AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx H. Wither
.
Nyx H. Wither


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty15.07.15 1:02



Nyx Hécate WITHER



CITOYENNE ϟ 21 ANS ϟ TERRE/LUMIERE/VEGETATION ϟ LESBIENNE ET CELIBATAIRE
 

Kuudere – Calme – Altruiste – Discrète – Indépendante – Intelligente – Studieuse – Passionnée – Taciturne – Crédule - Naïve au possible – Cynique – Inexpressive - Thanatophobe  - Froide - Gravement malade





Nyx est l'archétype de la kuudere, à ceci près qu'au lieu de laisser les autres venir vers elle, elle tente de les éloigner car elle ne veut pas les blesser à cause de ses deux maladies qui portent une épée de Damoclès juste au-dessus de sa tête. Elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle lorsque la situation s'y prête. Elle a presque toujours eu l'habitude de se débrouiller toute seule, alors ne comptez pas sur elle pour qu'elle vous appelle à la rescousse. A cause de sa taille relativement grande pour une femme, de son air inexpressif, de son teint fantomatique et de son regard malade, elle tient la majorité des gens loin d'elle. Elle a également beaucoup de mal avec les relations humaines, ayant toujours été forcée de vivre différemment des autres. Elle tient donc un petit carnet où elle prend des notes, au cas où, comme une étude de l'humain. Cette manie peut la faire sembler être venue d'une autre planète. Mais malgré les apparences, elle a un regard bienveillant sur les gens, et parfois, en de très rares occasions, elle est capable de leur jouer des tours pour s'amuser. Personne ne la soupçonne jamais, vu son caractère ... Concernant la magie, elle ne s'y intéresse pas plus que ça, probablement les influences d'Ys et ses enseignements. En revanche, elle est à la recherche perpétuelle de nouvelles connaissances, et voue sa vie au livres, mais également aux plantes.



FT Tharja – Fire Emblem
code by Chocolate cookie

Je recherche :
 
(/) Marionnettistes 2/3 : Vous profitez de la naïveté et de la crédulité assez hallucinante de Nyx pour lui faire faire ce que vous voulez ... A condition d'arriver à obtenir quoi que ce soit d'elle, car après tout, elle est encore plus fermée qu'une huître. Et puis, qui sait, si vous êtes une femme, peut-être qu'essayer avec votre pouvoir de séduction pour mieux la piéger pourrait marcher ?

(/) Curiosités 1/3 : Aux yeux de Nyx, vous êtes étrange. Déjà qu'elle a du mal à comprendre l'humain, vous, c'est encore pire. Elle vous voit comme un sujet d'étude à chacune de vos rencontres, mais au fond, elle vous aime bien. Evidemment, elle ne vous le montrera probablement pas, vous traitant comme un cobaye et rien de plus.

(/) Forcené(e) 1/1 : Vous vous êtes mis en tête d'apprendre à connaître Nyx et d'essayer de la faire s'ouvrir à vous. Un sacré défi à relever, mais peut-être qu'au terme de longs efforts intensifs et soutenus, teintés de patience, vous arriverez à être plus qu'un sujet d'étude pour elle, ce qu'on appelle plus communément un "ami".

(/) Numéro complémentaire 0/1 : C'est l'exact opposé de Nyx. Extraverti(e), plein(e) de vie et d'entrain etc, tout vous oppose. Et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, elle tolère votre présence sans rechigner. Même si elle en rentre pas dans vos jeux, elle apprécie que vous soyez à ses côtés, et veillera sur vous malgré tout, le plus implicitement possible.

() El Lourdo 1/1 : Vous êtes chiants. Vous êtes lourd. Vous vous êtes mis en tête d'essayer de la séduire, parce qu'elle semble inaccessible, parce qu'elle vous plaît, qu'importe la raison. Vous êtes aussi un homme. Cependant, vous ne savez pas que Nyx n'est absolument pas intéressée par les hommes. Elle a conscience de son attirance pour les femmes, et malgré toutes ses tentatives plus ou moins directes pour tenter de vous faire lâcher l'affaire, vous vous accrochez et persistez à vouloir sortir avec elle.

() The Other Half 1/1 : Vous êtes une fille spéciale aux yeux de Nyx. Bien plus intéressante que tous les autres humains qu'elle a croisé, bien plus même que ses Curiosités. Vous lui ressemblez sur beaucoup de point : calme, patiente, posée, sérieuse sans pour autant être handicapée de la société comme elle. Près de vous, c'est comme si ses expressions revenaient, qu'elles se déterraient du plus profond de son être alors qu'elle les croyait perdues à jamais. Elle apprendra une nouvelle facette des relations humaines avec vous : l'amour.

(/) Passion partagée 3/3 : Comme Nyx est la bibliothécaire de Dandelion et qu'il est de notoriété publique, tout du moins dans cette partie de l'académie, que c'est un vrai ventre à livres, vous comptez sur elle pour partager cette passion commune. Vous pouvez également l'avoir aperçue s'occuper avec attention du jardin, et vouloir en apprendre davantage sur cette occupation auprès d'elle.

(/) Professeurs 2/3 : Vous avez un talent que Nyx aimerait apprendre. Jouer du piano en est un, par exemple. Chose étonnante, elle viendra d'elle-même vous voir, même si c'est un exercice très difficile pour elle, ce qui pourrait rendre ces entrevues assez ... bizarres, mais vous lui apprendrez ce que vous savez volontiers.

(/) Rival(e) des gaufres fourrées 1/1 : L'alimentation majeure de Nyx se compose de sucreries. Surtout de gaufres fourrées, en fait. Il n'est pas rare du tout de la voir en train d'en manger, et tout comme elle, c'est votre truc. Vous vous pensiez même être la terreur de Dandelion, celui ou celle capable d'en engloutir le plus. Cependant, il paraîtrait que Nyx vous surpasse, d'après les rumeurs. Et ça, vous ne le supportez pas, alors vous la traquez, et vous entrez en compétition avec elle pour savoir qui est le plus gros mangeur entre vous deux. Sauf qu'elle, elle s'en fiche royalement, et cette attitude nonchalante vous énerve. C'est vous qui méritez cette place, pas elle, et il faut sérieusement vous départager, point final !

D'autres propositions : je reste ouverte à vos idées, n'hésitez pas o/








Lucia Stern


 
Tentatrice

Lucia est une élève de Dandelion assez perturbante. Elle fait une fixation sur des secrets sur l'académie, et croit que je suis dans la confidence. Mais de quels secrets elle parle ? Je ne sais rien du tout, et malgré mes tentatives pour le lui faire comprendre, elle s'entête. Mais elle agit bizarrement avec moi, comme si elle s'intéressait à moi. Est-ce qu'en fait ces fameux secrets sont un prétexte pour essayer de m'approcher ? Décidément, je ne la comprends pas, quelle étrange créature que cette Lucia ...



Nérissa Tra'Ly


 
Pianiste littéraire

Nérissa fait partie du corps enseignant de Dandelion. Elle s'occupe de la littérature. Par définition c'est une collègue, même si c'est un peu étrange de l'appeler comme ça je trouve ... Je la vois assez souvent à la bibliothèque, et elle a engagé la discussion. J'ai appris qu'elle faisait du piano, et comme j'avais envie d'apprendre à en faire, je lui ai demandé si elle pouvait m'enseigner de temps en temps, chose qu'elle a accepté. Je suis un tout petit peu moins fermée avec elle que d'habitude, chose étrange car je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite ...




Pandora Winship


 
Alien ?

Pandora est une élève de Dandelion vraiment très, très étrange. Encore plus que la majorité des humains que je croise, de tout âge et de tout horizon. Je ne comprends rien à sa façon d'être ou d'agir, et ça ne me plaît pas. J'ai même l'impression qu'elle ne vient pas de cette planète tant elle est différente de ce que je vois chaque jour. Elle attise terriblement ma curiosité, au point que je ne peux m'empêcher de l'observer et d'essayer d'en apprendre plus. Un coup de chance qu'elle semble passionnée par les arts, et qu'elle passe par conséquent de temps en temps à la bibliothèque. Du coup, je la suis parfois, et remplis mon carnet avec beaucoup d'informations très précieuses à son sujet.



Laverne Cleo Bouchaut


 
Aile protectrice

Laverne, c'est avant tout une collègue employée à Dandelion. Elle s'occupe du nettoyage de l'académie, ce qui demande beaucoup de temps et d'énergie, chose qu'elle a en quantité. Je n'ai jamais vraiment pu lui parler, compte tenu du fait que mon travail en journée est en extérieur, alors que le sien est en intérieur. Cela dit, j'avais l'impression qu'elle était plutôt hostile à mon égard de prime abord, mais je crois que c'est un peu plus nuancé que ça. Un jour, des élèves se sont moqués de moi en abusant de ma naïveté pour me piéger, et elle était dans le coin. Elle les a fait fuir. Cette scène s'est reproduite une ou deux fois encore, mais je n'ai pas eu l'occasion de la remercier jusqu'à présent. A notre prochaine rencontre, sans doute, je pourrais le faire correctement qui sait ?




Max L. Aström


 
Shining star

Max, c'est le modèle auquel j'aimerais ressembler. Elle est souriante, spontanée, gentille, attentionnée, sociable ... Tout ce que je rêve d'être. Elle m'a aidée et défendue un jour, alors que je la suivais parce qu'elle avait attisé ma curiosité. Je m'étais fait une entorse, et elle m'a portée jusqu'à l'infirmerie. Nous avons pu discuter, et tous mes doutes sur son attitude furent dissipés. Elle est réellement bonne au fond d'elle-même, et son aura bienveillante et son sourire sont très communicatifs. Je suis beaucoup plus ouverte auprès d'elle, curieusement, et je ressens beaucoup d'émotions, mais ... Je me sens toujours embarrassée et nerveuse quand elle est près de moi. Pourquoi ? C'est ce que j'espère découvrir, tout en faisant de mon mieux pour lui ressembler davantage.



Ainsley O'Callaghan


 
Artiste

Ainsley a insisté pour que je sois sa muse. Je n'étais vraiment pas pour au début, mais après diverses comédies et pleurs de sa part, j'ai finalement cédé. Depuis, elle me dessine, elle me peint, je suis son pantin vivant. Elle semble heureuse de pouvoir me faire prendre les poses qu'elle souhaite, et c'est tant mieux. Au fond, je suis tout de même contente de pouvoir faire plaisir à quelqu'un. Cela dit, parfois, elle dit des phrases assez étranges, que je ne comprends pas toujours, et cela semble la frustrer. Elle me fait également prendre des poses assez gênantes, si bien que je commence à me poser quelques questions ...




Mathys D. Lancaster


 
Numéro complémentaire

Mathys est typiquement quelqu'un que je ferais fuir en temps normal. Tout m'oppose à lui : il est extraverti, souriant, protecteur avec les autres de façon explicite, possessif, c'est aussi une personne libérée, dans tous les sens du terme ... Et pourtant, je le tolère. Parce qu'il me respecte pour ce que je suis, que je sais que si j'ai besoin de lui, il sera là. Sa présence à mes côtés, même si l'on ne parle pas ou que je ne rentre pas dans ses histoires, ne me fait pas me sentir seule. Même si je ne lui montre pas forcément et que je ne lui dis pas, j'apprécie de le savoir dans les parages, et je veillerais sur lui comme il veille sur moi. Mais ça, il ne le saura pas ...



Joshua O'Conner


 
Drôle d'aura

Joshua, c'est un livreur qui vient souvent à Dandelion. Je le vois rarement, uniquement lorsqu'il a de nouveaux livres à me remettre pour la bibliothèque de l'académie. Cela pourrait s'arrêter là, mais je ne sais pas, il a l'air vraiment curieux, comme si quelque chose de sombre l'animait. Etrange, pour un simple livreur, d'autant plus qu'il ne fait que sourire et plaisanter. Cela m'intrigue, et j'essaie donc de savoir qu'est-ce qui me fait penser comme cela.




Dernière édition par Nyx H. Wither le 28.07.15 19:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty15.07.15 1:21

Mwahaha ! La vilaine Lucia vient te prendre un lien. En tant que bibliothécaire, tu dois avoir accès à des informations sur Dandelion et elle tentera de jouer de ses charmes et de te manipuler pour en apprendre plus sur l'académie. Elle sait également qu'il y a une bibliothèque cachée mais n'en connait pas l'accès et tu es la personne la mieux placée pour le savoir. Lucia pense que si c'est caché, c'est qu'il y a une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx H. Wither
.
Nyx H. Wither


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty15.07.15 1:26

Tu as dépucelé ma fiche de lien, waw ♥ Eh bien, pourquoi pas jouer là-dessus oui o/ Lucia s'imaginera que Nyx connait plein de secrets, sauf qu'elle est au courant de rien, et que comme elle aime les défis, elle n'arrêtera jamais avant de les avoir obtenus. Mais comme Nyx n'en connait pas ... Ca peut durer éternellement, surtout si Lucia arrive à savoir quelques trucs qui la renforceraient dans l'idée que Nyx sait plus que ce qu'elle ne laisse paraître, du genre qu'elle finit par lui dévoiler l'entrée de la vieille biblio par exemple :) Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Stern
.
Lucia Stern


Messages : 47
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Feu † Terre ► Lave

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty15.07.15 1:29

Ah oui, c'est parfait ! De toute façon, Lucia n'arrêtera pas de te harceler tant qu'elle n'aura pas les réponses à ses questions. Elle peut même devenir vulgaire et une fois qu'elle connaîtra l'entrée de la vieille bibliothèque, elle sera certainement bien déçue xD Et elle reviendra te voir pour hurler et dire que tu lui as menti. Que tu t'es jouée d'elle, etc. Ça t'irait comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx H. Wither
.
Nyx H. Wither


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty15.07.15 1:30

Pas mal du tout, moi ça me va :3 Je t'ajoute un lien de marionnettiste alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty15.07.15 20:44

Coucou ^^
Je pense qu'en tant que professeur de littérature, il y a de grandes chances qu'on s'entende, toutes les deux ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx H. Wither
.
Nyx H. Wither


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty16.07.15 0:34

Hey Nérissa o/


Alors, oui c'est même très probable. Cela dit, Nyx n'ira jamais vers qui que ce soit, excepté si c'est pour leur apprendre quelque chose qu'elle ne sait pas et qu'elle désire connaître, ce qui n'est pas le cas de la littérature. Du coup, c'est Nérissa qui aurait pu, en allant à la bibliothèque, commencer à faire la discussion, soit parce qu'elle a remarqué que le livre que lisait Nyx est un de ceux qu'elle vient de terminer ce genre de truc ... Ca te semble pas mal comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa Tra'Ly
.
Nérissa Tra'Ly
Personnel


Messages : 32
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : Personnel
Eléments : eau, lumière, cristal

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty18.07.15 10:13

Oui, on pourrait également ajouter que comme Nérissa joue aussi du piano, Nyx serait plus ouverte avec elle. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx H. Wither
.
Nyx H. Wither


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty18.07.15 13:58

Effectivement, elle pourrait demander à Nérissa de lui apprendre. Du coup ça me va, je vais écrire ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx   Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de toi. - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-