AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Long way down ▲ Lucia Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long way down ▲ Lucia Stern   Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty19.07.15 20:52



Another round ends





(c) Ivy Stevens | Lucia Stern
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long way down ▲ Lucia Stern   Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty22.07.15 0:23


End

Aussi simple que ça. En fait, pas vraiment. Pour Pio, c'était pas aussi simple que ça. Loin de là. C'était même très compliqué, trop complexe. Devoir s'attacher à une personne pour ne pas la perdre, signifie arrêter de papillonner à droite à gauche. Et ça, c'était sa ligne conductrice. C'était comme perdre son pantalon pendant un conseil de guerre. Horrible sensation n'est-ce pas? En tout cas, selon elle, ça semblait aussi simple que ça. Il avait préféré méditer que parler, et comme l'adage le dit si bien, la nuit porte conseil. Ses paupières se sont fermées, et le voilà de retour dans le pays des rêves. Espérons que pour ce soir, il aura le droit à une petite trêve.

Un appartement miteux dans un quartier de merde. Le sol est recouvert de planches en bois qui grincent, couinent, beuglent à chacun de vos pas. La fumée est trop dense, trop épaisse pour y voir correctement. C'est opaque dans cet appartement. Pourtant, Pio n'est pas en train de fumer des gros joints fenêtres fermées pour profiter d'un effet aquarium. Non. Son père par contre, empile les mégots de cigarette dans le cendrier, celui-ci à ras bord. Tellement, qu'à chaque fois qu'il y dépose un mégot, certains se font la malle et tombent jusqu'au sol. Il se lève et éclate la bouteille de whisky contre le mur en râlant des trucs incompréhensibles. Puis, il beugle à son tour, incitant Pio à faire de quoi bouffer pour ce soir. Le vieil homme et lui, en tête-à-tête au salon, se regardant, n'ayant aucun respect l'un pour l'autre. Père Salazar prend une cuillerée de soupe et la recrache aussitôt. "C'est dégueulasse ta merde, fils de pute". L'insulte était très bien choisie au passage. Pio bronchait pas, jusqu'à ce qu'une ceinture lui fouette le visage. Ce soir, le vieux était allé trop loin. Agabe de son deuxième prénom s'était levé pendant que son père avait le dos tourne - certainement pour aller chercher à boire après avoir martyrisé son fils - et lui éclatait la chaise sur le dos. Les barreaux se fissuraient, un craquèlement se soulevait, le bois était défait. Un cri, pas de douleur, plutôt d'énervement dirais-je, transperçait le "calme" de la pièce. Pio avait filé avant même que le vieux puisse se lever. A partir d'aujourd'hui, inutile de mentionner qu'il ne retournerais pas chez lui. Il errait dans les rues, sans le sou, et regardait toujours par-dessus son épaule pour voir s'il n'y avait pas un vieillard alcoolique qui le suivait, ceinture à la main dans les rues du quartier ouest de Dandelion City.

Pio s'était réveillé, il faisait encore nuit, tout le monde dormait ici. Du moins, Lucia et les autres de sa division. Les pauvres avaient enfin pu trouver le sommeil malgré le boucan qu'ils avaient foutu tout les deux. A croire que c'était presque fait exprès. Ok. La seconde session, le lit qui frappait contre le mur, ça c'était fait exprès. Il s'était levé du lit, quelque chose lui déchirait l'intérieur. Rongé par son père, le garçon avait déposé un doux baiser sur le front de la demoiselle et s'était revêtu. Sans faire de bruit, grâce aux ténèbres, il avait pu quitter l'appartement sans réveiller rien ni personne. Sa route allait terminer là où elle se devait de terminer : Chez son père. Chez lui. Mais il n'y aura pas de banderole "Welcome home" cette fois-ci. Le retour au bercail allait se montrer douloureux. Depuis son arrivée à l'académie, Salazar Agabe Pio n'a jamais osé y retourner. Aujourd'hui il décide enfin de reprendre les choses en mains. Et pour Lucia, il lui enverra un message dès que le jour se lève, pour expliquer son départ. A moins que son père le batte si fort, que le petit Pio meurt tragiquement dans cet appartement. Surtout qu'il s'est juré de ne jamais utiliser la magie contre un miséreux comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long way down ▲ Lucia Stern   Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty23.07.15 18:04



Gimme answers




Après l’effort, le réconfort. Et mes yeux se fermaient progressivement comme ceux du jeune homme à côté. Il n’avait pas répondu à ma petite proposition, donc j’étais encore libre ce soir. Ainsi, j’avais raison en lui disant que je n’allais pas me mettre en couple tout de suite puisqu’il n’avait pas pu me le demander. Je m’endormis alors très rapidement, ne faisant plus attention au moindre bruit qui provenait de la rue. Les gens roulaient encore à cette heure-ci et Shiro ne devrait pas tarder à revenir. Quoique… Il lui arrive souvent de partir toute une nuit pour ne revenir qu’à mon réveil. Il faisait sa vie, je faisais la mienne. Je plongeais donc dans le monde des rêves, le pays des merveilles ou l’Enfer sur terre. Tout dépendait de mon humeur. Mais après une nuit comme ça, je doute que les cauchemars ne viennent me hanter. Et effectivement, j’avais droit à un rêve sympathique. Je dominais tout le monde, les gens me craignaient et s’inclinaient devant ma puissance. Shiro n’était plus un corbeau mais un magnifique griffon noir. C’était un rêve sublime et je ne voulais absolument pas le quitter. A mes côtés ? Les gens que j’appréciais le plus, bien évidemment. Pio était au sommet de l’échelle, dominant tous les autres avec sa gravité. Le côté sombre de Drake avait prit le dessus et contrôlait son être tout entier, il avait droit à sa domination suprême, lui aussi. Il avait prouvé sa valeur. Quelques hommes et quelques femmes étaient aussi avec nous pour continuer à soumettre les monstres et les hommes. Nous étions plus que des dieux !

Pourtant, cela n’avait été qu’un rêve. Et je me réveillais au petit matin, juste avant le levé complet du soleil. Il devait être aux alentours des cinq heures et demies, et en me tournant, j’ouvrais les yeux sur une place vide. Alors Pio n’était là que pour tirer son coup ? Comme tous les autres, il s’était tiré sans retenue ? Je regardais mon téléphone afin de lui envoyer un message. Je souhaitais connaître la raison de son départ précipité.

‘Dis moi que tu es parti pour une bonne raison Pio, sinon tu vas vraiment redescendre dans mon estime. Cette nuit a été fabuleuse et je serais réellement déçue que tu ne sois finalement pas celui que je pensais. Appelle moi, ou envoie moi un message, peu importe. A plus tard mon chou.’


Le message fût envoyé et mon corps s’écrasait à nouveau dans le lit. Un croassement signifiait que Shiro était bel et bien de retour. Peut-être qu’il l’avait vu partir ? Je le sifflais et il venait se poser à mes côtés avant de passer sur mon ventre.

– Tu l’as vu partir ? Si seulement tu pouvais parler, ça serait plus facile de communiquer, mon petit.

Je continuais d’espérer un message répondant à mes interrogations de la part du junkie, mais je préférais me rendormir un peu en repensant à la nuit qu’il m’avait offerte. C’était tout bonnement l’une des meilleures nuits que j’ai passé, et je ne l’oublierai certainement pas.

♠♠♠ THE END ♠♠♠
(c) Ivy Stevens | Lucia Stern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long way down ▲ Lucia Stern   Long way down ▲ Lucia Stern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long way down ▲ Lucia Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce rouge écarlate qui nous possède | Lucia Stern
» Jasper ◭ the book of love is long and boring
» Bloody Mess [Pv Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Quartier Ouest :: Les égouts-