elle aurait même un peu de mal avec ce genre de comportement. Mais si tu as une idée, dis quand même, on pourra peut-être trouver quelque chose de correspondant C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty21.05.15 7:51

D'accord, d'accord. En fait, je posais cette question par rapport à son côté princesse. Est-ce que tu pourrais développer ce petit élément-ci, s'il te plait? Mici. Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty16.06.15 18:34

Yo, désolée d'avoir autant traînée !

Alors, pour expliciter un peu son côté "petite princesse"...
Riley est la dernière d'une fratrie de cinq dont elle est la seule fille et elle a été choyée comme la princesse de la maison, elle était aimée par ses parents, protégée -voire surprotégée- par ses frères, etc... Et avec le temps elle s'est plus ou moins faite à l'idée qu'elle soit ce "petit être si particulier" que tout le monde aime -En théorie.- Donc elle fait preuve d'une grande fierté, etc... Mais elle n'est pas non plus aveuglée par cet amour d'elle-même (elle est surtout TRÈS sûre d'elle.) Après, c'est surtout quelque chose qu'on peut ressentir dans la vie de tous les jours, elle est souvent persuadée que sa façon de faire à elle est la bonne, c'est une donneuse de leçon, elle se laisse pas démonter par les critiques... Bref, j'espère que j'ai pu t'éclairer !

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 102530979
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty16.06.15 18:57

Oh ! Mais en voilà un perso fort intéressant **
J'veux un lien avec toi, parce que wala, tu me plais Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 363595032
(et puis Ariel quoi uhygb)
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty16.06.15 20:00

uhu. Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. 363595032
Je t'envoie un mp tout de suite, qu'on approfondisse tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
.
Jupiter Bell
Zeta


Messages : 26
Âge du personnage : 17 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau • Ténèbres • Sang

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty21.06.15 11:34

Riley ! A l'aube de notre périlleuse mission dans le désert, un lien s'impose je crois~
Je trouve Jupiter et Riley assez compatibles pour le coup et ont pas mal de choses en commun, et j'ai vu que tu cherchais une partenaire d'entraînement. Elles sont certes dans différentes années mais elles sont toutes deux à Zeta. J'imagine une relation plutôt compétitive entre les deux, mais saine et bonne enfant. Disons qu'elles se pousseraient mutuellement à aller vers le haut. T'en penses quoi X3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane Eschenfrau
.
Opheliane Eschenfrau
Zeta


Messages : 18
Âge du personnage : 15 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Ténèbres-Feu

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty22.06.15 13:51

Je suis certaine qu'on pourrait s'entendre!
Surtout avec ce petit côté justicière :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.   Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-