AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Aceline
.
Arthur Aceline
Aer


Messages : 149
Âge du personnage : XVII
Groupe : AER
Eléments : Ascendant Eau ; Descendant Air

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty16.07.15 20:23

Bon, pour faire simple, ces temps-ci, c'est pas la grande forme. J'ai du mal à RP, à écrire ou tout simplement à faire quelque chose de ma vie. Je reste devant mon ordi à rien faire, à regarder des animes ou à jouer aux sims (les sims 4, j'vous jure, ils sont trop bien).

Non seulement je me sens pas forcément super bien ces temps-ci, mais je pars aussi en vacances la semaine prochaine, quelques couples jours dans le nord pour me peler le cul pendant la canicule Marseillaise. Bref, j'aurai pas internet.

C'est pas la joie à la maison et la fac me fait chier alors que je suis en vacances (j'vous jure c'est possible). Alors voilà, je passerai peut être de temps en temps mais ne comptez pas sur moi pour répondre au RP (Hiro je m'excuse je ne sais pas du tout quand tu auras ta réponse, quand j'arriverai à me motiver je pense) ou pour faire des cadeaux (ouais, même ça) ou même pour passer sur la CB.

Des zoubis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belrand Solheim
.
Belrand Solheim
Capitaine


Messages : 45
Âge du personnage : 26 y.o
Groupe : Capitaine Elto
Eléments : Lumière & Feu ◭ Explosion

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty20.07.15 15:40

ARTYCHAUDAMOUR.
Repose toi et courage, nous on te fait plein de bisous et on attend sagement ton retour avec des glaces et des cookies (tu verras le nord c'est pas si mal). ♥
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty23.07.15 22:35

HEY YA. I COME BACK GUYS.

Je suis excitée comme une puce, Harry Potter et Disney plein les yeux, j'suis la joie, la bonne humeur, la tendresse, l'amour et tout ça tout ça. J'ai passé trois jours géniaux et j'suis prête à RP (Hiro, je commence ta réponse incessamment sous peu).

Amour sur vous, j'vous aime.

LOVE LOVE LOVE ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty23.07.15 22:36

Ca fait plaisir de revoir un Will/Arthur en pleine forme. Welcome back then o/
Revenir en haut Aller en bas
William R. Luxus
.
William R. Luxus
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty16.08.15 14:29

YO. ALORS. JE. C'est pas vraiment une absence, mais plus une baisse de régime MAIS. CE N'EST PAS MA FAUTE OKAY ?

Enfin si, théoriquement, je pourrais ouvrir plein de rp libre ou même participer à l'event mais pour vous dire la vérité, j'ai la flemme. Genre, la flemme. La vraie de vrai, la dure, la connasse, celle qui nous oblige à rester au lit, celle qui nous fait juste jouer aux sims 4 sans bouger, à créer des maisons qu'on aura jamais et tout le reste. En plus de ça, c'est TOUJOURS PAS LA JOIE LA MAISON (merci frère aîné de 28 ans qui n'a ni boulot, ni études en cours, ni connaissance du mot responsabilité) (omg je raconte ma vie mais je vais fermer ma gueule).

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE. A PART MATHYS (si - et seulement si - il me répond dans la journée - Mathys, Mathys, est-ce que tu vois cette pression que je te mets ?) et Niko (oui, toi aussi t'as la pression cher ami, parce que je vais ouvrir un rp pour toi aujourd'hui, je te le jure et je vais faire en sorte que Willy devienne une petite âme perdue qui ne souhaite qu'une chose : mourir dans d'atroces souffrances) JE NE PENSE PAS OUVRIR DE RP OU REPONDRE A DES RP GENRE. PENDANT LA SEMAINE (sans compter ma non-présence depuis un peu plus d'une semaine, voilà voilà, je pensais que je devais prévenir de cette maladie qu'est la flemme dont je suis la victime depuis quelques temps).

Love love.

omg pardon pour le pavé.

Mais j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys D. Lancaster
.
Mathys D. Lancaster


Messages : 51
Âge du personnage : 18 ans.
Groupe : Aer
Eléments : Air ┿ Eau ⋙ Glace.

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty16.08.15 15:18

WILLY MON AMOUR !!!! ♥♥
Azy la pression que tu me mets là ! TROP DE PRESSION POUR UN POISSON ! *se désintègre*
Non je rigole chouchou, sans aucun problème ce n'est pas comme si tu n'étais pas actif. Tu rp bien comme il faut, tu réponds super vite, pas étonnant qu'une fois de temps en temps tu aies la flemme. ♥
Alors repose-toi bien, crées plein de maisons que tu n'utiliseras jamais ( comme moi parce que je le fais aussi... enfin moi c'est plutôt des sims que je n'utilisera jamais m'enfin ) MAIS reviens nous hein ! Sinon je te mange //PAN

BISOUUUS PELUCHE ! Je te répondrai sois en sûre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)   ▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ J'vous aime, promis (Arthy & Willy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I warned you ▬ ft Willy ♥
» Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: bouteille à la mer :: Absence-