AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty
MessageSujet: Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]   Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty30.06.15 23:36

Les cours étaient finis et j'ai décidée de me détendre. Je me suis longuement demandée, pendant 10 minutes, ce que j'allais faire. Les cours supplémentaires ? Non, trop fatiguée pour ça, le club de sport, pour la même raison, ce serait un non. Pourquoi pas jouer un peu de guitare ?Je me dirigeais tranquillement vers le club de musique, avec mon étui de guitare et mon collier-médiator autour du coup quand d'un coup, une douce voix vint à mes oreilles. Elle était si douce... et bien sûr, ça m'aidait à trouver le club de musique. J'arriva devant la salle, j'ai attendue quelques secondes avant d'entrer pour la première fois dans ce club et d'interrompre la chanteuse. J'ai pris une grande inspiration et ai ouvert la porte brusquement et restant de marbre. La personne a arrêtée de chanter et a tournée la tête vers moi. Je ne savais pas quoi dire après l'avoir dérangée...

"Bonjour !"

Elle m'a répondue par un signe de tête, et a continuée à chanter. Je commence à avancer, puis je trébuche sur quelque chose, avant de tomber par terre. Elle ne réagit pas à ce qui vient de m'arriver, je me relève quelques secondes plus tard et va m'asseoir au fond, avec mon étui de guitare et fini par l'ouvrir. Cette fille est froide, très froide j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Adams
.
Leyla Adams
Pyrhh


Messages : 4
Âge du personnage : 19
Groupe : Pyrhh
Eléments : Feu - Air [Foudre]

Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]   Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty05.07.15 15:06


   
Tentative d'apprivoisement



   
Leyla était fatiguée de sa journée et cherchait un endroit où se détendre. Généralement elle se serait dirigé vers la salle de sport pour se défouler de toute sa colère, mais aujourd'hui elle était épuisée. Elle était blasée, elle ne supportait plus trop sa routine, elle désirait déjà de terminer ses années d'étude. Elle voulait aller plus loin que les limites que lui imposait l'établissement. 

D'un pas hésitant elle marchait devant la porte du club de musique. Une salle dont elle y mettait les pieds que très rarement, et Leyla espérait que personne s'y trouve. Elle tournait la poigne lentement et glissait sa tête dans l'entrebaillement de la porte afin de balayer la pièce des yeux, elle espérait que personne s'y trouve sinon elle prendrait ses jambes à son cou et s'en irait poiroter ailleurs.

Il y'avait qu'une seule personne qui sortait à ce moment, et Leyla soufflait, rassurée d'être seule. Elle pénètre la pièce et cherchait une guitare. Elle en prenait un au hasard de ceux qui étaient mis à la disposition des élèves. Elle déposait l'objet sur ses genoux après s'être posée sur une chaise et l'observait longuement. Pourquoi l'avait-elle pris au juste ? Alors qu'elle n'avait plus le courage d'y jouer depuis un moment...

Leyla fermait les yeux et inspire profondément avant de se perdre dans une chanson qu'elle appréciait. Sa voix était douce et brisée à la fois. Ses mains s’agrippaient durement sur la manche de l'instrument. Son coeur était tout serré au fond de sa poitrine. Et avant qu'elle ne puisse terminer sa chanson, la porte d'entrée de la salle du club s'ouvrait violemment. Elle était interrompue par une petite boule rose et on pouvait lire sur le visage de Leyla un air blasé et énervé à la fois.

Un autre bruit parvient lorsqu'elle tentait de rechanter une seconde fois. C'était sûrement l'autre chose, vu l'entrée un peu indiscrète qu'elle avait eu droit. Leyla lâchait un soupire qui pouvait fendre les âmes. Elle qui avait tant espéré que personne ne la dérange. Elle qui pensait jouer enfin de la guitare. C'était raté. Encore une fois.

Leyla fronçait les sourcils et fusillait l'inconnue du regard. Elle se retournait et montrait son dos à la nouvelle arrivante, puis elle essayait de se concentrer sur la gratte qu'elle avait entre les mains. Mais aucun courage ne venait pour elle d'y jouer un quelconque morceau...



Leyla Adams from Kyru Hatsukira

Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]   Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty05.07.15 18:05

Leyla & Kyru

Tentative d'apprivoisement


L'inconnue me fixait du regard, fusillait plutôt, ce qui me donna un peu peur. J'ai sortie ma guitare de son étui, et je me suis rendue compte que j'avais oubliée mon médiator. Je n'osais pas demander à la fille de l'autre côté, de peur de me faire détester. Je suis restée comme ça à hésiter de lui demander pendant quelques minutes, quelque chose comme 5 minutes avant de me lancer.
"E-excuse moi, tu n'aurais pas un médiator ?"
L'autre fille m'a ignorée après avoir soupirée, je suis donc ressortie chercher mon médiator rapidement, en courant vers mon casier, où je l'ai trouvé. Je l'ai donc pris, et suis retournée sans me presser vers le club de musique, où je n'entendit aucun son venant de la pièce. Je suis rentrée encore une fois, et cette fois ci, j'ai vue que la fille avait une guitare entre les mains.
"Tiens ! Toi aussi tu joues de la guitare ?"
Elle m'ignora encore une fois, ce qui me rendit un peu déprimée d'énerver quelqu'un, parce que j'adore les gens, sauf quand ils sont horribles, (comme Chesed). Je suis donc retournée à ma place et ai commencée à jouer une chanson assez douce avec ma guitare acoustique. Je ne me souviens plus nom, mais ce n'est pas bien grave. Je suis restée comme ça à jouer pendant quelques minutes.









© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]   Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative d'apprivoisement [PV : Kyru Hatsukira/Leyla Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Level up ■ Kyru Hatsukira
» Balloon in the Face [Kyru Hatsukira]
» La meilleure défense est l'attaque || Kyru Hatsukira
» Ne pas pouvoir parler n'en fait pas une maladie... [Kyru Hatsukira/Alays Kramburg] Terminé
» Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 3F - Couloir des Clubs :: Club de musique-