AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Erreurs et incohérences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty05.05.15 21:40

Bonjour tout le monde !
On vous laisse ce petit topic afin que vous puissiez nous rapporter toutes les erreurs ou incohérences relevées sur le forum. On sait qu'il y en a surement, on a relu tous les topics mais on est quand même humains et les erreurs ou oublis restent possible. Merci de votre contribution ! Erreurs et incohérences 2799216890
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty07.06.15 6:35

Bouh o/

Deux petits trucs constatés jusqu'ici pour ma part. Le premier, c'est au niveau du codage sur la PA, le lien qui devrait rediriger vers les partenariats renvoie justement sur la PA et pas là où il devrait envoyer. Le deuxième, suite à une question d'Alexiel hier soir, on s'est rendus compte d'un problème dans le comptage des années dans le sujet Contexte - Dandelion, l'académie, paragraphe Admission et études. Le test est passé à 14 ans, mais juste après il est dit que l'académie accueille les élèves de 15 à 22 ans, soit une scolarité de 7 ans. Juste après, il est dit que la scolarité dure 8 ans. Une faute de frappe sur la tranche d'âge des élèves de l'académie ? /o/

Voilà voilà, c'est tout, j'arrête le mode relou \o\
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty07.06.15 18:51

Hola ! Je vais régler le problème sur la PA, je ne m'en étais pas du tout rendue compte, merci ! ^^
Pour la seconde question, l'année des 22 ans est comprise ce qui fait bel et bien 8 années d'études :
14/15 ans - 1ère année
15/16 ans - 2ème année
16/17 ans - 3ème année
17/18 ans - 4ème année
18/19 ans - 5ème année
19/20 ans - 6ème année
20/21 ans - 7ème année
21/22 ans - 8ème année

(selon le mois de naissance d'élève, il a 14 ou 15 ans au moment de la rentrée, et 21 ou 22 ans au moment de la remise du diplôme) (en gros la rentrée se situe l'année des 15 ans de l'élève, alors que le test d'entrée se situe l'année des 14 ans de l'élève)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Memphis
.
Cybèle Memphis
Pyrhh


Messages : 31
Âge du personnage : 15 ans.
Groupe : Pyrrh.
Eléments : Terre | Lumière | Végétation

Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty07.06.15 19:28

Je profite de ce post pour proposer quelque chose, c'est plus une suggestion que une remarque d'erreurs ou d'incohérences :
Ce serait bien de faire un rapport du nombre de garçons filles sur le forum, du nombre de personnes dans chaque groupes, etc. ? Quelque chose dans le genre ?

Erreurs et incohérences 547739048
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
.
Jupiter Bell
Zeta


Messages : 26
Âge du personnage : 17 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau • Ténèbres • Sang

Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty14.06.15 13:20

J'viens de remarquer qu'il y a une petite faute d'orthographe dans un des sous-forums du Toit du Monde, en effet ce n'est pas "Terasse" mais "Terrasse" Erreurs et incohérences 672704275 .
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty15.06.15 1:44

Merci Jupiter, c'est corrigé !
@Cybèle : Désolée j'ai complètement oublié de répondre mais j'ai bien vu pourtant ;; Alors c'est vrai que ce serait bien ça nous permettrait d'avoir une meilleure visibilité des groupes : je pense que c'est au programme mais une fois qu'on aura recruté notre modérateur ! Erreurs et incohérences 1705656715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Erreurs et incohérences   Erreurs et incohérences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs et incohérences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: bouteille à la mer :: Espace membres et invités-